La théorie du Gender...
+4
territoire en héritage
Silver35
carine
Mariam
8 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
La théorie du Gender...
L'idéologie du genre contre l'Eglise !
L'Église fut menacée en début d'année 2009 de comparution devant la Cour Pénale Internationale pour son refus de reconnaître cette idéologie diabolique et aujourd'hui, le docteur Jean-Pierre Dickès, président de l'ACIMPS, nous fait part de son article "Le GENDER, un nouveau totalitarisme menant à la persécution" :
"En cette période de la paix de Noël, il faut hélas déplorer une nouvelle guerre terrible et insidieuse se déclarant contre le catholicisme, voire toute la chrétienté. L'idéologie du GENDER (ou genre) considère l'orientation sexuelle vers la féminité et la masculinité comme issue d'une culture judéo-chrétienne contraire à l'égalité. Il faut que tous les citoyens soient libres de s'orienter dans le sens désiré, et de choisir leur propre identité sexuelle. Ce qui va à l'encontre des plus élémentaires notions, à la fois génétiques, anatomiques, physiologiques, psychologiques, mentales et sociales. La promotion de l'homosexualité procède de l'idéologie du GENDER. En France, on a vu avant Noël des manifestants protester avec violence contre la vente de poupées à des petites filles et de voitures aux petits garçons. Anecdotique ? La progression des autorisations légales de mariages d'homosexuels dans divers pays vise à dissoudre la famille traditionnelle considérée comme une notion obsolète.
La Grande-Bretagne est à la pointe de cette idéologie. Pas une offre d'emploi ne faisant référence au GENDER. Un pasteur est en prison pour avoir dénoncé en chaire l'homosexualité. En 2007, les œuvres catholiques d'adoption, obligées par la loi à placer des enfants chez des couples homosexuels ont pour les deux tiers fermé leurs portes, le troisième tiers retirant le nom de catholique de leur appellation. Mais surtout, il a été créé un « Ministère de l'Egalité » confié à une dénommée Harriet Harman.
Celle-ci vient d'annoncer un projet de loi sur « l'égalité des genres
». Il en résulterait que quiconque s'opposerait à ce que les prêtres soient mariés, homosexuels, concubinaires, serait lourdement condamné. Les clôtures des moines et des moniales sauteraient au nom de la discrimination liée au sexe. Ce qui ferait entrer l'Église catholique d'Angleterre en une guerre frontale avec l'État lui-même.
L'épiscopat anglais, s'il s'opposait à cette loi au nom de la liberté de conscience et d'exercice de la religion, annonce qu'un « torrent » d'amendes diverses aboutira rapidement à la séquestration des biens de l'Église et à l'emprisonnement de ses représentants. Les évêques ont déclaré que ce clash visait une éradication délibérée du catholicisme dans le pays notamment par la suppression de la messe en public, la laïcisation des écoles catholiques par l'évacuation de l'enseignement religieux et de tous les symboles catholiques, notamment des crucifix.
Assertion démentie par le gouvernement ; lequel précise que les prêtres refusant d'appliquer le projet de loi ne seraient pas poursuivis à la condition suivante : plus de 51 % de leur activité doit être réservé au culte et aux prêches... Ce qui est évidemment strictement illusoire précisent les évêques. Un amendement au projet de loi visant à protéger l'Église vient d'être repoussée par 314 voix contre 170.
Le roi Henri VIII d'Angleterre faisait écarteler les prêtres catholiques. Celui de M. Gordon Brown les condamnera à l'exil. (Info Catholic Herald 11 et 25 décembre 2009). Paradoxalement le premier ministre britannique a proposé à l'ancien primat le cardinal Murphy O'Connor une place au sein de la Chambre des Lords. Lequel a refusé".
Mariam- Pour le roi
- Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006
Re: La théorie du Gender...
C'EST TERRIBLE, TERRIFIANT et PLUS ENCORE !!!!
Et certains s'étonnent que les statues du Christ ou de la Sainte Vierge pleurent !!!!!
Et ils ont tant d'autres raisons de pleurer : OUVREZ LES YEUX, REGARDEZ NOTRE MONDE ET QUELLE DIRECTION IL A PRIS DE PAR NOTRE FAUTE A TOUS !!!
Et certains s'étonnent que les statues du Christ ou de la Sainte Vierge pleurent !!!!!
Et ils ont tant d'autres raisons de pleurer : OUVREZ LES YEUX, REGARDEZ NOTRE MONDE ET QUELLE DIRECTION IL A PRIS DE PAR NOTRE FAUTE A TOUS !!!
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
- Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009
Re: La théorie du Gender...
Carine,
Le Seigneur sur sa Croix, par anticipation, a déjà vaincu tout cela.
J'ai envie de dire : confiance !... malgré les apparences.
Mariam
Le Seigneur sur sa Croix, par anticipation, a déjà vaincu tout cela.
J'ai envie de dire : confiance !... malgré les apparences.
Mariam
Mariam- Pour le roi
- Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006
Re: La théorie du Gender...
Cela arrive aussi en France, J'ai entendu dire qu'en primaire on allait distribuer un fassicule parlant des différent couple H/F H/H ou F/F illustré avec des animaux. Cela rendra l'homosexualité banal mais surtout créera une confusion chez ces enfants.
Ou est la normalité?
Ou est la normalité?
Silver35- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 325
Inscription : 28/10/2008
Re: La théorie du Gender...
Silver35 a écrit:Cela arrive aussi en France, J'ai entendu dire qu'en primaire on allait distribuer un fassicule parlant des différent couple H/F H/H ou F/F illustré avec des animaux. Cela rendra l'homosexualité banal mais surtout créera une confusion chez ces enfants.
Ou est la normalité?
Et voilà comment "ceux" qui dirigent le monde (ceux qui ont le pouvoir) conditionnent la société : dès l'enfance par les programmes scolaires !!!
Mariam- Pour le roi
- Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006
Re: La théorie du Gender...
Non au « baiser de la lune » dans les écoles !
>>> Signez la pétition <<<
Nous relayons l’appel à pétitionner lancé par l’hebdomadaire Les 4 Vérités :
Appel à pétition contre une incitation à l’homosexualité à destination des enfants de 9 à 10 ans, avec le soutien du ministère de l’Éducation nationale.
Il arrive un moment où il faut dire stop. Stop à la stupidité, stop à la provocation, stop à l’immoralité. Une souscription légale vient d’être lancée par Sébastien Watel, réalisateur d’un film intitulé « Le baiser de la lune », qui serait diffusé dans les classes de CM1 et de CM2.
Dans son appel à souscription, Watel lui-même explique :
« Le baiser de la lune est un court métrage d’animation poétique (sic !) destiné à servir d’outil pédagogique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l’intention des enfants de CM1/CM2.
« Le film d’animation le baiser de la lune dépeint, de façon poétique, différentes façons de s’aimer, dont celle de deux « poissons-garçons ».
« À travers ce film, je souhaite apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe.
« Il s’agit de montrer que deux hommes ou deux femmes peuvent s’aimer, même si leurs amours paraissent différents ou impossibles.
« Au-delà de la problématique homosexuelle, ce film est une lutte contre les discriminations, par un apprentissage du respect de l’autre et de sa différence. »
Sur le site de cette oeuvre à vocation prétenduement éducative (http://www.le-baiser-de-la-lune.fr), on apprend encore que « Ce film raconte l'évolution du regard archaïque d'une grand-mère, sur les relations amoureuses. »
« Prisonnière d’un château de conte de fée, une chatte, « la vieille Agathe », est persuadée que l’on ne peut s’aimer, que comme les princes et princesses. Mais cette vision étroite de l’amour est bouleversée par Félix, qui tombe amoureux de Léon, un poisson-lune, comme par la lune, amoureuse du soleil : deux amours impossibles, pour « la vieille Agathe ». Pourtant, en voyant ces couples s’aimer, librement et heureux, le regard de la chatte change et s’ouvre à celui des autres. C’est ainsi qu’elle quitte son château d’illusion et se donne enfin, la possibilité d’une rencontre… »
Lors de sa diffusion dans les classes, ce film sera accompagné d’un « livret pédagogique » (sic) destiné à « faire réfléchir les élèves sur les différentes relations amoureuses. »
« Ce dvd-livret est à l’intention des enseignants ou intervenants souhaitant débattre avec leurs élèves, des différentes relations amoureuses suite au visionnage du film. », est-il précisé sur le site.
« Une première partie sera destinée à analyser le film de façon ludique, afin de discuter des intentions de l’auteur et de la psychologie des personnages. »
« Une seconde partie développera des exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe. »
Il est permis de se demander en quoi consisteront ces « exercices ludiques ». On peut tout craindre !
« Une troisième partie donnera des informations simples mais juste sur les relations amoureuses entre personne de même sexe. Ces informations sont destinées à répondre de manière appropriée, aux interrogations éventuelles des élèves. »
Les « interrogations éventuelles » d’élèves de 9 et 10 ans !
En consultant, toujours sur le site du film, les partenaires officiels du projet, on trouve, à côté du « magazine des gays et des lesbiennes », Têtu, du Centre Gays, Lesbiennes, Bi et Transsexuels (CGLBT) de Rennes, de SOS-Homophobie et de la Ligue de l’Enseignement d’Ille-et-Vilaine, une quantité d’institutions publiques, parmi lesquelles : le ministère de la Jeunesse et des Sports ; l’Éducation nationale (Inspection académique d’Ille-et-Vilaine) ; Le Centre National de la Cinématographie (CNC) ; le Conseil régional de Bretagne ; le Conseil général des Côtes d’Armor ; la Ville de Rennes ; TV Rennes…
En voilà assez ! Ce sont nos enfants qu’il s’agit de défendre, c’est leur intégrité mentale qui est menacée par ce genre de projet, avec la complicité active de la puissance publique !
Les parents français sont fondés à refuser que la propagande pernicieuse et l’idéologie du lobby homosexuel pénètrent dans les écoles et jusque dans les classes de leurs enfants.
Ils sont fondés à se révolter dès lors que l’école publique est financée par leurs impôts.
Ils sont fondés à se rebeller dès lors que l’État leur fait une obligation de scolariser leurs enfants pour les instruire, par pour les pervertir.
On comprend qu’ils soient de plus en plus nombreux à choisir d’inscrire leurs enfants dans des écoles hors contrat, malgré les sacrifices financiers que cela représente.
Nous appelons donc les parents français à dire leur révolte et leur refus en signant la pétition ci-jointe, qui sera adressée aux ministères des sports et de l’Éducation, au Conseil régional de Bretagne et au Conseil général des Côtes d’Armor. Il faut faire savoir aux responsables politiques complices de cette indignité que la révolte des Français aura très bientôt des répercussions certaines sur leur réélection.
>>> Signez la pétition<<<
Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !
Retour à l'Accueil
Pétition : http://www.les4verites.com/petition-lune.php
texte : http://trinite.1.free.fr/vos_infos/homo_education.htm .
>>> Signez la pétition <<<
Nous relayons l’appel à pétitionner lancé par l’hebdomadaire Les 4 Vérités :
Appel à pétition contre une incitation à l’homosexualité à destination des enfants de 9 à 10 ans, avec le soutien du ministère de l’Éducation nationale.
Il arrive un moment où il faut dire stop. Stop à la stupidité, stop à la provocation, stop à l’immoralité. Une souscription légale vient d’être lancée par Sébastien Watel, réalisateur d’un film intitulé « Le baiser de la lune », qui serait diffusé dans les classes de CM1 et de CM2.
Dans son appel à souscription, Watel lui-même explique :
« Le baiser de la lune est un court métrage d’animation poétique (sic !) destiné à servir d’outil pédagogique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l’intention des enfants de CM1/CM2.
« Le film d’animation le baiser de la lune dépeint, de façon poétique, différentes façons de s’aimer, dont celle de deux « poissons-garçons ».
« À travers ce film, je souhaite apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe.
« Il s’agit de montrer que deux hommes ou deux femmes peuvent s’aimer, même si leurs amours paraissent différents ou impossibles.
« Au-delà de la problématique homosexuelle, ce film est une lutte contre les discriminations, par un apprentissage du respect de l’autre et de sa différence. »
Sur le site de cette oeuvre à vocation prétenduement éducative (http://www.le-baiser-de-la-lune.fr), on apprend encore que « Ce film raconte l'évolution du regard archaïque d'une grand-mère, sur les relations amoureuses. »
« Prisonnière d’un château de conte de fée, une chatte, « la vieille Agathe », est persuadée que l’on ne peut s’aimer, que comme les princes et princesses. Mais cette vision étroite de l’amour est bouleversée par Félix, qui tombe amoureux de Léon, un poisson-lune, comme par la lune, amoureuse du soleil : deux amours impossibles, pour « la vieille Agathe ». Pourtant, en voyant ces couples s’aimer, librement et heureux, le regard de la chatte change et s’ouvre à celui des autres. C’est ainsi qu’elle quitte son château d’illusion et se donne enfin, la possibilité d’une rencontre… »
Lors de sa diffusion dans les classes, ce film sera accompagné d’un « livret pédagogique » (sic) destiné à « faire réfléchir les élèves sur les différentes relations amoureuses. »
« Ce dvd-livret est à l’intention des enseignants ou intervenants souhaitant débattre avec leurs élèves, des différentes relations amoureuses suite au visionnage du film. », est-il précisé sur le site.
« Une première partie sera destinée à analyser le film de façon ludique, afin de discuter des intentions de l’auteur et de la psychologie des personnages. »
« Une seconde partie développera des exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe. »
Il est permis de se demander en quoi consisteront ces « exercices ludiques ». On peut tout craindre !
« Une troisième partie donnera des informations simples mais juste sur les relations amoureuses entre personne de même sexe. Ces informations sont destinées à répondre de manière appropriée, aux interrogations éventuelles des élèves. »
Les « interrogations éventuelles » d’élèves de 9 et 10 ans !
En consultant, toujours sur le site du film, les partenaires officiels du projet, on trouve, à côté du « magazine des gays et des lesbiennes », Têtu, du Centre Gays, Lesbiennes, Bi et Transsexuels (CGLBT) de Rennes, de SOS-Homophobie et de la Ligue de l’Enseignement d’Ille-et-Vilaine, une quantité d’institutions publiques, parmi lesquelles : le ministère de la Jeunesse et des Sports ; l’Éducation nationale (Inspection académique d’Ille-et-Vilaine) ; Le Centre National de la Cinématographie (CNC) ; le Conseil régional de Bretagne ; le Conseil général des Côtes d’Armor ; la Ville de Rennes ; TV Rennes…
En voilà assez ! Ce sont nos enfants qu’il s’agit de défendre, c’est leur intégrité mentale qui est menacée par ce genre de projet, avec la complicité active de la puissance publique !
Les parents français sont fondés à refuser que la propagande pernicieuse et l’idéologie du lobby homosexuel pénètrent dans les écoles et jusque dans les classes de leurs enfants.
Ils sont fondés à se révolter dès lors que l’école publique est financée par leurs impôts.
Ils sont fondés à se rebeller dès lors que l’État leur fait une obligation de scolariser leurs enfants pour les instruire, par pour les pervertir.
On comprend qu’ils soient de plus en plus nombreux à choisir d’inscrire leurs enfants dans des écoles hors contrat, malgré les sacrifices financiers que cela représente.
Nous appelons donc les parents français à dire leur révolte et leur refus en signant la pétition ci-jointe, qui sera adressée aux ministères des sports et de l’Éducation, au Conseil régional de Bretagne et au Conseil général des Côtes d’Armor. Il faut faire savoir aux responsables politiques complices de cette indignité que la révolte des Français aura très bientôt des répercussions certaines sur leur réélection.
>>> Signez la pétition<<<
Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !
Retour à l'Accueil
Pétition : http://www.les4verites.com/petition-lune.php
texte : http://trinite.1.free.fr/vos_infos/homo_education.htm .
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3795
Inscription : 04/01/2008
Re: La théorie du Gender...
merci Territoire en Héritage pour ce document. J'ai signé la pétition, d'autant qu'habitant en Bretagne non loin de Rennes, me sens concernée.
En matière de manipulation, le vivier le plus frais c'est le monde des enfants.
En matière de manipulation, le vivier le plus frais c'est le monde des enfants.
abbaruah- Aime le Rosaire
- Messages : 713
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008
Re: La théorie du Gender...
L'imposture du "gender" au lycée 3 min - Il y a 6 jours dailymotion.com |
« Il nous faut être vigilants : présente dans un court paragraphe des ouvrages de 1ère L et ES cette théorie fait ainsi partie d’un corpus de « connaissances » exigibles lors du baccalauréat. D’où un dilemme : si nous l’enseignons, nous contribuons à faire de cette théorie une « vérité officielle ». Si, au motif d’une « objection de conscience », nous ne l’enseignons pas, ce sont nos élèves qui peuvent en subir les conséquences. Pour sortir de ce dilemme, il faut considérer que l’absence de données scientifiques associées à cette théorie donne à l’enseignant la latitude et la légitimité de la discuter. Elle nous donne la possibilité de montrer en quoi le gender ne peut avoir que le statut de théorie, au titre de la sociologie, et non celui de connaissance, au titre des sciences de la vie et de la terre. Et de faire un utile rappel sur ce que sont les exigences de la démarche scientifique : nous serons là en plein dans la cible de nos cours de SVT ! »
P4572- Dans la prière
- Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007
Re: La théorie du Gender...
Gender : 80 députés interpellent le ministre
80 députés UMP conduits par Richard Maillé ont demandé aujourd'hui au ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, le retrait de manuels scolaires qui font la promotion de l'idéologie du gender au lycée. Dans une lettre au ministre, ils estiment que ces manuels de SVT (Sciences et vie de la Terre) de classe de première font référence à "la théorie du genre sexuel".
80 députés UMP conduits par Richard Maillé ont demandé aujourd'hui au ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, le retrait de manuels scolaires qui font la promotion de l'idéologie du gender au lycée. Dans une lettre au ministre, ils estiment que ces manuels de SVT (Sciences et vie de la Terre) de classe de première font référence à "la théorie du genre sexuel".
Jugeant "du devoir de l'Etat de mieux contrôler le contenu des manuels scolaires" et ajoutant que "la 'théorie du genre sexuel' n'apparaît pas stricto sensu dans les programmes d'enseignement de SVT" définis par le ministère, les députés concluent :
"Selon cette théorie, les personnes ne sont plus définies comme hommes et femmes mais comme pratiquants de certaines formes de sexualités : homosexuels, hétérosexuels, bisexuels, transsexuels [...] [Il s'agit d'une] théorie philosophique et sociologique qui n'est pas scientifique, qui affirme que l'identité sexuelle est une construction culturelle".
Addendum 31 août : lettre intégrale et nom des 80 députés.
"Nous comptons sur votre action afin de retirer des lycées les manuels qui présentent cette théorie".
P4572- Dans la prière
- Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007
Re: La théorie du Gender...
Ben alors, les amis ?
Z'avez remarqué comme moi, où est la signature de Madame Boutin et de Monsieur le Fur sur cette lettre ?
Sont ils encore cathos ces deux la ?
80 députés sur 577 pour dénoncer une outrance idéologique , c'est maigre non ?
Un ami me signale que Me Boutin n'est plus député.
Z'avez remarqué comme moi, où est la signature de Madame Boutin et de Monsieur le Fur sur cette lettre ?
Sont ils encore cathos ces deux la ?
80 députés sur 577 pour dénoncer une outrance idéologique , c'est maigre non ?
Un ami me signale que Me Boutin n'est plus député.
Dernière édition par panetier le Jeu 1 Sep 2011 - 15:40, édité 1 fois
P4572- Dans la prière
- Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007
Re: La théorie du Gender...
Zemmour : « la gauche sociétale utilise l’école pour endoctriner des générations d’enfants »
Par Pierre de Bellerive le 01 septembre 2011 dans En avant
Alors que l’introduction de la théorie du genre dans les lycées fait polémique, Eric Zemmour a réagi jeudi matin sur RTL, lors de l’émission Z comme Zemmour.
Le chroniqueur se demande « ce que cette étude fait en classe de biologie alors qu’on la mettrait spontanément en sociologie ou en classe de philo(…) Quand on consulte certains ouvrages scolaires l’erreur saute aux yeux. » Dénonçant « la manœuvre » par laquelle « la liberté d’orientation sexuelle est exaltée comme un droit de l’homme » avec des « photos qui en rajoutent, Gay Pride par ci, transsexuels par là », le journaliste considère que « la biologie et sa rigueur toute scientifique est utilisée pour donner un fondement scientifique indiscutable à une théorie idéologique, la théorie du genre. » Constatant que Le Ministre UMP de l’Education est « tétanisé par le quand dira-t-on médiatique et la puissance des lobbies », le chroniqueur encourage « les députés de la droite populaire » qui « pourraient aussi s’intéresser aux livres d’instruction civique, souvent des tracts au service des associations « antiraciste », ou aux ouvrages d’histoire. » L’intérêt de cette polémique ? Elle « montre à quel point des décennies de faiblesse et de désintérêt pour la chose culturelle et scolaire ont rendu la droite impuissante. Quand elle se tait, la gauche sociétale utilise l’école pour endoctriner des générations d’enfants, quand elle réagit, elle est accusée d’être réactionnaire, de se mettre au service des lobbies catholiques, de faire de l’idéologie. C’est la suprême habileté de l’idéologie dominante que de nier sa nature d’idéologie. »
Par Pierre de Bellerive le 01 septembre 2011 dans En avant
Alors que l’introduction de la théorie du genre dans les lycées fait polémique, Eric Zemmour a réagi jeudi matin sur RTL, lors de l’émission Z comme Zemmour.
Le chroniqueur se demande « ce que cette étude fait en classe de biologie alors qu’on la mettrait spontanément en sociologie ou en classe de philo(…) Quand on consulte certains ouvrages scolaires l’erreur saute aux yeux. » Dénonçant « la manœuvre » par laquelle « la liberté d’orientation sexuelle est exaltée comme un droit de l’homme » avec des « photos qui en rajoutent, Gay Pride par ci, transsexuels par là », le journaliste considère que « la biologie et sa rigueur toute scientifique est utilisée pour donner un fondement scientifique indiscutable à une théorie idéologique, la théorie du genre. » Constatant que Le Ministre UMP de l’Education est « tétanisé par le quand dira-t-on médiatique et la puissance des lobbies », le chroniqueur encourage « les députés de la droite populaire » qui « pourraient aussi s’intéresser aux livres d’instruction civique, souvent des tracts au service des associations « antiraciste », ou aux ouvrages d’histoire. » L’intérêt de cette polémique ? Elle « montre à quel point des décennies de faiblesse et de désintérêt pour la chose culturelle et scolaire ont rendu la droite impuissante. Quand elle se tait, la gauche sociétale utilise l’école pour endoctriner des générations d’enfants, quand elle réagit, elle est accusée d’être réactionnaire, de se mettre au service des lobbies catholiques, de faire de l’idéologie. C’est la suprême habileté de l’idéologie dominante que de nier sa nature d’idéologie. »
P4572- Dans la prière
- Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007
Re: La théorie du Gender...
"Gilles"
Un instant de plus s'il vous plaît : l'Angélus sonne! Alléluia!
Merci, merci, merci! Alléluia!
Pardon Seigneur, s'il Te plaît!
Merci!
Alléluia!
"Gilles"
Un instant de plus s'il vous plaît : l'Angélus sonne! Alléluia!
Merci, merci, merci! Alléluia!
Pardon Seigneur, s'il Te plaît!
Merci!
Alléluia!
"Gilles"
JACOBERGER Gilles- Aime la prière
- Messages : 30
Inscription : 30/08/2011
Quelles sont les 4 vérités, s'il vous plaît ?
territoire en héritage a écrit:Non au « baiser de la lune » dans les écoles !
>>> Signez la pétition <<<
Nous relayons l’appel à pétitionner lancé par l’hebdomadaire Les 4 Vérités :
Appel à pétition ...
>>> Signez la pétition<<<
Halte aux ...
les 4 vérités....
"Gilles"
Comme vous pouvez le constater, j'ai resserré le texte ci-dessus.
Quelles sont les 4 vérités, s'il vous plaît ?
Merci et à bientôt, Dieu voulant (St-Jacques 4/15) ; Alléluia!
"Gilles"
Dernière édition par JACOBERGER Gilles le Dim 4 Sep 2011 - 7:19, édité 1 fois (Raison : "Réduction de la citation, après l'avoir lue ; Alléluia!")
JACOBERGER Gilles- Aime la prière
- Messages : 30
Inscription : 30/08/2011
Re: La théorie du Gender...
Mariam a écrit:Carine,
Le Seigneur sur sa Croix, par anticipation, a déjà vaincu tout cela.
J'ai envie de dire : confiance !... malgré les apparences.
Mariam
Oui, gardons ou reprenons confiance! Merci, merci et Alléluia!
-Gilles-
JACOBERGER Gilles- Aime la prière
- Messages : 30
Inscription : 30/08/2011
Re: La théorie du Gender...
Mariam a écrit:Carine,
Le Seigneur sur sa Croix, par anticipation, a déjà vaincu tout cela.
J'ai envie de dire : confiance !... malgré les apparences.
Mariam
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum