Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

5 participants

Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Gilles Sam 2 Jan 2010 - 13:59

Mgr Georg Gänswein, secrétaire du Pape Benoît XVI visite secrètement Susanna Maiolo


LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... 020110_papeLe 02 janvier 2010 - (E.S.M.) - D'après le site italien Il Tempo, Mgr Georg Gänswein, secrétaire particulier du pape Benoît XVI, a rendu visite jeudi matin à Susanna Maiolo, dans l'unité de soins psychiatriques de l'hôpital de Subiacco où elle a été admise après son agression contre le Pape.

Le pape Benoît XVI et Georg Gänswein - Pour agrandir l'image Cliquer
Mgr Georg Gänswein, secrétaire du Pape Benoît XVI visite secrètement Susanna Maiolo
Le 02 janvier 2010 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - Après la chute du Pape, Monseigneur Georg Gänswein, secrétaire particulier de Benoît XVI, a rendu visite à la jeune italo-suisse Susanna Maiolo hospitalisée au département psychiatrique de Subiaco. Pour l'instant, rien n'a filtré de l'entrevue advenue le jeudi 31 décembre, dernier jour de l'an 2009. Le prélat allemand est arrivé en grand secret dans une VW de marque Phaeton aux vitres obscurcies. La rencontre a débuté à 11h45 et la jeune suisse allemande de 25 ans a pu lui parler environ 30 minutes. L'habitante de Frauenfeld (Thurgovie) avait bousculé le Saint Père lors de la messe de la nuit de Noël, causant indirectement la chute du Cardinal français Roger Etchagaray. Ce dernier fut malheureusement déséquilibré par un garde du Pape. Il était certain que tous deux avaient immédiatement pardonné à la jeune fille. Sa cure psychiatrique se poursuit bien. (© Copyright Il Tempo, 2 janvier 2010 consultable online ici.)

La classe des princes de l'Eglise

Le Pape Benoît XVI a immédiatement pardonné à la jeune Susanna Maiolo qui l'avait fait chuter lors de la procession d'entrée de la messe de la nuit de Noël. Le Cardinal Etchegaray, opéré avec succès d'une fracture du col du fémur, en a fait de même. Il semblerait que le Vatican veuille aussi classer cette regrettable affaire rapidement.

Les images ont fait le tour du monde, et il est clair que Susanna n'avait pas l'intention de blesser le Pape. D'ailleurs, il est presque impossible d'entrer dans la basilique avec un couteau ou une arme, car un contrôle électronique est effectué sous les colonnades de la place Saint Pierre.

Le Pape a de plus envoyé une bénédiction à Susanna. Voilà l'exemple que Benoît XVI et le Cardinal au grand cœur Etchegaray donnent au monde.

Saint-Siège - Communiqué sur l'incident de la messe de minuit présidée par Benoît XVI
Qu'est ce qui rend Benoît XVI si fort devant l’adversité - Son humilité ...


Ce document est destiné à l'information; il ne constitue pas un document officiel
Eucharistie sacrement de la miséricorde - (E.S.M.) 02.01.2010 - T/Benoît XVI
Gilles. Ville de Québec - Canada LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Clap_smy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 16:56

Ca à l'air de bien se finir cette histoire, c'est le principal!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 17:44

@ Tous :

Question linguistique en passant comme ça!

Doit-on dire "agresseuse" ou "agresseure" ou "agresseur"?

Vite, vite, y a-t-il un (ou une !!!) linguiste dans la salle?

Octo curieux!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 18:01

C'est agresseur dans les deux cas au féminun et au masculin:
"Agresseur: nm adjm. Qui commet une agression; qui attaque sans avoir été provoqué" pris sur le Larousse 2009
Pour agressif et son feminun il marque:
"agressif, ive adj. 1. ...."

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 18:06

@ Tite Astrid :

Merci, chère linguiste du coeur de LaFouine!

Octo rectifié!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Gilles Sam 2 Jan 2010 - 18:12

PETITE RECTIFICATION .....

Le substantif féminin d’agresseur est agresseuse, malgré plusieurs dictionnaires qui mentionnent une tendance à n’utiliser la forme agresseuse que comme adjectif (les puissances agresseuses).

Source: www.btb.termiumplus.gc.ca/guides/juridi/files/315.html

Gilles. Ville de Québec - Canada LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... 000203CE
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 18:19

Il va falloir que je change de dico car agresseuse n'était marqué nul part, merci de m'avoir rectifié!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 18:24

@ Tite astrid :

@ Oncle Gilles :

Bon, ben, je crois que je vais me rallier à la "thèse" de Gilles!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 18:27

Je crois que c'est le mieux, mon dico n'est pas trés fiable!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Gilles Sam 2 Jan 2010 - 18:40

Bon après-midi à vous deux "Octo" et "tite astrid" !

Je quitte dans quelques minutes pour faire mon épicerie...LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Stock-photo-man-holding-grocery-bag-of-fresh-wholesome-vegetables-and-fruits-18500974


N.B. : Ce n'est pas moi sur la photo... Je suis un petit peu plus mignon que ce "pappy" !!! LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Lol


À plus tard...


Gilles. Ville de Québec - Canada LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 18:51

@ Gilles: Tu peux me rapporter un daikon stp?

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Gilles Sam 2 Jan 2010 - 19:03

@ "tite astrid"...

C'est quoi çà un "daikon" ? LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... 000200C1


LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Stock-photo-man-checking-food-labelling-on-supermarket-products-12164185


Gilles. Ville de Québec - Canada LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Dancing_
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 19:12

@ Gilles :

Et moi, Gilles, j'aurais besoin d'un bon fromage.

Octo!

P.S. C'est vous sur la deuxième photo? Vous avez l'air jeune!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 19:15

@ Gilles :

La première photo, on dirait Woody Allen!

Octo!


Dernière édition par Octo le Sam 2 Jan 2010 - 20:02, édité 1 fois

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 19:52

Gille: le daikon est un radis blanc geant japonais (il fait partie de la famille des crucifers), il est trés riche en vitamine c, amylase et fibre.
Il en existe de plusieurs sorte, certains peuvent même atteindre 2m de long et les plus gros fond 35 cm de diametre
Voici une image:
http://hillslearning.files.wordpress.com/2009/10/daikon_japan.jpg

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 20:04

@ Tite Astrid :

Oh, mais c'est vrai qu'il est gros ce radis, Tite Astrid!

Comment l'apprête-t-on?

Octo, qui aime la bonne bouffe!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Gilles Sam 2 Jan 2010 - 20:53

À "tite astrid"...

Merci pour votre réponse ! LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Thankyou

Je connaissais ce légume mais au Québec, il porte un autre nom...

Leradis chinois ou radis d'hiver, ou encore daïkon (en chinois : 大根 dà gēn, en japonais : ダイコン, だいこん ou 大根, Raphanus sativus var. longipinnatus L. H.Bailey), est le cousin asiatique du radis noir, mais il est au moins deux fois plus long et plus épais et a la peau blanche. Il est aussi plus succulent (radis à jus par excellence) et moins fibreux.
Il en existe plusieurs variétés (comme la var.macropodus Makino) mais ils sont tous plus ou moins piquants, selon les sols et surtout la durée d'ensoleillement.
Le daïkon est un légume essentiel en cuisine asiatique. Il est appelé mu en Corée, où il sert à garnir de nombreux plats, soit cru, soit mariné en saumure. Il peut aussi être finement râpé et ajouté comme condiment ou comme élément de sauce, comme pour assaisonner et rafraîchir le tempura
Au Japon, le daïkon séché et coupé en lanières est appelé kiriboshi daikon (切干大根). Le daïkon entier en saumure s'appelle takuan (沢庵). Il est souvent artificiellement coloré en jaune moutarde. Ayant tendance à ne pas se garder et à jaunir, les feuilles (fanes) sont souvent coupées avant la vente pour être utilisées en soupes, cuites à l'étuvée oshitashi ou comme condiment.

Voilà "tite astrid"... Je vais replacer le texte du Pape car nous nous éloignons beaucoup trop du fil de discussion. LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Dancing_

Bonne soirée "tite astrid" !

Gilles. Ville de Québec - Canada LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Marche_l LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Marche_l LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Marche_l
LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Daikon
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 21:00

Merci gilles, bon et bien j'envoie les 2 recettes à octo, j'étais à 2 doigts de transformer se sujet en sujet de cuisine.
Moi aussi je suis gourmande!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Gilles Sam 2 Jan 2010 - 21:01

Mgr Georg Gänswein, secrétaire du Pape Benoît XVI visite secrètement Susanna Maiolo


LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... 020110_papeLe 02 janvier 2010 - (E.S.M.) - D'après le site italien Il Tempo, Mgr Georg Gänswein, secrétaire particulier du pape Benoît XVI, a rendu visite jeudi matin à Susanna Maiolo, dans l'unité de soins psychiatriques de l'hôpital de Subiacco où elle a été admise après son agression contre le Pape. (Le suisse romain)

Le pape Benoît XVI et Georg Gänswein - Pour agrandir l'image Cliquer
Mgr Georg Gänswein, secrétaire du Pape Benoît XVI visite secrètement Susanna Maiolo
Le 02 janvier 2010 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - Après la chute du Pape, Monseigneur Georg Gänswein, secrétaire particulier de Benoît XVI, a rendu visite à la jeune italo-suisse Susanna Maiolo hospitalisée au département psychiatrique de Subiaco. Pour l'instant, rien n'a filtré de l'entrevue advenue le jeudi 31 décembre, dernier jour de l'an 2009. Le prélat allemand est arrivé en grand secret dans une VW de marque Phaeton aux vitres obscurcies. La rencontre a débuté à 11h45 et la jeune suisse allemande de 25 ans a pu lui parler environ 30 minutes. L'habitante de Frauenfeld (Thurgovie) avait bousculé le Saint Père lors de la messe de la nuit de Noël, causant indirectement la chute du Cardinal français Roger Etchagaray. Ce dernier fut malheureusement déséquilibré par un garde du Pape. Il était certain que tous deux avaient immédiatement pardonné à la jeune fille. Sa cure psychiatrique se poursuit bien. (© Copyright Il Tempo, 2 janvier 2010 consultable online ici.)

La classe des princes de l'Eglise

Le Pape Benoît XVI a immédiatement pardonné à la jeune Susanna Maiolo qui l'avait fait chuter lors de la procession d'entrée de la messe de la nuit de Noël. Le Cardinal Etchegaray, opéré avec succès d'une fracture du col du fémur, en a fait de même. Il semblerait que le Vatican veuille aussi classer cette regrettable affaire rapidement.

Les images ont fait le tour du monde, et il est clair que Susanna n'avait pas l'intention de blesser le Pape. D'ailleurs, il est presque impossible d'entrer dans la basilique avec un couteau ou une arme, car un contrôle électronique est effectué sous les colonnades de la place Saint Pierre.

Le Pape a de plus envoyé une bénédiction à Susanna. Voilà l'exemple que Benoît XVI et le Cardinal au grand cœur Etchegaray donnent au monde.

Saint-Siège - Communiqué sur l'incident de la messe de minuit présidée par Benoît XVI
Qu'est ce qui rend Benoît XVI si fort devant l’adversité - Son humilité ...



Ce document est destiné à l'information; il ne constitue pas un document officiel
Eucharistie sacrement de la miséricorde - (E.S.M.) 02.01.2010 - T/Benoît XVI
Gilles. Ville de Québec - Canada LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Clap_smy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Danielle Sam 2 Jan 2010 - 21:56

Bonjour, je suis chez mon frère, ma mère qui vient de lire ce communiqué ci dessus dit :

Il aurait pu y aller lui-même le Pape et la guérir cette pauvre enfant !

Voilà son message est fait !

J'ai dit à ma mère: tu rêves en couleurs, le Pape aller visiser une malade en personne ?....

En tout cas, moi, disons que le pape Benoit XVI perd des plumes... sans être contre lui, je ne trouve pas extraordinaire. C'est mon opinion perso.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 22:45

@ Tite Astrid ;

Salut!

J'arrive de l'épicerie et j'ai acheté tous les ingrédients suggérés pour ta 2e recette, y compris le sake!

Malheureusement, j'ai pas trouvé "des cons!", euh, pardon "daikon"!

J'ai fait 2 épiceries et ils n'en n'ont pas! J'irai ailleurs demain.

À la place, j'ai acheté du brocoli. Puis-je faire cette recette avec du broco?

Octo!



Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par tite astrid Dim 3 Jan 2010 - 10:17

Le daikon je le trouve soit en épicerie asiatique, soit en épicerie bio!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par blanche Dim 3 Jan 2010 - 14:50

Pour en revenir à la jeune Suzanna qui a fait chuter le Pape sans intention de le blesser, je crois qu’elle a besoin de soutien et de prières, de notre soutien et de nos prières, tout comme notre Pape en a besoin – lui qui a proclamé « Vénérable » son prédécesseur et ami Jean-Paul II le grand , mais cela ne doit pas être facile de venir après un tel homme…

Bonne fête de l’Epiphanie

Espérance, Paix, Charité
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Gilles Dim 3 Jan 2010 - 14:58

blanche a écrit:lui qui a proclamé « Vénérable » son prédécesseur et ami Jean-Paul II le grand , mais cela ne doit pas être facile de venir après un tel homme…

En effet chère Blanche... Notre regretté et bon Pape Jean-Paul II a eu une si beau et long pontificat. Il est vrai que cela ne doit pas être facile pour le Pape Benoit XVI.

Oui, prions pour Benoit XVI même s'il n'a pas le même grand charisme que Jean-Paul II.

Salutations fraternelles ! LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE... Empty Re: LE PAPE BENOIT XVI PARDONNE À L'AGRESSEUSE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum