Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

site chrétien berbère prophétique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

site chrétien berbère prophétique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

site chrétien berbère prophétique

5 participants

Aller en bas

site chrétien berbère prophétique Empty site chrétien berbère prophétique

Message par Charles-Edouard Lun 28 Déc 2009 - 10:35

http://www.alliances-delivrances.com/article-23826998.html

Ce message a été reçu en novembre 2001.

Il y a quelques années, je commençais à recevoir une vision sur le monde Islamique. Plusieurs fois cette chose me furent redonnées, chez moi, au travail, dans les rues de ma ville, et chaque fois des points particuliers étaient développés et plus précis. Aujourd’hui, devant cette situation actuelle, je me résous à partager ce que j’ai reçu. Je vis d’abord l’Islam, son développement et sa crédibilité, sous forme d’une Pyramide comme celle des Egyptiens, qui se construisait lentement et qui montait du sol, qui montait, jusqu’au moment où elle fut sur le point d’arriver à son sommet. Et là, elle se détruisit soudainement par sa base, s’enfonçant dans le sol, et disparut complètement. Cette chose arriva sous les yeux du monde entier, sans que personne ne réalise vraiment ce qui se passait, comme si l’Islam faisait croire au monde entier qu’il tenait bon, alors qu’il ne tenait pas. Puis ensuite, alors que la carte du monde se déroulait devant moi, je vis 4 Tourbillons concourant ensemble pour réaliser une œuvre commune, s’avancer vers les nations arabes.

Le 1er Tourbillon était très sombre, très obscur Il s’avança sur les pays de l’Afghanistan, du Pakistan, de l’Inde, et plus tard continua sur l’Iran, l’Iraq et la Turquie, apportant la ruine, la destruction économique, la pauvreté et le retour à l’obscurantisme dont ces pays ne se remettront pas. Je vis dans ces nations le trafic de drogue, les autorités locales corrompues et divisées, qui amenèrent l’anarchie. Les chefs religieux cherchaient à faire régner leur autorité en l’imposant de plus en plus par la peur, mais ils y arrivaient de moins en moins. Au centre de ce tourbillon ténébreux je vis de petits groupes de personnes converties à Christ, comme de petits réveils, dans la lumière,

mais qui étaient obligés de se cacher pour se protéger de la persécution.

Le 2ème Tourbillon Qui s’abattit sur les pays des Balkans jusqu’en Albanie était un tourbillon de guerre, en tout cas de force militaire, de système militaire, imposant le joug de la terreur. Je vis beaucoup de barbelés, de prisons, de réfugiés, d’enfants. Les droits de l’homme n’étaient plus en vigueur dans ces pays là. Il n’y avait plus de lois. De plus en plus de meurtres, d’exécutions, étaient commis. Et avec cela, une terreur religieuse comme une inquisition, malgré un système religieux désorienté à cause des multitudes d'enseignements pratiqués dans l’Islam. Je vis dans cette situation des chrétiens cachés, protégés, et vivant le réveil. Ces pays devenaient de plus en plus pauvres, beaucoup d’enfants étaient dans les rues pour chercher à se nourrir. Il y avait des trafics et des marchés en tout genre. Et cette situation s’étendit jusqu’au sud de la Russie. La pauvreté s’accrue aussi à cause de tremblements de terre.

Le 3ème Tourbillon fut plus lent à se manifester C’était un tourbillon de catastrophes financières qui s’abattit sur l’Arabie Saoudite, les Emirats arabes, le Soudan, l’Egypte, la Libye. Il évolua en secret pendant un certain temps, à cause du double jeu que jouaient hypocritement ces nations, commerçant financièrement leurs revenus pétroliers d’une main avec la communauté mondiale, et de l’autre, soutenant en secret la rébellion terroriste des pays musulmans qui agressaient cette même communauté mondiale. Je les vis s’armer de plus en plus, mais ils n’étaient pas en sécurité. Je reçus l’exemple du Roi Soleil de Versailles, très confiant en lui, vivant dans l’opulence et régnant dans le faste, quand soudain, sa ruine et sa mort furent instantanés. Ainsi ce 3éme tourbillon s’abattit sur ces pays.


L’Arabie perdit ses ressources et ne subsista plus qu’en utilisant ce qu’elle avait accumulé. La Libye se divisa, le Soudan s’appauvrit encore plus, Ces pays devinrent aussi des zones de non droit où tout était permis. Beaucoup de gens étaient tués, et je vis que Dieu considérait ces nations comme des meurtriers. Les Saoudiens étaient prisonniers dans leur propre pays, à cause du mensonge entretenu avec les nations. Ils n’avaient plus de liberté de conscience. Les religieux aussi étaient divisés. La discorde et la peur régnaient entre eux. Je vis aussi que l’Algérie était marquée du sceau du sang.

C’est alors que je vis se déclencher le Réveil en Afrique,
Sur une large bande qui traversait l’Afrique de part en part, en son milieu, de la côte Ouest de la Mauritanie, jusqu'à la côte Est de l’Ethiopie. Caché et discret au départ, des points lumineux s’allumaient de plus en plus jusqu’à un embrasement général éclatant de lumière, d’où l’on entendait des chants d’allégresse et de triomphe, glorieux et très puissants.
Le réveil était en marche, et les chrétiens de toute l’Europe priaient, priaient sans cesse pour que sa progression continue.

Le 4éme Tourbillon fut d’une puissance colossale. C’était celui d’un réveil phénoménal du Royaume de Dieu. Il démarra du sud de l’Europe, de la côte de la Méditerranée, (Espagne, France, Italie). et se dirigea d’abord sur le Maghreb, (Maroc, Algérie, Tunisie).

Ce tourbillon était extrêmement puissant et de
plus en plus lumineux en montant vers le haut,
jusqu’ à devenir une lumière éclatante à son sommet. Il parcourait la terre à sa base, et sur le haut je vis un grand nombre d’hommes vêtus de blancs et d’êtres célestes extrêmement forts et d’une grande autorité, qui tenaient des boucliers et des épées Ce tourbillon de Dieu arrachait ici-bas des personnes, hommes femmes et enfants, à cette situation dramatique de la terre, pour les mettre à l’abri dans le tourbillon qui les aspiraient jusqu’en haut, dans cette éclatante lumière, où ils se retrouvaient sous la protection de ces êtres célestes et de ces hommes blancs.
Je les voyais dans l’allégresse, poussant des cris de joie, chantant des cantiques glorieux.
C’était une vision merveilleuse.

A cause de ces chrétiens d’Europe, qui priaient sans cesse, je vis ce tourbillon en marche s’avancer en direction de la Mecque où régnait l’Islam. A ce moment là, je vis l’ISLAM dans une grande confusion. Les peuples musulmans de tous les pays ne comprenaient plus ces bouleversements. Ils étaient en colère et ne savaient plus où était la Vérité. Ils tendaient les mains vers le ciel, ils priaient, mais sans réponse. Ils doutaient, leur paix était enlevée. La déroute de l’Islam était en marche. Cette confusion dans laquelle ces peuples de l’Islam se trouvaient était due à l’hypocrisie de leurs dirigeants qui leur ont toujours imposé des enseignements nombreux et contradictoires, issus de leurs traditions ancestrales qu’ils ont toujours vénérés. (ex sunnisme, hanafisme, malikisme, chafiisme, hanbalisme, wahhabisme, soufisme, derviches tourneurs, chiisme, ismaélisme, druze, etc.)
En rendant ainsi un culte à leurs ancêtres, ils pratiquent une véritable idolâtrie, mêlant paganisme religieux, culte des morts, magie. Ils imposent au peuple un lourd fardeau religieux pour se faire obéir, mais ils y arrivent de moins en moins. « Ils lient des fardeaux pesant et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer, même du bout des doigts. (Evangile de Matthieu ch25 v4) » L’exaspération fut alors à son comble ! Je vis que les temps avaient changé et que pour ceux qui s’opposaient maintenant aux chrétiens, la sanction était immédiate. Dieu faisait justice de suite à ses enfants. La justice financière également se manifesta. Les nations arabes devinrent de plus en plus pauvres, et le monde fut inversé, au point que c’était les chrétiens qui aidaient les Arabes.


Mais au fur à mesure que ce formidable 4ème tourbillon avançait, il rencontra beaucoup d’oppositions et de résistances. Il y eu des conflits, beaucoup de morts, et les combats faisaient rage. On entendait au loin, en Afrique, comme une rumeur de plus en plus puissante, les chants d’allégresse de triomphe et de gloire, car le dénouement approchait. En effet, à un moment donné, je vis quelqu’un envoyer du ciel une épée en forme de croix. Elle tomba et frappa à la Mecque, la pierre noire qui se fissura et éclata en plusieurs morceaux. Le cœur de l’Islam était atteint. Il y eut en même temps un tremblement de terre, et je vis la désagrégation de l’Islam et de son illusion mensongère. Et ce fut la fin de l’Islam. Le 3éme Tourbillon vaincu par cette puissance, ainsi que les deux premiers, disparurent aussitôt.

Fin de la vision

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

site chrétien berbère prophétique Empty Re: site chrétien berbère prophétique

Message par s153A8 Ven 1 Jan 2010 - 16:35

IL NOUS FAUT PRIER SANS RELACHE , SURTOUT L ADORATION DE JESUS EUCHARISTIE ET LE CHAPELET , LES CHRETIENS PERSECUTES A TRAVERS LE MONDE ATTENDENT NOTRE PRIERE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

site chrétien berbère prophétique Empty Re: site chrétien berbère prophétique

Message par David Kerbreysson Mer 24 Fév 2010 - 14:13

c'ette prophétie et deja en marche ce l'on moi tout les ingrédients son la

David Kerbreysson
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Age : 64
Localisation : Ile de France
Inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

site chrétien berbère prophétique Empty Re: site chrétien berbère prophétique

Message par carine Mer 24 Fév 2010 - 22:48

Le réveil était en marche, et les chrétiens de toute l’Europe priaient, priaient sans cesse pour que sa progression continue.
Oui, vous avez raison, il faut que l'on fasse partie de cette équipe là pour concourir à cela :

... des points lumineux s’allumaient de plus en plus jusqu’à un embrasement général éclatant de lumière, d’où l’on entendait des chants d’allégresse et de triomphe, glorieux et très puissants.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

site chrétien berbère prophétique Empty Re: site chrétien berbère prophétique

Message par pax et bonum Jeu 25 Fév 2010 - 10:50

Si la Sainte Vierge apparait à plusieurs reprises devant la foule à Assiout en Egypte et se laisse filmer en lumière,c'est qu'elle s'intéresse à ce monde du Maghreb captif de l'Islam.Il peut donc y avoir de grandes surprises de ce côté là.
On n'a encore rien vu!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

site chrétien berbère prophétique Empty Re: site chrétien berbère prophétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum