Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

+5
mikee
blanche
Danielle
jason
filleouinon
9 participants

Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par filleouinon Jeu 26 Nov 2009 - 0:33

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***


***J'ai besoin d'information sur la Fille du Oui ***

Est-ce que vous l'avez deja rencontrez ?
Ou?
Connaissez-vous des gens qui vont a ces rencontres?

Je cherche à en savoir plus !!!

merci!!

filleouinon
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Localisation : Québec , Canada
Inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par jason Jeu 26 Nov 2009 - 0:38

Voila ce que j'ai pu trouvé:
La Fille du Oui


CONNU COMME: La Fille du Oui"; "Amour pour tous les miens, Jésus".
LA MYSTIQUE ALLÉGUÉE: Francine Bérieault.
L'ENDROIT DE RÉSIDENCE: Montréal, Québec, Canada.
DURATION: Du 1er janvier, 2001 à présent.
AVEC LE SUPPORT DE: Volume I, Preface 1: Réginald Tardif, C.ss.R.;
Volume I, Preface 2: Clément Provencher, prêtre;
Volume II, Preface: Frère Léo Martel, s.c., prêtre;
Volume III, Preface: André Chevalier, D.Ph. prètre;
Nicole Sicotte, compange qui fait la traduction;
Carmen Humphrey (Canada Ouest), qui allégue guérir à Saskatoon, SK.
ÉDITEUR: Éditions Saint-Raphaël, Sherbrooke, Quebec, Canada.
STATUT: A partir du mois de novembre, 2004, l'on peut dire que la Sainte Église Catholique n'a pas reconnu officiellement, ni supporté les manifestations surnaturelles alléguées de Francis Bérieault, la Fille du Oui. Telle approbation doit venir de l'Evêque du Diocèse où les manifestations prétendues ont lieu.

CONCLUSION:


(1) Le Dieu de La Fille du Oui n'est pas Dieu de la très Sainte Église Catholique.

(2) La Fille du Oui n'a pas et n'éprouve aucune manifestation supernatural du ciel comme c'est défini par la très Sainte Église Catholique.

(3) Plusieurs des enseignements de La Fille du Oui, protestants en nature, opposent les enseignements de la Sainte Église Catholique.

(4) Notre ministère, le Catholic Doors Ministry, fidèle au Magisterium de la Sainte Église Catholique, condamne la Fille du Oui, la promotion de son travail en tant qu'étant Catholique, la vente de ses livres et tout autre matériel audio. De telles actions corrompt et met en danger la foi des Catholiques. Comme Catholiques, lorsque nous avons reçu le sacrament de confirmation, nous avons été envoyés en avant pour prêcher et défendre la foi. Nous n'avons pas été envoyés en avant pour favoriser chaque caprice que Satan souffle envers nous.






POUR EN SAVOIR PLUS, CLIQUER ICI...



SOURCE: www.catholicdoors.com
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par filleouinon Jeu 26 Nov 2009 - 5:15

Merci pour votre reponse
mais

Je n ai pas besoin d'info que nous trouvons sur internet , j ai besoin de plus que ca

merci quand meme

filleouinon
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Localisation : Québec , Canada
Inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par Danielle Jeu 26 Nov 2009 - 5:19

Mes parents ont rencontré la Fille du Oui qui est d'ici au Québec, et elle fait des conférences.

Ils ont été très touchés par sa grande piété et toute sa personne.

Ils sont persuadés qu'elle est grandement inspirée de L'Esprit Saint et ils sont convaincus que les temps sont commencés.... Le Père Filion (prêtre qui suit de près toutes les conférences) a confiance en sa bonne FOI ! Et il n'y trouve rien de contraire à la théologie.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par filleouinon Jeu 26 Nov 2009 - 5:33

J'ai parlé a plusieurs Éveques du Quebec

Il me confirme , qu il y a des pretes qui la suive , mais cela ne donne pas , non , la credibilite a cette femme

Au debut losqu'elle a commence , elle disait que c etait Marie qui parlait et maintenant c est Jesus

Est-ce que vos parents la suivent encore ?
Faire attention au changement de comportement de vos parents , cela pourrait etre dangereux pour eux dans le futur

Croyez-moi ce qui s en vient n est pas tres bon pour ces diciples.....................

Je porterais attention au changements de comprtement de vos personnes cheres ............

C'est de la manipulation pur et simple (lavage de cerveau)

filleouinon
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Localisation : Québec , Canada
Inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par blanche Jeu 26 Nov 2009 - 10:07

Bonjour,

C’est normal de se poser des questions, et d'essayer de trouver des réponses.

Alors, Oui , j’ai rencontré la Fille du Oui, qui est venue en France donner des conférences, qui pouvaient durer de 2 à 3 h , conférences gratuites .
Je l’ai vu dans une Eglise, sa conférence a été suivie d’une sainte messe et précédée du chapelet . Objectivement, je n’ai rien entendu de contraire à la Foi catholique à laquelle je suis très attachée. Des livres et CD étaient proposés pour un prix entre 3 et 5 euros .
Pour se faire sa propre idée, je pense que mieux vaut prendre soi-même connaissance de ce qu’elle transmet, peut-être aller l’écouter si possible et s’assurer avec prudence qu’il ne s’agit pas de quelque chose de sectaire mais vraiment conforme à la Foi, l’Espérance, la Charité.

Et nul n’est obligé d’y croire .
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par mikee Jeu 26 Nov 2009 - 10:52

J'ai egalement vu la fille du oui et non le demon ne la fait pas parlé

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par filleouinon Jeu 26 Nov 2009 - 22:21

J ai ecouter tout les audios , je me tiens au courant ces activites
et ************* Je la connait **************
Je vous dit que tous ce qu elle dit , oui peut etre religieu
Mais ce que je dit , Ce n est pas Jesus qui parle a travers elle

********C'est cela qui est faux ************

Les messages sont bien beaux et plein d'espoir et mais aussi bizzard a mon avis , elle repette beaucoup sans rien dire vraiment

filleouinon
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Localisation : Québec , Canada
Inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par jason Jeu 26 Nov 2009 - 22:29

Le mieux serait de contacter l'évéché de Montréal ou elle réside et de leur demander leur avis...C'est a l'éveque du lieu de reconnaitre ou non une révélation privée...
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par filleouinon Ven 27 Nov 2009 - 4:49

Bonjour
C'est deja fait

L'Éveque de son diocese , ne croit pas a ces pretendues
révélations

Et d'autre diocese du Québec dans differente région , ont affirmer la meme chose

Ils sont tous mis un moratoire , d'interdiction de sa venue dans leurs dioceses , les prètes et les organismes religieux aussi aviser

C'est d'ailleur pour cela qu'elle ne peu plus aller dans les lieux ce rattachant a l'église de ces regions

Il y a meme une étude en marche sur elle à l'Association des Éveques du Québec

filleouinon
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Localisation : Québec , Canada
Inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par Danielle Ven 27 Nov 2009 - 5:12

Mes parents ont suivi différents messagers et messagères depuis plus de 40 ans, depuis les années 60. Jamais leur comportement n'a changé. Ils vont à la messe à tous les matins, ils disent le Rosaire ensemble le soir, ils nous ont donné une très bonne base catholique.

Cela ne les empêche pas de vivre dans le monde comme on dit tout à fait normalement. Ils sont toujours remplis de projets, ils ont une Foi à transporter les montagnes.

Ils demeurent dans la Paix. Moi je suis née dans une famille très catholique, j'ai eu une enfance et une adolescence tout à fait normale. Je sortais dans les discothèques, j'emmenais des amis à la maison, mes amis ont toujours bien aimé notre famille, nous n'avons jamais ressenti que nous étions différents des autres.

Mes parents aiment fêter aussi et faire du camping, des rénovations, vivre au quotidien, tout en vivant les Enseignements de Jésus. Chose importante, malgré que souvent ils ont attendu des événements à venir en vain, jamais ils n'ont perdu la Foi. Ils demeurent prêts !

Je fais confiance à mes parents, confiance en leur discernement.

Et grâce à eux, qui sont de bons grands-parents, ils nous aident beaucoup, mes frères et moi, à bien éduquer nos enfants dans la Foi ! Leurs petits enfants âgés entre 6 mois et 27 ans les aiment éperduement.

Alors je n'ai aucune crainte que mes parents glissent dans quoique ce soit !!!

Ma mère lis beaucoup des livres religieux, et là elle lit Myriam et Marie ainsi que La Fille du Oui, et cela ne l'empêche pas de préparer la boustifaille pour le temps des fêtes qui s'en vient !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par Charles-Edouard Sam 28 Nov 2009 - 10:34

Bonjour,

Je l'ai déjà rencontré, c'est une femme très simple, je n'ai vu aucune pathologie psychologique.
Elle est très gentil, elle a les pieds sur terre, elle peut réconcilier les coeurs,
ce qui est à notez c'est que effectivement des prêtres connus de Paris sont venus également la voir!
C'est une personne sincère.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par pax et bonum Sam 28 Nov 2009 - 10:47

Comme je vous l'ai dit,je lis actuellement le volume 6 des révélations de 2005.
Mon avis est positif,bien que le langage soit un peu trop humain et un peu terre à terre...Mais Dieu ne s'est-t-il pas incarné?
Rien ne vaut un aperçu 'in viso" avec ces surprenantes videos.La force et la dignité de cette femme ne sont pas terrestres et viennent d'en haut!

http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/video_filleouiajesus.htm
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par invité1 Sam 28 Nov 2009 - 22:15

Charles-Edouard a écrit:Bonjour,

Je l'ai déjà rencontré, c'est une femme très simple, je n'ai vu aucune pathologie psychologique.
Elle est très gentil, elle a les pieds sur terre, elle peut réconcilier les coeurs,
ce qui est à notez c'est que effectivement des prêtres connus de Paris sont venus également la voir!
C'est une personne sincère.

La sincérité n'a rien à voir avec la véracité. Le démon est très fort pour tromper les gens ! C'est pour cette raison que les fausses prophéties pullulent tant aujourd'hui ! Déjà deux moyens de ne pas se tromper.... vérifier que la messagère est obéissante à l'évêque (et donc à l'Eglise) et que les prophéties ne vont pas contre la doctrine de l'Eglise.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par mikee Sam 28 Nov 2009 - 23:19

J'espere que le seigneur amenera la justice sur toute les personnes qui se plaise a denigrer leur frere et soeur et a les juger (les messager meme si certain sont trompe)
vous aller vraiment trop loin et ce n'est en rien une attitude pur et saine.
Un enfant de dieu n'agit pas comme sa ces vraiment horible.
Personnelement sa fait 3 ans maintenant que je suis ce forum meme si je ne postais pas au debut mais franchement je peut affirmer ici meme que les discution reste les memes
ces le demon par si le demon par la.
A chaque jour dite vous que Dieu a les yeux poser sur vous et qu'il vois tout et moi je vous le dis ce que je lis na rien avoir avec l'amour que dieu nous donne et je ne vois pas en quoi vous suivez l'evangile quand vous agissez de la sorte
vous n'ete pas l'exemple de jesus christ mais l'exemple de vous meme
continuez a apprendre votre cathe par coeur et de ne pas le mettre en pratique.

L'avertissement maintenant s'en vient dans quelque jour
et vous pourrez compter combien de personne vous avez mis dans la confusion avec vos critique qui n'ont pas lieu d'etre.
vous verrez tout sa durant l'avertissement
vous verrez le mal que vous faite au personne qui vous lisent mais qui ont trop peur de repondre
vous verrez comment vous agissez sur les ames de ces personne.

les discution ne sont pas humaniste elle ont perdu tout amour on parle de gens comme si c 'etait du betail mais bon attendons l'evenement qui amenerons un grand nombre dans le droit chemin.

meme si vous n'y croyez pas.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par p13843 Dim 29 Nov 2009 - 1:31

Personnelement,ce que je trouve triste c'est que Lorsque nous refusons les Décisions des éveques de notre église,sans le réaliser,nous divisons celle ci:ie que nous divisons le coeur de Dieu......

Certe,cette femme peut etre sincere mais pourquoi préférez vous une soi disante mystique aux décisions de l'éveque a qui revient de discerner????

La est la question...Réalisez vous que lorsque ca fait 10 ou 20 peudos mystiques(non reconnues par l'église)que vous supportez,la division dans l'église s'agrandit....Ca c'est un fait....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par p13843 Dim 29 Nov 2009 - 1:34

Parce que réagir en discréditant(sans le réaliser je le sais)continuellement les éveques,vous faites exactement ce que veut le Démon......

C'est comme critiquer sans cesse un pere ou une mere de famille...a la longue,ils perdent du crédit et l'unité familiale se défait...pensez y...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par p13843 Dim 29 Nov 2009 - 1:35

La foi n'est pas un commerce ou chacun fait comme il veut......il doit y avoir respect des pasteurs qui guident le troupeau....sinon les loups font la fete....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par Charles-Edouard Mar 8 Déc 2009 - 17:06

En tous cas la fille du oui ne dit rien de mal elle dit plutot de priez, etc...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par pax et bonum Jeu 4 Mar 2010 - 19:27

Ceux qui veulent juger de la fille du Oui à Jésus,pourrons voir une nouvelle série de videos dans le cadre intime d'un salon.
Il n'y a rien à redire sur ses propos sur Dieu,sur le Christ,sur la Vierge.Tout est exact.

http://www.gloria.tv/?media=54771
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 20:07

Patre Blessé a écrit:


La foi n'est pas un commerce ou chacun fait comme il veut......il doit y avoir respect des pasteurs qui guident le troupeau....

La Foi n'est surtout pas un commerce,
C'est un DON de DIEU et Dieu seul le donne à qui il LE veut.

Avec la Fille du Oui à Jésus le week-end dernier,il y avait 8 Prêtres
pour guider le troupeau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 20:14

Je dois rajouter une vérité;

Du vendredi soir au dimanche midi!

il y a eu 4 célébrations de la Sainte Messe et près d'une heure trente d'Adoration.

Et à la petite chapelle L'ADORATION est possible jour et nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 20:47

Prochaine rencontre avec la fille du Oui à Jésus:

2 au 30 mars 2010
Belgique, Autriche et Grande-Bretagne

21 au 23 mai 2010
Plantagenet, Ontario

28 au 30 mai 2010
Plantagenet, Ontario

20 au 26 juin 2009
Vacances chrétiennes
Plantagenet, Ontario

4 au 10 juillet 2009
Vacances chrétiennes
Plantagenet, Ontario


www.lafilleajesus.org

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par pax et bonum Ven 5 Mar 2010 - 19:35

Merci à Celine.
Vous avez bien de la chance de pouvoir l'entendre et de partager son espace.
J'écoute une video par jour:un bain de jouvence.
J'ai bien aimé lorsqu'elle a dit en regardant la camera:
"je ne sais pas comment cela s'est fait mais je vous ai vu tous chez moi" et elle a confirmé:"tous".
La première video n'a pas de numéro.C'est celle dont le vasistas est le plus éclairé,bien évidemment.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 19:57

@Pax et Bonum

Avez-vous lu les 4 volumes?

C'est une mine d'or!

Avez-vous regarder les DVDs de la Colombie???

La puissance de DIEU...l'Amour de DIeu...pour nous ses petits bébés.

Je la revoie fin Mai en Ontario.

La fille du Oui est Simplement un instrument par lequel le CIEL parle
d'Amour,d'Espérence,de charité et de FOI en JÉSUS notre Sauveur.

Ce temps est AUSSI un temps de GRÄCES.
Merci Seigneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui *** Empty Re: *** Pour les septique *** Parlez-moi de la Fille du Oui ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum