Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tout s'accelere... point de vue des scientifiques

+2
W3249312
beatnik
6 participants

Aller en bas

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Empty tout s'accelere... point de vue des scientifiques

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 14:00

Bonjour,

Je suis inscrite sur un Forum "Espace', ouvert par une personne que je considere objective. Il nous transmet ses connaissances tres documentees en la matiere. A nous d'en tirer ce que nous pouvons.

Je vous invite a lire ce post et ses annexes. Meme si cela est long, c'est tres interessant et demontre bien que nous sommes a un tournant majeur de l'Humanite : passage du materiel au spirituel.

La lecture en est tres simple, et ouverte a la comprehension de neophytes.



"Effectivement l'héliosphere semble coupee en deux par un large filament gazeux d'origine inconnue, mais on ne sait pas si cela est interne à l'héliosphere ou externe.

De plus nous savons qu'auparavant par le passé, notre système solaire semble avoir traversé une région de notre galaxie responsable des extinctions de masses, et que nous terminons bientot une nouvelle année galactique, ainsi qu'une révolution complète autour du centre de notre galaxie, des évènements majeurs très rares, et sans doute pas anodin et les Mayas le savaient très bien.

Nous constatons également voir ici, que Les rayons cosmiques sont de plus en plus puissants...!

Que signifie tout cela ?

Les évènements se précisent à l'approche de 2012 sans doute et du passage de l'humanité dans un nouvel " état ".

N'oublions pas non plus super connexion Terre/Soleil récente, voir ici :
La mystérieuse récente : super connexion terre / soleil…

et ces autres sujets très intriguant également :

Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!

Que nous reserve le 24e cycle solaire … ?

Une dizaine de protubérances inhabituel sur le soleil…

Une grande révolution dans notre ciel en ce moment… ?
_________________
Mon blog ici :
http://homme-et-espace.over-blog.com/"

BONNE LECTURE AUX COURAGEUX !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Empty Re: tout s'accelere... point de vue des scientifiques

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 18:34

je rajoute une partie du document qui pourrait laisser a penser que les fm sont en train de bombarder leur salete de virus H1N1.. en faisant croire que cela provient de l'espace....



"Ils s’inquiètent de maladies en provenance de l’espace. Il existe présentement deux énormes nuages en forme d’amibes qui survolent les régions polaires de la Terre. Ces créatures nuageuses se montrent périodiquement depuis 10 ans environ.

La NASA étudie de près ce phénomène. Chaque fois qu’ils repèrent ces nuages, toutes sortes de maladies étranges font éruption. La NASA ignore comment les nuages peuvent survivre comme ça, dans l’espace. Ils sont très inquiets. ‘’

Ces faits pourraient prêter à la rigolade pour les sceptiques, et même sans être sans être un sceptique d’ailleurs, car ils se basent sur des ont dit que, il parrait que etc, mais justement l’actualité récente nous apprend que…

L’asperatus : un nouveau nuage… ?

L’apparition d’un nouveau type de nuage dans le bestiaire météorologique est un fait rarissime. C’est pourtant ce qui est sur le point de se produire, avec l’asperatus, une formation nuageuse impressionnante.

D’étranges formes de nuages ont récemment fait leur apparition au-dessus de la Grande-Bretagne et de la Nouvelle-Zélande, mais aussi en quelques autres endroits du globe.

Particulièrement tourmentés et opaques, ils ressemblent à une mer agitée vue par en dessous et assombrissent considérablement le paysage, donnant l’impression d’annoncer une violente tempête. Pourtant, ils finissent toujours par se dissiper sans rien produire de particulièrement fâcheux."

LES GENS DE LA NASA ET DE LA FEMA SONT DES MENTEURS !!! Ils s'inquietent surtout de savoir si leur plan diabolique fonctionne correctement !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Empty Re: tout s'accelere... point de vue des scientifiques

Message par W3249312 Mer 28 Oct 2009 - 19:27

[quo


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:50, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Empty Re: tout s'accelere... point de vue des scientifiques

Message par Danielle Jeu 29 Oct 2009 - 5:51

Je suis allée faire un petit tour de soucoupe sur le site ! En tapant les mots comme conseillés...et oups je suis tombée directement sur le site, j'ai tapé 2012 sur le rechercher qu'il y a sur la page d'accueil, et très très intéressant... comme ça si nous n'avons pas l'Avertissement prophétisé pour 2009 on peut espérer un grand changement pour le 21 décembre 2012 ! Et bien pourquoi pas !

à propos, à la télé on annonce un film qui sera à l'affiche le 13 novembre et le titre est : 2012 J'ai vu la bande-annonce et c'est un peu le genre d'Apocalypse dont on parle tant... j'irai voir ce film quand il sera à l'affiche dans ma ville !

La Bande-Annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=Ic754Irj3_U

Bon visionnement !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Empty Re: tout s'accelere... point de vue des scientifiques

Message par Olphraem3 Jeu 29 Oct 2009 - 9:18

Attention ! 2012 est une INTOX Illuminati comme le Bug de l'an 2000 ! L'alignement de la Galaxie ne vaut que du point de vue de la Terre. 2012 est selon l'agenda de nos élites, le point d'entrée du régime totalitaire du World government où ils vont essayer de nous faire avaler la pilule de l'homme providentiel venant sauver le monde ( je ne parle pas du Christ bien sur ! ) Quand aux soucoupes volantes il y a une désinformation massive des Illuminati, une fraude, pour manipuler les masses crédules. Des projections holographiques de gandes tailles dans le ciel ainsi que des vaisseaux construits par l'homme sont unitlisés pour tromper le public ! Il vont aussi susciter des "apparitions holographiques" du Christ et de Marie, de Boudha etc.. et faire un lavage de cerveau à grande échelle pour tromper les peuples et les asservir. Ne gobez pas tout et n'importe quoi ! Utilisez votre sens critique ! Il faut discerner ces tromperies sataniques des vraies apparitions ! Le new Age = NOM = Tromperie et manipulation.
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Empty Re: tout s'accelere... point de vue des scientifiques

Message par l'anti-666 Jeu 29 Oct 2009 - 10:50

on le savait déjà, ils ont prevu en 2012 de mettre en place le fameux gouvernement mondial....La chute des US ainsi que des puissances regionales : Chine, russie, bresil, afrique du sud.... leur premettra par l'intermediaire de l'UNION EUROPEENNE et la secte du new age de former une certaine cohesion au sein du monde. Ainsi le monde ne sera plus multipolaire mais polycentrique avec 3 coeurs situés en asie, amerique du nord et europe de l'ouest (representant la TRIADE).

Il faut sacrifier religion, etat, culture, cohesion social au sein d'un peuple pour les rendre sans filiation, sans lien social ou familial pour mieux les manipuler et leur faire accepter l'ordre global....
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Empty Re: tout s'accelere... point de vue des scientifiques

Message par MYMYSTIC Jeu 29 Oct 2009 - 11:15

Je croyais que c'était en décembre 2009 qu'ils allaient annoncer l'instauration du n.o.m.
Je ne comprends plus rien
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Empty Re: tout s'accelere... point de vue des scientifiques

Message par l'anti-666 Jeu 29 Oct 2009 - 11:21

2012 est mieux adapté car c'est la date de la fin du calandrier maya. Le debut d'une nouvelle ere de servitude, la fin de l'homme en tant qu'homme. Les religions formeront toutes une seule et unique secte globale : le new age !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout s'accelere... point de vue des scientifiques Empty Re: tout s'accelere... point de vue des scientifiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum