Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'Annee de l'Avertissement....

+19
Charles-Edouard
Danielle
pax et bonum
abbaruah
jesuislaverite
prince
blanche
l'anti-666
beatnik
s153A8
Brenda Lee
poyel
roselyne
territoire en héritage
myriam85
mikee
invité1
DA SILVA
alban
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par invité1 Mar 3 Nov 2009 - 17:52

[quote="prince"]
Lau1 a écrit:
mikee a écrit:A Manduria, le démon fait de même..... la "Ste Vierge" a donné une fois la communion à Deborah..... croyez-vous que la Ste Vierge ait ce droit ? Non seul un prêtre ou un ange en l'absence de prêtre, mais jamais la Ste Vierge car Dieu ne le permet pas, même si c'est sa mère !
Donc à Manduria aussi, le démon est apparu sous les traits de la Ste Vierge !!!


Notre Dame de la Salette a dit que le démon fera des prodiges, qu'il parlera même aussi bien que son Fils !!!
A méditer..... Smile

Fraternellement,
lau

Lau je ne comprends pas pourquoi tu dis que la Sainte Vierge ne peut pas donner la communion aux voyants? Pourquoi pas? Pourquoi devons nous dire à Dieu comment il doit faire les choses? La sainte n'a t_elle pas donner son oui pour l'accueil le verbe qui s'est fait chair en elle? Ne l'a t-elle pas ensuite donner pour la redemption de la création? Pourquoi ne donnerait-elle pas son corps glorieux dans la sainte communion???!????

bonjour Prince !

seuls les prêtres et les anges ont le droit de donner la Ste Communion. Le Christ a institué "prêtres" ses apôtres le soir du Jeudi Saint.
Seuls les prêtres ont le droit de toucher le St Sacrement. C'est ainsi !

A Garabandal, par exemple, au moment de la Communion des voyantes, c'est toujours un prêtre (ou un ange ! quand il n'y avait pas de prêtre qui donnait la communion) et la Ste Vierge s'est toujours effacée.

La Ste Vierge n'est pas prêtre !

Lau Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Icon_flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par jesuislaverite Mar 3 Nov 2009 - 17:55

lau tout ton argumentation contre le livre de myriam et marie ne prouve rien car tout es correct sur le plan doctrinal cependant je pense pour a part que l avertissement aura lieu plutot en mars 2010 j en ai eu un songe premonitoire et meme cette date la n'est pas sure car une prophetie es faites pour aider a se preparer (confession retour au christ abandon des pratiques mauvaises ) Dieu peut changer car son intelligence nous depasse et il sait le moment le plus propice a cette avertissement pour que la majorite se repente ou ai commencé un chemin avec le christ pour la vrai delivrance de ce qui l entrave encore .

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par territoire en héritage Mar 3 Nov 2009 - 17:57

Saint Michel Archange a distribué la communion, alors la Reine des Anges en est d'autant plus digne ...

JNSR ne fait aucun commerce lucratif comme l'a bien rappelé Blanche, et au contraire est altruiste.
La médisance et la calomnie sont des fautes.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par jesuislaverite Mar 3 Nov 2009 - 17:59

lau la sainte vierge es pure elle es la premiere a avoir portée la communion en portant jesus lui meme en son sein elle l'a touchée a de multiple reprises surtout au moment de sa descente de la croix par contre elle n'a pas le pouvoir de le faire venir dans un morceau de pain comme le pretre bien fraternellement

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par mikee Mar 3 Nov 2009 - 18:06

Oui, l’illumination de l’âme est proche

Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines - 23 novembre 2007


Message de Maman Marie à 7 :25 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille


« Fils, imagine-toi dans la position de celui qui croit plus ou moins aux paroles de Dieu. Qu’adviendra-t-il d’eux lorsque le dernier appel de vérité arrivera et qu’ils se retrouveront devant le siège du Christ avec presque rien pour justifier la destinée de leur âme qui n’est pas entièrement à notre ressemblance? Qui attirera leur attention au fait que les évènements, tels que prophétisés, sont à la veille de s’accomplir? Qui a le courage et un grand cœur aimant pour les approcher dans leur incroyance que le temps du dernier appel approche de son terme?


Oui, l’illumination de l’âme est proche mais connaissent-ils ce grand évènement spirituel?
Des millions sont au courant mais des millions ne le sont pas, tandis que certains d’entre eux en entendent parler de temps en temps mais choisissent plutôt de simplement ignorer un mauvais discours d’un lunatique.


En voyant la situation dans le monde, Dieu est enclin à foncer avec ce jour de règlement alors que personne sur la planète ne sera épargné d’expérimenter cet évènement futur dans un très proche avenir, appelé LE GRAND AVERTISSEMENT À L’ÂME.


Tous et chacun verront leur véritable état aux yeux de Dieu. Les yeux seront ouverts à la vérité mais certains vont continuer de marcher à la manière dont leur libre volonté de choix les a piégés.
C’est le JOUR DE LA SÉPARATION. Préparez-vous pour cela. Assurez-vous que l’âme, durant ces moment critiques, ne subisse pas des tourments à cause des rappels des péchés non confessés.


ALLEZ À LA CONFESSE. PROFITEZ-EN PENDANT QU’IL RESTE ENCORE DU TEMPS.



Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. (...)


Pour moi john est un vrai messager de dieu

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par invité1 Mar 3 Nov 2009 - 18:13

territoire en héritage a écrit:Saint Michel Archange a distribué la communion, alors la Reine des Anges en est d'autant plus digne ...

JNSR ne fait aucun commerce lucratif comme l'a bien rappelé Blanche, et au contraire est altruiste.
La médisance et la calomnie sont des fautes.

Je suis la primière à combattre le mensonge !
Et ce n'est pas de la médisance puisque JNSR a effectivement appelé des personnes directement au téléphone pour leur vendre des croix ! en particulier des personnes âgées !!!

Deuxièment, même en tant que Reine des Anges, ce titre n'autorise pas la Ste Vierge à donner la communion. C'est ainsi et il faut l'accepter.
Même si elle a porté Jésus en son sein, ce n'est pas le rôle que lui a donné Son Fils. Sur la croix, Il l'a confiée à Jean comme Mère et donc elle est devenue Mère des hommes, et Mère de l'Eglise.
La ste Communion est portée par les prêtres car c'est une mission apostolique !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par territoire en héritage Mar 3 Nov 2009 - 18:48

Votre formulation est à dessein peut-être ambigue : il y a une grosse différence entre donner des renseignements à quelqu'un qui est intéressé par, et, comme vous écrivez, " vendre " cette Croix car elle ne les fabrique pas et n'y a aucun intérêt mercantile ! ...

Deuxièment, même en tant que Reine des Anges, ce titre n'autorise pas la Ste Vierge à donner la communion. C'est ainsi et il faut l'accepter.
C'est votre règle et l'Eglise n'a jamais dit cela. De plus dire accepter qu'un laïc peut porter la Sainte Communion par autorisation écclésiastique légale, et pas la Sainte Vierge n'a aucun sens.
Par contre c'est le prêtre seulement qui consacre les hosties pour que s'opère la transubstantiation eucharistique, comme l'a rappelé jesuislaverite.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par mikee Mar 3 Nov 2009 - 18:51

Même si elle a porté Jésus en son sein, ce n'est pas le rôle que lui a donné Son Fils. Sur la croix, Il l'a confiée à Jean comme Mère et donc elle est devenue Mère des hommes, et Mère de l'Eglise.

Non je suis desoler maman marie n'occupe pas cette seul fonction
vous devriez savoir qu'au ciel il y a enormement de mystere et que l'homme a moin de s'abandonner a sont pere ne peut les recevoir.


Deuxièment, même en tant que Reine des Anges, ce titre n'autorise pas la Ste Vierge à donner la communion

Au fait la sainte vierge ces votre mere et elle doit etre traiter avec respect.
juste pour vous rappeller que vous ete une creature que le pere est votre pere que maman marie et votre mere et quand t'en qu'enfant vous devez etre humble et demander a vos parent la verite sur les questions que vous vous poser au lieu de leur manquer de respect comme vous le faite ces dernier temps.


Et ce n'est pas de la médisance puisque JNSR a effectivement appelé des personnes directement au téléphone pour leur vendre des croix !


JNRS n'est pas une sainte et elle peche comme tout le monde et ces pourquoi le seigneur la choisis aller faire la moitier de ce quelle fais de ces journee pour aider le seigneur et ensuite on pourra discuter ces juste de la mechanceter gratuite vous n'avez egalement aucune preuve ni argument pour demontrer que ces message sont de satan.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par abbaruah Mar 3 Nov 2009 - 22:52

ma petite participation à votre conversation :

Il existe un lien trés particulier entre Marie et le sacerdose des prêtres.
En devenant Mère du Christ, Marie est devenue la Mère de tous les prêtres.
Son fils, en s'incarnant dans la nature humaine, par sa mort et sa résurrection est devenu le Prêtre unique de l'humanité ( cf, He 5,1)
On comprend qu'en entrant dans le monde, Son Fils Jésus, ait pris une orientation Sacerdotale par son sacrifice personnel. Il dit : " Ô Dieu, que ta volonté soit faite ".
Dans l'Evangile, la Vierge Marie a exprimé la même disposition en disant : " je suis la servante du Seigneur, qu'il m'advienne selon ta parole " ( Luc 1. 38)
Une relation intime s'est établie entre Marie et le Sacerdose du Christ et donc du sacerdose du Prêtre.

Jusque sur la croix, le Christ dit : " Femme, voici ton fils " en désignant l'apôtre Jean, n'oublions pas qu'au cours de la Cène, le Christ a donné à tous ses apôtres le pouvoir de renouveler le Sacrifice de la Croix en mémoire de lui.
C'est pour cela, qu'au travers des siècles, avec une infinie délicatesse maternelle, la Vierge Marie ne prend jamais la place des prêtres et s'éfface devant eux.
Nous pouvons également nous souvenir de cette phrase aux noces de Cana : " faites tout ce qu'Il vous dira ".
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 23:06

[size=18]Très très vrai ce que vous venez d`écrire. De plus Elle précise: je suis La Servente du Seigneur !

Marie est la première à avoir dit OUI à Dieu !

Donc Elle est au service de tous les prêtres et les appuient sans réserve puisqu`ils ( en principe, représentent le Chrits avec nous...)

Il y a un père jésuite de l`Amérique du Sud, au Brésil je crois, dont je ne me rappele plus le nom, qui autrefois avait exciommunié pour avoir osz affirmer que marie fûit en fait par Son Oui, en recevant L`Enfant Dieu en Son Sein, le premier tabernacle du Monde...

Par la suite, L`église s`est ravisée...

Car c`est l`angle d`approche qu`il faut en convenir. On voit bien ici, que celà ne désigne pas que maire est La maison de Dieu. Mais par la force des choses, Elle portait en Elle, tout comme aujourd`hui par la Foi, la Sainte Présence Réelle de Jésus... Vous comprenez ce que je désigne...

De plus nous sommes tous prêtres prophètes et rois selon l`ordre de Melquisédec. La terminologie de prêtre veut dire:

Offrir sans cesse à Dieu ce qui revient à Dieu. Ce que le prêtre dans L`église a de plus c`est précisément Le Sacerdoce.

Vous voyez effectivement votre propos est très juste !!![/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par blanche Mar 3 Nov 2009 - 23:12

Non, Lau, JNSR n’est pas mercantile ! et les Croix, il y a longtemps déjà qu’ il n’y en a plus à vendre car le nombre voulu ( par JESUS) est atteint sauf une qui reste à poser…

J’ai été en correspondance pendant des années avec Mr Aleman , son secrétaire, jusqu’à ce qu’il quitte la terre, à plus de 80 ans ; jamais il n’a voulu me vendre une Croix ! et que de personnes il a aidées ! il n’était avare ni de son temps ni de son argent ! Grâce à lui, des centaines de Croix ont été érigées dans le monde , certaines dans des pays pauvres grâce aux dons tout à fait volontaires, de nombreuses personnes… cela, oui.

Je respecte Garabandal, je connais même bien une personne qui a été convertie en ce lieu, elle a rencontré les voyantes à l’époque des faits mais Garabandal n’est pas la seule source de vraies prophéties ! D’ailleurs cette personne, très équilibrée, croit aussi en JNSR et en sa générosité. Il faut connaître mieux JNSR !
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 23:43

Vous savez !


Moi, ma vision des choses est la suivante:

La plupart des prophéties que j ai pris connaissance, vrai ou fausse, reconnues ou non. Elles ont toutes un message de fond...

Cette soif de changements ! Nous sommes sommes tous croyants(tes). Et les douleurs profondes qui boulverses notre monde, nous sont rendues très pénible à supporter.

Ne souhaitons-nous pas tous, La Paix enfin sur cette Terre déchiré par tant de souffrnaces...! ( Si un jour les hommes veulent enfi la faire !!!)
Moi, dès que j entends au nouvelle télévisées qu`un enfant désireux de ratrapper son ballon, part en lambeaux des suite d`une mine anti personnelle... Moi à ce moment là, j`ai le coeur qui se déchire littéralement !

Souvent je dis à mon épouse; Si tous les hiommes chantaient le Même Chant D`Amour, jusqu`où l`écho se rendrait`il ?

Quand nous verrons de là haut tout le sang de nos frères et soeurs que notre pauvre terre aura épongé, j`ai bien peur mes chers(ères) amis(ies) que nous tomberons tous à genoux de honte et nous ne tarirons plus de dire: Pardon Seigneur !!!

Entres vous et moi, n`est-ce pas là le principale message de toutes prophéties ?
Oui, tous nous en avons largement souper de toutes ces horreurs partout !

Je vais vous partager un truc: Un jour mon épouse et moi étions au Sanctuaire Notre Dame du Cap de trois Rivières. J avais été demandé pour faire l`animation musicale d`un groupe de pélerins. Nous avions avec nous l`une de nos filles en bas âge, en poucette. Pendant un temps de repos, nous étions assis sur un banc, un homme était à nos côtés, il regarde la petite et nous dit:
elle est belle votre petite, c`est votre première... Nous de répondre non ! (à `l`époque c`était notre septième enfant). Il poursuit en nous disant, vous êtes bénis d`avoir donner la vie autant,... Et il a ajouté ceci:

les avortements nous allons les payer cher, très chers !

moi et mon épouse nous nous sommes regardés estomaqué de cette affirmation, surtout très surpis, et nous nous retournons pour regarder l`homme en qustion ! Paff, il n`était plus là ! On cherche partout, plus de trace de cet homme !

D`après vous quel était cet individu ? Nous ne l`avons jamais su ! jamais revu !
Moi et monépouse, nous nous doutons de la réponse. Et vous qu`en dites-vous ???

Vous voyez maintenant pourquoi j affirme que ce n`est pas ici bas que tout va se jouer ! Bien au contraire. Nous n avons pas d`idée combien le saint Purgatoire est rempli à cpacité de nos frères et soeurs qui n ont pas AIMER suffisamment ici bas.

Voilà pourquoi j inciste tant sur la prière ! N`attendons pas d`être ceux et celles qui en auront besoin !

Surtout si on se fie aux discours des prètres d`aujourd`hui, ici au Québc en tou cas !, Ils affirme ceci:
ben voyons donc, le purgatoire ce sont des histoire de nosgrands mère, les anges aussi ! ça n`existe pas ca !! Vous imaginez l`horreur de tels propos !!!
Heureusement, qu`il existent encore aujourd`hui des gens pour transmettre cette Incroyable Dévotion tant nécessaire !

C`est pourquoi, moi personnellement, je n`y vais pas trop rapidement avant d`affirmner qu`Une Apparition est fausse et l`autre non ! On pourrait avoir de véritable surprises vous savez !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par pax et bonum Mer 4 Nov 2009 - 11:37

2OO9 est déjà bien entammé.

11 nest pas un bon chiffre ............le 11 Septembre...........11 apôtres après la pendaison de Judas..........111x6=666.........;

Attention aux trois 11 rassemblés le 11 novembre prochain:
11/11/2OO9-(2+9=11)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par l'anti-666 Mer 4 Nov 2009 - 12:56

NO COMMENT

je ne dirais qu'un seul mot pour designer l'avertissement : MENSONGE
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par blanche Mer 4 Nov 2009 - 12:59

mais, au moins, le 11- 11 -2011 se fêtera l'ARMISTICE , fin des hostilités...

Soyons des Messagers d’Espérance, de Paix et de Charité
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par blanche Mer 4 Nov 2009 - 13:10

idem pour le 11-11-2009
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par mikee Mer 4 Nov 2009 - 14:04

je ne dirais qu'un seul mot pour designer l'avertissement : MENSONGE

Envahie par trop de soucie ta bo dire que tu pe tout gerer
tu garde tout en toi
ce qui n'est pas ideale bebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
di moi quand sa va pas
mon petit bebeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vien te confié appelle moi appelle moi appelle moi
appelle moi appelle on en discutera ah ah par le son de ta vois je sentirais si sa va si sa va pas ah ah

Oh my god c'est l'avertissement

non franchement prepare toi lol

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par myriam85 Mer 4 Nov 2009 - 15:45

blanche a écrit:Non, Lau, JNSR n’est pas mercantile ! et les Croix, il y a longtemps déjà qu’ il n’y en a plus à vendre car le nombre voulu ( par JESUS) est atteint sauf une qui reste à poser…

J’ai été en correspondance pendant des années avec Mr Aleman , son secrétaire, jusqu’à ce qu’il quitte la terre, à plus de 80 ans ; jamais il n’a voulu me vendre une Croix ! et que de personnes il a aidées ! il n’était avare ni de son temps ni de son argent ! Grâce à lui, des centaines de Croix ont été érigées dans le monde , certaines dans des pays pauvres grâce aux dons tout à fait volontaires, de nombreuses personnes… cela, oui.

Je respecte Garabandal, je connais même bien une personne qui a été convertie en ce lieu, elle a rencontré les voyantes à l’époque des faits mais Garabandal n’est pas la seule source de vraies prophéties ! D’ailleurs cette personne, très équilibrée, croit aussi en JNSR et en sa générosité. Il faut connaître mieux JNSR !

Je suis d'accord avec vous Blanche et même avis aussi concernant Mr Aleman. J'ai par ce biais aussi connu Mr Pierre Panis qui a été un exemple de vie et de foi pour moi.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par blanche Mer 4 Nov 2009 - 16:51

Quelle bonne idée, Myriam85 de rappeler à notre mémoire Mr Pierre Panis !

Je vais placer un témoignage de cet homme de foi sur un autre fil .
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par invité1 Ven 6 Nov 2009 - 23:19

[quote="Lau1"]
prince a écrit:
Lau1 a écrit:
mikee a écrit:A Manduria, le démon fait de même..... la "Ste Vierge" a donné une fois la communion à Deborah..... croyez-vous que la Ste Vierge ait ce droit ? Non seul un prêtre ou un ange en l'absence de prêtre, mais jamais la Ste Vierge car Dieu ne le permet pas, même si c'est sa mère !
Donc à Manduria aussi, le démon est apparu sous les traits de la Ste Vierge !!!


Notre Dame de la Salette a dit que le démon fera des prodiges, qu'il parlera même aussi bien que son Fils !!!
A méditer..... Smile

Fraternellement,
lau

Lau je ne comprends pas pourquoi tu dis que la Sainte Vierge ne peut pas donner la communion aux voyants? Pourquoi pas? Pourquoi devons nous dire à Dieu comment il doit faire les choses? La sainte n'a t_elle pas donner son oui pour l'accueil le verbe qui s'est fait chair en elle? Ne l'a t-elle pas ensuite donner pour la redemption de la création? Pourquoi ne donnerait-elle pas son corps glorieux dans la sainte communion???!????



Effectivement la Mère de Dieu est Reine des Anges, non qu'elle les commande mais qu'elle les surpasse en sainteté, individuellement et tous réunis. Or qui dit sainteté, dit humilité. Qui dit très grande sainteté, dit humilité extrême et c'est ce que révèle l'Evangile lorsque les auteurs sacrés parlent d'elle. Elle-même reconnaît son humilité non pas en disant qu'elle est très humble mais en parlant de bassesse et de servante (Lc 1,48a).

Dire que Marie nous a donné son fils est faux. En effet, donner présuppose qu'on possède car on ne peut donner que ce qu'on possède. Or Dieu n'appartient qu'à Lui-même et tout Lui appartient parce que tout a été créé par Lui selon son Verbe. Aussi il n'est permis à personne de dire qu'un enfant de sa chair lui appartient. Un des plus beaux exemples confirmant cette vérité souvent oubliée se trouve dans le Second Livre des Maccabées. Une mère très pieuse doit assister à la torture de ses sept fils et elle proclame qu'aucun d'eux ne lui appartient mais qu'ils sont à Dieu (II Mac 7,22). Puisque la Mère de Dieu est bien plus sainte encore que cette femme, comment Marie aurait-elle pu avoir l'orgueil d'affirmer que son fils lui appartient ? et selon quel droit encore se serait-elle permis de nous le donner ? N'est-ce pas plutôt Dieu qui s'est donné aux hommes par Marie ?

Enfin, oui Marie a touché maintes fois son fils, non parce qu'elle le voulut, mais d'abord parce que Dieu le lui permit. Et parce que tout chrétien doit vénérer cette très humble femme, il doit reconnaître en elle une sainteté dépassée seulement par celle de Dieu. Aussi doit-on croire que tout geste posé par cette femme fut fait avec amour, humilité, respect, selon une permission unique dans l'Histoire de l'Humanité. Mais puisque cette femme put toucher le corps de son fils (unique) et que c'est encore au Corps du Christ que le chrétien va communier, peut-on dire qu'il serait légitime que la Mère du Christ donne le Corps du Christ aux fidèles ? Cela ne peut parce que la sainte messe trouve son origine dans le dernier repas du Christ, la sainte Cène, et qu'il fut partagé uniquement par les Douze Apôtres (qui étaient déjà au moins prêtres) en présence de Notre Seigneur. C'est à eux seuls que le Christ enseigne et commande le don de son Corps par le pain, et le don de son Sang par le vin. Nulle part, dans l'Evangile puis dans les Actes et les Epîtres des Apôtres, lirons-nous que la Mère du Christ donna le Corps du Christ au même titre que les Apôtres (et leurs successeurs). L'Histoire de l'Eglise poursuit cela et continue d'enseigner (en dehors de la nouvelle (ker-)messe sacrilège) que le Corps du Christ est donné par les prêtres seuls parce qu'ils sont des "alter Christus" et que nul n'est digne de donner le Corps du Christ si ce n'est Dieu lui-même (et c'est pourquoi le prêtre est l'instrument de ce don divin). Le saint sacrement de l'eucharistie est totalement indépendant du toucher d'une mère envers son fils car il a pour fin le salut de l'âme de tout homme, alors que lorsque Marie touchait son fils ce fut par amour - et quel amour ! -, pour le nourrir, pour le laver, pour l'habiller, etc. et non en vue d'offrir ce contact pour ce même salut car nulle offrande humaine suffit à réconcilier le monde au Père, à sauver le monde; cela est réservé à Dieu seul et c'est pourquoi il fallut que le Christ souffrît sa Passion, qu'il mourût et qu'il ressuscitât. Ce saint sacrement est pour tout chrétien mais seul le prêtre est habilité à le donner. Autres sont les droits et les devoirs de l'homme, autres sont les droits et les devoirs de la femme, même si la sainteté semble "logiquement" l'emporter sur ce que le Christ puis l'Eglise a décrété depuis deux mille ans.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par territoire en héritage Sam 7 Nov 2009 - 0:27

Lau1 a écrit: Ce saint sacrement est pour tout chrétien mais seul le prêtre est habilité à le donner.
Non, puisque les laîcs autorisés par le prêtre, et par permission de l'Eglise elle-même, peuvent distribuer l'Eucharistie à la Messe et/ou l'apporter aux malades.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par Danielle Sam 7 Nov 2009 - 3:31

Je suis du même avis, seul le prêtre peut donner la communion !

La Vierge Marie durant la messe se tient en arrière du prêtre ou à côté, et elle est agenouillée,... j'ai déjà lu cela dans un livre de Mariologie. Désolée je ne me souviens plus lequel, mais j'ai été surprise de ce fait, c'est pourquoi je me souviens de cette particularité.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par territoire en héritage Sam 7 Nov 2009 - 9:41

Sauf que vous savez très bien que des laïcs distribuent aussi la Communion et ceci licitement d'après l'autorisation officielle de l'Eglise.
Dire le contraire serait aller contre la vérité.
Donc ce n'est pas que le prêtre qui donne la Communion !

Vous confondez avec le fait que seul le prêtre peut opérer la consécration pour la transubstantiation.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par Charles-Edouard Sam 7 Nov 2009 - 10:37

Le faite de donner l'autorisation (par l'Eglise catholique) au laics de donner la sainte Communion, doit être normalement une permission spécial et exceptionnel dans certains cas, qui ne doit en aucun cas devenir une habitude, de plus la distribution de la Sainte Communion doit-être préparé avec beaucoup de temps et de prière faite avec un prètre!
Ce que je vous dit c'est ce que j'ai lu dans un livre sur les lois de l'Eglise.
Maintenant le problème et que c'est devenu une habitude...
Et c'est bien la francs maconnerie qui est derrière tous ceci afin de rendre la sainte communion comme une vulgaire hostie sans âme (Jésus Christ y est présent)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par pax et bonum Sam 7 Nov 2009 - 11:35

Beaucoup de messages d'aujourd'hui disent que c'est le prètre qui doit donner la communion.Bien souvent,il délègue des laïcs pour la donner aux malades.
Si celà déplaisait au Seigneur,la responsabilité en incombe au prêtre qui a délégué et non au laïc qui ne fait qu'obéir.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par territoire en héritage Sam 7 Nov 2009 - 11:46

Là aussi je suis bien d'accord avec Charles-Edouard et pax et bonum : il serait hautement souhaitable que ce soit le plus possible le prêtre - ou le diacre ne l'oublions pas - qui distribue la sainte Eucharistie.

Et d'autre part, il serait aussi souhaitable d'avoir la communion dans la bouche - ne serait-ce que pour éviter les profanations - et de recevoir le plus possible Jésus en état de grâce par la confession, et de respecter la liturgie etc etc ... Et qu'il y ait plus de prêtres, de saints prêtres etc ...
Ce temps viendra, mais quand ? C'est à venir et il faut patienter encore ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par Danielle Sam 7 Nov 2009 - 19:33

Moi j'évite de communier à un laïc et surtout aux femmes, vraiment celles-ci n'ont pas leur place sur l'autel.... quand je les vois dandiner et aller donner la communion, je me dis intérieurement, mon Dieu faites cesser cette mascarade....

Et je me dirige vers le rang devant le prêtre, je ne vais jamais communier des mains d'une femme.

J'ai hâte que cette comédie prenne fin.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par carine Sam 7 Nov 2009 - 23:23

A myriam 85
j'ai aussi eu l'occasion de connaître Mr ALEMAN, mais je ne savais pas qu'il était décédé. Savez-vous si cela est récent ?
Il donnait en effet tout son temps à la diffusion des messages et à l'oeuvre de Dieu, je lui souhaite de Le retrouver bien vite. Paix à son âme.
Bonsoir à tous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par mikee Dim 8 Nov 2009 - 19:33

- de 47 jours avant noel et un possible avertissement


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par pax et bonum Lun 9 Nov 2009 - 15:14

Bien vu,Danielle!
Merci Mikee pour la belle image...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'Annee de l'Avertissement.... - Page 2 Empty Re: l'Annee de l'Avertissement....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum