Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

garabandal  Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

garabandal  Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

garabandal Avertissement

4 participants

Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty garabandal Avertissement

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 2:42

Que le monde ne change pas, qu’il n’a changé en rien ;

Que peu verront Dieu ;

Ils sont si peu nombreux qu’elle en a de la peine.

Quel dommage qu’il ne change pas ! Le châtiment arrive.

Comme tout le monde ne change pas, la coupe se remplit ».



« Comme la Vierge était triste » nous disent les 4 petites !

« bien qu’elle ne nous le fasse pas voir, car elle nous aime tant...

Elle le supporte seul, parce qu’elle est bonne. Soyez tous bons, pour que la Vierge soit heureuse ! »



Le 18 juin 1965, message donné par l’Ange :



« Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 octobre, je veux vous dire que celui-ci est le dernier.

Auparavant la coupe de la colère divine se remplissait ; maintenant, elle déborde.

Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes.

A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance.

Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous.

Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, il (Dieu) vous pardonnera.

Moi, votre Mère, à l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, je peux vous dire qu’il faut que vous vous amendiez.

Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements.

Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation.

Priez-nous sincèrement, et nous vous le donnerons.

Vous devez vous sacrifier davantage.

Méditez la passion de Jésus ».



Ce message confirme celui du 19 septembre 1846 à La Salette :



« Plusieurs abandonneront la Foi et le nombre de prêtres et de religieux qui se sépareront de la vraie religion sera grand ; parmi ces personnes se trouveront des évêques... »





L’Avertissement

« Il arrivera au plus fort de la tourmente ».



L’Avertissement surviendra pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer, par la purification, au Grand Miracle, afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir comme le Père Luis Andreu. Si nous en mourions, ce ne sera pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant.



* Il aura un caractère terriblement douloureux et impressionnant.
* Il arrivera de jour comme de nuit, au plus fort de la tourmente !
* il aura une dimension universelle.
* il durera très peu de temps. Tous les moteurs et les machines s’arrêteront.
* Il sera inexplicable par la science, sera reconnu comme « venant du Ciel » ; les hommes ne pourront qu’invoquer la miséricorde divine.
* Il viendra dans un but de salut : pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les autres se corrigent sérieusement.
* Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure.
* Marie Loli en connaît l’année.
* Jacinta en connaît la nature.
* Ce jour-là, il n’y aura d’autre refuge et d’autre consolation que dans la prière.



Il n’y a rien d'autre à ajouter sur l’Avertissement, si ce n’est qu’il aura à la fois un caractère interne et externe :



* interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi, et surtout, le bien que l’on aurait pu faire et que l’on a pas fait.
* externe dans le sens où un phénomène astral sera visible du monde entier.
charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par pax et bonum Dim 4 Oct 2009 - 18:05

Actuellement Fabienne Guerrero fait une tournée de conférence sur l'Avertissement.Elle n'a pas de révélation
personnelle mais elle a le charisme de récapituler tous les messages et d'en tirer la moelle.L'Avertissement est annoncé par presque tous les messages,de manière différente.Tous parlent de purification.
La fille du Soleil,que j'ai entendue récemment en Avignon et avec qui j'ai parlé,a une expression que j'aime beaucoup:
La future humanité sera très différente de celle que nous connaissons.
L'expression indique qu'elle n'est pas terrassée par une méga-catastrophe,ni par l'ultime Jugement,mais qu'elle continue sous un autre mode qui n'est plus la domination du péché.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par invité1 Dim 4 Oct 2009 - 18:40

Pour rappel, tout ce qui concerne Garabandal est résumé ici...

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/garabandal-histoire-messages-evenements-annonces-t5345.htm

D'autre part, concernant les conférences sur Garabandal, M. Christophe Hayère sillonne en ce moment la France :
Voir les lieux et dates sur ce lien :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html

Pour votre info :
Fabienne Guerrero fait peut-être des conférences mais il faut se méfier car elle mélange beaucoup de fausses prophéties aux vrais messages de Garabandal. Pour info, elle s'est formée en suivant M. Hayère lors de pélé ou conférences qu'il donnait, puis elle s'est lancée (ce qui aurait pu être une bonne chose si elle n'avait pas tout arrangé à sa sauce...) alors que M. Hayère est toujours respectueux et fidèle aux messages et en toute sincérité.

Je vous l'écris pour votre information et pour vous inciter à la prudence... sur les conférences données à droite à gauche...

Fraternellement,
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Lun 5 Oct 2009 - 4:51

j'ai lance un fil, le 30 septembre dernier, titre

UNION INTERNATIONALE DE PRIERES (pour ce 18 octobre...)

4 personnes, sur ce site, l'ont ouvert et peut-etre lu..

sur 1400 membres ???

je ne suis pas l'auteur de cet appel.. je n'en tire donc aucun honneur (l'auteur non plus du reste, car c'est une personne qui souhaite rester humble), mais le bonheur de repondre a l'appel des Messages de la Vierge Marie.



Oui Charles St Jean,

''''''''''''Ils sont si peu nombreux qu’elle en a de la peine''''''''''''.

mais il est possible que ceux qui sont endormis dans le confort de leur petite vie quotidienne... le regrettent sou peu.. le reveil risque d'etre douloureux..

Je Prie pour Notre Sainte-Famille
Je Prie pour Sa Saintete
Je Prie pour les "endormis"
Je Prie pour ceux qui sont en etat d'eveil depuis peu ou depuis longtemps
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par mikee Mar 6 Oct 2009 - 0:31

Je voulais savoir un truc que se passerai t-il si une comete frappais notre soleil. (les effets et est ce qu'elle peut devié)

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 2:31

LOL.. on avait dit les cometes a la poubelle....

bon treve de plaisanterie...

A ma connaissance, les cometes sont des boules de neige sale avec un agglomérat de gros cailloux souvent de 1 à 20 km de large. On ne connait pas grand chose sur leurs origines...

Donc, si le Soleil 'attire' une comete... la neige est supposee fondre, et... ensuite, je ne sais pas...

Par contre, j'ai trouve cette info que j'ai raccourcie, sur une comete entree en collision avec Jupiter..


"en juillet 94, une comete est entree en collision avec Jupiter...
En décembre 1993 la probabilité de collision était estimée supérieure à 99.99%. Les fragments devaient frapper Jupiter durant plusieurs jours autour du 19 juillet. L'assaut se ferait de nuit, sur la face cachée de Jupiter.
Entre le 24 et le 27 janvier 1994 Shoemaker-Levy 9 (la comete) présentait un collier de 21 fragments formant autant de petites comètes indépendantes. La chaîne perlée s’étendant sur plus de 1.1 millions de kilomètres. Ce chapelet signait ses dernières heures et fonça vers l’atmosphère jovienne à plus de 60 km/s, 216000 km/h !Fonçant droit sur Jupiter à la vitesse d'un bolide, la collision fut inévitable : les dernières estimations des astronomes prévoyaient l'impact des premiers fragments le 16 juillet 1994. Comme prévu, les instants de contact et les explosions n'ont pas pu être observés depuis la Terre car ils se sont produits quelques degrés derrière l'horizon de Jupiter, le Soleil se trouvant alors sous la ligne de visée de la Terre. Comme prévu, les instants de contact et les explosions n'ont pas pu être observés depuis la Terre car ils se sont produits quelques degrés derrière l'horizon de Jupiter, le Soleil se trouvant alors sous la ligne de visée de la Terre. Au moins trois fragments ont disparu plusieurs mois avant d’atteindre Jupiter (H, M, et P1) mais cinq autres formèrent des zones d’impacts de la taille de la Terre. En fait, aucun fragment de la comète Shoemaker-Levy 9 ne fut identique aux autres. Certains observateurs ont même détecté les collisions au radiotélescope mais, contrairement à ce que l’on avait prédit ,il n’y eut aucun écho par réflexion sur les satellites de Jupiter.

http://www.astrosurf.com/luxorion/sysol-jupiter-sl9.htm
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 2:32

qu’est-ce qu’une comète ? Des fragments de croûte souvent imbibée de liquides glacés, passant à proximité du Soleil, se gazéifient en partie. Ces gaz se liquéfient et se cristallisent aussitôt en arrière, en augmentant d’autant la luminosité de leur sillage fait dans l’éther.

Quand une comète arrive à proximité du Soleil, elle entre dans un fluide de plus en plus dense. . D’où son usure, son échauffement et cet immense sillage de cristaux illuminés par les rayons du Soleil.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 2:36

Les comètes sont imprévisibles tant par leur beauté que par leur luminosité où par leurs intervalles de passage. Il arrive dès fois que leur noyau se fragmente provoquant ainsi un outburst qui la rend beaucoup plus lumineuse.

le 22 juillet 1995, une arrivée innatendue secoua la presse scientifique : une nouvelle comète fût découverte par Hyakutake et apparut au monde au printemps 1996. Récemment on a appris que sa queue mesurait en réalité 150 millions de km, soit la distance de la Terre au Soleil.

http://perso.numericable.fr/cchadourne55/dadourne/site_fac/cometes.html
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 2:38

Des programmes de recherche d'astéroïdes découvrent aussi des comètes (comme LINEAR) et même des sondes spatiales (SOHO qui découvre surtout des sungrazers , des comètes rasant le Soleil)..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 2:41

Image hébergée par servimg.com
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 2:50

malgre plein de recherches, peu de reponses... car tout est calcule en millions d'annees (LOL) et il est dit que le mouvement du Système solaire est chaotique, donc cela complique encore les 'previsions'.

En 1908 d ans le village de Nizhne-Karelinsk, distant de 360 km de Tunguska, les paysans ont observé un objet très brillant et blanc bleuté, trop brillant pour être observé à l'oeil nu, voler assez haut au-dessus de l'horizon nord-ouest. Le ciel était clair excepté un petit nuage sombre près de l'horizon vers lequel se dirigeait l'objet. L'atmosphère était chaude et sèche. L'objet tomba verticalement durant dix minutes. Il avait une forme cylindrique. Quand il approcha du sol on aurait dit qu'il fut pulvérisé et à sa place se forma un immense nuage de fumée noire.

Une explosion comme jamais on en avait entendu de mémoire d'homme retentit. Son écho fut perçu jusqu'à 1000 km de distance ! Au même instant, à exactement 0h14m28s TU un séisme très important par sa durée et de magnitude 5 fut enregistré jusqu'au Etats-Unis, dont l'épicentre se situait en plein coeur de la Sibérie orientale.

sur ce lien, http://www.astrosurf.com/gap47/scolaires/comet-astero/comete.html (une photo superbe..et le resultat...)

Les paysans de Nizhne-Karelinsk entendirent un bruit sourd, pas un bruit comme le tonnerre, mais comme si de grosses pierres dévalaient une pente ou comme des coups de feu. Toutes les habitations furent secouées et au même moment, une langue fourchue de flammes perça les nuages. La vielle femme pleura, tous imaginaient que la fin du monde approchait. Sur les lieux, une bonne partie de la forêt d'Irkoutsk sur 45 km 2 avait été bouleversée et en l'espace de 2 semaines 2000 km 2 de bois disparurent en fumée! 60 millions d'arbres furent couchés radialement sur le sol, brûlés comme des allumettes, autour d'une zone centrale où tout fut pratiquement incinéré. A quelques kilomètres de là, les arbres étaient décapités ou carrément éclatés comme de vulgaires pailles
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 2:52

Image hébergée par servimg.com
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 3:01

boulgakov:
Une idee absolument brillante a germé dans la tete de nos scientifiques qui ne doutent abolument de rien. Pour echapper Au rechauffement planetaire, c'est a dire au soleil, nos brillants cerveaux ont concu l'idee de faire devier une comete de sa trajectoire en l'envoyant tres pres de nous. Comme au bowling!
Ainsi, avec le souffle de la comete, nous irions nous balader plus loin dans le cosmos la ou il fait plus froid pour echapper au rechauffement d soleil. Au revoir la lune et bonjour les problemes de climat.


conclusion, c'est surement impossible....
Une chose est certaine : Il faudra pas rater son coup. " Nous en sommes conscients ! " ont ditles scientifiques. Ouf ! Nous voila rassuré
C'est dans le guardian :
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 3:03

et ce ne sera pas une comete... LOL

et ce sera un phenomene astral, imprevisible et inexplicable par les scientifiques...

donc, meme pas une aurore boreale.... qui baignerait toute la Terre.... j'aurais aime, c'est beau ce genre de phenomene...

alors, on attend gentiment.. et en PRIANT !!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par mikee Mar 6 Oct 2009 - 11:09

et qu'est ce qui amenera les boule de feu a tomber sur terre ces bizar

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 12:27

imaginez, une aurore australe comme cela..

Image hébergée par servimg.com

mais/// les deux Coeurs de Jesus et de Marie... et qu'on les entende battre...

que ce serait un beau cadeau du Ciel,

mais nous ne savons pas.. ce n'est qu'un reve eveille !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 12:27

les boules de feu... il n'y en aura pas !!!!!!!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mer 7 Oct 2009 - 18:42

mikee, j'ai pose tes questions a des amis, plus forts que moi en ce domaine......

concernant 'une deviation possible d'une comete'

reponse unanime, suite a un article d'un astrophysicien,
"c'est possible mais extrêmement dangereux voir irresponsable"...

orgueilleux etres humains que nous sommes, ne touchons plus a notre Terre, nous y avons fait deja trop de degats... n'essayons pas de toucher a ce que nous a offert DIEU, Createur de toutes choses !!

pour une collision comete / Soleil....

"la partie neige fondrait... le noyau dur partirait en morceaux... mais sans savoir ou atterriraient ces morceaux..."

si j'ai des infos plus interessantes, je vous les transmettrai...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par mikee Mer 7 Oct 2009 - 19:09

les boules de feu... il n'y en aura pas !!!!!!!!!

si le pere la affirmais dans le message de myriam et marie et j'ai eu un songe bien avant de l'apres avertissement
donc meme si je ne voulais pas le dire je prefere

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mer 7 Oct 2009 - 19:35

oui, mikee, je vous crois ! mais ce que nous appelons des boules de feu, parce que nous n'avons pas d'autres mots pour l'exprimer, ce peut etre un phenomene astral que nous ne connaissons pas.

Notre Seigneur ne nous enverra pas ce que, grace a la grande Confiance que nous mettons en Lui, nous ne pourrions supporter.

Je disais, et c'etait une supposition, car je ne sais rien... imaginez qu'il nous offre la vison des deux Coeurs de Jesus et de Marie, dans le Ciel, sous forme de Lumieres...

Ceux qui ne croient pas en Lui en seraient effrayes.

Ceux qui croient en Lui y verraient Son Message d'AMOUR.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par beatnik Mer 7 Oct 2009 - 20:30

une autre reponse pour mikee...

"...a part les déjections de matière, je pense que cela n'aura pas vraiment d'effet sur le soleil.
C'est quand même une boule de feu, environ 100fois plus grosse que la Terre. Alors, une comête lui fera ni chaud, ni froid.

De mémoire d'homme, je ne crois pas que cela soit jamais arrivé, donc que des théories"
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal  Avertissement Empty Re: garabandal Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum