Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

+8
Rayon de soleil
phil
pax et bonum
whyainthing_before
beatnik
roselyne
badinastrodiun
alban
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Dim 4 Oct 2009 - 20:30

maintenant, vous devez savoir pourquoi je suis si confiante, et que je l'ai dit tres souvent sur ce forum....

des gens travaillent dans l'ombre, parce qu'ils y sont obliges encore, mais ils sont tres pres de la Victoire qui va permettre de remettre de l'ordre sur cette Terre...

Nous devons Prier pour Sa Saintete Benoit XVI, tres souvent et tres intensement, car je l'ai dit une fois (mon message : "quand Benoit XVI reclame 'une autorite politique mondiale', ne pense-t-il pas alors au retour de Notre Seigneur Jesus, regnant sur le Monde ?" sur le fil, Sujet: Re: Ultima verba De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:46 VOS ANNONCES ET COMMUNICATIONS :: PRESENTATION),

personne n'a compris ma pensee....

Nous devons aider Sa Saintete dans l'oeuvre qu'il mene aujourd'hui.. Lui aussi est parfois mal entoure...

mais la Victoire approche...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Dim 4 Oct 2009 - 20:36

il faut reprendre, en demandant la Lumiere de DIEU, pour bien comprendre, tous les messages de Sa Saintete Benoit XVI, meme lorsqu'il etait le Cardinal Ratzinger, alors Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi..

si vous lisez bien, et parfois entre les lignes, vous allez mieux comprendre !!

Si nous ne marchions pas derriere Sa Saintete, vous pourriez etre surs que c'en serait fini de notre humanite...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Dim 4 Oct 2009 - 20:59

on peut se rapprocher aussi, quand on parle d'ondes magnetiques, du champ magnetique de la Terre et il y a des scientifiques qui font toujours beaucoup de recherches a ce sujet...

http://dourbes.meteo.be/fr/

et cela est interessant aussi

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/le-champ-magnetique-terrestre-enfin-explique_10514/

et vous comprendrez pourquoi, il est dangereux de 's'amuser avec ce genre d'ondes'
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Dim 4 Oct 2009 - 21:11

Blue Bayou.... On ressent comme "une paix" artificielle

nous savons deja tous ce que produisent certains etats....

- dans les effets de foule...

- dans les boites de nuit.. avec des musiques style psychedeliques et des lumieres colorees qui clignotent....

on a donc deja teste amplement combien l'etre humain etait facilement malleable....

ainsi, on passe au niveau superieur
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Dim 4 Oct 2009 - 21:46

et cette video...

http://www.infowars.com/rockefeller-internet-is-number-one-national-hazard/

ou Jay Rockefeller, le neveu du banquier David Rockefeller dit

"it have been better if we had never invented the internet"

"c'eut ete mieux que l'Internet n'ait jamais ete invente.."

"Les funestes tribulations de la famille Rockefeller ayant été largement diffusées sur le Net, on comprend que le rejeton Jay Rockefeller, démocrate sans rire, sous le sempiternel prétexte de la menace terroriste, souhaite la mise en place rapide d’un contrôle drastique du Web. La conviction du bougre, c'est qu' Internet n'aurait jamais du voir le jour" (cette phrase n'est pas de moi)

Tiens donc.. M

Mais, au-dela des revelations sur la famille.. c'est la liberte de circulation des informations, qui permettent a chacun de par le Monde d'etre au courant de toutes choses... comme nous le faisons en ce moment... et qui est en train d'affaiblir bigrement leur Pouvoir....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par badinastrodiun Dim 4 Oct 2009 - 22:25

beatnik a écrit:Je ne sais pas... Je dirai à tout hasard: un sapin dans un décor enneigé. de badinastrodiun

donc, si vous regardez, la photo, a gauche, en bas, il y a une sorte de 'gnome' epiant un coeur (symbolisme des Coeurs de Jesus et de Marie ???) dans un brasier... et dans ce brasier des tetes qui sont speciales... comme il y en a d'autres dans toute la photo : en non inversee, a gauche, assez haut, une tete de loup...

Si c'est de ce gnome là que vous voulez parler:

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 0ebca32e7bce2e63301aa680a9d50890




alors oui, pourquoi pas. D'autant plus qu'il me rappelle celui-ci:




De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Alf21



lol!

Excellente série TV. J'avais bien aimé à l'époque. :8888:

Mais pour le reste, je vous avoue honnêtement que je ne vois pas. Désolé.

flower
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Dim 4 Oct 2009 - 23:15

quand j'aurais un moment, je vais surligner les endroits et vous les envoyer
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty le coeur dans le brasier

Message par beatnik Lun 5 Oct 2009 - 0:54

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Aspira13
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Lun 5 Oct 2009 - 0:55

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Aspira14
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Lun 5 Oct 2009 - 0:56

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Aspira15
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Lun 5 Oct 2009 - 0:57

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Aspera10
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Lun 5 Oct 2009 - 0:59

voila, je pense que cela suffit..

ceux qui s'y connaissent en photo de composition... font cela tres facilement, alors que normalement cette photo est annoncee comme un cratere en fusion
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Lun 5 Oct 2009 - 5:14

maintenant, comme j'ai dit que je le ferai inlassablement,

je me permets de vous rappeler que notre vocation premiere, sur cette Terre, est de marcher sur le chemin de la Saintete, et de

PRIER ![/b]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par whyainthing_before Mar 6 Oct 2009 - 0:39

beatnik a écrit:n'avez-vous pas tous ete surpris par le crash du vol Air France Bresil-Paris ????

... vous pouvez etre surs que le 'secret' sur ce crash est bien maintenu par les responsables, qui ne sont pas genes de sacrifier des centaines de vies d'innocents.. pour se debarrasser de quelques personnes dont ils ont peur.... et cela peut arriver a n'importe qui d'autre..

Bonjour,
Surs? Il ne faut cependant pas négliger le pouvoir fulgurant : la foudre fit exploser le puissant mât d'un Cuirassé au début du siècle dernier en vaporisant dans son parcours les fines gouttelettes de condensation qu'il emprisonnait structurellement. bom
En UK elle projeta un énorme rocher d’une falaise à plusieurs centaines de mètres (même époque).
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par Rayon de soleil Mar 6 Oct 2009 - 12:48

Je trouve ça vraiment bleuffant de voir ces nuages... qui sont vraiment bizarres!
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 12:57

ces nuages sont des photos trafiquees pour certaines...

observez plutot cette aurore astrale.... imaginez les deux Coeurs de Jesus et de Marie... c'est meilleur pour notre serenite

Image hébergée par servimg.com
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par pax et bonum Mar 6 Oct 2009 - 16:52

Et nubes pluant Justum...

Et des nuées,faites peuvoir le Juste,chante le Cantique de l'Avent:"Rorate coeli de super"

Cela signifie que s'il y a des phénomènes,ils sont indicateurs de la Grande Venue.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par alban Mar 27 Oct 2009 - 18:56

Apres Moscou, la Roumanie maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=uWR_w7RqQPU&feature=player_embedded

A qui le tour ?
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 19:03

Ma belle-soeur, originaire de Bucarest, y est en ce moment, je lui demanderai si elle en a entendu parler....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Je vous offre une photo que j'ai prise il y a 8 jours !!!

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 19:39

Image hébergée par servimg.com

C'est plus gai !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty et celle-ci envoyee par Alain1

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 19:42

vous pouvez l'imprimer et la mettre en bonne place chez vous !!


Image hébergée par servimg.com


Merci, cher Alanou.. Tout le monde va en profiter !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 18:44

LA NASA ET LA FEMA (fm) sont des MENTEURS !! Ils ne s'inquietent que de voir bien se derouler ce qu'ils nous preparent.... nous arroser avec leur p... de salete de virus H1N1 et peut-etre ont-ils encore mieux en reserve...


"Ils s’inquiètent de maladies en provenance de l’espace. Il existe présentement deux énormes nuages en forme d’amibes qui survolent les régions polaires de la Terre. Ces créatures nuageuses se montrent périodiquement depuis 10 ans environ.



La NASA étudie de près ce phénomène. Chaque fois qu’ils repèrent ces nuages, toutes sortes de maladies étranges font éruption. La NASA ignore comment les nuages peuvent survivre comme ça, dans l’espace. Ils sont très inquiets. ‘’



Ces faits pourraient prêter à la rigolade pour les sceptiques, et même sans être sans être un sceptique d’ailleurs, car ils se basent sur des ont dit que, il parrait que etc, mais justement l’actualité récente nous apprend que…





L’asperatus : un nouveau nuage… ?



L’apparition d’un nouveau type de nuage dans le bestiaire météorologique est un fait rarissime. C’est pourtant ce qui est sur le point de se produire, avec l’asperatus, une formation nuageuse impressionnante.



D’étranges formes de nuages ont récemment fait leur apparition au-dessus de la Grande-Bretagne et de la Nouvelle-Zélande, mais aussi en quelques autres endroits du globe.



Particulièrement tourmentés et opaques, ils ressemblent à une mer agitée vue par en dessous et assombrissent considérablement le paysage, donnant l’impression d’annoncer une violente tempête. Pourtant, ils finissent toujours par se dissiper sans rien produire de particulièrement fâcheux."

pour plus de details, il faut se reporter au lien que j'ai insere ce matin dans le post... "tout s'accelere.. point de vue de scientifiques.."
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 19:52

LA NASA ET LA FEMA (fm) sont des MENTEURS !! Ils ne s'inquietent que de voir bien se derouler ce qu'ils nous preparent.... nous arroser avec leur p... de salete de virus H1N1 et peut-etre ont-ils encore mieux en reserve...

"Ils s’inquiètent de maladies en provenance de l’espace. Il existe présentement deux énormes nuages en forme d’amibes qui survolent les régions polaires de la Terre. Ces créatures nuageuses se montrent périodiquement depuis 10 ans environ.

La NASA étudie de près ce phénomène. Chaque fois qu’ils repèrent ces nuages, toutes sortes de maladies étranges font éruption. La NASA ignore comment les nuages peuvent survivre comme ça, dans l’espace. Ils sont très inquiets. ‘’

Ces faits pourraient prêter à la rigolade pour les sceptiques, et même sans être sans être un sceptique d’ailleurs, car ils se basent sur des ont dit que, il parrait que etc, mais justement l’actualité récente nous apprend que…

L’asperatus : un nouveau nuage… ?

L’apparition d’un nouveau type de nuage dans le bestiaire météorologique est un fait rarissime. C’est pourtant ce qui est sur le point de se produire, avec l’asperatus, une formation nuageuse impressionnante.

D’étranges formes de nuages ont récemment fait leur apparition au-dessus de la Grande-Bretagne et de la Nouvelle-Zélande, mais aussi en quelques autres endroits du globe.

Particulièrement tourmentés et opaques, ils ressemblent à une mer agitée vue par en dessous et assombrissent considérablement le paysage, donnant l’impression d’annoncer une violente tempête. Pourtant, ils finissent toujours par se dissiper sans rien produire de particulièrement fâcheux."

pour plus de details, il faut se reporter au lien que j'ai insere ce matin dans le post... "tout s'accelere.. point de vue de scientifiques.."
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par Danielle Jeu 29 Oct 2009 - 5:58

https://www.youtube.com/watch?v=Ic754Irj3_U

Bande-annonce du film qui sera bientôt à l'affiche au cinéma

son titre : 2012
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par mikee Jeu 29 Oct 2009 - 11:30

je l'est vu il est nul

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par l'anti-666 Jeu 29 Oct 2009 - 11:39

le film 2012 est pour mieux faire accepter aux populations que 2012 est l'année d'une nouvelle ere celle d'une nouvel ordre mondial tant desiré par les dirigeants du monde !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par s123456 Lun 2 Nov 2009 - 13:35

oui prions por tous ces gens.
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant... - Page 2 Empty Re: De nouveaux nuages....mais rien d'inquiétant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum