Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau message de Ben Laden... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau message de Ben Laden... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau message de Ben Laden...

2 participants

Aller en bas

Nouveau message de Ben Laden... Empty Nouveau message de Ben Laden...

Message par Gilles Sam 26 Sep 2009 - 17:12

Nouveau message de Ben Laden

Mise à jour le vendredi 25 septembre 2009 à 15 h 25

Nouveau message de Ben Laden... AFP_090114ben-laden-oussama_4

Photo: AFP/STR-AUSAF NEWS PAPERF

Oussama ben Laden (archives)


Dans un nouveau message audio, diffusé vendredi sur des sites islamistes, le chef du réseau terroriste Al-Qaïda, Oussama ben Laden, demande aux pays européens, particulièrement à l'Allemagne, de retirer leurs troupes de l'Afghanistan.
Habituellement traduit en anglais seulement, ce dernier message contient aussi une traduction en allemand. L'Allemagne, où des élections législatives ont lieu dimanche, compte 4200 militaires en Afghanistan.
« Nous n'exigeons rien d'injuste. Il vous revient simplement de mettre fin à l'injustice et de retirer vos soldats », demande Oussama ben Laden.
L'enregistrement invite les pays européens à rompre leur alliance avec les États-Unis en retirant leurs troupes.
Le dernier message attribué au chef d'Al-Qaïda remontait au 14 septembre dernier, trois jours après le huitième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001.

Radio-Canada.ca avec Associated Press et Reuters

Gilles. Ville de Québec - Canada Nouveau message de Ben Laden... Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message de Ben Laden... Empty Re: Nouveau message de Ben Laden...

Message par mikee Sam 26 Sep 2009 - 18:14

je texplique pour moi ben laden est mort et le gouvernement americain est derriere toute cette supercherie en ce qui concerne les video ou meme les reportage que l'on vois dans le journal.

ces theatrale quand je le regarde a la tele ces comme si en moi je resent que ces faux et monter de toute piece

Les personnes ou la plupart qui siege au gouvernenent prie satan et prepare l'entrer de l'antechrist.
En le regardant on le croirais pas on pense que se sont des gens comme nous mais je suis sur que non

je suis sur que leur veritable face il la montre au leur durant leur ceremonie.

je pense qu'il est venus le temps d'accepter qu'il a une tres grosse supercherie dans ce monde.

on nés en fait en prison directement et ces a nous de faire les bon choix afin que le seigneur puisse nous montrer ce qui est vrai.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message de Ben Laden... Empty Re: Nouveau message de Ben Laden...

Message par Gilles Sam 26 Sep 2009 - 18:32

Oui en effet cher mikee...

Les gouvernements du monde nous cachent bien des choses. Et dire que George W. Bush était ami avec la famille de Ben Laden, c'est tout dire !

Nous ne devons pas croire à toutes ces vidéos de Ben Laden... Les gouvernements ont la capacité technologique pour singer n'importe quoi !

Bonne fin de journée mikee pour toi qui demeure en France ! Nouveau message de Ben Laden... Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Nouveau message de Ben Laden... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message de Ben Laden... Empty Re: Nouveau message de Ben Laden...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum