Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

5 participants

Aller en bas

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Empty Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

Message par p13843 Dim 20 Sep 2009 - 2:20

DÉCLARATION CONCERNANT le "MOUVEMENT DE BAYSIDE"
le 4 novembre 1986 Lettre de l'évêque John Mugavero de Brooklyn


Dans récents mois, les doutes ont été levés par les membres du prétendus du "Mouvement de Bayside" concernant la position officielle du Diocèse de Brooklyn sur "les apparitions" présumées de la Sainte Vierge Marie et d'autres êtres célestes, à une femme du nom de Veronica Lueken.


De plus, des revendications fausses ont été faites par quelques disciples de Mme Lueken concernant la légitimité de leur position, pour justifier leurs activités de la part "du Mouvement". Ceux-ci ont pris la forme de déclarations dans leurs publications que "depuis des Articles 1399 et 2218 (du Code 1917) le Droit canon a été abrogé par le Pape Paul VI en 1966, aucune permission ecclésiastique n'est exigé, ni peut censurer, pour la publication ou la dissémination d'information traitant des révélations, des visions ou des miracles, pourvu que ceux-ci ne mettent pas en danger la Foi ou la morale."

Suite aux doutes mentionnés ci-dessus et des revendications, quelques fidèles au Christ continuent à suivre "les veilles" régulièrement tenues au Flushing Meadow Park et disséminer ou recevoir la littérature de propagande sur cette question.

Je, soussigné l'Évêque Diocesain de Brooklyn, dans mon rôle comme de berger légitime de ce diocèse, veux confirmer la position constante du Diocèse de Brooklyn qu'une enquête approfondie a révélé que les présumées "visions de Bayside" ont complètement manqué d'authenticité.

De plus, en vue de la confusion créée selon les rapports publiés de messages et d'autre littérature par ce "Mouvement", je considère mon obligation de donner des conseils aux fidèles du Christ, de peur que leur foi ne soit mise en danger selon "des messages" et "des enseignements" relayés par "des visionnaires", qui sont contraires à la Foi de notre Église catholique.

Donc, en consultation avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, je déclare par la présente que :

1. On ne peut donner aucune crédibilité "aux apparitions" prétendues annoncées par Veronica Lueken et ses disciples.

2. "Les messages" et autre propagande liée contiennent les déclarations que, parmi d'autres choses, sont contraires aux enseignements de l'Église catholique, sapent l'autorité légitime d'évêques et des conseils et instillent des doutes dans les esprits des fidèles, par exemple, en prétendant que, pendant des années, "le Pape imposteur" a dirigé l'Église catholique à la place de Paul VI.

3. Ceux qui maintiennent constamment que "aucune permission ecclésiastique n'est exigée pour la publication ou la dissémination" d'information concernant "des révélations, des visions ou des miracles," interprètent faussement les directives du Saint-Siège quand ils essayent de justifier la publication de la littérature de propagande sur les "Messages de Bayside."

En vue de ma déclaration concernant l'authenticité "des visions de Bayside," la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a confirmé que les principes dirigeant la publication de documents religieux maintiennent toujours les valeurs morales interdisant la mise en danger de la foi et de la morale (Cf. Réponse de SCDF du 14 juin 1966, dans DD 58, 1186).

En conséquence, ceux qui publient ou disséminent cette littérature de propagande agissent contre le jugement d'autorité de l'Eglise légitime.

4. À cause de mon souci pour leur santé morale, les fidèles au Christ sont par la présente ordonnés de s'abstenir de participer "aux veilles" et de disséminer n'importe quelle propagande liée aux "apparitions de Bayside." On les décourage aussi de lire telle littérature.

5. Chacun promouvant cette dévotion de n'importe quelle façon, soit en participant dans "les veilles", en organisant des pèlerinages, publiant ou disséminant la littérature liée à cela, contribue à la confusion qui est créée dans la foi des gens de Dieu, ainsi qu'encourageant pour agir contre les recommandations faites par le pasteur légitime de l'Eglise locale (c.212, le paragraphe. 1).

Cela reste mon espoir constant que les fidèles passent leur temps et énergie dans la promotion de la dévotion pour notre Dame Bénie, dans beaucoup de formes qui ont été approuvées par l'Église catholique.

(Signé) :

Mgr John Mugavero, Évêque de Brooklyn


Ces durant ces dites apparitions que la voyante a dit que le pape Paul VI avait été kidnappé et remplacé par un sosie.....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Empty Re: Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

Message par mikee Dim 20 Sep 2009 - 9:57

Pourtant il sont bien vrai que se passe t'il au vatican toute les apparition qui parle de la fin des temps et sont iminence sont fausse ce qui reviendrais a dire que l'apocalypse de jean est faux

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Empty Re: Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

Message par ANNE4 Dim 20 Sep 2009 - 14:03

Merci Mike, vous êtes pleine de bon sens !

A votre avis, pourquoi je n'irai jamais sur le forum ARCHE de MARIE, parce quec'est le blackaout total... Un aquarium dont on ne sort pas...

BAYSIDE EST VRAI... Encore un évêque local qui va finir aveugle !

Voir tout le développement que j'ai fait sur mon forum : http://annedallemagne.forumactif.org

-----

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Empty Re: Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

Message par invité1 Dim 20 Sep 2009 - 14:58

Bravo à Mikee et Anne4 qui ont tout compris !

tout ce qui touche à l'Eglise, aux prêtres.... est immédiatement soit condamné, soit jugé négatif, soit enterré !..
L'Eglise est Sainte, oui ! Mais les hommes qui la composent ne sont pas parfaits et Dieu seul est parfait !
La hiérarchie ecclésiastique refuse toute remise en question (sans parler des divergences à l'heure actuelle) ; de nombreux prêtres ont dévié, et ce que ce soit dans l'Eglise "moderne" ou dans l'Eglise "traditionnelle". Les erreurs existent des deux côtés...
Et toutes ces apparitions mariales remettent en cause les prêtres, les évêques (pas tous bien sûr !) mais qui nous détournent de la Vérité et qui conduisent "beaucoup d'âmes sur le chemin de la perdition"...

La Salette (le dernier message), Garabandal, Bayside, San Damiano, Ezquioga, et bien d'autres, etc.... à partir du moment où elles mettent en péril la "réputation" des membres de l'Eglise (je dis bien dans le sens de la hiérarchie et non en tant qu'institution du Christ), ces apparitions ne sont pas reconnues et systématiquement condamnées !

Pour Bayside, les messages de Véronika Lueken sont vrais.... sauf qu'à une certaine période, des laïcs ont voulu s'en mêler et ont fait dévier.... c'est dommage !..
il faudrait approfondir à ce niveau !

Fraternellement;
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Empty Re: Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

Message par ANNE4 Dim 20 Sep 2009 - 20:05

TOUT A FAIT !

N'oublions pas certains laïcs (à tous les niveaux) qui par ORGUEIL, ou manque de discernement ou tout simplement des raisons qui font qu'ils suivent un mouvement donné, genre FM... Ont eux aussi leur part de culpabilité dans leur oposition aveugle !

Nous les petits, les sans grade... Par notre part si petite soi-t-elle pouvons agir avec nos petits moyens de communication...

NOUS SOMMES AU SERVICE DE NOTRE ROI ET REINE chaque fois que nous nous exprimons !

-----


Changeons nos coeurs de pierre en COEURS DE CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org

----
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Empty Re: Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

Message par seamus7 Lun 21 Sep 2009 - 6:01

Bravo à Lau, Mikee et Anne4 qui ont tout compris !
L’Eglise n’a aucun discernement et Jésus avait dû fumer je ne sais quoi quand Il a confié à Pierre les clés du Royaume ! drunken

Bon, sérieusement, vous n’êtes pas fatigués de ces sornettes ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Empty Re: Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

Message par ANNE4 Lun 21 Sep 2009 - 8:46

PAS UN INSTANT ! Au contraire, c'est un peu comme une mission qui nous est donnée à notre petit niveau !

Bernadette SOUBIROUS a bien traversé la rivière du Gave glacée alors qu'elle était des plus malade des bronches...

Quand l'appel du CIEL se fait si fort, on ne peut que dire :

"Je suis chargée de vous le dire, pas de vous convaincre"

Quand DIEU se révèle aux petits et condamne les grands (évêques aveuglés... Ou même certains prêtres - j'en connais un très connu (prêtre) qui est tombé dans cet état depuis quelques temps et je sais pourquoi ! - Ou même certains messagers retirés de leur mission que je connais aussi !

D'ailleurs, si SIEGLINDE ne se remet pas en question très vite - le pardon du CIEL est une grande chance pour tous -(aveugle au moment de sa grâce de mission de messagère allemande ), le CIEL vient de la prévenir que celle-ci lui sera retirée...

Voir http://annedallemagne.forumactif.org ( derniers messages d'ANNE d'Allemagne)

************

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS DE CHAIR !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Empty Re: Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

Message par seamus7 Lun 21 Sep 2009 - 18:32

ANNE4 a écrit:Bernadette SOUBIROUS a bien traversé la rivière du Gave glacée alors qu'elle était des plus malade des bronches...

Quand l'appel du CIEL se fait si fort, on ne peut que dire :

"Je suis chargée de vous le dire, pas de vous convaincre"

Quand DIEU se révèle aux petits et condamne les grands (évêques aveuglés... Ou même certains prêtres - j'en connais un très connu (prêtre) qui est tombé dans cet état depuis quelques temps et je sais pourquoi ! - Ou même certains messagers retirés de leur mission que je connais aussi !
Et qui donc a validé les apparitions de Lourdes ?
L’évêque du lieu, pas Bernadette !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Empty Re: Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

Message par ANNE4 Lun 21 Sep 2009 - 19:45

Après bien des péripéties, il faut bien tout de même faire quelques efforts... Et puis tous les évêques ne se ressemblent pas dans le discernement...

En attendant, le FRANKENBOURG qui devait être bien plus important dans la reconnaissance est passé sur OFF.

---
Changeons nos coeurs de pierre en COEURS DE CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église Empty Re: Les apparitions a Bayside sont condamnées par l'église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum