Bonjour
+4
ANNE4
Michael 7
abbaruah
Marie-Soleil
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tout le monde sur ce forum.J'aimerais avoir l'opportunité d'apporter quelques commentaires à l'occasion sur différents sujets.
Bien sur je suis catholique et fière de l'etre.
Bien à vous.
Marie-Soleil
Bien sur je suis catholique et fière de l'etre.
Bien à vous.
Marie-Soleil
Marie-Soleil- Près de Jésus Christ
Re: Bonjour
Marie Soleil, quel joli pseudo !soyez la bienvenue sur ce forum, nous attendons avec impatience vos interventions, le plus dur c'est de se lancer, après vous trouverez votre place sous l'inspiration de l'Esprit Saint.
abbaruah- Aime le Rosaire
test.[size=29]test[/size] test
test test test Test Test Test Test Test
[size=29]test[/size][size=29]test[/size]test
test test test Test Test Test Test Test
abbaruah a écrit:Marie Soleil, quel joli pseudo !soyez la bienvenue sur ce forum, nous attendons avec impatience vos interventions, le plus dur c'est de se lancer, après vous trouverez votre place sous l'inspiration de l'Esprit Saint.
Merci...excusez pour en haut...ca devrait aller assez bien,j'ai confiance en Dieu et ses saints.
Marie-Soleil
Bonjour Marie-Soleil!!!
Je vous insère ce lien ou vous trouverez beaucoup d'informations à la page du haut.
Si je vous réponds ici,c'est que je n'ai pas le choix ayant été banni par l'administration ainsi que 2 valeureux très bons catholiques soit en la personne de Seamus7 et Philippe-Antoine.
Que Dieu vous garde
Michael
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/presentation-f10/c-est-dommage-t5387.htm
Je vous insère ce lien ou vous trouverez beaucoup d'informations à la page du haut.
Si je vous réponds ici,c'est que je n'ai pas le choix ayant été banni par l'administration ainsi que 2 valeureux très bons catholiques soit en la personne de Seamus7 et Philippe-Antoine.
Que Dieu vous garde
Michael
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/presentation-f10/c-est-dommage-t5387.htm
Michael 7- Aime le Rosaire
Je vous fais un gros bisou Michael 7 , ainsi que Seamus 7 et Philippe Antoine !
Vous êtes mes ptits frères ! On se tape dessus mais on s'aime quand même !
Une petite purge ne fait de mal à personne !
Je suis passé par là !
Méditez ET PRIEZ !
Et chantez en faisant des moulinets avec vos bras :
"Cà s'en va et cà revient, c'est fait de tous petits riens..."
---
Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !
http://annedallemagne.forumactif.org
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/presentation-f10/c-est-dommage-t5387.htm[/quote[/url]]Michael 7 a écrit:Bonjour Marie-Soleil!!!
Que Dieu vous garde
Michael
[url=https://lepeupledelapaix.forumactif.com/presentation-f10/c-est-dommage-t5387.htm
Merci beaucoup Michael7 ,vous etes une très bonne personne et je prendrai le temps de tout lire vos sujets et de visionner les vidéos.
Je prierai mon chapelet pour vous et suis convaincue que vous ferez la meme chose à mon égard.
Union de prières à vous ainsi que Seamus7 et Philippe-Antoine que je n'oublierai pas.
Je vous re-donnerai de mes nouvelles en temps et lieu.
Marie-Soleil
Bonjour et bienvenue Marie-Soleil !
Une catholique de plus ici ne peut pas nuire !
D’autant plus que vous êtes arrivée au moment où les cathos n’étaient guère en odeur de sainteté, un bon nombre ayant été mis à l’écart… Mais ils sont de retour à présent !
J’ai parcouru les quelques messages que vous avez déjà postés, et j’y souscris totalement !
Dans l’impatience de vous lire
In Christo Rege
Seamus7
Une catholique de plus ici ne peut pas nuire !
D’autant plus que vous êtes arrivée au moment où les cathos n’étaient guère en odeur de sainteté, un bon nombre ayant été mis à l’écart… Mais ils sont de retour à présent !
J’ai parcouru les quelques messages que vous avez déjà postés, et j’y souscris totalement !
Dans l’impatience de vous lire
In Christo Rege
Seamus7
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
PS: votre avatar est tout à fait charmant !
Merci Anne4, ça fait du bien de lire ça quand on est en exil ! Heureusement c’est fini, donc je vous fais un bisou en retour sur ce fil , car sur les autres on va recommencer la bataille, n’en doutons point !ANNE4 a écrit:
Je vous fais un gros bisou Michael 7 , ainsi que Seamus 7 et Philippe Antoine !
Vous êtes mes ptits frères ! On se tape dessus mais on s'aime quand même !
Une petite purge ne fait de mal à personne !
Je suis passé par là !
Méditez ET PRIEZ !
Et chantez en faisant des moulinets avec vos bras :
"Cà s'en va et cà revient, c'est fait de tous petits riens..."
---
Moi aussi, je vais lui faire un petit bisou, ça ne mange pas de pain, parce qu'avec tout ce que j'ai pu dire sur Anne d'Allemagne, elle doit m'avoir à l'oeil.
jean-louis- Contre la Franc Maconnerie
Soit la bienvenue parmi nous Marie-Soleil[/img]
Marie-Anne- Avec l'Archange Saint Michel
QUI AIME BIEN CHATIE BIEN !
Pas sur la bouche s'il vous plait !
Raté Michael 7 je ne suis pas brune, je suis blonde :smurfin: et Jeanne d'ARC m'a prêtée une de ses armures !
Et comme on dit chez nous !
"Qui s'y frotte, s'y pique !"
-----
http://annedallemagne.forumactif.org
Salut Michael , j’avais cru que nous étions tous de retour et je vois que je suis le seul des 4 à avoir retrouvé mes droits, c’est étrange ! Gardez le moral surtout.Michael 7 a écrit:@Seamus
Content de vous revoir Seamus7....Isabella s'en va peut-etre aurons nous droit au retour de Patmos et Vic.
Michael
Oui, isabella est partie, j’arrive à peine à y croire, c’est un monument qui s’effondre ! Logiquement ses doubles virtuels partent avec elle, on verra bien ! En attendant, elle n’est plus là donc je n’en parlerai plus.
Une page est en train de se tourner, ce forum va être plus calme désormais, de nouveaux cathos sont arrivés, c’est peut-être l’occasion pour l’administrateur de lever les dernières sanctions, qu’en pensez-vous Charles Edouard ?
Par solidarité à Michael7 dont j'ai prise connaissance de ses sujets et que j'approuve,je ferai suivre sa signature.
J'ai son accord.
Marie-Soleil
J'ai son accord.
Marie-Soleil
[
Bonjour Seamus,qui est le 4ie?
Marie-Soleil
Salut Michael , j’avais cru que nous étions tous de retour et je vois que je suis le seul des 4 à avoir retrouvé mes droits, c’est étrange ! Gardez le moral surtout.
Marie-Soleil
[quote="Michael 7"]
Je lierai vos posts Michael et un gros bonjour à Marie-Soleil qui m'impressionne beaucoup.
Bruce
Bonjour Marie-Soleil!!!
Que Dieu vous garde
Michael
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/presentation-f10/c-est-dommage-t5387.htm[/quote]
Je lierai vos posts Michael et un gros bonjour à Marie-Soleil qui m'impressionne beaucoup.
Bruce
Bruce Banner- Aime la Bible
merci aux modos et à l'admin de verifier les ip des messages pour voir s'il n'y a pas double ou triples identités, c'est simple et ca prend deux minutes pour le plus grand bien être de tous.
Invité- Invité
Bonjour miss,Marie-Soleil a écrit:[Salut Michael , j’avais cru que nous étions tous de retour et je vois que je suis le seul des 4 à avoir retrouvé mes droits, c’est étrange ! Gardez le moral surtout.
Marie-Soleil
Les 4 membres censurés pour délit de catholicité furent Michael7, Pâtre Blessé, Philippe-Antoine et votre serviteur. Je fus réintégré le jour de votre arrivée, puis Pâtre Blessé…
Les deux autres sont toujours bâillonnés : déjà 10 jours pour eux, pire qu'à l'armée !
J’en appelle à l’administrateur : les récents événements de ce forum ne sont-ils pas l’occasion de lever les sanctions ?
Page 1 sur 1