C'EST DOMMAGE...
+7
Philippe-Antoine
Gilles
invité1
Gaëlle
Sealtiel
isabella
Michael 7
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'EST DOMMAGE...
Gaëlle a écrit:Lau !!!
NOUS AVIONS POURTANT DECIDE DE NE PLUS REPONDRE AUX ATTAQUES !
-------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Sealtiel- Aime la prière
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
[/quote]Sealtiel a écrit:Sealtiel a écrit:[_________________MIKEE, QUE DIEU TE PARDONNE TA MÉCHANCETÉ ET TES AIRS DE SUPÉRIORITÉ ALORS QUE TU NE CONNAIS ABSOLUMENT RIEN DE LA VIE... APPRENDS DONC À RESPECTER LES PERSONNES PLUS ÂGÉES ET EXPÉRIMENTÉES !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Sealtiel- Aime la prière
Michael 7 a écrit:Bonjour Gilles!!!
On s'occupera de vous un peu plus tard
Bonne journée
Michael
Sealtiel- Aime la prière
Toi mikee, tu juges tout le monde sur le forum et tu oses prétendre recevoir des révélations privées du Seigneur et de la Vierge Marie !
On appelle çà de l'orgueil spirituel... Tu te crois au-dessus des enseignements des Saintes Écritures et de notre Église Catholique Romaine.
Si tu n'es pas catholique, tu devrais consulter un bon prêtre qui t'offrirai à te préparer pour le baptême catholique, au lieu de continuer à t'enorgueillir de tes pseudo-révélations privées !
Celles-ci sont seulement le fruit de ton imagination ou proviennent des forces obscures qui veulent perdre ton âme.
Les grands saints des premiers siècles de l'Église n'ont jamais été orgueilleux mais très discrets et effacés... Tu devrais suivre leurs exemples au lieu de juger les membres du forum avec des "airs pompeux" qui n'impressionnent plus personne.
Si tu es catholique, alors agis tel quel et obéis aux enseignements de notre Église !
Que l'Esprit Saint ouvre ton âme à la Lumière.
Celles-ci sont seulement le fruit de ton imagination ou proviennent des forces obscures qui veulent perdre ton âme.
Les grands saints des premiers siècles de l'Église n'ont jamais été orgueilleux mais très discrets et effacés... Tu devrais suivre leurs exemples au lieu de juger les membres du forum avec des "airs pompeux" qui n'impressionnent plus personne.
Si tu es catholique, alors agis tel quel et obéis aux enseignements de notre Église !
Que l'Esprit Saint ouvre ton âme à la Lumière.
Désolé, Gilles, pour moi tu n'es plus crédible.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
Je ne comprends vraiment pas ton attitude envers moi Philippe-Antoine ?
T'ai-je fait ou t'ai-je dit quelque chose qui t'a froissé ?
Je constate que l'on ne peut plus traiter d'un sujet et il y en a qui viennent sur ce forum uniquement pour semer la zizanie.Ils veulent couler les forum chrétiens comme ils l'ont fait pratiquement pour les coeurs unis.
Il faut faire le ménage.
Il faut faire le ménage.
pax et bonum- Avec les anges
Quoi que vous pensez de "Coeurs Unis en JM", Pax et Bonum (alias majuscule-soleil/frere Christian/canard mystique...) ce forum, même s'il est peu actif, est mille fois plus chrétien que celui-ci, parce qu'au moins on n'y prêche pas l'hérésie!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine a écrit:Quoi que vous pensez de "Coeurs Unis en JM", Pax et Bonum (alias majuscule-soleil/frere Christian/canard mystique...) ce forum, même s'il est peu actif, est mille fois plus chrétien que celui-ci, parce qu'au moins on n'y prêche pas l'hérésie!
Philippe-Antoine
?????????????????????????????
décidément maintenant c'est à PaxetBonum que vous vous en prenez !
Relisez bien son post. Il ne critique pas l'autre forum ; il parle des problèmes auquel l'administratrice a dû faire face et il y a en effet eu une période difficile où elle a dû "faire le ménage" ! et vous m'en aviez vous-même parlé !
A quoi jouez-vous Philippe-Antoine.... on dirait que vous chassez de votre vie tous ceux que vous cotoyiez auparavant, jusqu'à Gilles !!!
Je finis par me demander si vous êtes vraiment Philippe-Antoine ou si quelqu'un d'autre aurait usurpé votre pseudo !
invité1- Combat avec Sainte Marie
Gilles a écrit:Je ne comprends vraiment pas ton attitude envers moi Philippe-Antoine ?
Gilles, si tu n'as même plus conscience de tes contradictions, je ne peux rien faire pour toi car ça frise carrément la schizophrénie!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine a écrit:Gilles a écrit:Je ne comprends vraiment pas ton attitude envers moi Philippe-Antoine ?
Gilles, si tu n'as même plus conscience de tes contradictions, je ne peux rien faire pour toi car ça frise carrément la schizophrénie!
Philippe-Antoine
Gilles est quelqu'un d'adorable (je le connais très bien !) ; est-ce la jalousie qui vous ronge ?
Vous n'êtes plus en paix Philippe-Antoine ! Vous êtes rongé par la haine !
comme vous devez être bien malheureux....
Je vais redoubler de prière pour vous !
Lau
invité1- Combat avec Sainte Marie
Gilles est quelqu'un d'adorable (je le connais très bien !) ; est-ce la jalousie qui vous ronge ?
Vous n'êtes plus en paix Philippe-Antoine ! Vous êtes rongé par la haine !
comme vous devez être bien malheureux....
Je vais redoubler de prière pour vous !
Lau
Eh bien commencez par prier pour vous-même, je crois que vous en avez grandement besoin!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine a écrit:Gilles a écrit:Je ne comprends vraiment pas ton attitude envers moi Philippe-Antoine ?
Philippe-Antoine
@Gilles...si jamais on recherche un acteur pour une pièce de théatre,vas-y t'as de très belles chances d'avoir ce role.
Sealtiel- Aime la prière
Sur ce forum, une grande multitude de sujets sont abordés mais avec une orientation principale clairement affichée qui est celle d'un forum catholique apostolique romain.
Il est évident que la grande diversité des sujets amènent des prises de positions qui vont de l'échange courtois à l'échange ingérable, entre les deux, s'instale rapidement une incompréhension qui tient plus de la personnalité de chacun que de la recherche de la vérité. La communication devient alors impossible.
Il ne s'agit pas de contraindre l'autre à accepter son point de vue mais avec un esprit d'éthique morale de le guider sans neutraliser ses certitudes.
CONTRAINDRE ou GUIDER : les mots ont leur importance. On s'aperçoit trés vite qu'en acceptant d'être des guides les uns pour les autres, la saine réflexion s'instale et qu'enfin le dialogue s'instaure. C'est un travail sur soi qui en plus s'enracine dans la Foi en Dieu.
Je demande donc à tous d'élever le niveau des échanges.
Il est évident que la grande diversité des sujets amènent des prises de positions qui vont de l'échange courtois à l'échange ingérable, entre les deux, s'instale rapidement une incompréhension qui tient plus de la personnalité de chacun que de la recherche de la vérité. La communication devient alors impossible.
Il ne s'agit pas de contraindre l'autre à accepter son point de vue mais avec un esprit d'éthique morale de le guider sans neutraliser ses certitudes.
CONTRAINDRE ou GUIDER : les mots ont leur importance. On s'aperçoit trés vite qu'en acceptant d'être des guides les uns pour les autres, la saine réflexion s'instale et qu'enfin le dialogue s'instaure. C'est un travail sur soi qui en plus s'enracine dans la Foi en Dieu.
Je demande donc à tous d'élever le niveau des échanges.
abbaruah- Aime le Rosaire
abbaruah a écrit : "Je demande donc à tous d'élever le niveau des échanges."
MERCI !!!
-------------------------------------------------------------------------------
MERCI !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
Philippe-Antoine a écrit:
Philippe-Antoine
Bonjour Philippe-Antoine !
Pourquoi t'en prendre violemment à moi en me traitant de schizophrène ?
J'ai toujours été respectueux envers toi et je ne t'ai jamais insulté... Bien au contraire, quand je t'écrivais en message privé, nous avions une conversation agréable... Tu me parlais de tout et de rien et nous avions une belle complicité !
Cela m'attriste beaucoup de constater la haine que tu peux avoir envers moi. Mais je ne t'en veux nullement mon ami... MALGRÉ MES NOMBREUX PÉCHÉS, il me reste encore assez d'amour chrétien pour ne pas t'en vouloir et te pardonner sincèrement.
Comme tu as pu t'en rendre compte, cet été, il y a eu un "froid" entre ma chère Amie "Lau1" et moi-même au sujet de Garabandal . Également, nos opinions divergent au sujet des extras-terrestres mais cela n'empêche nullement une belle correspondance entre nous en dehors du forum !
Nous ne sommes pas des robots pour penser tous de la même manière et cela, j'ai commencé à le comprendre depuis quelque temps seulement à l'âge de 54 ans.
Laissons donc toutes ces disputes et ces contradictions et unissons-nous en la Sainte Trinité qui est l'UNIQUE BASE DE NOTRE FOI CHRÉTIENNE, que nous soyons catholiques ou protestants.
Je te souhaite une excellent mercredi cher Philippe-Antoine et je ne désire nullement la "guerre" contre toi, ni d'ailleurs envers aucun autre membre du forum.
Jésus nous dit : "Ce n'est pas seulement pour eux que Je prie, mais aussi pour ceux qui doivent croire en Moi par leur parole, afin que tous soient un, comme Vous, Père, êtes en Moi, et Moi en Vous, afin qu'ils soient, eux aussi, un en Nous, pour que le monde croie que Vous M'avez envoyé. Et la gloire que Vous M'avez donné, Je la leur ai donnée, afin qu'ils soient un, comme Nous sommes un, Nous aussi." (Jean 17: 20 à 22).
Je ne souhaitez pas intervenir sur ce topic parce qu'il nous montre juste une facette de satan.
Franchement je demande a tout les membres respectueux de ce forum que se soit lau, gilles, abuarra, pax et bonum.
De ne plus donner a ces personnage la nouriture qui leur permette encore a ce jour de ne pas mourrir enrager.
Je veut dire par la que phillipe antoine seamus et les autre on besoin de ses dispute et de reponse pour se sentir bien
car ces qui remplis leur journer et ces ce que leur ames leur reclame car elle l'identifie a l'amour.
Ne pas leur repondre amenera en eux plus de souffrance interieur (ego fierte etc).
Et il est clair qu'avec vos priere leur ames cherchera dieu dans la verité car il ne se trouve pas dans les dispute ne permetter pas a leur ames de ne pas reconnaitre leur dieu d'amour.
Franchement je demande a tout les membres respectueux de ce forum que se soit lau, gilles, abuarra, pax et bonum.
De ne plus donner a ces personnage la nouriture qui leur permette encore a ce jour de ne pas mourrir enrager.
Je veut dire par la que phillipe antoine seamus et les autre on besoin de ses dispute et de reponse pour se sentir bien
car ces qui remplis leur journer et ces ce que leur ames leur reclame car elle l'identifie a l'amour.
Ne pas leur repondre amenera en eux plus de souffrance interieur (ego fierte etc).
Et il est clair qu'avec vos priere leur ames cherchera dieu dans la verité car il ne se trouve pas dans les dispute ne permetter pas a leur ames de ne pas reconnaitre leur dieu d'amour.
mikee- Combat avec Sainte Marie
Non, Gilles, je ne t'ai pas insulté! j'ai simplement dit qu'à mes yeux tu n'es plus crédible.
Maintenant, je veux bien retirer le mot "schizophène" mais à ce moment là, il faut que tu aies le courage d'assumer l'entière responsabilité de tes contradictions!
Philippe-Antoine
Maintenant, je veux bien retirer le mot "schizophène" mais à ce moment là, il faut que tu aies le courage d'assumer l'entière responsabilité de tes contradictions!
Philippe-Antoine
Michael 7- Aime le Rosaire
Philippe-Antoine a écrit:Désolé, Gilles, pour moi tu n'es plus crédible.
Philippe-Antoine
Pour moi aussi,il n'est plus crédible.
Michael
Gaëlle Avec Saint Thomas d'Aquin Nombre de messages: 251 Age: 56 Localisation: Beauraing - Belgique Date d'inscription: 26/09/2007 |
| ||||||||||
Lau1 Adore le Rosaire Nombre de messages: 390 Localisation: GARABANDAL Date d'inscription: 05/08/2009 |
| |||||||||
Que se passe-il sur ce forum ?
Je ne comprens absolument pas la mise à l'écart de certaines personnes bien que je ne sois pas toujours d'accord avec leurs écrits, mais je suis étonnée que l'on censure certains et pas d'autres . Soit on tolère les uns et les autres soit on bannit les uns et les autres.
Je ne comprens absolument pas la mise à l'écart de certaines personnes bien que je ne sois pas toujours d'accord avec leurs écrits, mais je suis étonnée que l'on censure certains et pas d'autres . Soit on tolère les uns et les autres soit on bannit les uns et les autres.
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial
Lau, je suis désolée que vous le preniez ainsi ; je souffre le martyre en permanence, dois préparer mon voyage et dois aussi intervenir sur ce forum SELON LES PRIORITES QUE JE CONNAIS.
Je ne me 'défile' aucunement ; chaque fois que j'écris je me fragilise, c'est un SACRIFICE QUE JE FAIS VOLONTIERS POUR TOUS...
De toute évidence, je souhaite avoir le temps, avant mon départ, le 22 septembre, d'apporter les sources nécessaires.
POUVEZ-VOUS IMAGINER LE CALVAIRE QUE JE VIS ? LA TORTURE PERMANENTE QUE CES SALOPERIES DE VACCINS ME FONT SUBIR ?
Je ne demanderais pas mieux que de passer mes journées ici à écrire, écrire, écrire encore ; mais que voulez-vous, je n'ai pas que cela à faire et agis selon mes priorités ; je suis seule à les connaître.
Bonne fin d'après-midi à vous.
-----------------------------------------------------------------------
Je ne me 'défile' aucunement ; chaque fois que j'écris je me fragilise, c'est un SACRIFICE QUE JE FAIS VOLONTIERS POUR TOUS...
De toute évidence, je souhaite avoir le temps, avant mon départ, le 22 septembre, d'apporter les sources nécessaires.
POUVEZ-VOUS IMAGINER LE CALVAIRE QUE JE VIS ? LA TORTURE PERMANENTE QUE CES SALOPERIES DE VACCINS ME FONT SUBIR ?
Je ne demanderais pas mieux que de passer mes journées ici à écrire, écrire, écrire encore ; mais que voulez-vous, je n'ai pas que cela à faire et agis selon mes priorités ; je suis seule à les connaître.
Bonne fin d'après-midi à vous.
-----------------------------------------------------------------------
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
Michael 7 a écrit:Tu es sur le chemin de l'enfer démone.
Gaëlle
Avec Saint Thomas d'Aquin
SVP.pour une meilleure compréhension,évitez d'abuser des citations inclusives.Car avec les citations de citations de citations,avec ,en prime des changements de fil,on ne comprend plus rien.
pax et bonum- Avec les anges
ce fil n'apporte plus rien.
abbaruah- Aime le Rosaire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2