Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'EST DOMMAGE... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

C'EST DOMMAGE... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

C'EST DOMMAGE...

+7
Philippe-Antoine
Gilles
invité1
Gaëlle
Sealtiel
isabella
Michael 7
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C'EST DOMMAGE... - Page 2 Empty Re: C'EST DOMMAGE...

Message par Sealtiel Mar 15 Sep 2009 - 15:46

Gaëlle a écrit:Lau !!!

NOUS AVIONS POURTANT DECIDE DE NE PLUS REPONDRE AUX ATTAQUES !

-------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Sealtiel
Aime la prière

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gilles Mar 15 Sep 2009 - 15:48

JE CROIS QUE "MICHAEL 7" C'EST DOMMAGE... - Page 2 000200C6 A PERDU LA RAISON... C'EST DOMMAGE... - Page 2 000201D0

ET VOUS CHÈRE MADAME "LAU1" QU'EN PENSEZ-VOUS ? C'EST DOMMAGE... - Page 2 00020294

Gilles. Ville de Québec - Canada C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Sealtiel Mar 15 Sep 2009 - 15:48

Sealtiel a écrit:
Sealtiel a écrit:[
MIKEE, QUE DIEU TE PARDONNE TA MÉCHANCETÉ ET TES AIRS DE SUPÉRIORITÉ ALORS QUE TU NE CONNAIS ABSOLUMENT RIEN DE LA VIE... APPRENDS DONC À RESPECTER LES PERSONNES PLUS ÂGÉES ET EXPÉRIMENTÉES !

C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_arrow C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_arrow Gilles. Ville de Québec - Canada Thumb down

Sealtiel
Aime la prière

Message par Sealtiel Mar 15 Sep 2009 - 15:52

Michael 7 a écrit:Bonjour Gilles!!!
On s'occupera de vous un peu plus tard C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_wink
Bonne journée
Michael C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_biggrin

Sealtiel
Aime la prière

Message par Sealtiel Mar 15 Sep 2009 - 15:57

Toi mikee, tu juges tout le monde sur le forum et tu oses prétendre recevoir des révélations privées du Seigneur et de la Vierge Marie !affraid

On appelle çà de l'orgueil spirituel... Tu te crois au-dessus des enseignements des Saintes Écritures et de notre Église Catholique Romaine.

Si tu n'es pas catholique, tu devrais consulter un bon prêtre qui t'offrirai à te préparer pour le baptême catholique, au lieu de continuer à t'enorgueillir de tes pseudo-révélations privées !

Celles-ci sont seulement le fruit de ton imagination ou proviennent des forces obscures qui veulent perdre ton âme.diablo

Les grands saints des premiers siècles de l'Église n'ont jamais été orgueilleux mais très discrets et effacés... Tu devrais suivre leurs exemples au lieu de juger les membres du forum avec des "airs pompeux" qui n'impressionnent plus personne.

Si tu es catholique, alors agis tel quel et obéis aux enseignements de notre Église !

Que l'Esprit Saint ouvre ton âme à la Lumière.

C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_arrow C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_arrow Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked

Sealtiel
Aime la prière

Message par Gilles Mar 15 Sep 2009 - 16:05

JE NE RÉPONDRAIS PLUS À VOS ATTAQUES "MICAHEL 7" ! C'EST DOMMAGE... - Page 2 0002020F

Et je crois que beaucoup de membres sur le forum feront la même chose !

Que Dieu vous garde et vous prenne en pitié !

Gilles
Gilles

Message par Philippe-Antoine Mar 15 Sep 2009 - 16:36

Désolé, Gilles, pour moi tu n'es plus crédible.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par Gilles Mar 15 Sep 2009 - 16:44

Je ne comprends vraiment pas ton attitude envers moi Philippe-Antoine ?

T'ai-je fait ou t'ai-je dit quelque chose qui t'a froissé ?

Gilles. Ville de Québec - Canada C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_question
Gilles
Gilles

Message par pax et bonum Mar 15 Sep 2009 - 17:35

Je constate que l'on ne peut plus traiter d'un sujet et il y en a qui viennent sur ce forum uniquement pour semer la zizanie.Ils veulent couler les forum chrétiens comme ils l'ont fait pratiquement pour les coeurs unis.
Il faut faire le ménage.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7708

Message par Philippe-Antoine Mar 15 Sep 2009 - 18:07

Quoi que vous pensez de "Coeurs Unis en JM", Pax et Bonum (alias majuscule-soleil/frere Christian/canard mystique...) ce forum, même s'il est peu actif, est mille fois plus chrétien que celui-ci, parce qu'au moins on n'y prêche pas l'hérésie!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par invité1 Mar 15 Sep 2009 - 18:15

Philippe-Antoine a écrit:Quoi que vous pensez de "Coeurs Unis en JM", Pax et Bonum (alias majuscule-soleil/frere Christian/canard mystique...) ce forum, même s'il est peu actif, est mille fois plus chrétien que celui-ci, parce qu'au moins on n'y prêche pas l'hérésie!

Philippe-Antoine

?????????????????????????????

décidément maintenant c'est à PaxetBonum que vous vous en prenez !
Relisez bien son post. Il ne critique pas l'autre forum ; il parle des problèmes auquel l'administratrice a dû faire face et il y a en effet eu une période difficile où elle a dû "faire le ménage" ! et vous m'en aviez vous-même parlé !

A quoi jouez-vous Philippe-Antoine.... on dirait que vous chassez de votre vie tous ceux que vous cotoyiez auparavant, jusqu'à Gilles !!!
Je finis par me demander si vous êtes vraiment Philippe-Antoine ou si quelqu'un d'autre aurait usurpé votre pseudo ! Shocked

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Philippe-Antoine Mar 15 Sep 2009 - 18:16

Gilles a écrit:Je ne comprends vraiment pas ton attitude envers moi Philippe-Antoine ?

Gilles, si tu n'as même plus conscience de tes contradictions, je ne peux rien faire pour toi car ça frise carrément la schizophrénie!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par invité1 Mar 15 Sep 2009 - 18:20

Philippe-Antoine a écrit:
Gilles a écrit:Je ne comprends vraiment pas ton attitude envers moi Philippe-Antoine ?

Gilles, si tu n'as même plus conscience de tes contradictions, je ne peux rien faire pour toi car ça frise carrément la schizophrénie!

Philippe-Antoine

Gilles est quelqu'un d'adorable (je le connais très bien !) ; est-ce la jalousie qui vous ronge ?
Vous n'êtes plus en paix Philippe-Antoine ! Vous êtes rongé par la haine !
comme vous devez être bien malheureux....
Je vais redoubler de prière pour vous !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Philippe-Antoine Mar 15 Sep 2009 - 18:34

Gilles est quelqu'un d'adorable (je le connais très bien !) ; est-ce la jalousie qui vous ronge ?
Vous n'êtes plus en paix Philippe-Antoine ! Vous êtes rongé par la haine !
comme vous devez être bien malheureux....
Je vais redoubler de prière pour vous !

Lau

Eh bien commencez par prier pour vous-même, je crois que vous en avez grandement besoin!!!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Sealtiel Mar 15 Sep 2009 - 18:38

Philippe-Antoine

@Gilles...si jamais on recherche un acteur pour une pièce de théatre,vas-y t'as de très belles chances d'avoir ce role.
C'EST DOMMAGE... - Page 2 Double-face-cartoon-2873248b1

Sealtiel
Aime la prière

Message par abbaruah Mar 15 Sep 2009 - 20:00

Sur ce forum, une grande multitude de sujets sont abordés mais avec une orientation principale clairement affichée qui est celle d'un forum catholique apostolique romain.

Il est évident que la grande diversité des sujets amènent des prises de positions qui vont de l'échange courtois à l'échange ingérable, entre les deux, s'instale rapidement une incompréhension qui tient plus de la personnalité de chacun que de la recherche de la vérité. La communication devient alors impossible.
Il ne s'agit pas de contraindre l'autre à accepter son point de vue mais avec un esprit d'éthique morale de le guider sans neutraliser ses certitudes.
CONTRAINDRE ou GUIDER : les mots ont leur importance. On s'aperçoit trés vite qu'en acceptant d'être des guides les uns pour les autres, la saine réflexion s'instale et qu'enfin le dialogue s'instaure. C'est un travail sur soi qui en plus s'enracine dans la Foi en Dieu.
Je demande donc à tous d'élever le niveau des échanges.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713

Message par Gaëlle Mar 15 Sep 2009 - 22:12

abbaruah a écrit : "Je demande donc à tous d'élever le niveau des échanges."

MERCI !!!

-------------------------------------------------------------------------------

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003

Message par Gilles Mer 16 Sep 2009 - 4:27

Philippe-Antoine

Bonjour Philippe-Antoine !

Pourquoi t'en prendre violemment à moi en me traitant de schizophrène ?

J'ai toujours été respectueux envers toi et je ne t'ai jamais insulté... Bien au contraire, quand je t'écrivais en message privé, nous avions une conversation agréable... Tu me parlais de tout et de rien et nous avions une belle complicité !

Cela m'attriste beaucoup de constater la haine que tu peux avoir envers moi. Mais je ne t'en veux nullement mon ami... MALGRÉ MES NOMBREUX PÉCHÉS, il me reste encore assez d'amour chrétien pour ne pas t'en vouloir et te pardonner sincèrement.

Comme tu as pu t'en rendre compte, cet été, il y a eu un "froid" entre ma chère Amie "Lau1"C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_flower et moi-même au sujet de Garabandal . Également, nos opinions divergent au sujet des extras-terrestres mais cela n'empêche nullement une belle correspondance entre nous en dehors du forum !

Nous ne sommes pas des robots pour penser tous de la même manière et cela, j'ai commencé à le comprendre depuis quelque temps seulement à l'âge de 54 ans.

Laissons donc toutes ces disputes et ces contradictions et unissons-nous en la Sainte Trinité qui est l'UNIQUE BASE DE NOTRE FOI CHRÉTIENNE, que nous soyons catholiques ou protestants.

Je te souhaite une excellent mercredi cher Philippe-Antoine et je ne désire nullement la "guerre" contre toi, ni d'ailleurs envers aucun autre membre du forum.

Jésus nous dit : "Ce n'est pas seulement pour eux que Je prie, mais aussi pour ceux qui doivent croire en Moi par leur parole, afin que tous soient un, comme Vous, Père, êtes en Moi, et Moi en Vous, afin qu'ils soient, eux aussi, un en Nous, pour que le monde croie que Vous M'avez envoyé. Et la gloire que Vous M'avez donné, Je la leur ai donnée, afin qu'ils soient un, comme Nous sommes un, Nous aussi." (Jean 17: 20 à 22).

Gilles
Gilles

Message par mikee Mer 16 Sep 2009 - 12:34

Je ne souhaitez pas intervenir sur ce topic parce qu'il nous montre juste une facette de satan.

Franchement je demande a tout les membres respectueux de ce forum que se soit lau, gilles, abuarra, pax et bonum.

De ne plus donner a ces personnage la nouriture qui leur permette encore a ce jour de ne pas mourrir enrager.

Je veut dire par la que phillipe antoine seamus et les autre on besoin de ses dispute et de reponse pour se sentir bien
car ces qui remplis leur journer et ces ce que leur ames leur reclame car elle l'identifie a l'amour.
Ne pas leur repondre amenera en eux plus de souffrance interieur (ego fierte etc).

Et il est clair qu'avec vos priere leur ames cherchera dieu dans la verité car il ne se trouve pas dans les dispute ne permetter pas a leur ames de ne pas reconnaitre leur dieu d'amour.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Philippe-Antoine Mer 16 Sep 2009 - 12:47

Non, Gilles, je ne t'ai pas insulté! j'ai simplement dit qu'à mes yeux tu n'es plus crédible.

Maintenant, je veux bien retirer le mot "schizophène" mais à ce moment là, il faut que tu aies le courage d'assumer l'entière responsabilité de tes contradictions!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Michael 7 Mer 16 Sep 2009 - 14:20

Sujet: Re: MISE EN GARDE C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:47C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_report C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_lock_report

Mon Dieu chère Isabella... Vous en savez des choses ! Chapeau pour votre si grande culture; je ne "vous arrive pas à la cheville" devant tant de connaissances de votre part ! C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_redface

Dites-moi... Quand vous parlez de Peter Sutherland, s'agit-il de l'acteur de cinéma ? N'est-ce pas lui qui jouait souvent des rôles obscurs dans certains films de science-fiction ?

Merci et bonne journée ! C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_sunny

OUF!!!Décidément,il va vous avoir...Vous aurez été prévenu,et vous n'aurez aucune excuse devant Dieu.
Dieu merci,ils restent encore de bons catholiques.
Michael C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_rolleyes C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_biggrin
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700

Message par Michael 7 Mer 16 Sep 2009 - 14:40

Philippe-Antoine a écrit:Désolé, Gilles, pour moi tu n'es plus crédible.

Philippe-Antoine

Pour moi aussi,il n'est plus crédible.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Message par Michael 7 Mer 16 Sep 2009 - 14:55

Gaëlle
Avec Saint Thomas d'Aquin
C'EST DOMMAGE... - Page 2 Divers_74

C'EST DOMMAGE... - Page 2 Empty

C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_minipost_newSujet: Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:34C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_quote C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_report C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_lock_report

Eh oui, Lau, les sources ne manquent pas ! Comme je l'ai dit, me voici en pleins préparatifs de voyage et n'ai pas le temps de les citer pour le moment.

Mais !!! De combien de MENSONGES le Vatican sera-t-il redevable ???????????????????????????????????????????????????????????

Thumb down

Une ignominie, une tromperie qui dure depuis à peu près 2 000 ans ; mais... le sablier s'inverse, la Vérité sera connue, nous sommes dans les temps où vient au grand jour ce qui était maintenu dans l'ombre.

Pour l'heure je retourne à la couture, ne tiens pas à sortir avec des pulls troués sur la Promenade des Anglais.
Wink
Tu es sur le chemin de l'enfer démone.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Message par Michael 7 Mer 16 Sep 2009 - 15:23

Gaëlle a écrit:

Il y a eu une grande rivalité entre les Apôtres et Marie-Madeleine, que 'Jésus embrassait sur la bouche'...

De quoi réfléchir un peu, non ?

------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.[/color]

Stop aux mensonges, je ne vous cautionne pas, ne pretez pas à Jésus christ fils du Dieu vivant et vrai Dieu de tels actes, merci à la modération d'intervenir.
Lau1
Adore le Rosaire
C'EST DOMMAGE... - Page 2 1461-22

C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_minipost_newSujet: Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:13C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_quote C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_report C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_lock_report

Gaëlle a écrit:
Eh oui, Lau, les sources ne manquent pas ! Comme je l'ai dit, me voici en pleins préparatifs de voyage et n'ai pas le temps de les citer pour le moment.

Mais !!! De combien de MENSONGES le Vatican sera-t-il redevable ???????????????????????????????????????????????????????????

Thumb down

Une ignominie, une tromperie qui dure depuis à peu près 2 000 ans ; mais... le sablier s'inverse, la Vérité sera connue, nous sommes dans les temps où vient au grand jour ce qui était maintenu dans l'ombre.

Pour l'heure je retourne à la couture, ne tiens pas à sortir avec des pulls troués sur la Promenade des Anglais. Wink

------------------------------------------------------------------------------

Bons préparatifs, Gaëlle, et bon séjour à Cannes !

Toutefois, je trouve dommage que vous vous échappiez toujours au moment où vous devriez témoigner, par exemple de votre maladie due aux vaccins, ou autre je ne sais plus sur quel sujet.... et où vous devriez donner les sources de vos dires. Il y a toujours un "prétexte" pour que vous fuyez avant de nous en dire plus...

Des informations gratuites (qui plus est, fausses !) ne contribuent pas à la crédibilité.
Pensez-y ! Smile

Lau

C'EST DOMMAGE... - Page 2 Virpines2
http://trinite.1.free.fr/enseignements/avert_miracle.htm
http://www.lesamisdegarabandal.com/index.html
http://www.virgendegarabandal.org/
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/scapular.html
C'EST DOMMAGE... - Page 2 Up_arrow C'EST DOMMAGE... - Page 2 Down_arrow
C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_profile C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_pm C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_www C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_online
C'EST DOMMAGE... - Page 2 Clap_smy Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Message par myriam85 Mer 16 Sep 2009 - 15:55

Que se passe-il sur ce forum ?

Je ne comprens absolument pas la mise à l'écart de certaines personnes bien que je ne sois pas toujours d'accord avec leurs écrits, mais je suis étonnée que l'on censure certains et pas d'autres . Soit on tolère les uns et les autres soit on bannit les uns et les autres.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 16:18

Lau, je suis désolée que vous le preniez ainsi ; je souffre le martyre en permanence, dois préparer mon voyage et dois aussi intervenir sur ce forum SELON LES PRIORITES QUE JE CONNAIS.

Je ne me 'défile' aucunement ; chaque fois que j'écris je me fragilise, c'est un SACRIFICE QUE JE FAIS VOLONTIERS POUR TOUS...

De toute évidence, je souhaite avoir le temps, avant mon départ, le 22 septembre, d'apporter les sources nécessaires.

POUVEZ-VOUS IMAGINER LE CALVAIRE QUE JE VIS ? LA TORTURE PERMANENTE QUE CES SALOPERIES DE VACCINS ME FONT SUBIR ?

Je ne demanderais pas mieux que de passer mes journées ici à écrire, écrire, écrire encore ; mais que voulez-vous, je n'ai pas que cela à faire et agis selon mes priorités ; je suis seule à les connaître.

Bonne fin d'après-midi à vous.

-----------------------------------------------------------------------

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003

Message par Michael 7 Mer 16 Sep 2009 - 17:37

Michael 7 a écrit:
Gaëlle
Avec Saint Thomas d'Aquin
C'EST DOMMAGE... - Page 2 Divers_74

C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_minipost_newSujet: Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:34C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_quote C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_report C'EST DOMMAGE... - Page 2 Icon_lock_report

Thumb down

Pour l'heure je retourne à la couture, ne tiens pas à sortir avec des pulls troués sur la Promenade des Anglais.
Wink
Tu es sur le chemin de l'enfer démone.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Message par pax et bonum Mer 16 Sep 2009 - 18:08

SVP.pour une meilleure compréhension,évitez d'abuser des citations inclusives.Car avec les citations de citations de citations,avec ,en prime des changements de fil,on ne comprend plus rien.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7708

Message par abbaruah Mer 16 Sep 2009 - 18:36

ce fil n'apporte plus rien.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2