Nombre des sacrements
4 participants
Page 1 sur 1
Nombre des sacrements
"Les sacrements sont ceux du baptême, de confirmation, de l'eucharistie, de pénitence et de réconciliation, de l'ordre, et du mariage."
Il s'agit certainement d'une erreur, mais si je lis bien nous voici avec 6 sacrements, or ils sont au nombre de 7. Quelqu'un (e) a oublié celui des malades et mourants, autrement dit l'Extrême-Onction. Merci de rectifier, c'est important.
--------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent
Il s'agit certainement d'une erreur, mais si je lis bien nous voici avec 6 sacrements, or ils sont au nombre de 7. Quelqu'un (e) a oublié celui des malades et mourants, autrement dit l'Extrême-Onction. Merci de rectifier, c'est important.
--------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
Re: Nombre des sacrements
Hou, hou du navire, y a-t-il quelqu'un à bord de celui-ci ? J'ai demandé le 7 septembre que l'on corrige ce qui est dit en page d'accueil à propos des sacrements : les administrateurs en font figurer 6 , il y en a 7. Le Sacrement des malades et des mourants, l'Extrême-Onction a été oublié !!!
Merci d'avance de l'ajouter, sinon cela n'est pas sérieux pour un forum insistant à ce point sur son qualificatif "catholique romain".
Thank you.
---------------------------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Merci d'avance de l'ajouter, sinon cela n'est pas sérieux pour un forum insistant à ce point sur son qualificatif "catholique romain".
Thank you.
---------------------------------------------------------------------------------
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
C’est la seule chose non catholique qui vous choque ? Il y a des choses autrement plus graves à corriger !Gaëlle a écrit:Hou, hou du navire, y a-t-il quelqu'un à bord de celui-ci ? J'ai demandé le 7 septembre que l'on corrige ce qui est dit en page d'accueil à propos des sacrements : les administrateurs en font figurer 6 , il y en a 7. Le Sacrement des malades et des mourants, l'Extrême-Onction a été oublié !!!
Thank you.
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
@Seamus7...Je vous invite à lire ce lien.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-paradis-les-anges-les-limbes-le-purgatoire-l-enfer-f48/les-couples-hors-mariage-religieux-t4295-90.htm
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-paradis-les-anges-les-limbes-le-purgatoire-l-enfer-f48/les-couples-hors-mariage-religieux-t4295-90.htm
Marie-Soleil- Près de Jésus Christ
Je viens encore une fois vous exhorter, dans l'Amour de Jesus et de Marie, a venir participer a la recitation du Saint-Rosaire, sur ce site meme (il y a deux fils).
Je sais que nombreux d'entre vous prient en prive.
Mais il ne faut pas mepriser la PUISSANCE de la Priere communautaire.
Meme si vous n'y participez qu'une fois par jour.
Meme si vous ne le faites que pendant ce mois d'Octobre qui vient.
Je radote encore.
La Vierge Marie a demande incessamment la Recitation du Saint-Rosaire.
C'est la Volonte de DIEU.
Nous devons - enfin ! - OBEIR.
Merci a tous ceux qui viendront rejoindre le Saint-Rosaire, sur ce site.
Nous prierons pour les autres. Et nous acceptons toutes vos intentions de Prieres.
Sachez que je reviendrai inonder des fils pour vous adresser ce Message, jusqu'a ce que vous entendiez les paroles de Notre Maman du Ciel
Je sais que nombreux d'entre vous prient en prive.
Mais il ne faut pas mepriser la PUISSANCE de la Priere communautaire.
Meme si vous n'y participez qu'une fois par jour.
Meme si vous ne le faites que pendant ce mois d'Octobre qui vient.
Je radote encore.
La Vierge Marie a demande incessamment la Recitation du Saint-Rosaire.
C'est la Volonte de DIEU.
Nous devons - enfin ! - OBEIR.
Merci a tous ceux qui viendront rejoindre le Saint-Rosaire, sur ce site.
Nous prierons pour les autres. Et nous acceptons toutes vos intentions de Prieres.
Sachez que je reviendrai inonder des fils pour vous adresser ce Message, jusqu'a ce que vous entendiez les paroles de Notre Maman du Ciel
beatnik- Avec les anges
Page 1 sur 1