Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tentative d’holocauste - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tentative d’holocauste - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tentative d’holocauste

+14
Mariam
invité1
lancelot
steve2035
Benoit
alainf
Gaëlle
Justeun
Charles-Edouard
Cessounette
Michael 7
ANNE4
seamus7
territoire en héritage
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Gaëlle Sam 29 Aoû 2009 - 22:27

Et encore :

LA NON-INNOCUITÉ DES VACCINS : UN MYTHE

Différents essais réalisés aux USA et contrôlés par ordinateur ont fait apparaître que des virus et rétrovirus présents dans un organisme humain peuvent y demeurer à l’état latent ou défectif, c’est-à-dire en ne s’exprimant pas. Tout virus inoculé fait de même. Mais si certains événements biologiques se produisent entraînant un changement de terrain, ou si le terrain du vacciné se trouve déprimé au plan immunitaire, ce virus peut retrouver sa virulence initiale. En fait, toute modification biochimique d’un organisme peut entraîner un retour à la virulence du virus inoculé ou permettre une recombinaison génétique avec un autre virus présent dans l’organisme mais qui ne se manifestait pas dans la mesure où s’était établi un état d’équilibre, de symbiose biologique. Me référant à des expériences qui se sont déroulées au département de microbiologie de l’Université de Californie à Los Angeles en 1986, je puis affirmer que deux virus non virulent peuvent devenir virulents, c’est-à
-dire létaux [meurtriers ; qui tuent], par recombinaison spontanées, in vivo [dans un organisme vivant -> l’Humain par exemple]. Toutefois, point n’est besoin de procéder à une recombinaison entre deux virus ou rétrovirus affectant des espèces différents pour obtenir un super-virus ou rétrovirus.

L’expérience que je relate ci-après donne à réfléchir. Deux virus pathogènes, mais non létaux pris séparément, sont susceptibles de provoquer une affection mortelle (pour les animaux) en se recombinant par eux-mêmes, sans manipulation génétique exécutée par l’homme. On savait que l’infection d’un animal par un virus virulent est capable de provoquer une maladie caractérisée. Mais on n’avait jamais démontré in vivo que l’inoculation de virus non virulents pouvait provoquer une maladie par le biais du phénomène de complémentation ou de recombinaison. En 1986, une équipe de recherche américaine [étatsunienne] a utilisé deux souches de virus herpès simplex type 1 et les a inoculées à des souris American science, 7 novembre 1986). 62% des animaux qui reçurent un mélange à concentration égale des deux espèces virales décédèrent. Par contre, les souris qui reçurent une injection similaire ou 100 fois plus concentrée de chacun des agents viraux pris séparément survécurent toutes. En considérant un lot de 20 souris mortes après l’injection du mélange viral des deux souches non virulentes, 14 virus furent isolés. Onze d’entre eux se révélèrent être des recombinaisons. Trois de ces recombinaisons réinjectés à des souris se montrèrent mortels. De semblables résultats prouvent que deux variants non virulents d’herpès simplex peuvent interagir in vivo et engendrer des recombinaisons virulentes et létales [mortelles].

[Imaginez donc ce que peuvent faire tout une série de vaccins différents qu’on inocule aux enfants et aux adultes ???]


Vaccination : erreur médicale du siècle ; par Dr. Louis de Brouwer M.D. ; Éd. Louise Courteau 1997. Pages 144 à 145 Extrait 4

La conclusion semble évidente. Il apparaît en premier lieu que le transfert d’un virus d’une espèce à une autre représente un danger pour le receveur et en second, que deux virus possèdent la capacité de se recombiner in vivo, c’est-à-dire de créer une souche nouvelle non seulement pathogène mais létale. Dans le cadre de cette conclusion objective, on peut alors se poser la question de savoir si la vaccination tant prônée ne représente pas un sérieux danger pour la santé publique. En effet, il semble évident à tout biologiste que l’organisme humain, animal ou végétal constitue une entité, un monde clos qui doit demeurer vierge de toute pollution tout au long de son existence si l’on veut qu’il survive dans des conditions idéales de fonctionnement et d’homéostasie. Le système immunitaire des êtres vivants est là pour le prouver : il intervient vigoureusement pour le défendre contre toute agression étrangère. En cas de déficience de ce système, c’est la maladie et la mort. Or,
on peut se demander si, de nos jours, l’organisme humain est vierge de toute pollution, de pollution virale en particulier... La réponse est évidente : depuis la pratique générale des vaccinations, il ne l’est certainement pas.

Même atténué, un virus peut reprendre sa virulence in vivo. C’est le cas du virus polio vaccinal qui redevient pathogène après passage dans l’intestin et qui contribue ainsi à contaminer l’entourage. Une étude menée par l’OMS dans huit pays, de 1970 à 1974, montre que sur 360 cas de polio paralytique, 144 se sont produit chez des contacts de vaccinés et qu’aux États-Unis, en 1982 et 1983, tous les cas de poliomyélite rapportés ont été associés aux vaccins. En outre, les vaccins antipolio ont été produits sur reins de singes contaminés par le virus cancérogène SV 40, inoffensif pour le singe mais tumoral pour l’homme. Ce qui expliquerait l’explosion de cancers dans le monde depuis 30 ans. Ainsi, sans le savoir, l’homme avait déjà créé une arme redoutable mettant en péril la planète, ceci au nom de principes prophylactiques absurdes.

‘Vaccination : erreur médicale du siècle’ ; par Dr. Louis de Brouwer M..D. ; Éd. Louise Courteau 1997. Pages 134 à 138 Extrait 5

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par seamus7 Dim 30 Aoû 2009 - 2:03

lancelot a écrit:Les français avec leur peur pour cette pseudo grippe prouve bien qu'ils sont des moutons de panurge!La peur a toujours manipuler les français au moyen age c'était avec le diable et l'enfer qu'ont manipulait la populasse
Encore un qui a appris l’Histoire avec Michelet !

lancelot a écrit:les chercheurs font fausse route c'est tout ils ne prennent pas l'homme dans sa globalité contrairement a la médecine chinoise et ayurvédique ou encore la médecine prophétique dans l'islam!
Ah oui c’est sûr, le jus de Coran c’est radical. Contre la constipation en tout cas.

lancelot a écrit:Les occidentaux sont de gros orgueilleux ils pense que leur pseudo médecine et meilleur que les deux que je viens citer alors qu'elle existe depuis plus de 5000 ans!
Et dire qu’il leur faut 8 ans d’études pour ça ! On se fout vraiment du monde, alors qu’avec du jus de Bible on pourrait faire tant de grands remèdes !

lancelot a écrit:Hildegarde de bingen ne serait certainement pas d'accord avec la vaccination!
On lui demandera une fois là haut. Mais sachez, tout de même, que sainte Hildegarde avait établi une médecine étonnement moderne, que seule la technologie, bien souvent, différenciait de celle d’aujourd’hui, sur les maux communs aux deux époques. Et aux antipodes des médecines exotiques que vous prônez.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Gaëlle Dim 30 Aoû 2009 - 10:57

Je vous demande de lire ce courriel
avec la plus grande attention,
car il contient des informations importantes
pour votre santé, pour votre bien-être
et pour votre survie – tout simplement.

Et de le diffuser le plus largement possible
à vos contacts et sur vos sites Internet





--------------------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,
Chers amis,

Effectivement, ce courriel ne vous est pas envoyé pour vous informer de mes prochaines activités en Europe. Il vous est adressé surtout pour vous mettre en garde et pour vous alerter. Car, plus que jamais, il sera important pour chacun d’entre nous de retrouver notre puissance intérieure. Lorsqu’une poignée d’humains, assoiffés de pouvoir absolu, veut prendre le pouvoir sur nos vies, ils disposent d’une arme absolue pour y arriver : nous faire peur. Et les médias s’emploient merveilleusement bien à nous maintenir dans la peur du réchauffement climatique, de la crise financière, de la crise économique et de son lot de licenciements, mais surtout, dans la peur de ce méchant virus d’une grippe inventée de toutes pièces.

L’objectif de ce maintien dans la peur est double :

nous manipuler plus facilement en nous ôtant toute capacité de jugement et de discernement ;
affaiblir notre système immunitaire pour nous rendre malades et vulnérables aux saloperies contenues dans le futur vaccin supposé nous protéger de gré ou de force !

Depuis début avril, je m’informe quotidiennement de ce qui se trame autour de cette pandémie déclarée précipitamment par l’OMS, alors que cette grippe se révèle moins contagieuse et moins virulente que les grippes saisonnières ordinaires ! J’ai lu des centaines de pages, visionné des dizaines de vidéos scientifiques, effectué mes propres recoupements. La conclusion à laquelle j’arrive est implacable : nous faisons face à une des plus grandes tentatives de manipulation de notre histoire moderne, impliquant des milliers de complices (dans les mondes politique, militaire, médical, scientifique et médiatique). Mais je ne suis pas certain que ces gens réussiront leur forfaiture ! Car de plus en plus d’êtres conscients se lèvent pour dire non à la dictature qui se prépare en silence.

Et si vous pensez que je suis un de ces théoriciens du grand complot, sachez que ça m’est complètement égal. Je ne cherche, ici, à convaincre personne. Je vous invite simplement à ouvrir les yeux, à faire preuve de discernement à propos de ce qui se met en place depuis des années pour réduire nos libertés individuelles et pour nous réduire en esclavage. Mais rien ne vous empêche d’arrêter la lecture de ce courriel, de vous laisser rendormir par vos médias habituels et de vous précipiter, dès le mois de novembre prochain, sur le vaccin salvateur qui vous sera offert (!) par votre Ministre de la Maladie (heu, excusez mon lapsus, par votre Ministre de la Santé). Ma vocation, depuis 25 ans, est celle d’un accoucheur et d’un éveilleur de conscience. Et je continuerai à me mettre au service de ceux qui veulent ouvrir les yeux et qui acceptent de douter des évidences.

Remarquez qu’en soi, tout ceci est une excellente nouvelle. Car nous allons enfin avoir l’opportunité de faire un choix clair pour notre vie : celui de continuer à être un mouton blanc ou noir (comme le dit mon amie Ghislaine Lanctôt), ou celui d’entrer dans notre puissance individuelle, en nous reconnectant à notre source spirituelle. J’aurai l’occasion d’y revenir dans mes prochains courriels.

J’ai donc décidé de consacrer toute mon énergie et tout mon temps à informer le public francophone, mais aussi à aider ceux qui veulent se préparer. Pour ce faire, j’aurai besoin d’un maximum de gens engagés à mes côtés, pour relayer les informations que j’enverrai dans les semaines qui viennent. Je suis en train de préparer des petites capsules vidéos, que j’espère humoristiques, pour vous parler, à ma manière de l’histoire des vaccins, depuis leur invention. Le visionnage en sera gratuit et sera disponible sur mon site Internet, mais aussi sur Youtube et d’autres sites vidéos (DailyMotion, Google Video, etc.). C’est l’action de Jean-Marie Bigard qui m’a donné cette idée. Allez voir sur son site (http://www.bigard.com/index.php?option=com_content&task=view&id=80&Itemid=82) ; ce qu’il a fait à propos du 11 septembre 2001 est très drôle, mais surtout, très intelligent de sa part.

De mon côté, je trouvais qu’il y avait des centaines de pages d’informations intéressantes sur la soi-disant pandémie de grippe. Mais pas assez de choses facilement accessibles pour un public qui n’a pas le temps de lire. Cela, je le ferai tant que j’en aurai la liberté. Car bientôt, il est possible que la notion de démocratie ne devienne un concept à reléguer dans la case des vieux souvenirs illusoires. En attendant, j’irai le plus loin possible pour faire ce que ma conscience me dicte de faire.


Annulation de toutes mes activités
jusqu’en mars 2010


Il y a deux mois, j’avais déjà décidé d’annuler toutes mes activités européennes entre septembre et mars 2010. Malgré près de 80 inscrits à mes différents séminaires, quatre à six mois à l’avance, je voulais prendre du temps pour me remettre à l’écriture sur le thème dont je vous ai entretenu en conférence ces derniers mois : Pièges, difficultés et impasses des processus de guérison. L’actualité m’a amené à modifier encore une fois mes plans (quelqu’un n’a-t-il pas dit que la vie était un mouvement perpétuel d’adaptation ?). Je me consacre au dossier de la grippe, mais pas seulement pour dénoncer ce qui se trame. Beaucoup d’associations l’ont très bien fait, tant en langue française que dans d’autres langues (j’ai eu connaissance de beaucoup d’informations en anglais, en néerlandais, en allemand, en espagnol). Je veux aussi apporter un maximum de conseils pour que vous puissiez prendre soin de vous, tant sur le plan physiologique que sur les plans émotionnel et spirituel.

Mais en tout cas, une chose est TRÈS CLAIRE :
EN AUCUN CAS, N’ACCEPTEZ DE VOUS FAIRE VACCINER.
Si vous prenez le temps de vous informer sérieusement, vous comprendrez pourquoi.


...

Je sais que je ne serai pas aussi drôle que Jean-Marie Bigard. Mais je ferai ce que je pourrai !!! Et je compte sur vous pour relayer l’information. C’est gratuit. Et ça peut rapporter gros !!!!


Les bonnes nouvelles, malgré tout…


Je n’ai pas beaucoup de temps de tout vous détailler. Mais j’avais quand même envie de déjà vous donner quelques bonnes nouvelles glanées dans mes nombreuses lectures à propos de la grippe que certains ont rebaptisée « la grippe SANOFI ».


Plusieurs pays ont décidé de ne plus recommander l’utilisation du TAMIFLU comme antiviral, après avoir constaté que ce médicament posait beaucoup plus de problèmes qu’il n’en résolvait ! Zut alors. Et le problème, c’est que l’information, ça circule plus vite que les virus !!!
Un sondage en Angleterre a révélé que 30 à 50 % des infirmières et des médecins refuseraient de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’il ne présentera pas assez de garanties quant aux tests d’innocuité (à cause de la précipitation dans laquelle la fabrication se fait actuellement). Merde alors : ça fait un peu désordre, ça, quand même. Si le personnel de soins ne fait même pas confiance en ce qu’il doit administrer, qui pourra lui faire confiance ???
plusieurs associations sans but lucratif ont saisi le pouvoir judiciaire de leur région (en France, en Autriche, en Belgique, aux USA) pour l’informer qu’elles étaient au courant des préparatifs d’un crime contre l’humanité. Et la loi prévoit que, lorsqu’on est au courant qu’un génocide ou qu’un meurtre se prépare, on a le devoir d’informer un juge d’instruction et de demander une ouverture d’enquête. Sinon, se taire consisterait en un délit : celui de complicité de meurtre. Grâce à cela, les discours des ministres de la Maladie (euh, de la Santé) se font moins catégoriques. Ça ne veut pas dire que c’est gagné, mais ça les embête un peu beaucoup. On comprend mieux pourquoi certains dirigeants souhaitent voir disparaître l’indépendance des trois pouvoirs (judiciaire, législatif et exécutif). On comprend aussi pourquoi Sarkozy plaide pour la suppression du juge d’instruction, purement et simplement. Dictature, quand tu te prépares !!!
en Australie, toutes les compagnies d’assurance professionnelle protégeant les médecins ont déclaré qu’elles refuseraient de couvrir les médecins au cas où ils seraient attaqués par des patients qui seraient victimes des conséquences des vaccins !!! En Belgique, l’assurance Ethias Familiale refuse d’assurer les particuliers pour les risques liés au vaccin A H1N1. Aux USA, les dommages causés par les vaccinations sont tellement graves et énormes que pas une seule compagnie d’assurance n’accepte d’en couvrir les risques ! Euh, pourtant, les assureurs, c’est pas vraiment des comiques ces gens-là. Ni des anarchistes aux longs cheveux. S’ils ne sont pas d’accord, c’est qu’ils doivent avoir de sérieuses raisons. Après tout, c’est quand même eux qui devraient payer en cas d’hécatombe !!! Pas folles les guêpes !!!
de plus en plus de médecins et d’épidémiologistes renommés prennent position, en dénonçant l’OMS, les médias et les dirigeants qui font beaucoup trop de bruit autour d’une grippette qui tue bien moins de personnes que la grippe saisonnière habituelle (je rappelle que la grippe saisonnière fait 500.000 morts chaque année !!! Vous avez entendu parler de combien de morts en cinq mois complets ???). Ça aussi, ça fait désordre, quand même !

...

Il semble pourtant que, plus le mensonge est gros, plus ça passe. Ça passe peut-être avec des cons. Mais à force de nous prendre pour des cons, ils en deviennent trop sûrs d’eux. Et c’est là qu’ils se font avoir. Avec des détails. Comme le refus de collaborer de la part des médecins ou des infirmières. Léger détail ! Ou celui des assurances qui refusent de couvrir les médecins. Vraiment trop bête. Enfin, ne nous réjouissons pas trop vite et restons vigilants ! L’Organisation du Meurtre par la Science (OMS) n’a pas dit son dernier mot ! Nous non plus, d’ailleurs.

À noter dans vos agendas…
Ici, au Québec, on se mobilise également. C’est ainsi que l’initiative a été prise d’organiser un congrès exceptionnel, le 12 septembre prochain, au Palais des Congrès de Montréal. Le thème de cette journée, à laquelle je participerai, est : La liberté de choix en santé. Nous attendons près de 1.000 participants à cette journée. La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez suivre ce congrès, en direct ou en différé, via Internet, figurez-vous. Pas besoin de prendre l’avion pour venir à Montréal. Cliquez sur le lien ci-après pour voir comment faire :

http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_billets.html

Le colloque du 12 septembre vous donnera l’opportunité exceptionnelle d’entendre les conférenciers canadiens les plus engagés (et depuis longtemps) dans la défense de vos libertés en matière de santé. Je suis d’ailleurs très honoré de pouvoir partager la tribune avec des gens aussi prestigieux que mon amie Ghis (le docteur Ghislaine Lanctôt, auteure, entre autres, de la mafia médicale), le docteur Shiv Chopra (un des plus courageux dénonciateurs des dangers de l’industrie agro-alimentaire au Canada, que j’ai découvert dans l’excellent documentaire « Le Monde selon Monsanto »), le docteur Andrew Moulden (un scientifique hors pair, dénonçant avec force l’inutilité et la dangerosité de TOUS les vaccins), le docteur Carol Vachon (impliqué intensément dans le dossier du lait au Québec, mais aussi de l’agriculture bio, des pesticides et des OGM au Canada) ainsi que plusieurs autres intervenants. Je vous laisse découvrir le programme sur le site suivant :

http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_horaire.html

Quant à moi, j’ai choisi d’intituler ma conférence : Du pouvoir de la peur à la Puissance individuelle. Histoire de démonter comment les autorités et les médias cherchent à nous manipuler par la peur. Mais surtout, histoire de donner des conseils pratiques pour nous reconnecter à notre source et à notre Puissance individuelle. Dénoncer, c’est bien.

Mais ça me paraissait important aussi de rappeler au public comment SE construire et se tenir debout.

Saint Irénée ne disait-il pas : « La gloire de Dieu, c’est l’homme debout » ?

Un dernier mot, pour la route. Il y a quelque temps, lorsque je suis passé par des moments de colère et de découragement, j’ai repensé à cette religieuse d’Hiroshima qui priait dans son lit au moment où la bombe a éclaté au-dessus de la ville, le 6 août 1945, à 8h16. Cette histoire fut contée dans un documentaire que j’ai vu à la télévision, il y a près de 30 ans. Tous les humains présents dans le périmètre où se trouvait la religieuse sont morts, sans exception, sauf elle. Plus tard, des mesures révélèrent que l’intense radioactivité avait tout simplement contourné son lit. Son état de profonde méditation avait créé un champ de force plus puissant que la force nucléaire, protégeant la religieuse des conséquences mortelles de la radioactivité !

En repensant à cela, et en pensant aux vaccins qu’on nous prépare, je me suis dit que la prière aurait plus d’utilité dans nos vies que la colère et le désespoir. Car quand tout semble perdu sur le plan humain, il nous reste à nous en remettre au divin qui sied au coeur de notre existence, à l’intérieur de nous.

Cela me paraît être le meilleur remède contre la peur. Le meilleur remède contre la toxicité des vaccins. Le meilleur remède pour déjouer l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial. J’espère, de tout coeur, que ce courriel trouvera un écho chez certains d’entre vous.

Cordialement

Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec – Canada)
Courriel : promethee@videotron.qc.ca
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Michael 7 Dim 30 Aoû 2009 - 12:48

Bonjour Gaelle!!!
Effectivement,très intéressant ce courriel.Shocked Remerciement
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Mariam Dim 30 Aoû 2009 - 17:15

Arguments poignants !!!..........
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par l'anti-666 Dim 30 Aoû 2009 - 20:40

voici ce que contiendra le vaccin prevu pour fin septembre :


ETUDE: La toxicité des vaccins

Dans un article intitulé « vaccin Salk (vaccin contre la polio), on a frôlé la catastrophe », paru dans Science Digest, de décembre 1963, Arthur Snider, avocat de l’OMS, déclarait : « Il est maintenant presque certain qu’un virus récemment découvert ( il s’agit du virus du singe SV 40 ), introduit par mégarde dans des centaines de milliers, sinon des millions de doses du premier vaccin Salk ne provoque pas de cancer ».



A la même époque, Josuah LEDERBERG, prix Nobel de médecine en 1958, qui avait déjà largement critiqué le « manque d’étude de l’impact des vaccinations sur l’organisme récepteur »,déclarait à propos de cette contamination du vaccin par le virus SV 40 : « C’est la plus grande des chances que cet incident n’ait pas provoqué la plus grande catastrophe médicale de notre histoire ».



Malheureusement, nous savons que ce virus, dont les propriétés cancérigènes ont été trop longtemps délibérément occultées, est également infectieux, transmissible par voies sanguine et sexuelle (Cf. Martini et ses collaborateurs, les 27 et 28 janvier 1997, dans le cadre d’une conférence sur le “ SV40, a possible human polyomavirus ”). C’est ainsi que plus de 600 millions de personnes en sont porteurs (Cf. Mr Tibon-Cornillot, conseiller de Bernard Kouchner au ministère de la santé, lors d’un débat public sur les OGM dans le cadre de Science-Actualités, mai 1998).



Ce virus cancérigène est ainsi retrouvé dans 35 à 85% des cancers du cerveau – dont la fréquence a plus que doublé en vingt ans ‑ jusqu’à 60% dans les mésothéliomes ‑ dont la fréquence a été multipliée par 10 depuis trente ans, tuant 2 000 personnes chaque année en France et plus de 1 000 en Grande-Bretagne ‑ 35% des cancers des os chez les personnes ayant reçu ce vaccin dans les années 1950 ou dans leur descendance (cf. Geissler : “ SV40 and human brain tumors Progress ” in Medical Virology, t. 37, p. 211-222, 1990./ M. Carbone, et al., “ Simian virus 40 like DNA sequences in human pleural mesothelioma ” in Oncogene, T. 9, p. 1781-1790, 1994./ Carbone et al., SV 40-like sequences in human bone tumors, in Oncogene, t.13, p. 527-535 ; 1996).



Pour des intérêts très éloignés de la santé publique, des fragments du génome de ce virus cancérigène sont cependant intégrés dans le vaccin de l’hépatite B et dans le vaccin de l’hépatite C de SmithKline Becham, non encore commercialisé, ainsi que dans d’autres vaccins par génie génétique à l’étude.



A la fin des années 1970, dans un laboratoire de Marburg en Allemagne, sept personnes travaillant sur les mêmes singes verts que ceux utilisés pour la préparation du vaccin contre la polio, décédèrent d’une curieuse maladie. On découvrit peu après que les singes étaient porteurs d’un rétrovirus appelé STLV3, vraisemblable précurseur du virus VIH2 et qui présente des affinités avec le virus SV 40, lui même possible précurseur du virus du sida isolé en Afrique !



Les inquiétudes soulevées par « l’usage des vaccins à virus vivants qui peut activer un virus endormi comme celui du sida » selon le docteur Gallo, avaient amené le Pr Luc Montagnier à déclarer dans Le Monde du 23 mai 1987 : «Peut-être devra-t-on rapidement organiser le dépistage des enfants séropositifs, avant leur vaccination » ; le professeur Saliou, directeur scientifique de Pasteur Vaccins ajoutant : « Les problèmes soulevés pourraient effectivement conduire à une remise en question de certains vaccins comme le BCG, le vaccin contre la polio ou le vaccin contre la rougeole».



Est-ce raisonnable, responsable et scientifiquement fondé de prôner en 2002 une telle vaccination aussi inefficace que dangereuse, responsable de poliomyélites secondaires par mutations, de cancers, de maladies neurologiques et de déficiences immunitaires avec un gros risque de transmission aux générations à venir ?
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Gaëlle Dim 30 Aoû 2009 - 21:07

Bonsoir à tous,

Eh bien voilà, on avance. dance-man
Pour l'anti-666 : ce que vous dites est vrai ; mais il y aura encore bien d'autres sal...s dans le(s) vaccin(s) en question.

Savez-vous qu'un grand nombre de vaccins obligatoires sont composés de tissus de foetus avortés ??? En plus des mercure, aluminium, formaldéhyde, extraits de reins de singe, etc... et... tout ce que l'on ne saura JAMAIS !

Très ragoûtant tout ça et surtout très éthique !

Si, si, c'est vrai, renseignez-vous.


Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Gaëlle Dim 30 Aoû 2009 - 21:13

"Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort, la science devient criminelle." (1946) Albert Einstein
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par l'anti-666 Dim 30 Aoû 2009 - 21:53

bonsoir Gaëlle, je sais qu'il preleve les hormones sur les cadavres d'animaux et qu'il l'injecte dans le vaccin. Ces cadavres sont tres souvent porteur de maladie car ils sont en decompositions.

C'est tres grave ce qu'il tente de faire contre les populations, je pense que ce n'est pas la grippe A qui tuera le plus de personnes mais le vaccin car les patients mourront du cancer (tumeur) ou de maladie issue de ce vaccin.
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Gaëlle Dim 30 Aoû 2009 - 22:08

Tout à fait, le vaccin sera l'élément le plus dévastateur.

--------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent


Je vis en Belgique mais suis Française !
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par l'anti-666 Dim 30 Aoû 2009 - 22:25

voilà comment l'elite veut eliminer les 5 milliards d'etre humains present sur la terre.

Le prince charles de galles sucesseur de la reine d'angleterre nous en dit long sur le projet des groupes elistiques :

dans une citation il dit que s'il pourrait revenir sur terre, il serait un virus mortelle qui eliminerai les 3/4 de la population mondiale pour faire face au danger de la surpopulation

Theorie heritée de l'eugenisme
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Gaëlle Dim 30 Aoû 2009 - 22:34

Je crois qu'il s'agit de son père, le Prince consort Philip, non ?

----------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent

Je vis en Belgique mais suis Française!
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par l'anti-666 Dim 30 Aoû 2009 - 22:41

oui il me semble, il faudrait que je retrouve la citation mais c'est quand meme dingue de voir une elite aussi obstiné à avoir du sang sur les mains !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par l'anti-666 Dim 30 Aoû 2009 - 22:59

une derniere nouvelle sur la grippe A

Vous pouvez développer le syndrome mortel si vous vous faites vacciner contre la grippe porcine.



Certains cas sont apparus simultanément à une maladie rare des globules rouges, la porphyrie. D’autres sont survenus après des événements apparemment non rapportés tels qu’une chirurgie, une piqûre d’insectes ou diverses injections. Des cas ont été décrits durant l’hiver 1976-77 chez des personnes qui avaient été vaccinées contre la grippe porcine, la vaccination commune anti-grippale elle-même étant responsable d’exceptionnels cas
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Gaëlle Lun 31 Aoû 2009 - 22:06

Documents et nouvelles à faire passer dans vos réseaux :



Dans l'état du Massachusetts, ce sera 1000$ d'amende PAR JOUR et 30 jours de prison pour les personnes qui refuseront d'être vaccinées! Les élus doivent avoir des parts dans GSK!!!
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2849

Vaccinations obligatoires prévues aux Etats-Unis http://www.alterinfo.net/Vaccinations-obligatoires-prevues-aux-Etats-Unis_a36076.html

600 camps de concentration aux Etats-Unis http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=1750

Document officiel de GSK qui atteste que le squalene sera une composante du vaccin PREPANDRIX http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/mediasgp/2008/mai_Prepandrix230508.pdf

Un projet mondial en vue de préparer les citoyens aux dangereuses vaccinations
Squalène: un adjuvant toxique dans les futurs vaccins contre la grippe porcine http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14880

Next step in H1N1 scare: Microchip implants
http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=107588

Le labo GSK reconnu responsable d'une sclérose en plaques http://www.liberation.fr/societe/0101576245-le-labo-gsk-reconnu-responsable-d-une-sclerose-en-plaques

The H1N1 Swine Flu Pandemic: Manipulating the Data to Justify a Worldwide Public Health Emergency, par Michel Chossudovsky
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14901

Military To Work With FEMA During Swine Flu Pandemic
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14949

PANDEMRIX de GlaxoSmithKline ATTENTION DANGER !
http://www.planetenonviolence.org/Vaccination-Grippe-Porcine-PANDEMRIX-de-GSK-ATTENTION-DANGER-!-Grande-Bretagne-La-Revolte-Contre-La-Vaccination-S_a1993.html

Is the Government planning to force you to have a CONTAMINATED VACCINE ?
http://www.rumormillnews.com/pdfs/SWINE_FLU_VACCINE_flyer.pdf


------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Alya Jeu 3 Sep 2009 - 20:15

Bonjour a tous!


Est-ce que vous avez signé la pétition? Peut-être vous n'êtes pas au courant, donc je vous met le lien.

http://www.thepetitionsite.com/1/a-universal-declaration-of-resistance-to-mandatory-vaccinations

Alya
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 41
Localisation : Canada
Inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par lancelot Mer 20 Jan 2010 - 0:45

alainf et vraiment incurable au niveau de la bétise!Les africains meurent de malnutrition les médicaments et vaccins ne les aideorns pas davantage au contraire ils meurent comme des mouches!Le nombre ne fait pas la vérité et dans le monde entier il y'as beaucoup plus de gens contre la vaccination que vous le pensez mais vous etes un naif incurable qui croit dur comme fer aux vaccins tant pis pour vous!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 49
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Alya Jeu 21 Jan 2010 - 14:47

alainf a écrit:
Cessounette a écrit:
territoire en héritage a écrit:Voici un texte très important :

Je vous mets en garde contre toute vaccination intempestive. Demandez à Dieu de vous protéger de ces inoculations qui ont déjà commencé, tournez-vous et chassez le liquide impur et n'acceptez, si vous n'avez pu éviter la première injection, aucune autre vaccination, elle vous serait fatale. Je vous bénis pour que vous compreniez cette injure au Créateur, le mensonge et la manipulation de toute l'humanité. Croyez en ce que votre Maman vous dit, et faites-le savoir. Priez pour enrayer cet holocauste, faites vite car le temps presse. Amen +
Shocked Je suis choquée... Comment peut-on prêter foi à des paroles si... dangereuses ?? Prétendre que la vaccination est fatale, alors que depuis des siècles elle sauve des vies ?

Cela me fait penser à certaines sectes (ça y est je l'ai dit, tant pis) qui disent à leurs "fidèles" de ne faire confiance qu'à Dieu pour se soigner, et d'arrêter de prendre leurs traitements contre le cancer, ou autres... Honteux.

Il faut arrêter avec ces alarmes millénaristes, elles feront plus de victimes qu'elles ne feront du bien !!
+1
comme si les milliers de chercheurs et de médecins dans le monde travaillaient pour tuer des gens. ils font de leur mieux pour sauver des vies tout simplement. ce vaccin n'est pas obligatoire, libre à chacun de se vacciner, moi je ne sais pas encore.
nombreuses sont les maladies qui ont été éradiquées grace aux vaccins. Applaudissement Applaudissement

Avant de dire quoi que ce soit Alain, allez vous renseignez sur ce qui a fait réellement disparaitre certaine maladie.



Alya

Alya
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 41
Localisation : Canada
Inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Alya Jeu 21 Jan 2010 - 14:51

Cessounette a écrit:
territoire en héritage a écrit:Voici un texte très important :

Je vous mets en garde contre toute vaccination intempestive. Demandez à Dieu de vous protéger de ces inoculations qui ont déjà commencé, tournez-vous et chassez le liquide impur et n'acceptez, si vous n'avez pu éviter la première injection, aucune autre vaccination, elle vous serait fatale. Je vous bénis pour que vous compreniez cette injure au Créateur, le mensonge et la manipulation de toute l'humanité. Croyez en ce que votre Maman vous dit, et faites-le savoir. Priez pour enrayer cet holocauste, faites vite car le temps presse. Amen +
Shocked Je suis choquée... Comment peut-on prêter foi à des paroles si... dangereuses ?? Prétendre que la vaccination est fatale, alors que depuis des siècles elle sauve des vies ?

Cela me fait penser à certaines sectes (ça y est je l'ai dit, tant pis) qui disent à leurs "fidèles" de ne faire confiance qu'à Dieu pour se soigner, et d'arrêter de prendre leurs traitements contre le cancer, ou autres... Honteux.

Il faut arrêter avec ces alarmes millénaristes, elles feront plus de victimes qu'elles ne feront du bien !!


Cessounette je vous conseille la même chose qu'a Alain, renseignez-vous sur les vaccins, les maladies qu'ils on supposément fait arrêter. Car je vous assure que vous êtes dans les patates. Les vaccins rendent malade, donne des alergies et tues. Et ça n'a aucun rapport avec une secte, c'est une constat.

Ce qui est sectaire, c'est toute cette manipulation par la supposé information que l'on reçoit, on ne sait que ce qu'ils veulent bien que l,on sache. A mois bien sur de vouloir vraiment savoir et de chercher par nous même, ce que je crois que vous n'avez pas fait.


Alya

Alya
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 41
Localisation : Canada
Inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par violaine Jeu 21 Jan 2010 - 21:32

d accord avec vous ayla
cette vaccination est de la pire fumisterie, sauf que ce vaccin est dangereux et peux faire mourir si il est associé avec du tamiflu,
les conséquences du vaccin se feront dans plusieurs années sur certains , d autres sont déja paralysés et ont des allergies et autres complications,
il a eté créé pour tuer le monde et non le guerir, et l oms
le sait très bien
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par territoire en héritage Sam 25 Sep 2010 - 15:10

C'est reparti, le vaccin H1N1 sera intégré d'office au vaccin de la "grippe saisonnière"; les stocks de mort potentielle ont été conservés ... (parmi de nombreux liens possibles : http://www.medicalorama.com/html/droit/vaccin-grippea par exemple )

Prions pour faire échec à cette tentative renouvelée.

" ... Dieu va intervenir, beaucoup Me le demandent. J'appuierai cette demande avec chacun et chacune d'entre vous qui diront : "Ô Seigneur, notre Dieu et Sauveur, viens sauver Ton Peuple, ôte de devant nous tous ceux que Tu connais et qui ne se convertiront jamais, même avec Ton Amour et Ta Grande Miséricorde ils refuseront jusqu'au dernier jour, jusqu'à dépasser la limite que Tu fixas. Anéanti tous ceux que Tu reconnais en cette prière et délivre-nous du Malin. Nous te le demandons par les mains de la Vierge Marie, notre Maman que Tu créas toute pure, et par notre Seigneur Jésus-Christ qui règne avec Toi et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles". Amen + ... "

http://trinite.1.free.fr/prieres/dieu_va_intervenir.htm

ou http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2009/13aou.htm
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Gilles Sam 25 Sep 2010 - 17:10

Nous avons les mêmes informations cher "territoire en héritage". Tentative d’holocauste - Page 2 Icon_biggrin

C'est la même chose chez nous au Québec, mais gloire à Dieu, je ne me suis jamais fait vacciner pour aucune grippe. Tentative d’holocauste - Page 2 Icon_thumleft


Protection contre l'influenza et le H1N1 dans le même vaccin



Tentative d’holocauste - Page 2 Photo_1035016_square_small_article
Publié le 23 Septembre 2010
Le vaccin contre l'influenza saisonnière contiendra cette année une souche pour immuniser les gens contre la grippe A(H1N1). La campagne de vaccination débutera au mois de novembre et s'adressera à des clientèles bien ciblées, comme c'est le cas chaque année.

Pas question de reproduire la vaste mobilisation de l'an passé. Le virus A(H1N1) est toujours là, oui, mais il n'inquiète pas.
«Dans les autres continents, en Australie et en Amérique du Sud, la circulation du virus se fait comme prévu. Il n'y a pas de surprise. L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) poursuit la surveillance et nous informe de la situation régulièrement», souligne Pascale Lamy, agente d'information de la Direction de santé publique de Lanaudière.

Elle précise qu'il est trop tôt pour dire quelle sera la virulence du virus, car la période de la grippe arrive un peu plus tard dans l'année.

Les détails entourant les étapes à suivre pour se faire vacciner seront rendus publics prochainement.

Gilles. Ville de Québec - Canada Tentative d’holocauste - Page 2 3d-infirmi%E8re-piqure
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d’holocauste - Page 2 Empty Re: Tentative d’holocauste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum