Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Recherche un livre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Recherche un livre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche un livre

5 participants

Aller en bas

Recherche un livre Empty Recherche un livre

Message par soso Mer 22 Juil 2009 - 8:13

Qui porte le titre de : Conchita, le journal spirituel d'une mère de famille. Qui peux me renseignée ou je peux l'acheter pas très cher. Merci beaucoup pour votre aide.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Mer 22 Juil 2009 - 11:24

Allez sur E-Bay,il y a de bonnes occasions.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par soso Mer 22 Juil 2009 - 12:11

Oui merci pour le renseignement. Mais je demande si quelqu'un sur ce forum peux me le vendre ou même faire un échange. J'ai beaucoup de livres qui parlent de religions.
Cordialement.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par jean-louis Mer 22 Juil 2009 - 13:45


jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Jeu 23 Juil 2009 - 11:51

Il est aussi aux éditions du Parvis.
http://www.parvis.ch/00_frames/01_frame_lib.html
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par soso Jeu 23 Juil 2009 - 18:41

Merci a toi ! je l'ai déjà commendé chez amazon. Encore merci. pour ta gentillesse.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Ven 24 Juil 2009 - 11:48

J'en profite pour dire que cette Conchita,qui n'est pas celle de Garabandal décédée récemment,est très importante car c'est elle qui a employé le terme et annoncé la première la NOUVELLE PENTECOTE à venir.(vers 1915).
Ensuite:Marthe Robin.(en 1936)
Puis le Pape Jean XXIII.(Vers 1960).
Cette annonce a été abondemment reprise par les prophètes d'aujourd'hui.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Lun 27 Juil 2009 - 15:41

Je vous conseille aussi pour les livres d'occasion:Priceminister.J'ai commandé le même livre 4euros!De plus,un dialogue peut se faire entre le vendeur propriétaire du livre et l'acheteur;Sympa!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par soso Lun 27 Juil 2009 - 16:08

Merci pour le renseignement. C'est très gentil de votre part.Cordialement.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par soso Ven 31 Juil 2009 - 9:19

Bonjour cher(e) pax et bonum ! je profite de l'occasion pour vous dire que j'ai mis pas mal de livres à vendre sur priceminister, a très bas prix qui pourrons peut-être vous interessez. Mon pseudo sur priceminister, et asonia. Cordialement
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Sam 1 Aoû 2009 - 17:06

Merci,mais il faut que je lise d'abord mes 2 ouvrages sur Conchita cabrera.Intéressant pour les mères de famille.On peut vivre une très haute vie mystique en étant mariée et en élevant ses enfants.Elle a été veuve assez tôt ce qui lui a donné de connaître le "monachisme intériorisé" ou "clôître intérieur".Elle a écrit des dizaines de milliers de pages!
(pour déplaire à ceux qui trouvent que le ciel est trop bavard.lol)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par soso Dim 2 Aoû 2009 - 0:11

Est ce qu'il ya 2 ouvrage? moi j'ai celui de Michel-Marie Philipon ' conchita : journal spirituel d'une mère de famille ) éditions de l'Emmanuel. Dites-moi le titre de l'autre comme ça vous pourrez me le vendre après l'avoir fini. Cordialement.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Dim 2 Aoû 2009 - 17:30

Bonne idée!
En ce moment nous lisons le même:le journal de Conchita.
L'autre,ce sont le écrits spirituels,dans une période assez courte de quelques mois.Je pense y trouver la fameuse prophétie de la Nouvelle Pentecôte,mais elle a été donnée plus tard,en 1915 si je ne me trompe...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par Her Jeu 6 Aoû 2009 - 11:06

Bonjour Pax & Bonum,

" Je pense y trouver la fameuse prophétie de la Nouvelle Pentecôte,mais elle a été donnée plus tard,en 1915 si je ne me trompe... "

De quoi s'agit-il ?

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par Her Jeu 6 Aoû 2009 - 11:09

Bonjour Pax & Bonum,

J'ai trouvé votre réponse plus haut :

"J'en profite pour dire que cette Conchita,qui n'est pas celle de Garabandal décédée récemment,est très importante car c'est elle qui a employé le terme et annoncé la première la NOUVELLE PENTECOTE à venir.(vers 1915)."

Cette référence m'intéresse. Merci !

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Jeu 6 Aoû 2009 - 12:00

Il suffit de lire ses écrits de l'année 1915,mais j'ai le texte dans mes notes et je le recopierai.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Sam 8 Aoû 2009 - 18:18

Bonjour.
Voilà les extraits de Concita à propos de la Nouvelle Pentecôte.Elle s'élève aussi durement contre la sécularisation des prêtres (et consacré(e)s).
Conchita cabrera de Armida


Mai 1901.---L'esprit-Saint règnera le jour où règnera aussi mon sacrifice de douleur:la Croix dans les coeurs;et tant que la Croix ne règnera pas dans les âmes,l'Esprit Saint ne règnera pas.

Fev 1907.---Le monde ouvre en ce moment une large brèche dans le coeur des prêtres...un contact excessif avec les créatures refroidit leur ferveur;le manque de recueillement intérieur et extérieur les attiédit.Là où entre le monde,le Saint-Esprit s'en va.

19 Fev 1911.---A mesure que règnera l'Esprit-Saint,le sensualisme qui,aujourd'hui envahi la terre,disparaîtra...Alors l'Eglise refleurira dans sa vigueur primitive...
Il faut à l'Eglise et au monde une nouvelle Pentecôte,une seconde pentecôte,une pentecôte sacerdotale,une pentecôte intérieure...L'Esprit-Saint et Marie sauveront l'Eglise...
L'un des principaux fruits de l'Incarnation mystique est le règne de l'Esprit-Saint qui doit faire disparaître le matérialisme.

Janvier 1916.---En envoyant au monde une nouvelle Pentecôte,je veux qu'il s'enflamme,qu'il se purifie,qu'il soit illuminé,embrasé et purifié par la lumière et le feu de l'Esprit-Saint.La dernière étape du monde doit se signaler spécialement par l'effusion du Saint-Esprit.Il veut régner dans les coeurs et dans le monde entier,non tant pour la gloire de sa personne que pour faire aimer le Père et porter témoignage de Moi,bien que sa gloire soit celle de toute la Trinité.

Decembre 1927.---Comme je te l'ai dit,il viendra des temps encore pires pour mon Eglise et elle a besoin de prêtres et de ministres saints qui la fasse triompher de ses ennemis...

5 Janvier 1928.---Je veux revenir au monde dans mes prêtres;Je veux renouveler le monde des âmes en Me faisant voir Moi même dans mes prêtres.Je veux donner une puissante impulsion à Mon Eglise en lui faisant comme une « nouvelle Pentecôte »,le Saint-Esprit dans mes prêtres.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Lun 10 Aoû 2009 - 11:24

Il y a aussi ce paragraphe qui souligne plusieurs choses;
-qu'il s'agit de la fin des temps.
-que l'idolâtrie d'aujourd'hui est l'humanisme,cette adoration de l'homme.
-que cet esprit du monde entré dans l'Eglise est Satan en personne,selon l'expression du Pape Paul VI.

26 janvier 1915.---Voilà pourquoi je veux qu'à, la fin des temps se déploie sa gloire...
L'une des douleurs intérieures les plus cruelles pour mon coeur fut cette ingratitude de tous les temps,cette idolâtrie autrefois des idoles,et aujourd'hui dans l'adoration de l'homme par lui-même,dans l'oubli de l'Esprit Saint.En ces derniers temps,la sensualité a établi son règne dans le monde;cette vie sensuelle obscurcit et éteint la foi dans les âmes.
C'est pourquoi,plus que jamais,il est nécessaire que l'Esprit- saintvienne détruire et anéantir Satan qui sous cette forme pénètre jusque dans l'Eglise.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par Her Lun 10 Aoû 2009 - 12:14

pax et bonum a écrit:
...- que l'idolâtrie d'aujourd'hui est l'humanisme,cette adoration de l'homme...

Bonjour Pax & Bonum,

Savez-vous quel est le seul Saint que l'on trouve dans les rituels maçonniques ?

SAINT ANDRE, justement parce que André (Andros) signifie l'HOMME...
Ils l'ont détourné de sa vocation de Saint de la Sainte Eglise Catholique pour le destiner à un culte idolâtre à la gloire de l'HUMANISME...

Et savez-vous quel est la seule Sainte qui soit honorée par la franc-maçonnerie ?

SAINTE MARIANNE, la "Sainte" de la République qui trône dans chaque Mairie de France...
Ils ont utilisé les prénoms de la Vierge Marie et de Sainte Anne, sa mère, en les agglutinant au prénom de MARIAMNE...

(Mariamme 1 ou Mariamne, juive dont la famille, descendant de courageux ancêtres, se prétendit de « rois ». Elle fut la 1ère concubine attitrée du cheich iduméen ou édomite Hôrôdôs ou Héroïdès que nous appelons Hérode 1 (« le grand », on devrait dire « l’orgueilleux »).
Comme voisins, les Iduméens avaient été les ennemis de ses ancêtres qui les avaient obligés à se convertir. Il se peut que ceux-ci leur en gardaient rancœur. Il était tentant mais hasardeux d’accepter de s’allier à eux, en se fondant sur Dt 23 : 8 : « Tu ne tiendras pas l’édomite pour impur, car c’est ton frère (comme descendant d’Esaü. Mais, comme descendants d’Esaü la préférence divine pour Jacob est prophétique de toute leur histoire Smile A la troisième génération leurs descendants seront admis au culte ». A-t-on pris ces précautions avant de reconnaître ainsi la conversion de la famille d’Hérode qui n’a pas 100ans ? Autre problème : les frontières d’Edom ont été transgressées par les Edomites pendant l’exil des Juifs. Enfin, plus grave encore, ils sont sous le coup de la prophétie d’Abdias pour leur conduite vis-à-vis d’Israël. Cette prophétie accuse Hérode de s’être allié aux Romains lors du deuxième siège de Jérusalem, suite à quoi il se proclama roi des Juifs en -37. Il était cependant tentant de s’allier avec les Iduméens pour se garder d’être dissous dans les mœurs de l’empire romain. David traitait les Edomites de serviteurs, ils ont inversé les rôles.
Mariamne 1 n’est pas connue comme Yaël ou Judith pour avoir tué l’oppresseur de son peuple, ni comme Esther pour avoir demandé sa libération. Elle fut cependant tuée par son « mari » qui était un monstre.)

(Le tyran Hérode 1 qui se prétendait « roi de Judée » a fait tuer préventivement les enfants juifs de la famille de Mariamne 1, des Asmonéens, au cas où ils feraient concurrence à lui ou à sa « famille ». Il fit tuer aussi à Bethléem de Judée ceux qu’il soupçonnait de lui faire concurrence et qui n’en étaient pas. S’il y avait eu moins de prétentieux, il y aurait eu moins d’enfants assassinés. Et la famille de Jésus originaire de Bethléem Rt 2 :1,4, 21-22, n’aurait pas été obligée de s’exiler Mt 2: 1-18. Le tyran est mort peu après. Le massacre des enfants à la naissance ou avant, qui est du programme de la secte, a toujours le même mobile : un égoïsme autoritaire et ruineux.)

En fait l'utilisation du prénom Marianne est une référence discrète aux véritables origines de la franc-maçonnerie qui a puisé ses rituels de "bâtisseurs du Temple" en Ecosse où ils s'étaient retirés quelques Templiers, après leur persécution en France et la dissolution de l'Ordre par le Pape Girondin, Clément VII...

Le Templiers avaient récupérés ces rituels hérodiens lors de fouilles qu'ils effectuèrent dans les soubassements du Temple De Salomon qui était leur lieu de résidence à Jérusalem.

Les annonces faites par certains adeptes de la Franc-Maçonnerie comme quoi leurs origines se trouveraient dans la Maison des Stuart ne sont qu'une tromperie supplémentaire...


Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par Her Lun 10 Aoû 2009 - 12:15

***********************************************

"Petite étude sur la secte des hérodiens...
(de source sure mais anonyme...)

Ce n’est pas de Flavius Josèphe, historien juif lui aussi ami politique des Romains, que l’on peut espérer les précisions décisives, mais du texte majeur de l’histoire : la Bible. Elle nous expose le contraste entre deux familles.

Deux familles en contraste

Le tyran Hérode 1
Il se proclame roi des Juifs pour le compte des Romains en -37, parce qu’il a contribué à les asservir à eux. En -27 pour la première fois les Romains se donnent un empereur, Octave, ce qui correspond à un coordinateur de rois sur un grand territoire. Les deux évènements ont un lien. Hérode 1, qui intriguait entre Cléopâtre, Antoine et Octave, a servi de modèle et de comparse à ce genre de personnage et les empereurs les plus cruels seront à sa ressemblance. Mais Rome cherchait justement à y mettre de l’ordre en instituant l’empire. Rome ne veut pas que quelqu’un en dehors d’elle puisse se prendre pour Alexandre le grand.
Très new age, Hérode 1 a fait bâtir des temples pour adorer n’importe qui et sa reconstruction curieuse et écrasante du temple au Dieu des Juifs en -19 ne lui a pas plu Mt 24 :2 : « Il ne restera pas ici pierre sur pierre ». C’est ce qu’il faut dire aux curés qui pensent faire une affaire en faisant restaurer les églises aux frais de l’Etat maçonnique.
Il a profané par cupidité la tombe de David et de Salomon les plus grands rois d’Israël, qui, eux, étaient légitimes, il en a été maudit.
Le Diable est entré dans sa maison, où chacun se dénonçait et tuait, et où il torturait à plaisir. Il tuait les gens de la famille, ses femmes, ses enfants. Il a fait tuer Tyron, l’homme droit qui osait le désapprouver et le lui dire. Dans cette famille l’inceste était courant.
Il se faisait passer pour pieux et pour bon pour ambition : « Je me trouve redevable à Dieu de la couronne que je porte…et ce qui est plus considérable encore, de l’amitié des Romains qui sont les maîtres du monde ». En prenant sa phrase par les deux bouts, on obtient la déclaration de 1789 : Il fait croire que le Dieu d’Israël est content de son usurpation. Certes Dieu la permet, et il a des raisons. Mais c’est à un autre que l’usurpateur doit son trône, à l’esprit d’enfoncer le sans défense et de fourberie. En cela il ment. Les comploteurs de 1789 reprendront son attrait pour ce qui est romain, quelques-uns grec.

Les rois des Juifs en titre étaient Marie et Joseph, c’est le sens de la généalogie sur laquelle s’ouvrent les Evangiles. Joseph a abdiqué en faveur de son fils Jésus à cause du caractère miraculeux de sa conception.

Comparons les manières de faire.

Jésus Lion de Juda et le renard Hérode Antipas

Le tyran Hérode 1 qui se prétendait « roi de Judée » a fait tuer préventivement les enfants juifs de la famille de Mariamne 1, des Asmonéens, au cas où ils feraient concurrence à lui ou à sa « famille ». Il fit tuer aussi à Bethléem de Judée ceux qu’il soupçonnait de lui faire concurrence et qui n’en étaient pas. S’il y avait eu moins de prétentieux, il y aurait eu moins d’enfants assassinés. Et la famille de Jésus originaire de Bethléem Rt 2 :1,4, 21-22, n’aurait pas été obligée de s’exiler Mt 2: 1-18. Le tyran est mort peu après. Le massacre des enfants à la naissance ou avant, qui est du programme de la secte, a toujours le même mobile : un égoïsme autoritaire et ruineux.

À sa mort, le tyran Archélaüs, fils de la 5ème concubine attitrée de Hérode 1, devient « tétrarque de Judée », ce qui empêche saint Joseph de rentrer chez lui à Bethléem. Il se réfugie dans la famille de Marie, à Nazareth en Galilée Mt 2 :19-23. Archélaüs sera destitué et déporté par Auguste en 6 pour mauvaise administration et despotisme.

Hérodiade, petite fille par inceste de Hérode 1 et de sa 1ère concubine attitrée Marianne 1, devient la concubine attitrée du tyran Hérode Antipas, « tétrarque de Galilée », fils de la 5ème concubine attitrée de Hérode 1, Lc 3 :1-2. Elle a une fille, Salomé 2 de son mari Hérode Philippe 1, frère de Hérode Antipas. Pour devenir sa concubine, Salomé pose comme condition qu’il tue Jean baptiste, cousin de Jésus et qui le conseillait en osant lui dire la vérité de ne pas prendre la femme de son frère. Et il le tue Mt14 :1-12.
1ère phase : Quand Jésus commence à prêcher et à faire des miracles, Hérode Antipas croit à une résurrection de Jean baptiste, et il a peur.

2ème phase : Jésus met en garde contre les pharisiens et LES HERODIENS « gardez-vous du levain des pharisiens et d’Hérode » Mc 8 :15, de l’hypocrisie des croyants qui transigent par en-dessous, et de l’appétit d’ambition et de biens matériels : des ecclésiastiques se servent de leur pouvoir spirituel pour inféoder les gens à la branche la plus tyrannique de la secte maçonnique.
Cependant la principale action de Jésus est d’entraîner les proches d’Hérode Antipas vers le haut, vers un dépassement spirituel, sans ruse ni subversion. Jeanne, la femme de Chouza intendant d’Hérode Antipas, qui suivra Jésus jusqu’au bout, Lc 8 :3, et bien d’autres qui ne sont pas nommés. En prêchant à Césarée, Capharnaum dont Magdala est la banlieue chic, et Tibériade, villes cosmopolites. Menahem, « ami d’enfance d’ Hérode » Antipas Ac 13 : 1 sera à la fondation de l’église d’Antioche. Jésus a cherché aussi, avec le meilleur succès relatif, à élever les Juifs et les Romains. Jésus c’est l’anti-secte en acte, l’ouverture grand angle. Il donne l’exemple du vrai Roi : si tu veux être le plus grand, fais-toi le plus petit, et sers les autres au lieu de les jalouser, cache-toi pour faire le bien, n’imite pas les grands de ce monde qui font le contraire. Car les francs-maçons veulent le pouvoir et se procurent les meilleures places. Avec Jésus, il n’y a pas moins de 3 Mariam disciples, amies et parentes de sa Mère Mariam, il faut méditer le contraste avec Marianne, elles seront les vraies héroïnes, victimes des potentats .
On attend une comparaison et une étude linguistique sur le prénom Marie. Dans cette phase, la famille de Nazareth constitue et inspire la famille des parents, amis et disciples dont la maison de Lazare à Béthanie est le symbole.

3ème phase : Au lieu de cela, les partisans de la dynastie usurpatrice des Hérode complotent avec les Pharisiens Mc 3 :6, à cause du bien que Jésus fait. Ils lui envoient des espions pour l’interviewer sur la politique Mt22 :15-22 pour essayer de lui faire faire un faux pas, car il a de l’influence et eux sont jaloux, ne pensant qu’à leurs compromis de pouvoirs à préserver. Le fils suit le même chemin que le père : « ce renard » a l’intention de tuer Jésus, comme les franc-maçons Louis XVI, en se cachant pour ne pas affronter le peuple Lc 13: 31-33, Jésus ne fuit pas, il continue à faire le bien.

L’avant dernier acte : Après avoir échappé à de nombreuses tentatives de meurtre, Jésus se rend sans défense à la ville sainte pour la fête religieuse. Il fonde là sa famille spirituelle. Un traître le livre aux chefs religieux. Quand on sait que depuis des centaines d’années Israël est une théocratie, sous ce prétexte les chefs religieux ont pris abusivement les prérogatives de chefs politiques. Ils le livrent aux Romains, le pouvoir politique officiel. Mais le préfet Pilate cherche à se débarrasser en ne court-circuitant pas l’autorité supposée indigène, à savoir galiléenne, il l’envoie dans la gueule d’Hérode Antipas Lc 23 :8-12. Jésus est resté digne, il n’avait pas démordu de son titre de roi, il se tait devant sa caricature. Hérode Antipas scelle avec Pilate, sur le meurtre de Jésus, l’accord que son père Hérode 1 avait criminellement scellé avant lui avec Antoine, Octave et Agrippa en faisant tuer tous les opposants hypothétiques. Cet accord historique dépasse leur pauvre règne : « ce même jour, Hérode et Pilate devinrent deux amis, d’ennemis qu’ils étaient auparavant ».Le pouvoir officiel et le pouvoir parallèle. Mais ce meurtre scelle aussi l’accord d’Hérode Antipas avec les juifs qui n’étaient religieux et honnêtes que d’apparence car ils ne rêvaient que de meurtre.

L’Eglise prophétise pour tous les siècles au sujet d’Hérode.

L’Eglise entière fera le constat officiel de ce pacte criminel exemplaire, après avoir subi le même complot Ac4 :25-28 « Maître (Dieu, par l’Esprit de Jésus), c’est Toi qui as dit... par la bouche de notre Père (le Roi) David : « Les « rois » de la terre… et les « magistrats » se sont rassemblés. Oui… dans cette ville (Jérusalem), contre (le Roi légitime) que Tu as oint », Ton saint serviteur Jésus : Hérode et Ponce Pilate avec les nations païennes et les peuples d’Israël ». Cette phrase précise celle de David et récapitule le verdict pour toute la durée de l’histoire humaine. L’Eglise a le pouvoir de nous expliquer l’histoire et la géographie de cette lutte.

On a vu comment le chef des Chrétiens Pierre et Jean disciple de Jean baptiste puis de Jésus sont persécutés à Jérusalem par les chefs religieux liés aux Hérodes, en complot avec les occupants romains Ac 4 : 1-31 Puis ce sera le tour d’Etienne et la persécution se généralise Ac 8 :1.

Puis, le tyran Hérode Agrippa 1, petit fils d’Hérode 1 par inceste par Mariamne 1, est tiré de prison en 37 par le monstre romain, l’empereur Caligula. Il est promu « roi des Juifs » en 41 par l’empereur romain Claude. Il est tout dévoué à sa sœur Hérodiade, ennemie jurée des chrétiens. En 4 3, il fait tuer Jacques frère de Jean l’évangéliste, que le Baptiste avait amenés à Jésus. Il cherche à tuer Pierre le chef. Il fait tuer les gardes qui n’ont pu arrêter l’évasion miraculeuse de Pierre. Il meurt à Césarée de son grand père, peu de temps après, au moment où il se fait acclamer comme dieu « à l’instant-même… rongé par les vers, il rendit l’âme » Ac 12 :23.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par Her Lun 10 Aoû 2009 - 12:15

La marque hérodienne de la diaspora.

Saint Paul , qui est un exemple de pharisien converti, part évangéliser les grecs d’Asie, l’Ionie notamment.
A Antioche de Pisidie, les Juifs le reçoivent bien d’abord, mais, jaloux de la conversion des païens, une partie se retourne violemment. Ac 13: 50 « les Juifs travaillèrent les dames prosélytes les plus en vue ainsi que les notables de la ville; ils déchaînèrent une persécution contre Paul et Barnabé, et ils les chassèrent ».
Pour comprendre l’ambiance, il faut se souvenir de l’intervention du tyran Hérode 1 auprès du romain Agrippa son ami en faveur des Juifs d’Ionie pour qu’ils soient moins imposés. Il faut se souvenir qu’en 41, au moment où Claude devient empereur et où il confie la Palestine à Hérode Agrippa 1, il publia un édit dans toutes les provinces de l’empire, renouvelant l’accord avec les hérodiens du romain Agrippa, accordant à tous les Juifs de « vivre selon leurs lois, à cause de leur fidélité pour le peuple romain ». Sous les termes séduisants de l’accord, il y a la menace hérodienne pour les chrétiens qui, eux, ne travaillent pas par la menace. Il faut donc préciser dans ce passage des Actes des apôtres et dans ceux qui suivront : « Les Juifs (hérodiens) travaillèrent les dames prosélytes et les notables ».
Paul sera ainsi en divers lieux lapidé, roué de coups, laissé pour mort, et ses amis maltraités.
A Iconium Ac 14 :5 « on se préparait à les maltraiter et à les lapider ».
A Thessalonique « les Juifs pris de jalousie traînèrent Jason (un chrétien) et quelques frères devant les politarques (mairie) en criant « Ces gens qui ont révolutionné le monde entier...Jason les reçoit chez lui…tous contreviennent aux édits de César en affirmant qu’il y a un autre roi Jésus » ». C’est l’argument de Mgr Vernette appuyant la loi maçonnique du 12 juin 2001, groupes dissous etc . contre les chrétiens convaincus.
Ac 17 :13 à Bérée les Juifs de Thessalonique « vinrent semer …l’agitation et le trouble ».
A Corinthe des Juifs amènent Paul au tribunal de Gallion proconsul d’Achaïe qui les déboute.
A Ephèse, « un complot fomenté par les Juifs » Ac 20 :3.

La double course au centre du monde

Actes 21- 23, à Jérusalem Paul est sauvé de l’émeute par les soldats romains. 40 comploteurs juifs ont juré de le tuer pour le compte du conseil religieux, (bien avant Ali Baba et l’O.T.S. !). Saint Paul est traduit devant le chef religieux Ananie. Celui-ci, comme cela se pratique de puis Hérode 1, a été porté au pontificat en 46 ou 47 par le tyran Hérode « roi de Chalcis »2, arrière petit fils d’Hérode 1 par Mariamne 1 et fils d’Hérode de Chalcis 1. Combien de prêtres sont nommés évêques comme le cardinal Lavigerie parce qu’ils sont francs-maçons ou leur obéissent ?
Ananie livre Paul au tribun romain à Jérusalem Claudius Lysias. Paul réussit à se faire transférer à Césarée. Ananie accuse Saint Paul devant le gouverneur Romain Félix à Césarée, dans le prétoire construit par Hérode 1. Déposé en 51 Ananie sera assassiné en 66, l’hérodisme ne paie pas. Paul l’avait averti à Jérusalem « Dieu va te frapper muraille récrépie (hypocrite) ». Le gouverneur romain Félix, qui a enlevé pour lui Drusille une fille d’Hérode Agrippa 1er, laisse en prison Paul « dans le désir d’être agréable aux Juifs » et aux hérodiens.
Son successeur Porcius Festus « voulait gagner les bonnes grâces des Juifs ».
Paul demande à être jugé à Rome où il n’y a pas encore beucoup d’hérodiens, et par des Romains, pas par des pharisiens. (Deux fils de Hérode 1 avaient fait leurs études à Rome, etc.) C’est du temps gagné pour faire connaître Jésus comme Christ, c'est-à-dire vrai Roi, et cela lui permet d’atteindre la capitale pour cela, enfin il sait qu’il le faut ainsi pour y être martyrisé .
Le tyran Hérode Agrippa 2, fils d’Hérode Agrippa 1 qui est petit fils par inceste d’Hérode 1 par Mariamne 1. Et Bérénice 2, sœur d’Hérode Agrippa 2 et veuve de Hérode de Chalcis 1 frère d’Hérode Agrippa 1 et d’Hérodiade. Hérode Agrippa 2 et sa sœur Bérénice 2 demandent à juger Paul. Ils le font mais c’est top tard, il ne relève plus de leur décision.

La lutte au cœur du monde

Arrivé à Rome Saint Paul a la noblesse de dire « sans pourtant vouloir accuser en rien ma nation » Ac 28 :19.
On sait comment le monstre Néron empereur fera croire que les chrétiens ont incendié Rome pour les assassiner massivement. On sait moins comment les hérodiens ont attisé. Il y a 6 millions de morts chrétiens dans les catacombes romaines, parmi eux combien de martyrs, le génocide antichrétien à Rome devient mondialiste.

c/ L’intérêt de l’étude

Qui a intérêt à dire que c’est une légende ?

La naissance et l’état civil de Jésus ont été reconnus et consignés à Rome et archivés par le recensement de l’empereur César Auguste.
La résurrection de Jésus a été reconnue officiellement par l’empereur Tibère après enquête, et par d’autres chefs d’état. Rapporté par exemple par Tertullien dans « Apologie pour les Chrétiens » Il demande au Sénat que Jésus soit reconnu comme un dieu romain. Le sénat refuse mais l’Empereur interdit que, de son vivant, on touche aux disciples du Christ, les gouverneurs des provinces étant personnellement responsables de cet ordre.

On comprend mieux la rage des francs-maçons à vouloir faire croire que la Bible n’est pas historique mais légendaire. L’innocence de Jésus et sa vie miraculeuse et la sublimité de son message, la pérennité de son église gêne les criminels qui ont tout fait pour détruire et tuer, et gêne leurs adeptes.
Le parti hérodien est lié à une « famille » perverse.

Le balayage des principaux passages qui touchent les hérodiens montre qu’il y a une gamme de manières d’être hérodien et que ce parti est lié à une famille.

3/ Marianne et Madeleine

a/ Jusqu’à nos jours une pratique satanique secrète

Hérode 1 était un adepte du « serpent » dont la Bible nous prévient dès le début sur ce qu’on peut en attendre : Gen 3 :13-15. Extraits de paroles du Saint Padre Pio : « le Pouvoir royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents les quels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel… C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les républiques ». Il vient le temps où ces républiques hériodiennes sont entrain de céder la place à une tyrannie directe. A l’heure où nous écrivons, des affiches gigantesques, dans certaines grandes villes de France, pour faire connaître la secte maçonnique, développent visuellement le culte du « serpent », qui fait passer de l’esprit à la matière, vertical du haut vers le bas, thème du Mal en lui-même.

Les preuves et témoignages existants seront publiés en leur temps, et malgré les menaces :
que les œuvres mauvaises de cette « famille » découlent de pratiques secrètes sataniques ;
que cette « famille » et ses pratiques sont arrivées jusqu’à nous ;
et que la racine hérodienne de la secte diabolique appelée maçonnerie est « familiale ». Entre guillemets car c’est plutôt une anti-famille.
On comprend mieux les terribles signes du Ciel contre elle, mais qui dans sa patience cependant l’a laissée perdurer jusqu’au jour dit.

En pratique, au lieu d’accuser cette secte de tous les maux de l’histoire humaine, n’imitons pas notre mère Eve : « C’est pas moi, c’est le serpent qui m’a fait croire… ». Ouvrons les yeux sur notre propre complicité personnelle avec la secte, elle n’a que le crédit que nous lui accordons."

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Mer 12 Aoû 2009 - 17:14

Merci pour ces pages bibliques.
"Marianne" provient certainement de Marie.
Myriam en arabe,Mariam en hébreux.
Mais connait-on la signification de ce nom?
Personne n'a pu me le dire et je ne l'ai pas trouvée dans les révélations privées.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par seamus7 Jeu 13 Aoû 2009 - 2:04

pax et bonum a écrit:Merci pour ces pages bibliques.
"Marianne" provient certainement de Marie.
Myriam en arabe,Mariam en hébreux.
Mais connait-on la signification de ce nom?
Personne n'a pu me le dire et je ne l'ai pas trouvée dans les révélations privées.
Goutte (mar) de mer (yam), mais ce prénom hébreu est peut-être lui-même dérivé de l'égyptien Merith (aimée) ; la première Maryam mentionnée dans la Bible est en effet la soeur de Moïse (égyptien Mosis = fils).
La traduction traditionnelle (étoile de mer) vient d'une confusion entre sa traduction latine (maris stilla) et la locution très proche maris stella.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par pax et bonum Ven 14 Aoû 2009 - 19:41

Merci pour cette version.Reste à savoir pourquoi ce prénom si courant était donné aux femmes :goutte de la mer...on aurait mieux compris un prénom signifiant une vertu:la généreuse,par exemple.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par seamus7 Mer 19 Aoû 2009 - 18:11

pax et bonum a écrit:Merci pour cette version.Reste à savoir pourquoi ce prénom si courant était donné aux femmes :goutte de la mer...on aurait mieux compris un prénom signifiant une vertu:la généreuse,par exemple.
« goutte » fait penser à perle (on retrouve la racine « mar » dans « margarita », perle en grec, importé de l’hébreu), et le sel était extrêmement précieux à l’époque, donc par extrapolation « Perle précieuse » ? On n’en attendait pas moins pour la Mère du Sauveur !
Certains avancent la traduction « celle qui élève », mais j’ai du mal à comprendre le rapport… Peut-être à rapprocher de « marom », le ciel ? Je n’y crois guère, les prononciations sont très différentes (Yod d’un côté, Vav de l’autre).
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre Empty Re: Recherche un livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum