Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

"LA FILLE DU OUI"

+10
PAUVRE
Ma
Ange-Aimee
carine
pax et bonum
May_Flower
le moine
seamus7
pgeorges46
Gilles
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par pax et bonum Mar 9 Mar 2010 - 19:29

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Oops-panneau-confus

Pas de miracle!
Bon...Je me suis aperçu que sur la video N°6,il y a changement de film sur la camera à 2 minutes 45.A cet instant,le crucifix s'orne soudain de cette boule verte...Vu la crèche à côté,j'ai tout compris.
Un petit plaisantin l'a mise sur le Crucifix pendant la pose,ce qui n'est pas de très bon goût,mais enfin,les moeurs canadiennes ne sont pas exactement les notres!
Ne riez pas trop!
Je vous recommande néanmoins la video N°5 car Francine parle de l'état du monde rénové:les hommes ne se souviendront plus de leur état pécheur...Ce qui est déjà dans la Bible(Apocalypse).Elle dit aussi des choses réjouissantes:que Satan a déjà perdu du pouvoir depuis l'an 2000,anniversaire de la Naissance de Jésus et que l'angoisse que les gens ressentent actuellement(le fameux Stress)n'est autre que celle de Satan qui sent sa fin qui approche.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Danielle Mer 10 Mar 2010 - 1:24

Les vrais prophètes et il en est de même pour les saints, n'ont pas besoin de se faire de la pub...

Et pourtant la terre entière les connait et les aime.

Pensons à Mère Térésa, au Frère André, aux petits enfants de Fatima et on pourrait en écrire toute une liste. Des hermites, des êtres humbles qui fuyaient les caméras...

Et pourtant il n'y avait pas internet dans leur temps... Et les gens allaient leur rencontre tout naturellement.... sans pub...

Alors moi, tous ceux et celles qui se donnent en spectacle et se font filmer et profitent de l'internet pour se faire montrer et se faire des sites....

très peu pour moi....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 5:21

@ Danielle


Alors moi, tous ceux et celles qui se donnent en spectacle et se font filmer et profitent de l'internet pour se faire montrer et se faire des sites....

très peu pour moi....

C'est certain qu'a l'époque de Jésus il n'y avait pas le net, pas de vidéo, pas de caméra...

Il y avait seulement l'écriture, c'est pourquoi nous avons les Évangiles..

Est-ce que vos propos concerne aussi les messes filmés de notre Saint-Père???

Le site du Vatican???

Ou c'est seulement pour la fille du Oui???

Je crois que le Seigneur dans sa grande bonté se sert aussi
du net pour rejoindre ses enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par pax et bonum Mer 10 Mar 2010 - 10:42

Ma chère Danielle.
Les moyens médiatiques deviennent l'équivallent pour aujourd'hui des livres .Il y avait autrefois les vitraux des églises aussi comme cathéchèse.Si on ne veut pas laisser un pan entier de notre civilisation entre les mains de Satan,il faut que le message chrétien soit aussi sur le Web:les messes,les chaînes comme KTO,le Pape,ect...
Autrefois,il y avait les missions préchées par des révérends à la croisée des chemins,là où l"on voit souvent un calvaire en commémoration.Aujourd'hui,"tous les coups sont permis"si l'on peut dire pour faire passez un message.
Dans l'urgence des temps,si la Vierge,le Christ apparaît pour avertir le monde,ceux qui reçoivent ces dons doivent les propager.Ce n'est pas comme la sainteté des saints mais comme des messagers.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par seamus7 Mer 10 Mar 2010 - 21:57

celine-410 a écrit:@seamus7

C’est aussi la couleur de l’Islam ! La preuve est faite, selon vos critères de discernement !

J'ai vraiment de la difficulté a comprendre POURQUOI
vous êtes de mauvaise Foi,

Vous voulez vous que je vous réfère a un mon médecin?

IL soigne le coeur et l'Âme!

il vous attends!!!!
Quelle mauvaise foi ? On fait une comparaison facile, j’en fais une autre… Pourquoi la mienne vaudrait-elle moins ? La fille du oui est une faussaire, donc on peut bien voir ce qu’on veut dans les manifestations qui l’entourent non ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par seamus7 Mer 10 Mar 2010 - 21:58

celine-410 a écrit:@Pax et Bonum

Vous savez l'or de la conférence de Vassula en janvier,
Alors ça, pour un lapsus c’est un lapsus ! Razz
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par seamus7 Mer 10 Mar 2010 - 21:59

celine-410 a écrit:Mais plusieurs dise n'avoir RIEN VU,ils étaient présent.

ET ceux qui étaient la et ont vu, en sont convaincu...

Je crois sincèrement que cela est une affaire du Coeur,
Mais non, c’est seulement une question d’angle de vue !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par seamus7 Mer 10 Mar 2010 - 21:59

pax et bonum a écrit:Elle dit aussi des choses réjouissantes:que Satan a déjà perdu du pouvoir depuis l'an 2000,anniversaire de la Naissance de Jésus
Et inculte en plus d’être faussaire ! Pourtant, ça commence à se savoir que Jésus est né avant Lui-même !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 22:07

@seamus
Mais non, c’est seulement une question d’angle de vue !

Alors que le Seigneur ajuste votre ANGLE.Amen

La fille du oui est une faussaire,

Dieu seul peut JUGER!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par seamus7 Mer 10 Mar 2010 - 22:39

celine-410 a écrit:
La fille du oui est une faussaire,

Dieu seul peut JUGER!
Que non, Dieu seul peut juger son âme, mais l’Eglise peut juger son œuvre, et la traiter de faussaire relève de son œuvre et non de son âme !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par blanche Mer 10 Mar 2010 - 22:52

Sur un autre fil, j’ai lu le terme « nuisibilité » dans un contexte particulier, cela nous permettrait -il aussi de juger certains actes sans juger les âmes Question
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 23:04

seamus a écrit:

celine-410 a écrit:
Citation:
La fille du oui est une faussaire,

FAUX


CE sont VOS PAROLES ET NON LES MIENNES

Voici encore un exemple de votre mauvaise FOI! diablo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Danielle Jeu 11 Mar 2010 - 0:01

C'est certain qu'a l'époque de Jésus il n'y avait pas le net, pas de vidéo, pas de caméra...

Il y avait seulement l'écriture, c'est pourquoi nous avons les Évangiles..

Est-ce que vos propos concerne aussi les messes filmés de notre Saint-Père???

Le site du Vatican???

Ou c'est seulement pour la fille du Oui???

Je crois que le Seigneur dans sa grande bonté se sert aussi
du net pour rejoindre ses enfants.

---------------------------------------------------

Vous comparez des oranges avec des pommes, rien à voir avec les messes du Pape télédiffusée....

Et comparer l'Évangile, la Bible avec les écrits sur internet de la Fille du oui, c'est presqu'un blasphème.... abruti-smiley

D'ailleurs dans mes propos je ne reculais pas au temps de Jésus non plus, je parlais de saints, de prophètes de notre temps, Frère André, Mère Térésa comme exemples, et Fatima comme autre exemple ou Lourdes, ses enfants "voyants" n'étaient pas à la télé et pourtant la terre entière les as connus.

-------------------------------

Je la connais la Fille du Oui, elle demeure à Montréal au Québec, et elle en profite pour vendre ses trucs, moi tout ce qui est mercantile...

Le frère André qui sera canonisé en octobre jettait à la volée gratuitement des médailles... très grande différence, il ne vendait pas ses témoignages, ses livres, il était très discret comme petit frère portier.... Pourtant à sa mort il y avait un million ou un million de personnes lors de ses funérailles...

---------------------------------

Je préfère cesser de mettre en garde contre les nouveaux prophètes et nouvelles prophétesses qui vendent livres, cassettes, vidéos, etc...nouvelles images etc... C'est écrit dans l'Apocalypse il y aura une multitude de faux prophètes.

De toute façon, un jour nous serons tous éclairés !

En attendant, Union de prières, et je trouve préférable de lire les livres des saints reconnus et cela ne manque pas dans les bonnes librairies catholiques.

---------------------------

à ne pas oublier le www est le 666 sur le téléphone... cela laisse à réfléchir. :aaaa:
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Danielle Jeu 11 Mar 2010 - 0:06

J'ai voulu éditer mais cela ne fonctionne pas, quand vous parlez de la Fille du Oui, il faudrait l'appeler par son nom Francine Bériault.

Avez-vous connu de vrais prophètes, de vraies voyantes, de vrais saints avec des PSEUDOS ????

Pourquoi se cacher derrière un pseudo ? Vous répondrez : parce qu'ils ont peur de la persécution ? Pourquoi aurait-elle peur de la persécution ...si elle est vraiment choisie elle ne devrait pas avoir peur (la peur vient du malin).... et elle devrait avoir la Foi et se savoir protégée pour sa mission... Alors tous ceux et celles qui se cachent derrière de faux noms ou des pseudos pour vendre leur camelotte.. ne sont pas crédibles.

Vassula Ryden se donne-t-elle un pseudo ? C'est un bon exemple, alors, cette personne me parait plus crédible.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 0:11

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 0:34

Le Seigneur donne ce nom, non seulement à Francine,
mais à tous ses enfants sans exception,
Vous êtes vous aussi Danielle,
la Fille du Oui à Jésus, et votre nom est Danielle...

Il y a aussi, les Fils du Oui à Jésus, Pierre, Jean, Francois.....

Quand on s'adresse à elle nous l'appelons, Francine!

Vassula à elle aussi Comme la fille du Oui ,
un site internet et vend des livres,fait des conférences...

Si c'est la Volonté de Dieu,alors Merci Seigneur.Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par s153A8 Jeu 11 Mar 2010 - 4:39

SI DIEU OU MARIE PARLE A TRAVERS LES PROPHETES , C EST POUR NOUS DIRE DE NOUS CONVERTIR
ET POUR AVERTIR LE MAXIMUM DE PERSONNES , IL FAUT SE SERVIR DE TOUS LES MOYENS DE COMMUNICATIONS MIS A NOTRE SERVICE
C EST JESUS QUI DONNE LES PSEUDOS , POUR QUE CE SOIT JUSTEMENT , LA PAROLE DE JESUS QUI SOIT MIS EN VALEUR , LE PROPHETE EST UNIQUEMENT UN INSTRUMENT AU SERVICE DE DIEU ,[comme le petit ane qui porté JESUS à jerusalem , le jour des rameaux]

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par pax et bonum Jeu 11 Mar 2010 - 17:35

Et pour ceux qui auront fait la sourde oreille ou plus encore attaqué tous les messagers d'aujourd'hui,la lecture de la messe d'aujourd'hui est bien adaptée.

Jeudi 11/03/2010
Troisième semaine de Carême



(Première lecture)
Livre de Jérémie 7 : 23à28

Une nation qui n’écoute pas son DIEU

Parole du Seigneur.
23 Voici l'ordre que j'ai donné à vos pères:« Soyez attentifs à ma voix.Alors je serai votre DIEU, et vous serez mon peuple ; suivez jusqu'au bout la route que je vous prescris, et vous serez heureux. »
24 Mais ils n'ont pas écouté, ils n'ont pas prêté l'oreille, ils ont suivi les mauvais conseils de leur coeur obstiné ; ils ont reculé au lieu d'avancer.
25 Depuis le jour où vos pères sont sortis d'Égypte jusqu'à aujourd'hui, j’ai envoyé vers vous tous mes serviteurs, les prophètes, je les ai envoyés inlassablement.
26 Mais vous ne m'avez pas écouté, vous n'avez pas prêté l'oreille, vous avez raidi votre cou, vous avez été pires que vos pères. »
27 Tu auras beau leur répéter ces paroles, ils ne t'écouteront pas davantage.Tu pourras les appeler, ils ne répondront pas.
28 Tu leur diras alors : « Voilà bien la nation qui n'a pas été attentive à la voix du SEIGNEUR son DIEU, et ne s'est pas laissé former par lui ! La fidélité est morte ; on n'en parle plus. »
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par pax et bonum Jeu 11 Mar 2010 - 17:40

A propos des pseudos,je n'y avais pas pensé...
Mais ce ne sont pas des pseudos de forum comme la fouine ou grosmatou!(lol).
Ce sont des surnoms demandés dans les révélations qu'elles reçoivent.Françoise s'appelle Isabelle Burgaud.
Jésus a appelé St Jean "Boanerguès":Fils du tonnerre,certainement en vue de la rédaction de l'Apocalypse.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Ma Jeu 11 Mar 2010 - 17:51

Etes-vous sur que Françoise s'appelle Isabelle Burgaud.?
Je la connais,il me semble qu'elle s'appelle Françoise Faure

Ma
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 18:41

JÉSUS n'a t'il pas lui même changer le nom de ses Apotres???

Saul est devenu, Paul, PAR JÉSUS...

Simon est devenu( CÉPHA), Pierre, PAR JÉSUS...



ect....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par mikee Jeu 11 Mar 2010 - 21:28

moi je me rappelle d'un message qui disait que le prénom d'une personne était extrêmement fort donc je ne vois pas pourquoi il en donnerais un autre pour ces prophète puisque normalement le père ne se trompe pas et les personne qui s'approche des fidèle avec un nom diffèrent du leur on déjà accepter la tromperie car elle ne sont plus vraiment elle même et l'orgueil s'approche d'eux uniquement parce que il ou elle change de nom.

JÉSUS n'a t'il pas lui même changer le nom de ses Apotres???


Oui mais actuellement ce qui se passe ces une imitation de ce qui ces fait par le passer puisque nous savons que par l'évangile la bible et ses écrit et surtout l'histoire de jésus tout nous a déjà été donner pour notre temps donc je ne vois pas pourquoi il y a autant de nouveau messager ou prophète.

EN MEME TEMPS JE PROFITE POUR VOUS REDEMANDEZ VOTRE AIDE PUISQU'UNE PERSONNE ARRIVER DANS LE JEU IL Y A 2 JOUR SEULEMENT EST ARRIVER PRESQUE EN TETE DU PLOTON CAR ELLE A TROUVER 79 PARRAIN ET MOI JE VIENT SUR UN SITE CATHOLIQUE AVEC PAS MOIN DE 1700 MEMBRE ET IL N'Y A PERSONNE QUI A FAIT L'EFFORT DE S'INSCRIRE POUR ME PARAINER ET M'AIDEZ A MONTEZ LOL.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Danielle Jeu 11 Mar 2010 - 23:26

Parrain de quoi Mikee ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 4:13

Danielle voir le Fil:ambassadeurdestar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Danielle Ven 12 Mar 2010 - 4:27

j'ai cherché dans Recherche de toutes sortes de manières je ne trouve pas le fil, est-ce que tu peux le copier coller le lien au complet ?

Merci, car cela m'intrigue...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 5:11

Pour Danielle

Sujet: ambassadeurdestar Mer 10 Mar - 0:27

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir tout le monde j'ai un probleme j'ai commencer un concourt un peut en retard et j''ai besoin de votre aide pour atteindre les 5 premiere place.
je suis 1800 au classement.


Ces un concourt gratuit sans argent etc mais j'ai besoin de votre aide
il faut que je paraine au moin 82 personne et que celle si vote pour moi et me suivent afin de gagnerlol.

http://www.ambassadeurdestar.com/homepage
Mon pseudo est caramelolivier

et ces un concour organiser par orange et lg.

Le concour ce terminant dimanche j'aurais besoin que vous m'aidiez tous a prendre la premiere place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 5:14

Danielle, c'est dans: Expression libre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Danielle Ven 12 Mar 2010 - 5:45

Ok je suis allée voter en espérant qu'il n'est pas trop tard !

Je ne viens à assez régulièrment sur le forum alors s'il y a un autre membre qui veut que je vote pour lui pour toute autre chose écrivez-moi :

ddanika@hotmail.com

à Mikee j'espère que j'ai bien rempli le questionnaire j'ai passé par facebook car je suis membre.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par pax et bonum Ven 12 Mar 2010 - 10:13

Bonjour.
Ne nous trompons pas de fil!
Les nouveaux noms sont parfois donnés en vue d'un caractère particulier de la personne ou de la mission.
Il n'y a pas si longtemps,religieux et religieuses changeaient de nom et choisissaient souvent celui du Saint auquel ils voulaient ressembler.
Pour Françoise,je sais qu'elle s'est éloigné de son mari,a déménagé,et que Burgaud était le nom de son mari.Elle s'occupait de soigner les chevaux du Cadre Noir de Saumur sous le nom d'Isabelle Burgaud.Elle a du reprendre son nom d'origine.
A propos de la Fille du Oui,j'ai vu la dernière video ,8ème,que je recommande car elle parle du rapport conjugal entre l'homme et la femme d'une manière surprenante et édifiante.
Pour la petite histoire un peu amusante,la boule verte du coeur du Christ a de nouveau disparue à 2 minutes 19 alors que Francine écoute une question...Le mystère demeure!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par mikee Ven 12 Mar 2010 - 10:49

donc alors en fait il vous faut en vous inscrivant plus bat ecrire caramelolivier quand il vous demande qui est votre parain et ajouter votre code si tout le monde si mais aujourdhui je pense que j'ai des chance

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"LA FILLE DU OUI" - Page 2 Empty Re: "LA FILLE DU OUI"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum