Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ned Dougherty ATTENTION adepte du New Age Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ned Dougherty ATTENTION adepte du New Age Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ned Dougherty ATTENTION adepte du New Age

Aller en bas

Ned Dougherty ATTENTION adepte du New Age Empty Ned Dougherty ATTENTION adepte du New Age

Message par MYMYSTIC Sam 11 Juil 2009 - 15:57

(extrait ch.5 Révélations de son livre "voie express")

Ceci n'est ni catholique ni chrétien,
et tout catholique pratiquant peut le reconnaître aisément.
J'ai déjà averti Vincent du site ApparitionsMariales mais il vient de remettre encore un nouveau "message" de NDougherty dont le langage est exactement celui du New Age.
Apparemment ses écrits récents reprennent les grandes lignes des autres messagers pour paraître crédible, mais il les tourne à sa manière, c'est-à-dire à la sauce nouvel-âge qui est la religion universelle de l'antéchrist. De plus il se met en avant.

Et ceci (extrait ci-dessous ch.5) finit par nous convaincre :

"...Comme je L'interrogeais sur mes origines, l'Eternel me révéla que j'avais été créé en tant qu'être spirituel dès le commencement de la Création afin d'habiter cet univers sur un niveau spirituel et de vivre dans des écoles spirituelles appropriées pour acquérir une élévation et une compréhension plus grandes. Je saisis la nécessité pour moi, comme pour tous les autres êtres spirituels, de naître dans un corps et de passer par l'expérience humaine. Le plan divin consiste à permettre aux êtres de grandir à Son image : la création d'un monde matériel pour y poursuivre cette quête fait partie intégrante du dessein suprême.

Au début de notre expérience dans l'univers physique, chacun de nous est gratifié d'une mémoire, d'une intelligence et d'un libre arbitre. Une partie de notre mission consiste à prendre forme humaine et à retourner ensuite au monde spirituel en passant par une étape que l'on nomme « mort ». Dès notre création, notre voyage initiatique commence en s'approchant des groupes d'âmes afin d'apprendre et d'élever notre niveau spirituel en vue de notre incarnation dans l'univers physique.

Notre attirance pour certains groupes s'explique par des intérêts communs et des missions à accomplir, individuellement et collectivement. En tant qu'esprits, nous restons dans ces groupes pour apprendre et pour nous élever jusqu'à ce que les progrès de l'univers matériel aient créé les conditions appropriées pour se lancer dans cette partie de notre voyage qui consiste à s'incarner et expérimenter la « condition humaine »."

(pour qui se prend-il ?)

Et plus loin il cite "l'amour de soi" comme chemin.
Il y a donc au total de fortes influences new-age, je tenais à vous en avertir.
On peut croire aux messagers de notre temps, qui sont la manifestation de l'Esprit-Saint comme Jésus l'annonçait dans l'Evangile en tant que "rappel de Sa Parole", mais on ne peut pas croire n'importe quoi, il faut que nous ayons du discernement.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum