Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!!

3 participants

Aller en bas

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! Empty UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!!

Message par Gilles Ven 5 Juin 2009 - 4:46

Publié le 04 juin 2009 à 09h50 | Mis à jour à 15h54


Guy Laliberté ira dans l'espace le 30 septembre:

Guy Laliberté devrait passer 12 jours dans la Station spatiale internationale.

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! 05b8da804514ab0baad78cc87e82




Pierre Saint-Arnaud
La Presse Canadienne
Longueuil

Le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, espère devenir en quelque sorte le porteur d'eau de l'humanité dans l'espace.

M. Laliberté a expliqué, jeudi matin, qu'il entend mener une mission «sociale et poétique» lorsqu'il s'envolera dans une fusée russe Soyouz le 30 septembre prochain.
Accompagné de deux cosmonautes, un Russe et un Américain, Guy Laliberté devrait passer 12 jours dans la Station spatiale internationale.
Il a raconté, depuis Moscou, avoir entretenu cette passion de l'espace de très longue date. «Bien sûr, enfant, je rêvais de l'espace comme bien d'autres enfants», a-t-il dit, ajoutant que l'offre de s'envoler était arrivée à un moment propice dans sa vie.

«J'avais besoin d'un défi personnel, un défi qui allait me ramener un peu à mes états d'aventurier du début quand j'étais dans la rue et que je découvrais la Terre», a-t-il dit.
M. Laliberté se trouvait dans la capitale russe à l'occasion d'une pause dans son entraînement, lui qui venait de passer avec succès de rigoureux examens médicaux.
Il s'entraîne au Centre de formation Youri-Gagarine à la Cité des étoiles en Russie, où il dit avoir retrouvé, justement, cet état d'esprit qui lui manquait tant.
«À mon grand étonnement, j'ai retrouvé un sentiment que je cherchais à retrouver depuis quelques années, ce sentiment qui m'habitait, cette énergie unique qui m'animait lorsque j'étais amuseur public avec mes chums dans la rue. Cette espèce de symbiose, de camaraderie et de respect qui surgit lorsque stimulé par un goût commun d'aventure et de découverte, ce non-dit que l'on retrouve chez les gens de la rue: Watch my back, I'll watch yours
Le thème de sa mission sera «L'eau pour tous, tous pour l'eau», dans la foulée des efforts de sensibilisation de la fondation «One Drop», qu'il a mise sur pied.
Il a expliqué qu'il avait l'intention de préparer un événement de nature créative à partir d'un poème conçu en collaboration avec le poète québécois Claude Péloquin, un spectacle d'envergure planétaire sur le thème de l'eau sur lequel il demeure toutefois avare de détails pour l'instant.
«On est à préparer un événement. Il y a encore des choses qui doivent être mises en place. Vers la fin juin, début juillet on va être en mesure de communiquer ça, j'espère. On a encore beaucoup de choses à valider. Mais on est en train de préparer un spectacle. En quelque part, c'est un spectacle qu'on prépare, une production. Je n'en dis pas plus parce que je pense que ça va faire partie des surprises qu'on va annoncer plus tard», a-t-il dit.
Questionné à savoir si les quelque 35 MILLIONS $ que lui coûteront le voyage n'auraient pas été plus utiles en étant investis dans sa fondation, Guy Laliberté a dit croire qu'au contraire, sa mission pouvait avoir un effet d'entraînement.
«Je mets déjà beaucoup d'argent dans la fondation One Drop. Je me suis déjà commis à plusieurs investissements financiers. Je paye ce voyage de façon personnelle. C'est à l'intérieur de mes moyens. En plus de ça, je bonifie ce voyage au profit de One Drop et de ses objectifs au niveau de la sensibilisation sur les sujets de l'eau. Alors je pense que tout le monde est gagnant-gagnant-gagnant là-dessus. Je n'ai aucun doute. Et je pense que tout ce qu'on aura comme couverture de presse internationale (...) ça va valoir bien au-delà de l'argent que je vais avoir investi à faire ce voyage-là.»
M. Laliberté a indiqué que ce projet ne pouvait tomber mieux, en cette année du 25e anniversaire d'existence du Cirque du Soleil, des 20 ans d'existence de l'Agence spatiale canadienne, et de son 50e anniversaire de naissance en septembre. Il a également rappelé que le Cirque du Soleil présentera un premier spectacle en Russie cette année.
Guy Laliberté deviendra le septième citoyen privé à explorer l'espace.

SOURCE: www.cyberpresse.ca

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid affraid affraid affraid affraid affraid

P.S.: CROYEZ-VOUS QUE CES 35 MILLIONS DE DOLLARS AURAIENT PU ÊTRE UTILISÉS À DES FINS HUMANITAIRES ? QUEL SCANDALE... CES GENS DEVRONT RÉPONDRE DEVANT DIEU POUR AVOIR SATISFAIT LEURS PETITS CAPRICES EN DÉPENSANT DE TELLES SOMMES INUTILEMENT !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! Empty Re: UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!!

Message par Patmos Ven 5 Juin 2009 - 7:27

Fait-il voir dans cet article un message symbolique ?

"Laliberté quitte la Terre" (= LA LIBERTE QUITTE LA TERRE) !

Ce jeu de mots vous semblera sans doute un peu tiré par les cheveux, mais c'est pourtant le genre de jeu de mots douteux et de symbolique perverse tant appréciés par le nouvel ordre mondial !

Nous voyons encore une fois comment l'argument pseudo-écologique et pseudo-humaniste est utilisé afin de tenter de justifier ce petit caprice de millionnaire et de dédramatiser une dépense qui aurait pu servir à sauver des vies : ainsi, on tente de nous faire gober que le but est de faire la promotion de "l'eau pour tous, tous pour l'eau"... Les médias de masse ne nous disent évidemment pas que les gaz nocifs dégagés par la fusée au décollage sont extrêmement nuisibles à l'écologie et aident à élargir le trou de la couche d'ozone ! Ils ne nous disent pas non plus que cet objectif soi-disant humanitaire ne sert en fait qu'à cacher la satisfaction d'un petit caprice de millionnaire...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! Empty Re: UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!!

Message par Gilles Ven 5 Juin 2009 - 13:01

Bonjour Patmos !

Moi je trouve votre jeu de mots très approprié... Que de singeries l'homme en est rendu à faire; tout cet argent qui s'envole en fumée; comme c'est ridicule !

Un autre petit texte sur le même sujet...

Guy Laliberté dans l’espace : caprice maquillé en mission «sociale et poétique»



par: Lionel Martin04 juin 2009, 17:13commentaires: (0)
UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! 05b8da804514ab0baad78cc87e82


35 M$ pour écrire un poème depuis l’ISS (Station spatiale internationale) : voilà ce que Guy Laliberté a trouvé pour promouvoir la défense de l’eau, cette ressource indispensable à la vie qui est menacée à l’échelle planétaire.

Même s’il dit le faire sur ses fonds propres (et qu'on admire, par ailleurs, son oeuvre et sa réussite), on ne peut s’empêcher de penser au nombre de pompes que cette somme aurait permis d’installer pour donner accès à de l’eau potable à des populations démunies sur l’ensemble de la planète.

Qu’un millionnaire se paye un voyage dans l’espace, c’est son problème (et son droit), mais qu’il prétende le faire pour une cause philanthropique, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin... Bon voyage Guy, mais arrête de te payer notre tête...

SOURCE: Métro Montréal
Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! Empty Re: UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!!

Message par DA SILVA Ven 5 Juin 2009 - 14:59

Avec cette somme, ce sont 1300 puits qui ne seront pas forés. Pour reprendre les propos de votre "source" Métro Montréal: Le bouchon est bien poussé pour que ces puits restent bouchés.

On se demande vraiment si c'est de la bêtise ou une volonté de nuire ?

Fraternellement

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! Empty Re: UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!!

Message par Gilles Sam 6 Juin 2009 - 4:34

Oups... Je reprend le message suivant... Désolé !


Dernière édition par Gilles le Sam 6 Juin 2009 - 4:41, édité 2 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! Empty Re: UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!!

Message par Gilles Sam 6 Juin 2009 - 4:35

Canada: le propriétaire du Cirque du Soleil dans l'espace en septembre

MONTRÉAL (AFP) — Le fondateur canadien et actionnaire majoritaire du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, va rejoindre la Station spatiale internationale (ISS) en septembre, a indiqué mercredi une porte-parole de l'entreprise de divertissement.
Cette porte-parole a confirmé que M. Laliberté, 49 ans, sera bien le "premier explorateur privé canadien à voyager dans l'espace pour une mission philanthropique" qui sera présentée jeudi à Moscou par l'Agence spatiale canadienne (ASC).
Septième touriste spatial, M. Laliberté se joindra à l'équipage de la fusée Soyouz TMA-16 dont le lancement est prévu en septembre prochain.
Ce séjour est organisé par la société américaine Space Adventures chargée par l'Agence spatiale russe de préparer les vols privés d'un vaisseau Soyouz vers l'ISS.
La formation d'astronaute et le voyage dans l'espace sont facturés 20 millions de dollars, et une sortie dans l'espace 15 millions, selon les médias canadiens.
Né à Québec, Guy Laliberté a fait fortune en créant en 1984 le Cirque du Soleil, petite troupe de saltimbanques devenue une multinationale du divertissement qui emploie 4.000 personnes dans le monde et dont le chiffre d'affaire en 2009 devrait s'élever à 800 millions de dollars.

La fortune de M. Laliberté est estimée à 2,5 milliards de dollars.

Copyright ©️ 2009 AFP.

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! Empty Re: UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!!

Message par Patmos Sam 6 Juin 2009 - 11:22

La fortune de M. Laliberté est estimée à 2,5 milliards de dollars.

Oui, ce M. La liberté fait donc partie de l'élite mondiale qui milite pour la dictature, tente de détruire nos libertés, notre santé et nos vies !

J'espère que la colère divine contre ces horribles individus se fera sentir sans plus attendre. Un accident à bord d'une fusée ou d'une navette spatiale est si vite arrivé (cf. Columbia)...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!! Empty Re: UN VRAI SCANDALE DE 35 MILLIONS DE DOLLARS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum