Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Dieu sur la dictature qui nous arrive ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Dieu sur la dictature qui nous arrive ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Message de Dieu sur la dictature qui nous arrive !

Aller en bas

Message de Dieu sur la dictature qui nous arrive ! Empty Message de Dieu sur la dictature qui nous arrive !

Message par Patmos Mar 2 Juin 2009 - 1:35

Voici un message extrêmement important, et qui reflète bien toute l'analyse que je vous ai proposé au travers de multiples articles qui prouvent les avancées horribles de la dictature, un peu partout sur le globe !

Que les véritables croyants lisent attentivement, agissent et se préparent !



Source : http://www.apparitionsmariales.org/


Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre


Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 19 mai 2009 - - 11 h 30 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)


Ensuite, votre Dieu a parlé :

« Le monde est en train de changer radicalement et rapidement sous vos yeux. Il ne sera pas longtemps avant que la démocratie ne s'effondre. Des gens sous l'emprise du démon suppriment sournoisement toutes vos libertés. Votre pays et le monde entier appartiennent aux forces du mal. Un début de dictature vous sera désormais imposé à tous.

Oui, votre vie va changer du jour au lendemain. Plus de Dieu, plus de lumière dans le monde ! Plus d'amour, pas autres choses que de la guerre. Vous avez complètement ignoré mes avertissements. Vous vous êtes moqué de moi ! Vous recherchez les faux dieux du matérialisme et des plaisirs éphémères.

Vous placez avant Moi les hommes qui vous donnent vos désirs coupables, méconnaissant tout ce qui vous apporteraient la seule chose vraiment importante -- la Vie éternelle -- tous ça avant Mes Commandements, qui sont les seules voies vers la paix. Suivez-moi !

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouverts ! Je serai avec mon petit reste, fidèle et affectueux où que vous soyez. Je vous réunirai dans Mon vignoble où il y a seulement l'amour éternel, la paix, la joie, le bonheur. Ceux qui m'ignorent et mèneront Mon peuple dans les "centres de détention" en répondront et seront jetés dans l'Enfer pour l'éternité ! C'est la parole de votre Dieu ! Amen, j'ai parlé ! "




Message original en anglais :


Message to Louise May 19,2009 - L. began to receive words from God the Father and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood." Then your God spoke,"The world is changing drastically and rapidly right before your eyes. It won't be long now before democracy collapses. The evil people of the world are underhandedly taking away all your freedom. Your country and the world belong to satan. The beginning of Martial Law will NOW be imposed upon you. Yes, your lives will change overnight- -forever. No God, no Light in the world! No love, no peace only wars. You literally ignore My every word. You mock Me! You seek after false gods- -materialistic, fleeting pleasures. You place men who give you your sinful desires before Me, disregarding all that will bring you lasting- -Eternal Life- -before My Commandments which are the only road to peace. Follow Me! Detention centers are everywhere and they are soon to be opened! I will be with My tiny, minute, faithful, loving remnant through it all. I will gather you into My vineyard where there is only eternal love, peace, joy, happiness. Those who ignore Me and lead My people to Detention Centers will answer to Me and be cast into Hell ETERNALLY! This is the word of your God- -revere it! Amen- -I HAVE SPOKEN!"

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum