Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FR: REGRESSION SOCIALE: TRAVAILLER, MEME EN ETANT MALADE! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FR: REGRESSION SOCIALE: TRAVAILLER, MEME EN ETANT MALADE! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FR: REGRESSION SOCIALE: TRAVAILLER, MEME EN ETANT MALADE!

Aller en bas

FR: REGRESSION SOCIALE: TRAVAILLER, MEME EN ETANT MALADE! Empty FR: REGRESSION SOCIALE: TRAVAILLER, MEME EN ETANT MALADE!

Message par Patmos Mar 26 Mai 2009 - 10:55

Et une nouvelle attaque contre vos droits et libertés les plus basiques ! QUAND FINIREZ-VOUS PAR REAGIR !?


FRANCE NAZIE, ULTRALIBERALE, INHUMAINE ET LIBERTICIDE : REGRESSION SOCIALE : UNE ORDURE DE L’UMP VEUT FAIRE TRAVAILLER LES GENS MALADES !!!



Chers amis,


Etant donné le gouvernement totalitaire et abject qui est au pouvoir en fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») en ce moment, les pires mesures et les pires iniquités peuvent hélas surgir…

Nous en avons encore l’exemple aujourd’hui avec un projet de loi répugnant qui, une fois de plus, provient des fascistes de l’UMP !

LE DÉPUTÉ FRÉDÉRIC LEFÈBVRE, UN DES CHAROGNARDS ULTRALIBÉRAUX ET FASCISTES DE L’UMP, VIENT EN EFFET DE PROPOSER, VIA UN AMENDEMENT À UN PROJET DE LOI, QUE LES PERSONNES MALADES OU EN CONGÉ DE MATERNITÉ CONTINUENT MALGRÉ TOUT DE TRAVAILLER !

IL S’AGIT LÀ D’UN CAS FLAGRANT DE RÉGRESSION SOCIALE, DE NÉGATION DES DROITS SOCIAUX ET SYNDICAUX LES PLUS BASIQUES, ET QUI NOUS FAIT RETOURNER AUX HEURES LES PLUS SOMBRES DU XIXe SIECLE !

On avait déjà eu droit à un projet de loi visant à faire travailler les gens le dimanche… Et à présent, ceci ! La France est au bord de l’écroulement social, et si les citoyens français ne se ressaisissent pas TRES VITE, ils payeront très cher, chacun et individuellement, leur manque de réaction face à un pouvoir inhumain et infect !

L’AMENDEMENT EN QUESTION A ÉTÉ REJETÉ, MAIS COMME D’HABITUDE AVEC LES FACHOS DE L’UMP, LE CRAPULEUX DÉPUTÉ EN QUESTION N’EN DÉMORD PAS, ET REPRÉSENTERA À NOUVEAU SON AMENDEMENT! L’ABSENCE DE DÉMOCRATIE SEMBLE DONC ÊTRE DEVENUE LA RÈGLE, EN FRANCE…

EVIDEMMENT, LES ARGUMENTS PERFIDES INVOQUÉS PAR LES ULTRALIBERAUX DE (L’EXTREME) DROITE AFIN DE JUSTIFIER LE TRAVAIL DES MALADES ET DES PERSONNES EN CONGÉ DE MATERNITÉ CONCERNENT LE FAIT DE « POUVOIR GAGNER DAVANTAGE D’ARGENT » (Aah, oui ! Mammon, dieu de l’argent, que de crimes et d’excès commis en ton horrible nom !) OU L’ASPECT SOI-DISANT « VOLONTAIRE » DE CERTAINES PERSONNES DE TRAVAILLER DURANT LEUR CONGÉ-MALADIE OU CONGÉ DE MATERNITÉ (ainsi, les travailleurs devraient se montrer « de bonne foi » et accepter de travailler en étant malades ! ).

NOUS SAVONS CEPENDANT QUE CET ASPECT SOI-DISANT « VOLONTAIRE » ET PRÉTENDUMENT « DÉMOCRATIQUE » CACHE EN RÉALITÉ UN SYSTÈME ANTIDÉMOCRATIQUE GÉNÉRALISÉ, COERCITIF ET RÉPRESSIF QUI SE MET EN ROUTE ENSUITE ! Nous en avons eu notamment l’exemple avec les micro-puces implantables, aux USA…

Enfin, le titre de l’article ci-dessous, de façon honteuse, prend cette très grave attaque contre le droit du travail et les droits sociaux et syndicaux par-dessus la jambe, essayant encore de faire croire - à tort - aux lecteurs que « Lefèbvre insiste pour travailler durant son congé-maladie » !

Il s’agit là d’un mensonge absolu ! Il ne faut pas être très fûté pour comprendre en effet que l’élite se trouve au-dessus des lois, et ne devra pas, elle, travailler pendant une maladie.

TRAVAILLER TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE, Y COMPRIS LE DIMANCHE (JOUR DU SEIGNEUR), TRAVAILLER PLUS LONGTEMPS ET JUSQU’À UN ÂGE PLUS AVANCÉ, TRAVAILLER MÊME EN ÉTANT MALADE (VOIRE GRAVEMENT MALADE)… LE TOUT DANS UN ÉTAT-POLICIER : VOICI LA « MERVEILLEUSE » CONCEPTION « SOCIALE » BASEE SUR L’ULTRALIBERALISME INHUMAIN, ET QUE L’UMP SE PROPOSE D’IMPOSER À CHAQUE PERSONNE DU PEUPLE, EN FRANCE !

L’article puant des mass médias putassiers, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://www.lexpress.fr/actualite/economie/lefebvre-ne-pourra-pas-travailler-durant-son-conge-maladie_762851.html#xtor=AL-447

Droit du travail


LEFEBVRE INSISTE POUR TRAVAILLER DURANT SON CONGE-MALADIE


Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 26/05/2009 07:47 - mis à jour le 26/05/2009 09:15

Le vibrionnant député UMP FREDERIC LEFEBVRE SOUHAITE PERMETTRE AUX SALARIES D'EXERCER UNE ACTIVITE PROFESSIONNELLE VIA LE TELETRAVAIL, MEME DURANT UN CONGE MALADIE OU MATERNITE. L'amendement a été rejeté par la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale mais Lefebvre va le représenter.

Frédéric Lefebvre ne désarme pas! Malgré le rejet en commission de son AMENDEMENT VISANT A PERMETTRE LES SALARIES, VIA LE TELETRAVAIL, A POURSUIVRE LEUR ACTIVITE PROFESSIONNELLE PENDANT LEUR CONGE MALADIE, le porte-parole de l'UMP entend représenter cette modification du droit du travail .

"Le télétravail, c'est beaucoup d'avancées pour les salariés, pour l'écologie", a déclaré mardi matin sur RTL l'élu des Hauts-de-Seine. "Les salariés peuvent habiter plus loin d'une métropole, avoir des logements plus grands et prendre moins de transports."

A LA QUESTION "ALLEZ-VOUS REDEPOSER UN AMENDEMENT", FREDERIC LEFEBVRE A REPONDU: "BIEN SUR".

"IL Y A DES SALARIES QUI SUBISSENT UN ARRET MALADIE QUI SONT IMMOBILISES CHEZ EUX DEUX MOIS MAIS QUI ONT LES FACULTES INTELLECTUELLES POUR TRAVAILLER", a expliqué le député de la majorité.

"Je ne vois pas pourquoi les moyens modernes aujourd'hui à leur disposition on ne les mettrait pas pour qu'ils puissent continuer à travailler et avoir des revenus supérieurs. Parce que quand vous êtes indemnisés par la Sécurité sociale, c'est toujours en dessous de vos revenus".

Lundi soir, le rapporteur UMP du texte Jean-Frédéric Poisson ainsi que les députés de la majorité et de l'opposition se sont pourtant prononcés contre la disposition lors de son examen en commission des Affaires sociales.

Ce rejet laisse présager d'un vote similaire lors de l'examen de cet amendement dans l'hémicycle, probablement mercredi.

La disposition de M. Lefebvre intervient dans le cadre de la discussion sur la proposition de loi UMP sur le prêt de main d'œuvre entre entreprises, qui a débuté lundi soir à l'Assemblée nationale. Le texte de M. Poisson vise à assouplir les règles de prêt de main d'œuvre, au nom des "chances de l'emploi".

M. LEFEBVRE ENTEND "PERMETTRE AUX SALARIES QUI EN FERAIENT LA DEMANDE DE MAINTENIR UNE ACTIVITE PAR LA VOIE DU TELETRAVAIL DANS CERTAINS CAS OU LEUR CONTRAT EST NORMALEMENT SUSPENDU", SELON L'EXPOSE DES MOTIFS DE SON AMENDEMENT. CES CAS CONCERNERAIENT LES CONGES CONSECUTIFS "A UNE MALADIE OU UN ACCIDENT", LE "CONGE MATERNITE", LE "CONGE PARENTAL D'EDUCATION OU CONGE DE PRESENCE PARENTAL", précise le texte.

"L'intérêt de la poursuite du contrat de travail est évident pour le salarié à qui elle permettrait, au minimum, de maintenir sa rémunération, à nombre d'heures de travail effectuées équivalent", détaille l'exposé des motifs. "L'employeur pourrait également être incité à encourager le passage au télétravail en se voyant offrir une réduction de charges sociales, financée par les économies réalisées par la caisse d'assurance maladie, qui n'aurait plus à verser d'indemnité au télétravailleur", lit-on également.

Le passage au télétravail serait "de droit pour le salarié" sauf si l'employeur démontre que l'activité ne peut se poursuivre que dans les locaux de l'entreprise. Un avis médical favorable serait requis et, en cas de congé maternité, le contrat de travail serait "nécessairement suspendu" pendant une période de huit semaines.

"C'EST TOUT SIMPLEMENT HALLUCINANT! LES PRINCIPES AINSI BAFOUES REMONTENT A LA FIN DU XIXe SIECLE", a déclaré dans l'hémicycle à propos de l'amendement Lefebvre le socialiste Alain Vidalies en défendant une motion de procédure, finalement rejetée.

"BIEN ENTENDU, C'EST TOUJOURS A L'ABRI DU VOLONTARIAT DU SALARIE QUE VOUS AVANCEZ CES REGRESSIONS MAJEURES. LES SALARIES DOIVENT ETRE VOLONTAIRES POUR TRAVAILLER LE DIMANCHE, VOLONTAIRES POUR LE PRET DE MAIN-D'OEUVRE ET MAINTENANT VOLONTAIRES POUR CONTINUER A TRAVAILLER MEME S'ILS SONT MALADES", a-t-il ajouté.

"CETTE DEMARCHE EST LA NEGATION MEME DU LIEN DE SUBORDINATION QUI EST LA RAISON MEME DE L'EXISTENCE DU CODE DU TRAVAIL", a estimé M. Vidalies.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FR: REGRESSION SOCIALE: TRAVAILLER, MEME EN ETANT MALADE! Empty Re: FR: REGRESSION SOCIALE: TRAVAILLER, MEME EN ETANT MALADE!

Message par Patmos Mar 26 Mai 2009 - 12:01

P.S. : Il conviendra de suivre de près l'évolution de cet amendement et de ce projet de loi dangereux. Apparemment, nous devrions en apprendre plus en fin de semaine... Exclamation

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum