Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message(s) prophétique(s) sur la grippe A (H1N1) !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message(s) prophétique(s) sur la grippe A (H1N1) !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Message(s) prophétique(s) sur la grippe A (H1N1) !!!

Aller en bas

Message(s) prophétique(s) sur la grippe A (H1N1) !!! Empty Message(s) prophétique(s) sur la grippe A (H1N1) !!!

Message par Patmos Mar 19 Mai 2009 - 16:44

Ce qui suit correspond tout à fait aux dangers des vaccins décrits dans la rubrique concernant le nouvel ordre mondial, topics "grippe porcine" et "les dangers et scandales liés aux vaccins"...


Source : http://www.apparitionsmariales.org/

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi 30 avril 2009

Jésus : « mes chers amis, je vous ai déjà mis en garde de ne pas prendre de vaccins contre la grippe, car ils mettent des virus dans ces vaccins qui pourraient vous rendre plus vulnérable à la prochaine grippe porcine. Cette dernière sera une épidémie fabriquée par l'homme et ils proposeront un vaccin qui sera censé vous protéger contre cette souche de grippe. Malheureusement, ce sera une "farce cruelle" qui vous rendra plus vulnérable à la grippe porcine. Continuez à éviter de prendre ces vaccins contre la grippe, même s'ils essaient de forcer les populations. Il y aura des "quarantaines" qui pourront être misent en place pour tenter de prendre le contrôle de l'Union Nord Américaine. Priez pour ma protection et pour tout besoin de guérison de ces maladies "faites par l'homme".


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi, 1 Mai 2009: (St. Joseph, travailleur)

Jésus : « Mes amis, je vous ai donné beaucoup de messages concernant les traînées chimiques et le fait que votre gouvernement sème volontairement des virus sur les populations afin de réduire votre système immunitaire et de provoquer des infections des voies respiratoires supérieures. Cela fait partie de la "culture de mort" de ceux qui tentent de réduire la population de sorte qu'il y ait moins de monde sur terre afin de mieux la contrôler. Bon nombre de ces maladies effrayantes sont d'origine humaine et la grippe porcine actuelle est une autre excuse pour instaurer des quarantaines. Ce nom de la "grippe porcine" incite les personnes à ne pas manger de porc, alors ils ont du changer le nom de cette grippe. Je vous l'ai dit dans le passé (2-8-08, 2-18-08, 4-25-08 ) d'éviter de prendre des vaccins contre la grippe, car ils seront capables de vous donner des virus vivants qui pourraient propager la maladie au lieu de la prévenir.

Il y a eu des informations dans vos médias que l'une des sociétés pharmaceutiques a en effet mis des virus actifs de la grippe aviaire dans un vaccin contre cette même grippe. Je vous alerte encore que ce nouveau vaccin contre la grippe porcine sera fait par des entreprises qui pourraient propager la maladie au lieu de la prévenir.

Des "gens mauvais" ont plus l'intention de réduire la population que de prévenir toute épidémie. Je sais que ces avertissements sont difficiles, mais ils sont des preuves de défi à la nature et la cause de plus de décès dans les populations. SIDA et Ebola sont d'autres exemples de ce type d'action, qui est de la manipulation. Comme ces maladies mutent, il sera nécessaire que "Mon fidèle reste" aille à mes refuges où vous serez guéri de ces maladies par la vue de ma croix lumineuse et en buvant l'eau de source. Vous devez prendre des masques, de l'aubépine, des vitamines et également renforcer votre système immunitaire afin de lutter contre ces virus. "


Jésus : « Mes amis, écoutez les informations au sujet de la grippe porcine dans vos médias et vous verrez que cette souche n'est pas aussi mortelle que vos médias le disent. Cette grippe porcine est très contagieuse, mais fait peu de morts parce que les hommes peuvent développer des anticorps pour lutter contre elle. La grippe aviaire est plus mortelle, mais elle est peu contagieuse. Seul un petit nombre de décès ont été effectivement confirmés par la grippe porcine de la part de vos scientifiques. Il pourrait y avoir beaucoup de virus de cette grippe porcine répandue dans la population, mais il faudra qu'elle mute pour devenir mortelle. Soyez prêt à cette éventualité avec des masques et le renforcement de votre système immunitaire avec l'aubépine, des herbes et des vitamines ».

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum