Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma présentation

5 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par FilledeDieu Sam 22 Juil 2006 - 11:32

Tout d'abord, je tiens à dire que je vais beaucoup mieux (après une angine, deux otites :pale: ) et je remercie ceux qui m'ont souhaité bon rétablissement.

Je vais mieux me présenter :

Je suis royaliste providentialiste depuis environ cinq ans. Dégoûtée par le monde et tout ce qui s'y cache, je suis révoltée mais en même temps passive, autrement dit je ne fais partie d'aucun mouvement...

Ma participation s'avère difficile puisque je ne peux apporter plus que ce qui est écrit... Mais apporter un point de vue, une idée, oui je peux même si c'est nul.

Voilà.

FilledeDieu
Aime la Bible

Messages : 14
Inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Anonymou Mer 18 Oct 2006 - 14:00

comme personne n a daigné te repondre je le fais en te souhaitant bienvenue

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Charles-Edouard Mar 30 Jan 2007 - 22:30

Bienvenue Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Danielle Sam 3 Fév 2007 - 8:17

Je ne me suis pas présenté depuis mon inscription en novembre 2006, mais par mes propos, je crois que je laisse plusieurs traits de ma personnalité.... Je suis avant tout une fille de Dieu, une femme dans la quarantaine, une mère à temps plein, j'ai quatre enfants, trois filles et un garçon. Je suis encore une épouse dans mon coeur malgré ma terrible épreuve du divorce, j'aime encore mon mari malgré tout. J'espère qu'un jour il reviendra auprès de moi et de nos enfants, mais avant tout il doit revenir vers Dieu qu'il a délaissé.... pour suivre une autre femme.... Je crois que ce divorce était un piège du malin .... J'en souffre encore mais ça va mieux, cela fait déjà 5 longues années et quelques mois... Je travaille dans une école secondaire comme secrétaire, la religion est une priorité pour moi, elle me relie de Dieu à mon âme et de Dieu à mon prochain, c'est le sens que prend pour moi le mot religion, nous sommes reliés les uns aux autres par un même Dieu, un Père, une Mère qui veille sur nous....J'ai hâte à la Nouvelle Pentecôte, c'est là toute mon Espérance pour une vie meilleure sous le Règne de Dieu dans toute sa gloire, je pense surtout aux enfants, aux jeunes, qui ont à subir ce que notre génération leur laisse.... et ce ne sont pas tous des cadeaux. Je suis catholique pratiquante, je suis née dans une famille où la religion a toujours eu une belle place toute à l'honneur. J'ai eu ma passe d'adolescence comme tant d'autres... j'ai eu mes bas et mes hauts, j'ai tombé souvent, Dieu m'a relevé. Je lui en rends grâces. J'aime lire tout ce qui concerne la religion catholique, la psychologie, la philosophie, l'actualité, les grands combats de notre société, je m'intéresse aux gens. J'aime partager aussi mes pensées avec des personnes respectueuses comme celles qui sont sur ce forum. Je suis très simple, je me considère comme une femme d'amour, une mère de coeur. J'aime les enfants et les jeunes, je m'intéresse à leurs problèmes et j'essaie de les comprendre. Je trouve qu'ils ont à vivre en des temps difficiles. Mon enfance fut très heureuse, mon adolescence, ma jeunesse, une grande partie de ma vie de famille....jusqu'à ce que mon mari me quitte. Depuis, j'ai l'impression d'être en attente.... Je n'espère qu'en Dieu. Je suis heureuse de vivre et je crois en la Vie Éternelle.... Les lectures de Maria Valtorta m'ont fait découvrir l'Évangile de façon tellement merveilleuse.... c'est avec ces lectures que j'ai réussi à me sortir d'une dépression suite à ce divorce. J'ai plusieurs facettes, autant j'aime lire et que j'aime naviguer sur des sites religieux, autant j'aime encore écouter de la musique rock des années '80 ! J'aime aussi les biographies de gens qui ont su traverser de grandes épreuves qui ont trouvé Dieu dans leur vie. Les histoires de conversions me passionnent. Et j'aime aussi les petits téléromans de filles ! Sur une échelle de 0 à 10 je suis du type Cendrillon j'ai donc 10 ! Je suis une femme très conservatrice dans ses valeurs. Je suis pour l'égalité des sexes, mais je crois surtout en la complémentarité des hommes et des femmes. Je ne suis nullement féministe. Je crois que la femme est tout à fait différente de l'homme et c'est bien ainsi ! J'aurais aimé vivre dans les années 1900. Les gens étaient simples, les femmes portaient de belles robes longues, elles avaient la chance d'avoir plusieurs enfants, les rôles des hommes et des femmes étaient bien définis. Maintenant, jouer à la superwoman, qui travaille à temps plein, qui se retrouve monoparentale, j'appelle pas ça la libération de la femme.... le balancier est allé trop loin, il est temps qu'il revienne.... pour l'équilibre ! Ce que nous avons avec toute la nouvelle technologie me fascine... L'ordinateur est une belle techonolgie, si on cherche le Bien on le trouve, mais si on cherche le Mal on le trouve également, c'est ainsi aussi pour les émissions de télévision il faut discerner.... Je ne vois pas comment on pourra améliorer notre vie de société sans l'Aide Divine ! Viens Jésus Viens..... depuis ton Ascension que nous t'attendons ! J'ai hâte souvent d'être au Ciel ! La mort ne me fait pas peur du tout ! Je crois que c'est un départ vers un Monde Meilleur, vers le Royaume Promis de Dieu ! Je crois que nous nous reverrons tous au Ciel et qu'enfin nous vivrons dans l'Amour ! Je prie beaucoup pour que toute ma famille soit réunie au Ciel .... mes enfants me tiennent beaucoup à coeur... Après Dieu, ce sont mes enfants, puis mes parents, puis mon cher mari.... qui là présentement est prisonnier des tentacules du démon.... mais je garde l'Espérance, c'est un bon homme.... je le confie à la Miséricorde de Dieu... Vous voyez je suis très placotteuse.... pourtant je me dis que la parole est un don de Dieu et qu'il faut l'utiliser pour le Bien seulement. (c'est très difficile... souvent) !! Wink

Je pense que j'avais le goût de jaser ! Wink


Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne Vienne !.... sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par sylviedaigle Jeu 1 Mar 2007 - 19:41

Bonjours, je me suis inscrit car je suis catholique, mais je n'ai pas eu le temps de visualiser tout le contenu de votre site. J'ai vu qu'il y avait place à des sujet sur des prophète, je peux vous dire qu'il y en a beaucoup présentement qui reçoivent des messages et qui ont reçu des messages de la Divine Volonté de Dieu. Permettez moi de vous en présenter 2 car les messages d'Amour qu'ils contiennent sont tellement merveilleux, et n'ayez pas peur de leur provenance ce sont des laic catholique qui ont été les messager du Seigneur. Le premier est M. Léandre Lachance et vous pouvez consulter tous les messages sur le net au www.choisisdejesus.org, et le deuxième est une femme que Jésus appelle Sa fille du Oui, dont tous les messages sont aussi sur le net au www.lafilleajesus.org. Aussi un site sur la bonté de Dieu pour ses enfants nous est offert au www.sarepta.ca. Je vous souhaite de les apprécier autant que moi, car se sont les plus beaux cadeaux que l'on puisse recevoir de toute notre vie. Amen Alléluia Sylvie Daigle

sylviedaigle
Débutant

Messages : 4
Inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Danielle Ven 2 Mar 2007 - 4:33

Bienvenue Sylvie ! Smile

Merci pour les liens internet proposés, j'irai y naviguer, tout ce qui concerne les prophéties m'intéresse beaucoup ! dance-man
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Danielle Lun 5 Mar 2007 - 19:06

Alors Nico tu en auras de belles choses à nous partager quand tu reviendras de ta formation. Cette formation me parait très intéressante et enrichissante.

Mais c'est un peu loin pour moi de m'y rendre ! :3333:

Je prierai pour toi pour que l'Esprit Saint soit avec toi ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par n111 Lun 5 Mar 2007 - 19:26

je sais pas si je vais pouvoir y aller mais j ai appellé sur le portable le monsieur
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum