Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA (& EUROPE ?) : MORT DE LA LIBERTE D'EXPRESSION ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA (& EUROPE ?) : MORT DE LA LIBERTE D'EXPRESSION ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

USA (& EUROPE ?) : MORT DE LA LIBERTE D'EXPRESSION !

Aller en bas

USA (& EUROPE ?) : MORT DE LA LIBERTE D'EXPRESSION ! Empty USA (& EUROPE ?) : MORT DE LA LIBERTE D'EXPRESSION !

Message par Patmos Mer 6 Mai 2009 - 11:31

Ce qui suit est urgent, se doit d'être lu et se passe de tout commentaire. Vous êtes désormais mis le nez devant ce qui vous attend si la révolution ne se met pas en route très rapidement... ne devenez pas comme les bons Allemands apathiques sous le système nazi, sans quoi l'histoire se répètera !


ALERTE ROUGE !!! USA NAZIS ET DE LA PENSEE UNIQUE : SUPPRESSION TOTALE DE LA LIBERTE D’EXPRESSION ! DESORMAIS, TOUT MEDIA ALTERNATIF ET TOUTE PERSONNE POSTANT DES INFORMATIONS REMETTANT EN QUESTION LA VERSION OFFICIELLE DES MASS MEDIAS SERONT CONSIDERES COMME DES « TERRORISTES DOMESTIQUES » POTENTIELS ET VIOLENTS !!!



Chers amis,


Suite de la descente aux enfers liberticides, aux Etats-Unis ET dans le monde. Voici la prochaine étape de l'inhumain programme mondialiste... Ce qui suit est d’une portée vitale et d’une importance catastrophique. Il mérite toute votre attention afin de bien comprendre la gravité extrême de la situation actuelle...

EN EFFET, L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE SANS LE MOINDRE DOUTE QUE LA CENSURE, LA SUPPRESSION TOTALE DE LA LIBERTE D’EXPRESSION ET LA CRIMINALISATION DES CITOYENS, AINSI QUE LE SYSTEME DE DELATION (COMME ON NOUS L’INDIQUE DANS L’ARTICLE), SONT DESORMAIS INSTITUTIONNALISES AUX ETATS-UNIS TOTALITAIRES !

AUX USA, TOUT MEDIA ALTERNATIF ET TOUTE PERSONNE POSTANT DES INFORMATIONS D’OPPOSITION OU QUI REMETTENT SIMPLEMENT EN QUESTION LA VERSION OFFICIELLE ET FAUSSEE DES MASS MEDIAS PUTASSIERS ET CORPORATISTES, SONT SYSTEMATIQUEMENT CRIMINALISES ET CONSIDERES PAR LES AUTORITES COMME DES « TERRORISTES DOMESTIQUES » ET VIOLENTS !!!

Ceci est basé sur un document officiel intitulé “DOMESTIC EXTREMISM LEXICON” ("Le lexique de l'extrémisme domestique"), que vous pourrez télécharger au format pdf et dont le lien est donné dans l’article ci-dessous !

C’est désormais certain : Obama est plus dangereux encore que Bush ne l’était, et les Etats-Unis sont une dictature au sens le plus littéral du terme ! Les opposants américains, eux, risquent donc de se retrouver, à terme, dans les « camps d’internement pour civils » du gouvernement et de l’armée ! Des camps dont on se doute déjà qu’ils pourront rapidement se transformer en effroyables camps d’extermination…

CET ARTICLE, HELAS, NE CONCERNE PAS QUE LES USA ! JE VOUS RAPPELLE EN EFFET QUE TOUT CE QUI SE PASSE AUX USA EST COPIE DE FAÇON AVEUGLE, HONTEUSE ET TRAITRE PAS LES DIRIGEANTS DE NOS PAYS EUROPEENS VENDUS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL. SI AUCUNE INSURRECTION GENERALE DEVANT CE TYPE DE SYSTEME SURGIT, CE QUI SE MET EN PLACE AUJOURD’HUI AUX USA RISQUE DONC FORTEMENT D’ARRIVER CHEZ NOUS DANS LES MOIS ET ANNEES QUI VIENNENT, ET EN TOUT CAS D’ICI 2015, DATE QUI A ETE ARRETEE POUR LA CREATION D’UN « BLOC EURO-ATLANTIQUE » SOUS DOMINATION AMERICAINE !

ET CE N’EST EVIDEMMENT PAS UN HASARD SI NOUS VOYONS SURGIR, UN PEU PARTOUT ET EN CE MOMENT, DES LOIS LIBERTICIDES DE CONTROLE DU WEB, Y COMPRIS EN EUROPE : LE BUT, A TERME, EST BIEN DE CRIMINALISER TOUTE PERSONNE QUI POSTE DE L’INFORMATION ALTERNATIVE ET QUI REMET EN QUESTION LA VERSION OFFICIELLE ET MENSONGERE DES MASS MEDIAS ET DES GOUVERNEMENTS FELONS !

SI UNE REVOLUTION POPULAIRE NE SURGIT PAS CONTRE CE SYSTEME IGNOBLE, D’ICI QUELQUES ANNEES, LES MEDIAS ALTERNATIFS, FORUMS ET INFORMATIONS D’OPPOSITION TELS QUE NOUS LES CONNAISSONS A L’HEURE ACTUELLE SERONT DEVENUS HORS-LA-LOI ET SOUMIS A DES POURSUITES, ET ILS DISPARAITRONT !

En 1940-1945, les NAZIS avaient pris pour habitude de brûler les œuvres mises à l’index par la diabolique dictature hitlérienne et de réprimer et arrêter ceux qui répandaient des informations qui contredisaient la propagande nazie…

AUJOURD’HUI, LES ETATS-UNIS ONT ADOPTE LA MEME ATTITUDE NAZIE ET FASCISTE. ET DEMAIN, CE SONT NOS PAYS QUI RISQUENT DE SUIVRE !

SANS INSURRECTIONS, NOUS NE POURRONS PAS EMPECHER CETTE SITUATION IGNOBLE DE SE PRODUIRE. Sans REVOLUTION(S), la suppression TOTALE des libertés ainsi que la mise en place de la société de contrainte AU NIVEAU INTERNATIONAL ET MONDIAL seront une horrible réalité...

Vous constaterez d’ailleurs via l’article que LE BUT EST DE CONSIDERER TOUT OPPOSANT COMME UN POTENTIEL REVOLUTIONNAIRE (TERME DESORMAIS REMPLACE PAR « TERRORISTE DOMESTIQUE VIOLENT » DANS CE LEXIQUE INFECT), ET DONC D’EMPECHER TOUTE REVOLTE. NOUS SAVONS OU L’APATHIE ET LE MANQUE D’INSURRECTION ONT MENE LES « BONS » ALLEMANDS : AU SYSTEME GESTAPISTE, CRIMINEL ET GENOCIDAIRE NAZI. NOUS AVONS DONC LE DEVOIR DE TOUT METTRE EN ŒUVRE AFIN D’EVITER CE GENRE DE SYSTEME INHUMAIN ET REPUGNANT.

De façon illogique (voire suspecte), Alex Jones milite toujours pour la solution pacifiste, et ce alors même que son activité d’information est directement criminalisée et menacée… Ce n’est pourtant pas à coups d’apathie ou d’actions molles et « cancrelatisantes » que l’on met fin à une dictature !
Mais sans doute les USA sont-ils hélas déjà trop loin dans la mise en place du système nazifiant que pour pouvoir encore réagir… Les « bons Américains » ont donc rejoint dans l’histoire les « bons Allemands » de la seconde guerre mondiale. Nous pouvons en conclure que le pire va donc se produire aux USA. NE LAISSONS PAS CETTE ABOMINATION SURGIR AILLEURS, NI DANS NOS PAYS D’EUROPE !

L’article, traduit exclusivement pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON CAMP D’EXTERMINATION ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/dhs-document-lists-alternative-media-as-potential-terrorists.html


UN DOCUMENT DU DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY ENUMERE LES « MEDIAS ALTERNATIFS » COMME ETANT DES TERRORISTES POTENTIELS


LE DOCUMENT “DOMESTIC EXTREMISM LEXICON” ("LE LEXIQUE DE L'EXTREMISME DOMESTIQUE") DIT QU’UN "MOUVEMENT PATRIOTIQUE" EST PRINCIPALEMENT COMPOSE DE GROUPES "VIOLENTS"


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Lundi 4 Mai 2009

UN NOUVEAU DOCUMENT DU HOMELAND SECURITY qui a reçu peu d'attention durant la couverture médiatique de la grippe porcine de la semaine dernière, ENUMERE DE FAÇON CHOQUANTE LES « MEDIAS ALTERNATIFS » PARMI D'AUTRES GROUPES EXTREMISTES RADICAUX ET IMPLIQUE QUE LES PERSONNES QUI SONT EN DESACCORD AVEC LA VERSION DES EVENEMENTS PRESENTES PAR LES MEDIAS DE MASSE SONT DES TERRORISTES DOMESTIQUES POTENTIELS.

CE DOCUMENT « POUR USAGE OFFICIEL UNIQUEMENT » EST INTITULE “DOMESTIC EXTREMISM LEXICON” ("Le lexique de l'extrémisme domestique") et a été publié le 26 mars, deux semaines avant l’infâme article "les extrémistes de droite" qui a généré tant d'attention des médias en avril.

Selon le World Net Daily (cf. http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=96916 ), ce document du ministère du Homeland Security fut annulé presque immédiatement, mais les groupes figurant à côté des néo-nazis, des gangs de prison aryens et des extrémistes du black power prouvent encore que LE GOUVERNEMENT FEDERAL VISE LES CITOYENS AMERICAINS QUI SONT SIMPLEMENT INFORMES SUR LEURS DROITS ET SUR LES QUESTIONS D'ACTUALITE COMME ETANT DE POTENTIELS TERRORISTES DOMESTIQUES QUI DOIVENT ETRE TRAITES COMME UNE « MENACE » PAR LES FORCES D'APPLICATION DE LA LOI.

Cliquez ici pour le fichier au format PDF: http://www.tdbimg.com/files/2009/04/30/-hsra-domestic-extremism-lexicon_165213935473.pdf

Le préambule de ce document se lit comme suit :

"(U//FOUO) Les Homeland Security Reference Aids - établis par le ministère du Homeland Security/ Office of Intelligence and Analysis (Bureau des services de l’intelligence et d'analyse ou I&A - FOURNISSENT DES INFORMATIONS DE BASE SUR UNE VARIETE DE QUESTIONS DE SECURITE INTERIEURE. Ce produit fait partie d'une série d’aides de référence conçues pour fournir des conseils opérationnels, des renseignements et une assistance à d'autres éléments du ministère du Homeland Security, ainsi que les centres de fusion au niveau local, régional et des états. Le ministère du Homeland Security et le Bureau des services de l’intelligence et d'analyse ont pour intention que ces informations d’arrière-plan aident les fonctionnaires fédéraux, étatiques, locaux et tribaux du Homeland Security et des forces de l'ordre dans la conduite des activités d'analyse. Ce produit fournit des définitions pour les termes et phrases clés qui apparaissent souvent dans l’analyse du ministère du Homeland Security qui ABORDE LA NATURE ET LA PORTEE DE LA MENACE QUE L’EXTREMISME DOMESTIQUE NON-ISLAMIQUE AUX ÉTATS-UNIS. Les définitions ont été tirées d'une variété de sources ouvertes et d'informations déclassifiées, puis développées davantage au cours d’ateliers facilisés avec des analystes du renseignement du ministère du Homeland Security qui s’y connaissent en matière d'extrémisme non-islamique aux États-Unis. "

DANS LE MEME SOUFFLE QUE LES CUBAINS COMMUNISTES RADICAUX, LE « MOUVEMENT TERRORISTE DECENTRALISE », LES « TERRORISTES SOLITAIRES », LES « SKINHEADS RACISTES » ET LE MOUVEMENT SEPARATISTE DU MEXIQUE, NOUS TROUVONS UNE ENTREE POUR LES « MEDIAS ALTERNATIFS » à côté de cette présentation, « UN TERME UTILISE POUR DECRIRE LES DIFFERENTES SOURCES D'INFORMATION QUI OFFRENT UN FORUM POUR LES INTERPRETATIONS D’EVENEMENTS ET DE PROBLEMES QUI DIFFERENT RADICALEMENT DE CEUX PRESENTES DANS LES PRODUITS ET POINTS DE VENTE DES MEDIAS DE MASSE ».

C'est bien cela, les amis : LE GOUVERNEMENT FEDERAL EST EN TRAIN D’ENTRAINER SES AGENTS CHARGES DU CONTROLE A CROIRE QUE LES GENS QUI NE CROIENT PAS TOUT CE QU'ILS VOIENT SUR FOX NEWS, CNN OU LISENT DANS LE NEW YORK TIMES DOIVENT ETRE TRAITES COMME UNE « MENACE » ET COMME DE POTENTIELS ET VIOLENTS TERRORISTES DOMESTIQUES.

Apparemment, ce n’est pas assez de traiter les supporters de Ron Paul, les gens qui font voguer des drapeaux américains ou les gens qui sont capables de réciter fidèlement le Bill of Rights comme de potentiels tueurs de masse, DESORMAIS TOUTE PERSONNE QUI REMET SIMPLEMENT EN QUESTION CE QUI EST RAPPORTE PAR LES MEDIAS CORPORATISTES, EST AUSSI UN DANGER, SELON LE GOUVERNEMENT FEDERAL.

CE DOCUMENT ENUMERE EGALEMENT LES PERSONNES QUI S'OPPOSENT A L'AVORTEMENT, LES GENS QUI S'OPPOSENT AU FAIT DE DONNER DES PERMIS DE CONDUIRE AUX IMMIGRANTS ILLEGAUX, et il déclare qu’elles « peuvent être largement divisées entre celles qui sont principalement orientées vers la haine, et celles qui sont principalement antigouvernementales et rejettent l'autorité fédérale en faveur des autorités locales ou des états. Ce terme peut aussi se rapporter à des mouvements extrémistes de droite qui se consacrent à un seul problème, telles que l'opposition à l'avortement ou à l'immigration ».

LE DOCUMENT MENTIONNE EGALEMENT LE « MOUVEMENT PATRIOTE » ET AFFIRME QU'IL "EST ESSENTIELLEMENT CONSTITUE DE GROUPES ANTIGOUVERNEMENTAUX VIOLENTS".

Comme nous l'avons documenté pendant des années, nous n'avons pas encore rencontré de membre violent du "mouvement patriote" qui n'était pas aussi un agent provocateur fédéral ou du moins quelqu'un qui était radicalisé par les fédéraux - Timothy McVeigh en est un parfait exemple.

La conclusion, au bas de ce document, ENCOURAGE LES BENEFICIAIRES DES FORCES DE L’ORDRE DE "RAPPORTER LES INFORMATIONS CONCERNANT LES ACTIVITES SUSPECTES OU CRIMINELLES AU MINISTERE DU HOMELAND SECURITY ET AU FBI". Et donc à présent, SELON LES FEDERAUX, DIRIGER UN SITE WEB D'ACTUALITE QUI N’APPARTIENT PAS A GENERAL ELECTRIC OU A RUPERT MURDOCH EST SUSPECT ET POTENTIELLEMENT CRIMINEL.

Comme nous l'avons signalé le mois dernier (cf. http://www.prisonplanet.com/secret-homeland-security-threat-assessment-labels-gun-owners-potential-terrorists.html ), une autre estimation récente de l’intelligence du ministère du Homeland Security assimile les propriétaires d'armes à feu à des terroristes violents et déclare que les extrémistes radicaux "stockent" des armes par crainte d'une interdiction des armes à feu provenant de l’administration Obama.

Le document était tout simplement le dernier d'une longue ligne sordide de manuels de formation dans lesquels LE GOUVERNEMENT FEDERAL CARACTERISE DES MILLIONS DE CITOYENS AMERICAINS COMME DES TERRORISTES POTENTIELLEMENT VIOLENTS QUI REPRESENTENT UNE MENACE POUR LES FORCES DE L’ORDRE.

Comme nous l'avons documenté de façon exhaustive avec le rapport de la MIAC (cf. http://www.prisonplanet.com/missouri-state-police-orders-halt-to-miac-report-distribution.html ) et d'une foule d'autres documents, le gouvernement fédéral a apparemment très peu de préoccupation pour toute impression de menace terroriste contre l'Amérique en provenance du Moyen-Orient ou de cellules d'Al-Qaïda à l’intérieur du pays, et si une telle menace existe en effet, nous sommes devant plus de danger encore, parce que LES FEDERAUX SONT OCCUPES A FORMER LES FORCES DE L’ORDRE A CROIRE QUE L'APPLICATION QUE LES CITOYENS AMERICAINS RESPECTUEUX DE LA LOI QUI EXERCENT LEUR DROIT LEGAL D’ACHETER DES ARMES A FEU OU QUI EXERCENT LEUR DROIT AU PREMIER AMENDEMENT POUR DISCUTER DE POLITIQUE OU POUR LANCER DES SITES WEB, SONT DES TERRORISTES POTENTIELS QUI VEULENT METTRE EN PLACE UNE REVOLUTION VIOLENTE.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum