Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au sujet des Croix d'Amour. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au sujet des Croix d'Amour. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Au sujet des Croix d'Amour.

+4
territoire en héritage
myriam85
Dousig
Her
8 participants

Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Her Mar 28 Avr 2009 - 20:01

Bonjour Dousig,

Voici l’annonce de St Paul pour ceux qui se conduisent en ennemis de la Croix du Christ :

Philippiens 3 : 17-21

« Devenez à l'envi mes imitateurs, frères, et fixez vos regards sur ceux qui se conduisent comme vous en avez en nous un exemple. Car il en est beaucoup, je vous l'ai dit souvent et je le redis aujourd'hui avec larmes, qui se conduisent en ennemis de la croix du Christ : leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre et mettent leur gloire dans leur honte ; ils n'apprécient que les choses de la terre.
Pour nous, notre cité se trouve dans les cieux, d'où nous attendons ardemment, comme sauveur, le Seigneur Jésus-Christ, qui transfigurera notre corps de misère pour le conformer à son corps de gloire, avec cette force qu'il a de pouvoir même se soumettre toutes choses. »

Bonne méditation et meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Dousig Jeu 30 Avr 2009 - 10:38

Mon cher Hercule,

un passage très intéressant, merci.

"Car il en est beaucoup, je vous l'ai dit souvent et je le redis aujourd'hui avec larmes, qui se conduisent en ennemis de la croix du Christ : leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre et mettent leur gloire dans leur honte ; ils n'apprécient que les choses de la terre."

Cela se rapproche d'un autre passage de l'Évangile.

Si quelqu'un m'aime, qu'il se renonce à lui-même, qu'il prenne sa Croix et qu'il me suive.

Ou encore quelque chose d'approchant, de mémoire, dans saint Paul : Il a fallu que le Christ passa par la Passion et la mort pour entrer dans la gloire.

Ou encore, le disciple ne surpasse pas le maître. Et il y a un enseignement après ce passage parlant de la façon dont le maître est traité et dont le serviteur sera traité.

Heureux êtes vous qui êtes persécutés à cause de moi.

Je lisais aussi un magnifique texte de saint Bonaventure, dimanche dernier, sur la participation de l'homme à la Croix du Christ. Ne pouvant empêcher la mort du Christ, celui-ci ne voyait d'autre solution pour prouver son amour que de porter la Croix avec le Christ. Ainsi prouve-t-on vraiment son amour.

D'ailleurs, dans saint Marc, on lit : celui qui ne porte pas sa Croix et ne me suit pas n'est pas digne de moi.

Ailleurs, qui n'amasse pas avec moi disperse.

Les véritables Croix d'amour seront toujours nos Croix quotidiennes portées amoureusement en union à celle du Christ.

Je lisais dans Marie Lataste que le Christ lui avait demandé de porter une Croix à découvert sans se préoccuper de ce qu'on en penserait.

Et en effet, ce signe sensible, de même que le signe de la Croix qui montre comment nous sommes reliés à la Trinité Sainte, signifient le port de notre Croix quotidienne. Car un habit ne fait pas le moine. Ainsi, celui qui porte une croix de bois, et ne porte pas sa Croix quotidienne non pas comme le mauvais larron mais le bon n'est pas digne de Notre-Seigneur.

Par le bois de l'arbre de connaissance, l'homme est tombé, par le bois de la Croix avec ses Fruits de Vie éternelle, l'homme a été relevé. A la Messe, on met dans la Messe traditionnelle de saint Pie V une goutte d'eau dans le vin, pour signifier la participation nécessaire de l'homme à la Croix de Notre-Seigneur.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Dousig Jeu 30 Avr 2009 - 10:59

Certains pensent que Notre-Seigneur nous privera de la Croix dans un second Paradis terrestre, et aucun d'entre eux ne comprend ce que saint Bonaventure disait :et que je vous ai rapporté.

Ne pouvant empêcher la mort du Christ, celui-ci ne voyait d'autre solution pour prouver son amour que de porter la Croix avec le Christ.

Folie de la Croix, folie que le monde ne comprend pas.

Comment pourra-t-on comprendre qu'on puisse nous priver de la Croix, Croix que les Anges eux-mêmes nous envient, comme il est rapporté partout dans les révélations privées.

Quelle chance de pouvoir souffrir avec Notre-Seigneur et ainsi lui prouver en faisant sa Volonté et non la notre propre notre amour. L'amour réside dans la volonté, car la volonté est la maîtresse des Puissances de l'âme. Aimer et vouloir aimer est même chose, disait sainte Marguerite-Marie, disant que c'était une grande consolation à l'âme de le savoir.

Et possédant ce grand bien de la souffrance, certains veulent se l'ôter et espèrent en cette seconde terre et ces second cieux sans souffrance.

Bienheureuse MARIE DE JESUS CRUCIFIE :

Dieu a souffert, il faut que l'homme souffre, qu'il le veuille ou qu'il ne le veuille pas. O homme, soyez heureux de tout, car mille ans de souffrances ne sont rien puisque nous serons ensuite pour toujours au Ciel. Heureuse l'âme qui souffre ! elle est comme une reine devant le Seigneur, celle qui ne souffre pas est pauvre et misérable... Vivre encore pour souffrir, j'aurai le temps de jouir en Paradis et je n'aurai pas le temps de souffrir.

SAINT CURE D'ARS
Nous devrions courir après la croix, comme l'avare court après l'argent. Au jour du jugement, que nous serons heureux de nos malheurs et fiers de nos humiliations ! Vu de ce côté (le Ciel), le seul vrai, la croix n'est plus une croix, c'est un joyaux précieux.

SAINTE THERESE DE L'ENFANT JESUS

Ne croyons pas trouver l'amour sans la souffrance.
Notre nature mauvaise n'est pas là pour rien ; quels trésors elle nous fait acquérir ! C'EST NOTRE GAGNE PAIN !
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Dousig Jeu 30 Avr 2009 - 11:17

Ce que je reproche aux croix d'amour de Dozulé, mon cher Hercule, c'est aussi de ne pas être en bois, et de ne pas porter Notre-Seigneur Crucifié.

Au jour du jugement, Notre-Seigneur Crucifié apparaîtra, et non pas sur une Croix brillante. Là où est le cadavre, là s'assembleront les aigles, ainsi au jour du jugement, Notre-Seigneur Jésus-Christ en Croix, sous sa forme crucifiée et non glorieuse, et les ressuscités le rejoindront.

Or, les croix de Dozulé doivent être le signe du retour du Christ mais elles ne correspondent pas au signe véritable du Christ.

Je m'explique : la "lumière" des Croix a au contraire une connotation du paradis sur terre, non pas obtenu glorieusement par la Croix portée quotidiennement, et obscurément, mais au contraire la fausse lumière de Lucifer, celle promise par le communisme, le paradis sur terre.

Le Seigneur, au contraire, précise : corps, cadavre dans le passage de l'Evangile.

Il y a donc contradiction avec l'Evangile.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par myriam85 Jeu 30 Avr 2009 - 13:03

Cela peut être affaire d'interprétation, car on peut aussi voir dans la croix glorieuse, le signe justement de la résurrection ! Le bois de la croix n'a pas retenu le Christ comme le tombeau, mais ce qui était signe de mort est devenu signe de vie.
Les croix lumineuses aussi ont été source de dérangement pour les hommes, car les autres croix des calvaires, sur les bords de nos routes étaient devenues invisibles à nos yeux, elles faisaient parties d'un décor, elles étaient devenues des monuments historiques ! On en restaurait certaines par le principe de la sauvegarde du parimoine !
Ces croix lumineuses veulent rallumer la présence du Christ en nous et qui sait, aux jours de ténèbres seront elles la seule source de lumière ...

J'ajouterais aussi que pour des raisons techniques, il est plus simple de faire la représentation de la croix sans le Christ crucifié dessus car vu la taille de 7,38 m il faudrait un Christ de grande taille et il était parfois difficile aux ouvriers de la croix de trouver les matériaux nécessairres dans certains pays. J'imagine la difficulté de se procurer une sculpture du Christ qui soit correcte dans ces conditions.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par territoire en héritage Jeu 30 Avr 2009 - 20:14

Dousig a écrit:Ce que je reproche aux croix d'amour de Dozulé, mon cher Hercule, c'est aussi de ne pas être en bois, et de ne pas porter Notre-Seigneur Crucifié.
...
Même "sans voir Jésus dessus" - citation d'une expression dans un message du Seigneur ... - ces Croix sont rejetés par certains. De plus comme l'a bien dit Myriam85 :
J'ajouterais aussi que pour des raisons techniques, il est plus simple de faire la représentation de la croix sans le Christ crucifié dessus car vu la taille de 7,38 m il faudrait un Christ de grande taille et il était parfois difficile aux ouvriers de la croix de trouver les matériaux nécessairres dans certains pays. J'imagine la difficulté de se procurer une sculpture du Christ qui soit correcte dans ces conditions.
Vous dites aussi :

Je m'explique : la "lumière" des Croix a au contraire une connotation du paradis sur terre, non pas obtenu glorieusement par la Croix portée quotidiennement, et obscurément, mais au contraire la fausse lumière de Lucifer, celle promise par le communisme, le paradis sur terre.

... car, comme chacun le sait, Satan aime la lumière et les Croix, et toute personne apercevant ces Croix pense aussitôt à cela ...

De plus il est bien évident que tous les communistes qui les voient pensent aussitôt à elles comme à un de leurs symboles forts ... :roll:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Dousig Jeu 30 Avr 2009 - 23:22

Non, ce n'était pas vraiment ma pensée, heureusement. Smile

Le communisme prône le paradis sur terre, du moins en théorie, puisqu'étant athé.

Quand aux croix lumineuses, je ne crois pas du tout que tout le monde voit les choses comme moi au prime abord, mais je me suis simplement posé la question : pourquoi avoir choisi des croix en métal, et des croix réfléchissantes ?

Dans le New Age, on retrouve assez souvent la lumière et les signes lumineux dans les ténèbres. En plus, l'art moderno-maçonnique aime bien utiliser ce genre de chose.

Après il s'agit de ma vision des choses.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par territoire en héritage Jeu 30 Avr 2009 - 23:40

Dousig a écrit:
Quand aux croix lumineuses, je ne crois pas du tout que tout le monde voit les choses comme moi au prime abord, mais je me suis simplement posé la question : pourquoi avoir choisi des croix en métal, et des croix réfléchissantes ?
Mais rassurez-vous elles ne sont ni métalliques (sauf l'armature interne) ni réfléchissantes, mais éclairées de l'intérieur ou de l'extérieur suivant les cas ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par ANNE4 Ven 1 Mai 2009 - 10:46

Relisez le message reçu par JNSR (Je Ne Suis Rien) du 16 Juillet 1996 !

Jésus lui révèle sa VERITABLE MISSION !

Il était bien question d'ANNONCER sa RESSURECTION AU MONDE ENTIER et SON RETOUR IMMINENT !

Qu'importe les matériaux !

Il les a demandé BLEUES et BLANCHES aux couleurs de MARIE (là encore ! MARIE INCONTOURNABLE car CO-REDEMPTRICE - UN MOT MAJEUR POUR TOUS LES CHRETIENS ! leçon pour tous les protestants, nos frères dans l'erreur !)

ORIENTEES D'OUEST en EST = ORIENT (NAJU), OCCIDENT (DOZULE)...

DE LUMIERE (RESSURECTION... mort et victoire sur la mort (le péché originel) et RESSUSCITE !

ET LEUR NOMBRE PARLERA DE LUI-MEME !

On n'en connait pas le nombre exact...

J'appuie pour le nombre de coups donné à JESUS dans son CHEMIN de CROIX....

Et enfin, de 7 m 38 (chiffre que ne connaissait pas Madeleine Aumont de Dozulé et qui est encore une preuve !) Le 100ème de la Hauteur du GOLGOTHA....

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Dousig Ven 1 Mai 2009 - 14:59

A territoire : Je ne suis toujours pas rassurée mais merci quand même. Smile

A Anne 4 : Marie Co-Rédemptrice Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par blanche Ven 1 Mai 2009 - 15:38

Bonjour,

Voici quelques infos sur le Symbolisme des Croix d'Amour :

Il y a un parallèle merveilleux à découvrir entre le symbolisme de la Croix Glorieuse (demandée par le Ciel à Dozulé, France) et celui des milliers de Croix d’Amour élevées de par le monde. Rien n’est hasard dans le choix fait par Dieu des couleurs, dimensions, orientation...

Dimensions

"Toutes les Croix que vous édifierez auront les dimensions représentatives de Ma Sainte Croix Glorieuse de Dozulé (...) Vous les construirez au centième." (Jésus à JNSR, 16 juillet 1996)

Se retrouve donc, en chaque Croix d’Amour, le même symbolisme, rappel du Golgotha, dont est imprégnée la Croix demandée à Dozulé.

Luminosité

"La lumière qui émanera de chacune de ces Croix rappellera que Je suis la Lumière du Monde" (Jésus à JNSR, 26 février 2001)

Car là où est la Lumière, les ténèbres s’effacent et l’espoir renaît. Chaque Croix d’Amour devient ce porteur d’espérance éclairant la nuit de notre monde…


Bleues et blanches flower

Les Croix d’Amour ont cette particularité qui les distinguent bien de la Croix Glorieuse : Jésus les désire avec une teinte mariale…

"En l'honneur de Ma Très Sainte Mère Je désire ces deux couleurs, blanche et bleue." (Jésus à JNSR, 16 juillet 1996)

Blanche à l’avant et à l’arrière, bleu sur les côtés. Ceci renferme un symbolisme merveilleux : Marie, représentée par le bleu, se tient dans l’ombre de la Croix pour qu’à la nuit tombée, lorsqu'apparaît la lumière de son Fils, elle s’efface devant Lui pour Lui laisser toute la place !

Nombreuses

"Elles doivent être lumineuses, nombreuses." (Jésus JNSR, 16 juillet 1996)

"Je voudrais, au moment où vous allez lire ces lignes, que vous compreniez l'urgence et la nécessité de remplir le monde de Croix d'Amour de 7m38. Partout, elles doivent illuminer le Monde." (Jésus à JNSR, 18 octobre 1999)

Remplir le monde de Croix d’Amour, c’est redonner à Dieu la place qui Lui revient, c’est étendre son Règne, c’est parler de Lui sans même ouvrir la bouche! et c’est entrer dans le Plan divin qu’Il nous dévoile petit à petit…

Orientées Est-Ouest

"Les bras, disposés de l'Est à l'Ouest, vous enserreront dans Ma Miséricorde." (Jésus à JNSR, 28 août 1996)

Rien n’est laissé au hasard dans le Plan de Dieu, même l’orientation des Croix d’Amour qui portent le même symbolisme que la Croix Glorieuse.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 1:04

Bonjour à tous,

Une Croix sans le Christ dessus nous indique peut-être qu’Il est résuscité, mais le symbole de la Croix, quel qu’en soit la matière, la taille et la couleur nous rappelle qu’Il a donné sa vie sur la Croix par Amour, pour nous sauvez…

Je vous imagine assez bien en Saintes femmes de Jérusalem, au jour de la Passion, au pied de la Croix avec le Christ en sang cloué desus et vous en train de bavarder ;

- Moi j’aurais plutôt préféré une croix en bois rabotée plutôt qu’en bois brut, ça fait plus classe.

- Ah non ! Cela aurait été plus esthétique de la peindre en blanc ou bleu plutôt qu’en rouge avec tout ce sang. Quelle horreur !

- Oh, je suis en retard ! L’avez-vous vu arriver ? Avait-il un patibulum sur les épaules où a t-il réellement porté cette grande et lourde croix ? J’ai vraiment peine à y croire.

- Mais qui est cette femme qui pleure en silence debout près de la Croix ?

- C’est sa Mère ! Mais qu’est ce qu’elle fait là ?

- Oh non ! Il n’aurait pas fallu la faire venir. C’est trop triste !

- etc.

Et le choix de Notre Dame d’apparaître à Pontmain avec une croix rouge sur la poitrine. Qui connaît les calvaires rouges aux alentours de Pontmain ?

Et à La Salette, quelle idée saugrenue pour Notre Dame d’avoir accroché les outils de la Crucifixion sur une croix tenue aussi sur sa poitrine !

Vraiment, vous me désespérez avec vos manques de délicatesse au point que cela en devient indécent!

Tout cela vous fera une méditation pour ce premier samedi du mois dédié à Notre Dame.

Bonne nuit et Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par ANNE4 Sam 2 Mai 2009 - 8:26

Comme le dit Dousig... Avec MARIE CO-REDEMPTRICE...

FONDUE ! dans la CROIX d'AMOUR de JESUS RESSUSCITE...,

ELLE n'est plus au pied de la CROIX, ELLE EST RESSUSCITEE AVEC JESUS !

DONC DIVINE... N'en déplaise à certains !


Dernière édition par ANNE4 le Sam 2 Mai 2009 - 8:34, édité 1 fois
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par ANNE4 Sam 2 Mai 2009 - 8:33

Le SEIGNEUR n'avait-t-il pas dit à ses apôtres :

"Je ne peux vous dire certaines choses maintenant, vous ne pourriez les comprendre !"

Dans NOTRE TEMPS, TOUT CELA EST REVELE pour tous les CHRETIENS ! A LA VUE INSOLENTE DE TOUS LES PAIENS !!!

ANNE PURIFIEE et recevant la "GLOIRE" de DIEU en MARIE LA TOUTE PURE, donc ST JOACHIM n'est que le père ADOPTIF au même titre que ST JOSEPH ! Ce qui n'enlève rien à leur place grandiose auprès de DIEU ! Mais acteurs dans le PLAN de DIEU du retour de l'HOMME dans la place que DIEU avait donné à l'HOMME avant le PECHE ORIGINEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOILA AUSSI LA GRANDE REVELATION DES CROIX D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://annedallemagne.forumactif.org
(voir les derniers messages de Bouxières aux Dames !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Marie Michel Sam 2 Mai 2009 - 10:01

Merci Hercule.Ca doit faire du bien de vous avoir comme
ami.Vous dites la vérité,et j'aime votre humour.
Continuez à nous secouer et bonne journée
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par blanche Sam 2 Mai 2009 - 10:40

Hercule, vous dites parfois des choses interessantes - moi, je le reconnais - mais vous n'êtes pas le seul !

Je croyais que vous défendiez les Croix d'Amour .Pour ma part, je n'ai rien inventé, voir le lien :

http://www.enroute-croixdamour.org/croix_d_amour3.htm

Que votre " Force " soit dans votre Foi
et votre humour à son service !

Je préfère l'humour à l'ironie.

Le Sourire de la Vierge n'est pas moqueur. queen
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par ANNE4 Sam 2 Mai 2009 - 11:10

Marie Michel a écrit:Merci Hercule.Ca doit faire du bien de vous avoir comme
ami.Vous dites la vérité,et j'aime votre humour.
Continuez à nous secouer et bonne journée

Vous êtes sûre que votre phrase n'est pas déplacée ?

Nous secouer !

J'ai mal pour vous, chère amie !

rectifiez votre mot par par exemple :roll: entretenir sur vos idées... Cà ferait plaisir à MARIE sourire....
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 10:31

ANNE4 a écrit:Le SEIGNEUR n'avait-t-il pas dit à ses apôtres :

"Je ne peux vous dire certaines choses maintenant, vous ne pourriez les comprendre !"

Dans NOTRE TEMPS, TOUT CELA EST REVELE pour tous les CHRETIENS ! A LA VUE INSOLENTE DE TOUS LES PAIENS !!!

ANNE PURIFIEE et recevant la "GLOIRE" de DIEU en MARIE LA TOUTE PURE, donc ST JOACHIM n'est que le père ADOPTIF au même titre que ST JOSEPH ! Ce qui n'enlève rien à leur place grandiose auprès de DIEU ! Mais acteurs dans le PLAN de DIEU du retour de l'HOMME dans la place que DIEU avait donné à l'HOMME avant le PECHE ORIGINEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



VOILA AUSSI LA GRANDE REVELATION DES CROIX D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://annedallemagne.forumactif.org
(voir les derniers messages de Bouxières aux Dames !

Ce matin, je repense à ce que j'ai sorti en post le 2 mai et je me dis que cette réflexion mérite à être encore relevée...

N'est ce pas là un GRAND MESSAGE que JESUS aura voulu nous faire passer ?

MARIE FONDUE (LE BLEU et le BLANC !) DANS LA CROIX d'AMOUR de JESUS RESSUSCITE !

Dans toutes mes lectures, dans toutes mes rencontres à propos des CROIX d'AMOUR... je ne me souviens pas avoir entendu de réflexions à ce sujet...

4ème PERSONNE au Coeur de la TRINITE ! quelle révélétion !

Voila de quoi réveiller les démons enfouis dans les caves du Peuple de la Paix !

MARIE : "A LA FIN MON COEUR TRIOMPHERA ! "

Si vous croisez une CROIX d'AMOUR maintenant, ne regardez plus une CROIX d'AMOUR simplement pour ses belles couleurs, regardez-là en pensant à la DIVINITE de MARIE !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Dousig Lun 4 Mai 2009 - 16:25

Si vous croisez une CROIX d'AMOUR maintenant, ne regardez plus une CROIX d'AMOUR simplement pour ses belles couleurs, regardez-là en pensant à la DIVINITE de MARIE !

Un véritable blasphème... :evil:

Pourquoi ne lisez-vous pas la doctrine de l'Église plutôt que de vous fourvoyer dans ces absurdités blasphématoires. L'Église n'a jamais et ne cautionnera jamais la divinité de Marie, car elle n'est pas Dieu. Et elle doit trouver vos propos insupportables... On voit à quel point les premiers samedis du mois sont nécessaires devant de pareilles doctrines.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 22:17

Que voulez-vous... Peut-être que je mange la pomme de terre avec l'épluchure contrairement à vous... C'est une façon de voir les choses....

Les musulmans connaissent les versets du Coran par coeur et peuvent passer des journées entières dans des murmures lancinants et répétitifs... Et pourtant je sais que leur religion est une création de satan. Je vous vois venir déjà ! Rassurez-vous j'ai 2 Bibles chez moi... Dont 1 intertestamentaire... Si les traductions sont parfaitement juste comme DIEU l'aura voulu, alors pas de soucis.... Mais, je sais aussi lever le nez, ce que vous devriez apprendre à faire, très chère !

Extrait d'un message que donne JESUS sur la COLLINE BENIE de BOUXIERES aux DAMES... 2ème BERCEAU ROYAL de FRANCE (qui m'a été révèlé parce que j'ai beaucoup relevé mon nez !
voir http://annedallemagne.annedallemagne.forumactif.org) :

"VOUS, peuple de cette Colline, vous ne comprenez pas qu'ici aussi se construit Mon Arche. Réfléchissez, il est encore temps car n'entreront dans l'ARCHE que tous ceux qui auront servi DIEU et Ma DIVINE MERE." 3 décembre 1947 (message rejeté par l'Eglise romaine).

Vous voyez, JESUS s'il ne néglige pas les Marthes aux casseroles reluisantes, JESUS a toujours préféré les MARIES MADELEINE pour leur capacité d'écoute... 1ERE APÖTRE AVANT TOUS LES AUTRES APÖTRES. (St Jean étant à part... car là je vous vois aussi venir ).

Lorsque Il dit DIVINE MERE, c'est qu'Il le SAIT mieux que personne ! Et que l'Eglise catholique romaine !

Ce n'est pas le par coeur qu'il attend de nous, le par coeur, c'est orgueil ! C'est le COEUR qu'il veut !

C'est l'abandon à SA PAROLE et sa PAROLE, Elle est partout et surtout à celui qui sait la VOIR !

Demandez donc ce discernement... Et dépéchez-vous car les prophèties modernes que vous n'aimez pas ne cessent de dire que l'Eglise telle que vous la voyez va bientôt mourrir d'elle-même car elle ne convient (par ses trop nombreux blocages - FM entre autre -) plus aux TEMPS NOUVEAUX qui arrivent...

Faites surtout attention de ne pas louper ce train là !

Ma devise : DIEU PERMIER SERVI... ANNE4 Fille de Jeanne d'ARC...
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Dousig Mar 5 Mai 2009 - 13:00

Divine Mère a été utilisé dans l'Eglise, pour signifier seulement non pas la Divinité de Marie, mais son statut de Mère de Dieu.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par ANNE4 Mar 5 Mai 2009 - 13:08

Non, mais attendez !

Vous ne lisez pas assez les messages présents de JESUS à notre communauté présente !

JESUS est un éducateur patient et attentif...

Il ne fait que nous attendre et je l'ai même entendu dire souvent qu'Il était plus impatient de nous retrouver que nous le sommes de le revoir...

Or, revenir, signifie être prêt à l'acceuillir... Donc ne pas le CRUCIFIER à nouveau parce que nous ne pouvons pas comprendre qu'il ne se dit pas QUE le ROI des Juifs...?

mais ROI de l'UNIVERS dont MARIE est la REINE !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Dousig Mar 5 Mai 2009 - 13:26

Donc ne pas le CRUCIFIER à nouveau parce que nous ne pouvons pas comprendre qu'il ne se dit pas QUE le ROI des Juifs...?

mais ROI de l'UNIVERS dont MARIE est la REINE !

Bien sûr que Marie est couronnée Reine du Ciel et de la terre, mais il n'y a nul part de mention de sa divinité. :evil:

Modération : Sinon, plusieurs plaintes de membres du forum me demande de vous demander de modérer vos propos. Ne le prenez pas mal surtout, c'est le travail de modération, et je ne peux pas vous contacter en MP.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par blanche Lun 11 Mai 2009 - 12:03

CHANT Ô CROIX D' AMOUR :

1 - Elancée vers les Cieux
Pour me montrer d'où je viens,
Tu es le doigt de Dieu
Qui m'indique le chemin
Du vrai bonheur
Qui passe par la Croix
Pour que mon cœur
S'abandonne avec foi.

REFRAIN :

Ô CROIX D'AMOUR
Ô CROIX DE JÉSUS-CHRIST,
PROTÈGE-NOUS,
DISSIPE NOTRE NUIT.
Ô CROIX D'AMOUR
Ô CROIX DE JÉSUS-CHRIST,
PROTÈGE-NOUS,
ILLUMINE NOS VIES. sunny



2 - Lumière dans la nuit
Comme une étoile des Cieux
Ta clarté me conduit
Vers le Cœur même de Dieu.
Ô Croix d'Amour,
Quand je suis dans le noir,
Sois mon secours,
Ravive mon espoir.

3 - Dans l'ombre de la Croix
Se tient la Vierge Marie.
Tout comme au Golgotha
Amoureusement Elle prie
Pour Ses enfants
Qui rejettent la Croix,
Pour Ses enfants
Qui ont perdu la foi.


Pour l'écouter
:


http://enroute-croixdamour.org/son/O_Croix_d_Amour.mp3
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Her Lun 11 Mai 2009 - 20:07

Dousig a écrit: ...L'Église n'a jamais et ne cautionnera jamais la divinité de Marie, car elle n'est pas Dieu...

Bonjour Dousig,

Et s'il plaisait à Dieu de faire de la Vierge Vierge et de chacun d'entre nous des Saints et pourquoi pas, tant qu'Il y est, de magnifiques Divinités au firmament des Ciel... je me garderai bien de l'en empêcher...

Meilleures pensées
Raymond

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par DanielDuCiel Lun 11 Mai 2009 - 22:05

Dousig a écrit:
"...L'Église n'a jamais et ne cautionnera jamais la divinité de Marie, car elle n'est pas Dieu... "

... ou tout simplement parce qu'elle est femme ?
Se poser la question, c'est déjà y répondre un peu.
Et pourquoi pas après tout, la femme ayant été crée de l'homme, c'est un peu logique qu'on la considère de telle sorte.

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Dousig Mar 19 Mai 2009 - 19:02

A l'aide... Sad

L'homme est participant de la Divinité de Jésus grâce au Corps Mystique dont Jésus-Christ , c'est pourquoi on dit : "vous êtes des dieux".

Mais ce n'est pas pour cette raison que l'on admettra qu'on est soi-mêmes des parcelles de Dieu. J'espère que nous sommes d'accord là-dessus. Il faut bien distinguer nature humaine et nature divine.

Le Christ a endossé la nature humaine pour nous rendre participants de la nature divine et pouvoir ainsi être rachetés. Mais notre nature humaine demeure cependant et est d'essence humaine. Sad

La femme a été tirée de l'homme comme son aide et son égale, comme le dit un verset de la Bible : Homme et femme Il le créa. La Très Sainte Vierge est femme et la plus Haute des Créatures, Reine du Ciel et de la terre. On dit que dans le Corps Mystique, elle est le cou, soit le canal des grâces provenant de la Tête Jésus-Christ. Car si nous n'avons qu'un intermédiaire entre Dieu et les hommes, nous n'avons qu'une intermédiaire entre nous et Jésus.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Croix d'Amour. Empty Re: Au sujet des Croix d'Amour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum