Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

!FRANCE: LA FABRICATION DE "PRESUMES COUPABLES"! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

!FRANCE: LA FABRICATION DE "PRESUMES COUPABLES"! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!FRANCE: LA FABRICATION DE "PRESUMES COUPABLES"!

Aller en bas

!FRANCE: LA FABRICATION DE "PRESUMES COUPABLES"! Empty !FRANCE: LA FABRICATION DE "PRESUMES COUPABLES"!

Message par Patmos Jeu 16 Avr 2009 - 13:56

Ce qui suit nous démontre bien que sans insurrection, nous sommes CONDAMNES à la dictature du nouvel ordre mondial antichristique...



ARTICLE DE PORTEE VITALE ! A LIRE ABSOLUMENT !



CRIMINALISATION DES CITOYENS : FRANCE TOTALITAIRE ET TECHNO-NAZIE : COMMENT LE GOUVERNEMENT, LA POLICE ET LA « JUSTICE » COMMENCENT A REPRIMER TOUTE OPPOSITION ET A MENACER LA LIBERTE D’EXPRESSION EN FABRIQUANT DES « PRESUMES COUPABLES »!






Chers amis,



Une fois n’est pas coutume : l’article ci-dessous, publié par les mass médias, est très précieux pour comprendre le processus de criminalisation de tout opposant et les techniques de terrorisme d’Etat pratiquée, en ce moment même, en France, par le gouvernement, la police et la « justice ».

Vous comprendrez que le processus est EXACTEMENT LE MEME que celui mis en place aux Etats-Unis (un pays qui, rappelons-le, est tout proche de la loi martiale, et dans lequel les droits et libertés constitutionnels ont été supprimés !) !

Le changement tyrannique, copié sur le système dictatorial américain, est donc bien en cours dans nos pays d’Europe, et promu par des raclures de chefs d’Etat comme Sarkozy, au service du nouvel ordre mondial totalitaire !

Voici la « recette miracle » mise en œuvre par le gouvernement infect et ses bergers allemands (la police et les juges corrompus et sans éthique vendus au système dictatorial) pour criminaliser l’ensemble des citoyens et supprimer tout mouvement d’opposition, d’insurrection et de dissidence :



- Prenez au départ un événement criminel, d’insurrection ou d’opposition (événement réel ou créé de toute pièce) qui a entraîné des dégâts ou des pertes

- Trouvez au plus vite un bouc émissaire qui vous servira de « suspect » et que la presse présentera comme un dangereux individu.

- Accusez-le et faites-le enfermer pour acte de « terrorisme » (cela permet de passer au-dessus des lois traditionnelles, de prolonger les peines et d’utiliser un système judiciaire « d’exception » et déviant qui permet d’outrepasser les libertés individuelles et les droits constitutionnels). N’oubliez pas de faire passer l’affaire devant un de vos juges sans scrupule qui soutient le système tyrannique que vous essayez de mettre en place. Si possible, profitez de cette aubaine et de ce cas précis pour faire passer de nouvelles lois répressives et iniques, et pour faire la promotion de nouvelles technologies liberticides et prétendument « sécuritaires » (biométrie, RFID, puces implantables, caméras de vidéosurveillance, logiciels d’analyse du comportement, cartes d’identité et passeports électroniques ou biométriques, bases de données centralisées, nouveaux fichiers de police, moyens de contrôle de l’accès, prélèvements d’ADN etc.)

- Si vous ne trouvez pas de fait suffisamment grave pour justifier l’incarcération de votre bouc émissaire, fouillez dans la vie privée de l’individu, et utilisez les moindres faits d’opposition reprochables et que vous présenterez comme de prétendus « éléments de preuve » à son encontre. Si cet individu fait partie d’un groupe militant, dissident ou d’opposition, mettez l’accent sur cet aspect et médiatisez-le afin de criminaliser le groupe concerné tout entier. De cette manière, vous permettez à la justice « préventive » et totalement arbitraire, basée sur le crime de pensée ou sur la simple intention, de progresser

- Ce faisant, vous accélérez le mécanisme qui mène à la suppression des libertés et à la dictature, qui criminalise n’importe quel individu et qui fait de chaque citoyen un « suspect » ou un « criminel potentiel ». C’est le moyen idéal, pour un système dictatorial et de terrorisme d’Etat, d’effrayer les citoyens et d’empêcher tout mouvement de résistance, tout en mettant en, place un système répressif et de contrainte ! C’est également la meilleure façon de s’assurer que le système « antiterroriste » mondialisé et fasciste, créé aux USA, se généralise dans les pays encore un peu libre et un peu démocratique.



Vous verrez que cette recette a été appliquée à la lettre dans le cas décrit ci-dessous, et que l’on s’est même servi d’un livre parlant de et justifiant l’insurrection populaire, la résistance ou l’opposition, afin de condamner un citoyen innocent en prétendant, SANS LA MOINDRE PREUVE, qu’il a été l’auteur de ce bouquin ! SUPPRESSION DE LA LIBERTE D’EXPRESSION, DONC !

Pire : le groupe IMAGINAIRE d’insurgés décrit dans le livre a été transformé par le pouvoir en groupe réel ! Autrement dit, quand il n’y a pas d’ennemi que l’on peut incarcérer sous des prétextes réels, on invente cet ennemi, on crée des « preuves » et on déforme la justice !

L’article ci-dessous nous démontre donc de façon très claire, et sans laisser planer le moindre doute, que la France de Sarkozy est un système despotique et répressif destiné à amener la société de contrainte et la tyrannie !

La France est donc au bord du gouffre et fait à présent face au désastre de la société-prison tant désirée par l’élite du nouvel ordre mondial et ses valets (les membres d’institutions supranationales et les chefs d’Etat corrompus).

SI UNE REVOLUTION REELLE, TRES DETERMINEE ET FAROUCHE, NE SE MET PAS EN PLACE IMMEDIATEMENT AFIN DE SUPPRIMER LA DFITATURE ET DE DESTITUER LES DIRIGEANTS MALFAISANTS, LA FRANCE SERA DEVENUE, D’ICI QUELQUES COURTS MOIS, UNE DICTATURE A L’AMERICAINE !

A bon entendeur…



BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://www.liberation.fr/societe/0101562266-la-fabrique-d-un-presume-coupable


Société 16/04/2009 à 06h51



La fabrique d’un présumé coupable



KARL LASKE

C’est la chronique d’un nouveau fiasco judiciaire. D’une enquête qu’on disait «fulgurante» et qui ne cesse de perdre pied.

Dernier suspect écroué dans l’affaire des sabotages des lignes de TGV, Julien Coupat, 34 ans, mis en examen pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste» est maintenu en détention après le rejet de trois demandes de remise en liberté, dont la dernière fin mars. Il termine son sixième mois de détention.

«Sa détention provisoire se prolonge en dehors des règles de droit, s’indigne Me Irène Terrel, son avocate. Il n’a pas de casier judiciaire, les faits qui lui sont reprochés sont des dégradations qui n’ont rien à voir avec du terrorisme. Non seulement aucun élément matériel n’a été retrouvé, pas de trace d’ADN, ni d’empreinte, mais les faits sont revendiqués par d’autres, en Allemagne !» Un collectif antinucléaire d’outre-Rhin a, en effet, revendiqué les actions de sabotage et ce dès le 10 novembre.

Le manque de preuves et la volonté de maintenir l’accusation de terrorisme provoquent lentement la dérive du dossier. Dernier exemple en date: le juge d’instruction a consacré ses derniers interrogatoires à l’analyse de « L’insurrection qui vient », un petit livre publié sous la signature du Comité invisible en 2007, et dont Julien Coupat est soupçonné d’être l’auteur.

«Deal». Jeudi dernier, Eric Hazan, l’éditeur à «la Fabrique» de L’insurrection qui vient a été interrogé durant trois heures par les policiers de la sous-direction de l’antiterrorisme (Sdat). L’intérêt policier pour le livre tient dans le fait que «le réseau TGV» soit mentionné parmi les cibles potentielles d’un sabotage insurrectionnel, et surtout qu’un témoin sous x a désigné Coupat, non pas comme l’auteur des sabotages, mais comme l’auteur de l’ouvrage… Julien Coupat nie pour les sabotages comme pour le livre. A la question «Qui est l’auteur principal ou collectif de L’insurrection qui vient ?», il a clairement répondu au juge: «Je l’ignore et je ne suis pas l’auteur de ce livre.»

«J’ai dit aux policiers que ce livre a été écrit par un collectif d’auteurs dont je me suis engagé à préserver l’anonymat», explique Eric Hazan à Libération. Aucun contrat n’a d’ailleurs été signé. «Ils ne voulaient pas d’argent, le deal était que je leur donne autant de livres qu’ils voulaient.»

Mais les policiers ont aussi consigné les réponses d’Eric Hazan interviewé sur RMC sur le livre. «On l’a qualifié de bréviaire anarchiste… de manuel de terrorisme… En fait, c’est un livre de critique sociale et de philosophie, a expliqué l’éditeur. Julien Coupat n’est pas un spécialiste de sabotage ou de cocktail Molotov, c’est un philosophe, il a écrit un livre de philosophie.» Les policiers surlignent la phrase «il a écrit». «Je me suis embrouillé ce jour-là au téléphone, concède Eric Hazan. Mais ils ont relevé cette phrase, en oubliant les dizaines d’autres. Leur problème n’est pas de faire émerger la vérité, mais de charger à fond.»

«Légal». Les policiers ont aussi réalisé la retranscription de Salut les terriens, l’émission de Thierry Ardisson, qui avait interviewé Gérard Coupat, le père de Julien. «Cela montre le vide du dossier et le manque de sérieux de cette instruction», s’insurge Eric Hazan.

Le Comité invisible, présenté dans le livre comme un «collectif imaginaire», est devenu l’appellation policière du groupe. Le procureur Jean-Claude Marin l’a transformé en «cellule invisible» lors de sa conférence de presse, en novembre. «Nous avons retrouvé des écrits qui légitiment les attaques contre l’Etat», avait dit la ministre de l’Intérieur, Michèle Alliot-Marie, en décembre. Dans la foulée, le juge Fragnoli a estimé que le livre pourrait être «le support idéologique justifiant les actes de sabotages». «C’est un ouvrage public, légal, qu’on trouve à la Fnac, qui n’a jamais fait l’objet d’aucune poursuite», s’insurge Irène Terrel.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum