Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

+16
Audifax
Philec
carine
fraysse
jo
Maud
yossi08
Malou
vinz 109
Alya
MYMYSTIC
violaine
PapillonBleu
abbaruah
Michael
Gilles
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Mar 7 Avr 2009 - 15:19

Bonjour à toutes et à tous ! sunny

Avez-vous déjà entendu parler de cette évangéliste en Europe ? Ici au Québec, elle n'est presque pas connu sauf dans les milieux évangéliques.

Effectivement, cette "Michelle d'Astier de la Vigerie" est une farouche évangélique anti-chatholique ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Diablo_f

Au lieu de s'acharner sur les catholiques comme elle le fait avec haine, celle-ci devrait plutôt prêcher la Paix de Notre Seigneur Jésus-Christ. Elle aurait intérêt à suivre l'exemple de certains excellents prédicateurs évangéliques comme le Révérend Billy Graham qui a toujours respecté l'Église Catholique et qui fut même un ami personnel de notre regretté Pape Jean-Paul II !


Des personnes comme cette "Michelle D'Astier" Twisted Evil causent réellement du tort aux croyants "faibles dans la foi", en attirant ces derniers dans les pièges de la haine et du mépris des autres croyances.

N'oublions pas que cette dame aura à répondre un jour devant le Seigneur pour ses blasphèmes contre l'Église Catholique. Puisse l'Esprit-Saint lui ouvrir les yeux un jour afin qu'elle se rende compte de ses hérésies scandaleuses !

Bonne journée dans la l'Amour, la Paix et la Joie de la Sainte Trinité !

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked


Dernière édition par Gilles le Mer 29 Aoû 2012 - 0:07, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Michael Mar 7 Avr 2009 - 17:32

Salut Gilles!!!
Pourrais-tu nous mettre sur ce post les propos concernant ses attaques contre l'Église Catholique?
Merci
Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Mar 7 Avr 2009 - 21:49

Voici le genre de textes que cette "pseudo-chrétienne" propagent sur Internet...

Je crois que vous n'en reviendrez-pas !!!

Vos commentaires seraient appréciés... Merci !

ATTENTION COEURS SENSIBLES !
Comprendre le catholicisme romain-Partie 1




MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Pape_Benoit_XVI

Une remarquable étude sur les 37 dogmes romains en contradiction flagrante avec la Parole de Dieu inspiréeUne information cruciale que TOUT catholique devrait con- naître


Le catholicisme romain est-il chrétien ?

CLIQUER SUR LES LIENS SUIVANTS...
Les 37 doctrines romaines




www.dailymotion.com/relev...


Voici, sous forme de texte, l'article recueilli par "latrompette.net". Si vous aimez les catholiques et que vous voulez en arracher aux mensonges romains, au culte aux morts et aux idoles, imprimez ces textes, distribuez-les: vous sauverez des âmes !

Voici les textes, intégralement:

www.latrompette.net/post/...

www.latrompette.net/post/...

www.latrompette.net/post/...

www.latrompette.net/post/...


mercredi 24 décembre 2008 à 15:29 :: Hérésies, apostasie et sorcellerie :: #1331 :: rss
MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Divider

VRAIMENT UNE FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE VIRULENTE diablo !!! PRIONS QU'UN JOUR LES SEIGNEUR LUI OUVRE LES YEUX !

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Mar 7 Avr 2009 - 22:14

PRIONS QU'UN JOUR LES SEIGNEUR LUI OUVRE LES YEUX !


ERREUR DE FRAPPE...

PLUTÔT LIRE LE SEIGNEUR Merci !

Gilles. Ville de Québec - Canada Embarassed
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Michael Mar 7 Avr 2009 - 22:16


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Mar 7 Avr 2009 - 22:43

OU ENCORE CE TEXTE PROVENANT POURTANT D'UN SITE ÉVANGÉLIQUE QUI MÉPRISE CETTE "MICHELLE D'ASTIER DE LAVIGERIE" !!!

MÊME ENTRE EUX LES ÉVANGÉLIQUES SE DISPUTENT...

UN AUTRE EXEMPLE DE CONTRADICTION...
CLIQUER SUR LA PREMIÈRE PHRASE...

Michelle d'Astier, la reine des démonsAprès les tentatives de clonage des Raëliens, les bébés-éprouvette, le disque Blu-ray, la nouvelle coiffure de Carla Bruni, femme du Président Nicolas ...
www.docstoc.com/docs/4424615/Michelle-dAstier-la-reine-des-démons - 37k -

LE MONDE EST COMPLÈTEMENT MALADE !!!

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Mer 8 Avr 2009 - 0:52

Tel que je le mentionnais plus haut, même certains groupes évangéliques critique "La D'Astier" ! Toutes ces personnes y compris cette "Michelle d'Astier de Lavigerie" ont beaucoup à apprendre de la charité chrétienne !
MENACES DE MICHELLE D'ASTIER

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Witches_cauldron5
La sorcière de la Vigerie fait bouillir son chaudron


LA SORCIÈRE


Récemment le webmestre du site ChristoBible a reçu un message de menaces de la part de Michelle d'Astier de la Vigerie concernant un article qui a été écrit sur elle pour exposer le poison de ses fausses doctrines. L'article concerne la sorcellerie, c'est à dire le péché de rébellion de Michelle d'Astier contre la vérité des Écritures, et une photo fut conçue d'après une composition sur logiciel pour la représenter dans le contexte d'une sorcière afin qu'elle concorde avec le sujet traité. Cette photo est comme le tableau d'un artiste qui peint le caractère interne d'une personne plutôt que de peindre sa figure externe. Donc au bûcher avec tous les artistes qui osent exposer le cœur tortueux des gens. Non seulement ça, mais Michelle d'Astier est une menteuse, elle dit que nous avons retouché sa photo de mariage, et cela est complètement faux, nous avons simplement coupé la photo en deux car elle seul nous concerne. La photo que nous avons remanié est une autre que nous avons trouvé sur Google. Évidemment qu'elle n'a pas aimé se faire exposer ainsi et nous savions qu'elle était pour répliquer. Il ne pouvait en être autrement vu son caractère méprisable envers les gens sur son Blog. Elle aime s'attaquer aux gens avec son attitude condescendante et insultante, mais lorsque la table est tournée contre elle, elle ne peut le tolérer et menace les gens qui la reprennent. Il semblerait donc que la sorcière de la Vigerie fait bouillir son chaudron en récitant ses incantations pour relâcher ses démons contre nous. Elle dit avoir «passé l'article que vous avez mis en ligne sur moi à un certain nombre d'amis, responsables et pasteurs chrétiens. Il en ressort une seule chose: on ne peut vous considérer comme chrétien donc je suis en droit de vous poursuivre devant les tribunaux pour calomnie, diffamation, injures, etc.» Toujours deux poids deux mesures pour ces apostats car son propre Blog est rempli de «calomnies, de diffamations et d'injures, le webmestre y est même dépeint comme «un enfant du diable, un possédé, un dérangé, un fou, un malfaisant» et encore. Peut être faudrait-il nous même l'amener devant les tribunaux, mais il est assez qu'elle comparaîtra devant le tribunal de Christ car sa justice est plus sévère que celle des hommes. Aussi heureusement que ces réprouvés n'ont pas l'autorité de déclarer qui est chrétien ou qui ne le serait pas, car le ciel serait rempli de démons. On est chrétien à cause de Christ et non à cause qu'un groupe d'apostats le reconnaisse ou ne le reconnaisse pas. En fait, ne pas être reconnu comme chrétien par ce nid de vipères est une grande bénédiction et nous nous en réjouissons devant le Seigneur Jésus-Christ, notre Dieu et notre Roi qui a répandu son sang pour nous sauver d'après son décret éternel d'élection. C'est la pratique courante parmi les Évangéliques, où nous trouvons un nombre gigantesque de faux prophètes et de faux docteurs qui séduisent les gens, de réclamer qu'ils sont «calomniés, diffamés, et injuriés» à cause qu'ils ont été exposés pour ce qu'ils sont: des pseudo-chrétiens. Michelle d'Astier n'est pas la première à nous faire des intimidations et nous savons qu'elle ne sera pas la dernière. Peut-être faudrait-il qu'ils relisent l'histoire du petit David qui a abattu le géant Goliath avec seulement une pierre de sa fronde. De toutes évidences notre article a touché son but et déjà plusieurs ont été délivrés des mains infernales de ces vipères qui prétendent avoir un ministère de délivrance sous l'ordre du Seigneur. Michelle d'Astier dit que le webmestre «est rempli de démons» et qu'elle est «effrayée», mais n'a-t-elle pas la puissance de chasser des démons comme elle le prétend, et pourquoi serait-elle «effrayée» si elle est si assuré que cela dans son supposé ministère de délivrance. Mais la vérité est toute autre, Michelle d'Astier ne peut chasser aucun démon sauf ceux de l'imagination fertile de gens susceptibles à de telles supercheries, et elle est effrayée à cause qu'elle est exposée comme une charlatane et une fausse chrétienne. Elle dit que notre article est «un monument de méchanceté et de mensonges» à cause que nous utilisons des paroles dures pour la condamner. Utilisons donc les paroles du Seigneur Jésus-Christ, surement elle appréciera mieux: «Serpents, race de vipères, comment éviterez-vous le châtiment de la géhenne?» (Mat. 23:33). Elle se vante d'avoir «180,000 visiteurs par mois sur son Blog qui sauront départager lequel porte des fruits», tout comme si la majorité aurait toujours raison. Nous ne sommes pas impressionné par de telles stupidités. D'ailleurs elle chasse elle-même un grand nombre de ses visiteurs qui ont l'audace de ne pas penser comme elle. Une seule visite sur son Blog suffit pour s'en apercevoir. Que pouvons-nous dire devant une telle vantardise sauf: Qui se vante s'évente. Dans une de ces nombreuses menaces contre le webmestre, elle dit à une personne qui lui demande raison de sa folie: «Leduc va récolter ce qu'il a semé, sans même que je lève le petit doigt... Alors, tu iras ramasser les morceaux, et tu te poseras peut-être les bonnes questions. C'est le mieux que je pusse te souhaiter. À Leduc aussi...» Sa réplique qui trahit son caractère infernal peut très bien être interprété comme une menace de mort, ce qui va grandement intéressé les autorités. Que Dieu entendre donc ce qu'elle dit et que les morceaux à ramasser soit les siens, que ses menaces lui retombent sur la tête au centuple. Voila le témoignage d'une femme qui dit avoir la réputation intacte, une dépravée qui a trempé dans toutes sortes d'abus comme l'alcool, l'occultisme, la soif du pouvoir, la débauche, et plus.



MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Astier_satan

Le caractère interne de Michelle d'Astier

***
* Voici un exemple d'entre plusieurs de personnes qui ont été libérées de l'emprise de Michelle d'Astier par l'entremise de nos articles. Nous recevons plusieurs emails de la sorte et nous vous présentons celui-ci avec la permission de l'auteur comme témoignage de la vérité que nous proclamons. Le nom et la source ne sont pas mentionné dans le but de protéger la personne qui nous a fait parvenir ce email si aimablement:
- Bravo pour ce nouvel article ! Je suis très étonné, quand même, que -en cherchant sur Google par exemple- on ne trouve encore aucune trace de plainte contre cette denrée. Généralement, et sur tous sujets abordés sur le web, on trouve rapidement le pour et le contre. Là, ce n'est pas le cas ! C'esy en cherchant des infos sur les dérives des "évangélistes" (hier), que je suis finalement tombé sur votre bon article.
Je rajoute encore certaines choses, qui m'ont dérangé, irrité de sa part. (je me base sur deux de ses livres et, naturellement, son blog de haine).
Elle fustige les divorcés remariés, étant elle-même divorcée, remariée (et auto-proclamée ministre du Christ). * Elle prétend avoir rompu avec son passé aristocrate et tout le reste. En fait, elle a choisi de garder son nom de noble, car elle sait O combien cela lui ouvre les portes dans ce bas monde... * A mon premier mail (j'ai évité le forum), elle m'a incendié, décrétant, entre autre, que je blasphémais contre Dieu. * En lisant son "Le tourment et la grâce", j'ai pu relativiser. Cette "sainte femme" a connu un parcours très dépravé. Comment peut-elle se permettre, ensuite, de brandir une morale la mettant automatiquement au-dessus de tout ? J'ai, dans les réponses qu'elle m'a faites, senti très fortement qu'elle se serait fait une joie d'avoir le droit de me lapider. Ce type de personne, à coup sur, même devant Jésus-Christ, aurait jeté la première pierre à la femme adultère. Pire encore, si Jésus avait choisi notre époque pour s'incarner et venir nous sauver, il y a fort à parier qu'elle aurait crié à pleins poumons "Libérez Barabas" !
Elle qui est si fondamentaliste, préférant la lettre à l'esprit, elle sait tout de même s'aménager pour elle seule des passe droits. Ainsi, relativement aux propos de Paul, demandant entre autre à la femme de ne pas intervenir dans une assemblée (bien que je ne sois pas d'accord), elle devrait là également appliquer à la lettre. Et donc : la fermer, plier bagages, et apprendre l'humilité.
Je rends Grâce à Dieu de m'avoir éclairé. Cela dit, je n'ai pas encore trouvé mon église. Je sais que les vrais chrétiens composent la véritable Église du Christ. L'important, aux yeux de Dieu, est gravé dans nos cœurs. Lui Seul peut savoir ce que notre cœur renferme.
Cordialement.


SOURCES: christobible.org
Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Mer 8 Avr 2009 - 13:58

Dans l'article rapporté plus haut, la personne mentionne dans son témoignage, qu'on ne retrouve aucune réponse du point-de-vue catholique au sujet de cette "Michelle d'Astier de LaVigerie". diablo

Il aurait été intéressant de connaître l'opinion de l'Église au sujet des hérésies de cette pseudo-évangéliste" !

Si un prêtre ou tout membre du clergé pouvait nous donner son opinion, ce serait vraiment utile. Merci d'avance !


Voici ce que dit la personne dans son témoignage...

Je suis très étonné, quand même, que -en cherchant sur Google par exemple- on ne trouve encore aucune trace de plainte contre cette denrée. Généralement, et sur tous sujets abordés sur le web, on trouve rapidement le pour et le contre. Là, ce n'est pas le cas ! C'esy en cherchant des infos sur les dérives des "évangélistes" (hier), que je suis finalement tombé sur votre bon article.
Je rajoute encore certaines choses, qui m'ont dérangé, irrité de sa part. (je me base sur deux de ses livres et, naturellement, son blog de haine).
Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Mer 8 Avr 2009 - 16:58

Michelle d’Astier de La Vigerie
Ou l’étoile du vicaire
Par Sébastien Authier


PROLOGUE
Avertissement au lecteur qui ne s’en tient qu’à la forme sans regarder le fond

C’est volontairement que je n’ai pas mis ici la photo de Michelle d’Astier pour ne pas prendre le risque de l'embellir. Cette étoile babylonienne est une femme, qui malgré son vieil âge, garde une apparence complaisante, qui reste intacte, il faut le dire, pour autant qu’elle se tienne silencieuse. Une oie blanche est effectivement toujours plus appréciable dans l’art pictural car son criaillement est assourdissant dans la réalité : un cri aigu, répété et désagréable, manifestant de perpétuelles récriminations amères. Ou bien vous vous arrêtez à ce point du présent article exposant Michelle d’Astier comme une fausse prophétesse et une fausse chrétienne, sans en lire davantage pour porter ainsi un jugement sans justice, selon ce que l’on vous a donné (est-ce vrai ou est-ce faux ?) [Or, sans en lire une ligne, difficile de se considérer d’un juste jugement ou même ne pas se sentir hypocrite lorsque vous déclareriez avoir discerné le mensonge là où vous n’avez rien sondé pour le savoir]. Ou bien, vous lisez en prenant le risque de constater par vous-même chaque point doctrinaux par lesquels Michelle d’Astier de la Vigerie s’éloigne de l’Evangile de Jésus le Christ, Notre Seigneur et Sauveur, le Dieu Tout-Puissant, et même l’insulte et le renie.
Chapitre 1 UNE STAR EVANGELIQUE
Chapitre 2 UNE SORCIERE DEGUISEE
Chapitre 3 UNE HYPOCRITE
Chapitre 4 PROBLEME D IDENTIFICATION DES FRUITS
MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Sorcier7

DEUXIEME PARTIE
LES RENIEMENTS DE LA DASTIER
Ses 11 points doctrinaux antichrist
I. LA PAROLE N’EST PAS DIEU
II. LE REJET DE SOI
III. LA LOI DE LA GRACE Ou la Justice par les œuvres
IV. IMMACULE CONCEPTION ou la doctrine du ‘’mauvais démarrage’’
V. LA REGENERATION DE L ESPRIT D ADAM
VI. LE REJET DE L’OMNISCIENCE et de la SOUVERAINETE DIVINE
VII. DEFORMATION SUR LA PROPHETIE DES ROIS DE TYR
VIII. ISRAEL, Michelle d’Astier a la marque de la bête
IX. MILLENIUM

X. ELIE
XI. POSSESSION DEMONIAQUE
RESUME

LE TRANSFERT SUR LES AUTRES

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Sorcier8
AVERTISSEMENT
Michelle d’Astier de la Vigerie
UN DANGER POUR NOS ENFANTS
I. SYNTHESE
II. LE TEMOIGNAGE HONTEUX D’UNE PSYCHOPATHE
III. LA VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE
IV. LES SECTES RELIGIEUSES

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Sorcier7

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Mer 4 Nov 2009 - 16:14

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! 000203F4

QUELQU'UN PARMI VOUS CONNAIT-IL CETTE FAUSSE ÉVANGÉLISTE ANTI-CATHOLIQUE ?


Gilles. Ville de Québec - Canada MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Affraid


Dernière édition par Gilles le Mer 7 Déc 2011 - 3:39, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 20:40

cher Gilles, j'abonde dans ton sens, j'ai déja vu une conférence vidéo de cette personne sur youtube ou dailymotion je sais plus, et on entend cette femme déblatérer des horreurs sur la vierge marie, la faisant passer pour une démone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Jeu 5 Nov 2009 - 3:48

Bonjour "monsieurlol" ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Icon_biggrin

Vous savez cher ami, les personnes qui ont écrit les textes contre cette fausse évangéliste anti-catholique, sont des protestants évangéliques qui la méprisent.
Cette fausse prophétesse attaque même violemment les grandes églises protestantes et évangéliques !

Prier pour le salut de son âme ? Cela relèverait du miracle ! Qui ou quoi pourrait permettre que cette apostate demande pardon pour sa haine envers tous et qu'elle revienne à la foi catholique !

Bon jeudi cher "monsieurlol" ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Dancing_


Gilles. Ville de Québec - Canada MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par abbaruah Jeu 5 Nov 2009 - 11:33

Mais a t-on déjà vu le démon se mettre à genoux et demander pardon ? peut être cette personne devrait être exorcisée car ses blasphèmes et horreurs sont formulés par, non pas un mais plusieurs démons qui l'habitent.
Impossible de retrouver l'article qui disait à son sujet que si elle était exorcisée, elle en mourrait tant sa possession est sous l'emprise d'une multitude de démons; je suis donc confuse d'écrire quelquechose sans pouvoir donner ma source si ce n'est de mémoire. Indécision
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Ven 12 Mar 2010 - 13:16

Que pensons-nous de Michelle d'Astier de la Vigerie?

Question

Bonjour, Que pensez-vous de Michelle d'Astier de la Vigerie qui suscite de nombreuses controverses parmi les chrétiens ? Merci.


Postée le 03-12-2009


Réponse

par mcornuz


Bonjour,

Comme je ne connaissais pas cette personne, je suis allé sur son blog qui a paraît-il un certain succès dans les milieux évangéliques francophones (et qui est très critiqué, souvent de manière très violente, par d'autres milieux évangéliques!). Ce que j'ai lu sur ce blog m'a vraiment consterné! D'abord, il y a un climat de "fin du monde" qui est désespérant : Nous sommes dans les temps de la fin, l'apostasie gagne du terrain...donc il faut la débusquer, d'où un esprit d'inquisition contre la plupart des Eglises et mouvements religieux! Satan est partout, dans la vie politique (dont la plupart des responsables sont satanistes!), dans les religions (croisades contre l'Islam, la franc-maçonnerie, l'Eglise catholique), dans les Eglises, dans la société, etc... On nous ressert le fameux "complot" mondial du signe de la Bête, complot qui n'est plus judéo-maçonnique (comme sous Vichy...), mais plutôt "islamo-catholico-maçonnique".

La rhétorique est la même! Et si Mme d'Astier avait plus de pouvoir, nul doute qu'elle épurerait le monde , la société et l'Eglise de toutes ces hérésies, abominations et apostasies! Elle a d'ailleurs un ministère de "délivrance" qui doit être catastrophique psychologiquement pour ceux qui demandent de l'aide à ce type d'organisation! d'autant plus que, comme dans la plupart des sectes apocalyptiques, elle se révèle totalement paranoïaque, victime de persécutions, d'attaques diaboliques de la part de ses contradicteurs...

De fait, dans ce blog, il y a un mélange de fondamentalisme biblique (jamais l'Ecriture n'est mise en perspective, notamment historique! Tous les versets , sortis de leur contexte, sont appliqués à notre époque qui ne fait l'objet non plus d'aucune analyse sérieuse!) et de "prophéties", "visions" souvent totalement aberrantes qui ne laissent aucune place à l'interprétation, puisqu'on les déclare divines! Il n'y a jamais la moindre médiation théologique, historique, philosophique, éthique, liturgique...etc... La "Parole de Dieu" appliquée directement à notre temps..et la chasse aux sorcières!

Pas étonnant que cette rhétorique se retourne contre son auteure et que d'autres sites évangéliques la considèrent à leur tour comme la "Bête", la "sorcière", l'apostasie incarnée, à partir d'une lecture tout aussi fondamentaliste de la Bible et d'autres "prophéties"! Cela donnne vraiment une image navrante du christianisme.


Et le pire est la vision de Dieu véhiculée par ce blog! Un Dieu qui punit tous ceux qui transgressent sa loi, en envoyant moult fléaux, qui inviteà la repentance en provoquant tsunamis et catastrophes naturelles, qui invite à la haine, au rejet de la plus grande partie de la population... Il y a là une telle certitude d'avoir raison, de "posséder la vérité" et de chercher à l'imposer que l'on est vraiment dans un état d'esprit médiéval, un retour à la bonne vieille inquisition... Non, vraiment, je ne me reconnais pas dans ce christianisme...




Source: www.questiondieu.com/index.php?option=com...



Gilles. Ville de Québec - Canada MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par PapillonBleu Jeu 18 Mar 2010 - 11:20

Tiens, je lis ça sur son blog:
Nous avions annoncé il y a quelque temps que nous préparions un nouveau blog. Le bébé a, à présent, quelques semaines, il va bientôt faire ses premières dents, mais déjà il est bien vivant et bouge beaucoup: de nouveaux membres tous les jours.

http://www.lavoixduberger.org/


Ca me rappelle une prophétie sur l'antichrist "L'enfant naîtra avec deux dents dans la gorge"

Peut être qu'une coïncidence malheureuse mais ----


Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Dim 14 Nov 2010 - 19:34


Une dérive religieuse: Michelle d’Astier De La Vigerie...

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Untitled

Face à la survie de nos démocraties, le problème n’a jamais été de combattre ‘le fait religieux’, mais plutôt de faire face à ‘la dérive fanatique’ à l’intérieur des religions. Un des exemples que nous analyserons ici se situe en France, il s’agit de ‘Michelle d’Astier De La Vigerie’, une ancienne attachée ministérielle qui s’oppose ouvertement aux valeurs de la République. On retrouve ses détracteurs jusqu’au Québec.
Il s’agit d’un très troublant mélange des genres qui encombre les obédiences religieuses : Mais quelle mouche a donc piqué cette femme cachée dans son ‘maquis communautariste’, et qui s’oppose aux valeurs républicaines tout en affichant ouvertement sur son site internet sa qualité d’ancienne fonctionnaire de l’Etat français ? Voilà son histoire :
L’histoire d’une aristocrate devenue ‘évangélique’ :
Michelle d’Astier De La Vigerie, « née dans une famille aristocratique aisée et côtoyant les célébrités du monde politique et du show biz », avoue avoir « sombré dans l’occultisme dans les années 70 » quand elle avait « environ trente ans ». (1) Voilà ce qu’elle dit : « J’ai découvert en tirant les cartes à d’autres pour « m’amuser », que mes « dons de médiumnité se développaient. Je pouvais prédire à d’autres leurs avenir ! Cela me donnait un sentiment de puissance et d’importance ». (1) Si l’on comprend bien, sa ‘conversion à l’évangélisme’ n’a rien changé à sa manière de vivre, elle utilise aujourd’hui ses principes divinatoires pour apporter des prédictions en se servant de l’Evangile. Il est important de reconnaître que si cette ‘pasteure auto-proclamée’ a de nombreux adeptes, une bonne partie des obédiences religieuses dénoncent les pratiques de cette femme. Faisons ensemble un rapide tour d’horizon :
Les Eglises Evangéliques :
Michelle d’Astier De La Vigerie dit « Etoile du Vicaire », est dénoncée avec virulence par le blog ‘Bibliciste’ « Top chrétien ou Topentecotiste ». Les condamnations sont dures contre une « star évangélique autoproclamée, une sorcière déguisée et une hypocrite ». En plus d’une personnalité étrange, Michelle d’Astier De La Vigerie ne semble pas rentrer dans ‘le moule du Biblicisme’ : Elle s’oppose à ‘la divinité de la Parole’ ainsi qu’au rejet de ‘l’omniscience et de la souveraineté divine’. (2) On dénonce également un danger pour ‘les’ enfants, face au ‘témoignage honteux d’une psychopathe’ associée à une ‘virulence psychologique’ et tout cela dans le cercle de ‘sectes religieuses’. (2) On parle dans son entourage, de Laurence Vannypen : «Une assistante maternelle exorciste qui a exercé impunément sa profession pendant dix-neuf années, tout en pratiquant des actes mystiques sur des enfants à l’insu des parents ». (2) Michelle d’Astier De La Vigerie a toutefois de nombreuses entrées au sein de l’évangélisme, et notamment sur des blogs. (3)
Les Eglises Protestantes :
Les protestants quant à eux, disent que ‘cette femme est dangereuse’, ils dénoncent les enseignements de son blog où l’on voit un climat de ‘fin du monde’ associé à la théorie d’un complot mondial ‘islamo-catholico-maçonnique’. (4) ‘Je ne me reconnais pas dans ce christianisme’ peut-on lire sur un site. (4)
L’Eglise Catholique Romaine :
Au Québec, dans les milieux catholiques, on parle ouvertement de scandale : « Michelle d’Astier De La Vigerie : Un scandale en France ». (5) « Elle aurait intérêt à suivre l’exemple de certains excellents prédicateurs évangéliques comme le Révérend Billy Graham qui a toujours respecté l’Eglise Catholique et qui fut même un ami personnel de notre regretté Pape Jean-Paul II » peut-on lire sur un blog (5). « Des personnes comme cette ‘Michelle d’Astier’ causent réellement du tort aux croyants (…) en attirant ces derniers dans les pièges de la haine et du mépris des autres croyances ». (5)
Les Chrétiens sans Eglise locale :
Un chrétien ‘biblique de la foi’ (Calviniste) sans église, parle en ces termes : « Michelle d’Astier, Sorcière de la Vigerie, Déesse des réprouvés évangéliques ». Michelle d’Astier De La Vigerie : « La pondeuse de larves évangéliques méphitiques ». (6) On peut aussi voir sur ‘dailymotion’ un montage vidéo (qui à mon sens manque de politesse) et parlant de « Michelle d’Astier en ces termes : la Truie Evangélique Sorcière de la Vigerie ». (7)
La Franc-Maçonnerie :
Ici, c’est un blog maçonnique qui donne à Michelle d’Astier De La Vigerie, des cours de ‘savoir vivre’ sur la base des proverbes bibliques : « En se donnant le rôle privilégié d’une grande attaque maçonnique, Michelle d’Astier De La Vigerie se donne beaucoup d’importance. Ne commettrait-elle pas un péché d’orgueil ? Proverbes 15.25 L’Eternel renverse la maison des orgueilleux, mais il affermit les bornes de la veuve ». MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Note
Les milieux politiques :
D’après les renseignements que j’ai pu obtenir auprès de différents hommes politiques (également auprès d’un ancien Ministre), Michelle d’Astier De La Vigerie, autrefois attachée ministérielle au cabinet d’Edith Cresson, a décidé de « faire peter les plombs de la République dans son environnement ecclésial » : Elle n’aurait plus « la lumière à tous les étages… » Fin de citation.
La problématique des dérives sectaires :
Le blog de l’évangéliste Michelle d’Astier De La Vigerie est rempli de littérature conspirationniste où les complots en tout genres seraient uniquement dirigés vers les adhérents de sa doctrine orientée. (9) Avec l’aide de Lilianne Clauss – une évangélique qui aurait « déjanté » dans le même style – Michelle d’Astier De La Vigerie a organisé une pétition « contre les valeurs de la République » afin de « sauver Jésus-Christ » ! (10) Si la pétition compte une vingtaine de signataires, il reste néanmoins 6,8 milliards d’êtres humains à contacter pour remplir sa pétition (sans compter tous les chrétiens qui sont morts depuis l’époque de Jésus-Christ…) L’espoir fait vivre…
Alors que dire d’autre, sinon terminer cet article avec une pointe d’humour ? Voilà une des conclusions possibles : Il serait souhaitable que Madame ‘De’ (La Vigerie) fasse un effort afin de se former auprès de Monsieur ‘De’ (Gobineau) pour palier à son ignorance et étudier les couleurs de l’ineptie ! Ecoutons ensemble ce personnage : « Gloire à Dieu qui a voulu, pour des raisons que nous ne connaissons pas, que la méchanceté et la bêtise conduisent l’univers ! » (1816-1882. Comte Joseph Arthur De Gobineau).
En tout état de cause, si nous laissons cette dame (à sa bêtise) , il est regrettable de remarquer le silence du ‘Conseil National des Evangéliques de France’ – vis-à-vis de cette dérive religieuse associée à l’évangélisme, et qui contribue à polluer une bonne partie de l’espace cultuel – situé face à la République française.

Jean Croissant.

(1)
http://eterneldieu.over-blog.com/article-temoignage-de-michelle-d-astier-de-la-vigerie-40857320.html
(2)
http://dangertopchretienpentocotiste.unblog.fr/2009/01/26/michelle-dastier-de-la-vigerie-dit-etoile-du-vicaire/
(3)
http://www.blogedei.com
(4)
http://www.questiondieu.com/index.php?option=com_mtreee&task=viewlink&link_id=4245&temid=51
(www.questiondieu.com / Recherche / Michelle d’Astier / Que pensons-nous de Michelle d’Astier de la Vigerie)
(5)
http://ephata.actifforum.com/autres-spiritualites-f2/michelle-d-astier-de-la-vigerie-un-scandale-en-france-t1941.htm
(6)
http://www.doctoc.com/docs/4424605/La-sorci%C3%A8re-de-la-Vigerie-Michelle-dAstier
(7)
https://www.dailymotion.com/video/x996a9_michelle-d-astier-la-truie-evangeli_lifestyle.
MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Note
http://www.hiram.be/Decrypter-Michelle-d-Astier-de-la-Vigerie_a1155.html
(9)
http://www.michelledastier.org
(10)
http://lapetition.be/en-ligne/petition-5511.htm
http://www.blogdei.com/5372/derives-sectaires-un-pasteur-fait-12-propositions-propositions-pour-un-evangelisme-respectueux-des-valeurs-de-la-republique-acceptables/

Source: www.centpapiers.com

Gilles. Ville de Québec = Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Dim 14 Nov 2010 - 22:23

Michael a écrit:Voici un lien qui justifie les dires de Gilles.

http://www.michelledastier.org/index.php/2007/02/04/171-le-dieu-et-l-evangile-du-pape-benoit-xvi

Michael Very Happy



MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Diablo_f Quels propos blasphématoires contre l'Église Catholique et ses membres !!! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Diablo_f


Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par violaine Dim 14 Nov 2010 - 22:34

@ Gilles
@ Michael

Je viens d'aller sur le lien, j'ai mal de lire tous ces propos diffamatoires sur les écrits de notre Bon Pape Benoit XVI et toute l'église Catholique,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par MYMYSTIC Dim 14 Nov 2010 - 23:09

ELLE FAIT PEUR CELLE-LA !!! affraid



MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Alya Ven 7 Jan 2011 - 19:16

Bonjour a tous!


Si vous regardez bien ce qu'elle enseigne, c'est très dangereux!

Elle dit que les chrétiens sont facilement possédé par des démons, si un se met en colère, c'est qu'il a un démon de colère, ça va pratiquement jusqu'a dire que si on tousse c'est un démon de toussage!!

Elle donne la crainte au chrétien qu'a la moindre incartade, ils donnent des droits au démon de venir les possédés. Si ils se font délivré par un ¨¨expert¨¨ en délivrance et que oups, ils ont encore une fois la même incartade, et bien attention parce que sept démons plus méchant encore on maintenant le droit de les possédés.

C'Est débile!! Elle prend des petits bouts de la bible et elle lui fait dire ce qu'elle veut. Elle dit même que l'apôtre Paul était possédé!!

Elle chasse des démons des chrétiens, qui ont été délivré par notre Seigneur, mais n'aide pas du tout les non chrétiens, si un non chrétien est possédé, elle a même conseillé a une personne d'appeler la police!!! Elle ne lui a pas dit de délivrer cette personne dans le nom de notre Seigneur, mais bien d'appeler la police!! J'en revenais pas!!

Ce qui ce voit le plus chez elle, c'est sa méchanceter, je suis aller sur son blog et j'ai poser une question par rapport a la bible, ce qu'elle m'a répondu était vraiment étonnant. Elle a été d'une méchanceté incroyable face a une personne qu'elle ne connaissait même pas. Elle ne répond pas au questions, elle attaque les personnes.

Pour conclure, moi je conseillerais a qui que ce soit de ce tenir loin de cette femme qui se met au dessus de tous, de tout, même au dessus de la bible. Elle parle comme si tout ce qu,elle disait venait directement de Dieu, donc si on la contredit on contredit Dieu. C'est grave!!!

Il ne sagit pas de déblatérer pour le plaisir contre quelqu,un, il s'agit d'avertir les gens que oui, des menteurs, des personne méchante, mais vraiment, ça existe partout. Pas parce que ça ce dit chrétien, que c'est chrétien! Comme elle le dit elle-même : Rien n'est plus facile a imiter qu'un chrétien!!




Alya

Alya
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 41
Localisation : Canada
Inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Sam 8 Jan 2011 - 5:24

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Untitled


Que pensons-nous de Michelle d'Astier de la Vigerie?

Comme je ne connaissais pas cette personne, je suis allé sur son blog qui a paraît-il un certain succès dans les milieux évangéliques francophones (et qui est très critiqué, souvent de manière très violente, par d'autres milieux évangéliques!). Ce que j'ai lu sur ce blog m'a vraiment consterné! D'abord, il y a un climat de "fin du monde" qui est désespérant : Nous sommes dans les temps de la fin, l'apostasie gagne du terrain...donc il faut la débusquer, d'où un esprit d'inquisition contre la plupart des Eglises et mouvements religieux! Satan est partout, dans la vie politique (dont la plupart des responsables sont satanistes!), dans les religions (croisades contre l'Islam, la franc-maçonnerie, l'Eglise catholique), dans les Eglises, dans la société, etc... On nous ressert le fameux "complot" mondial du signe de la Bête, complot qui n'est plus judéo-maçonnique (comme sous Vichy...), mais plutôt "islamo-catholico-maçonnique". La rhétorique est la même! Et si Mme d'Astier avait plus de pouvoir, nul doute qu'elle épurerait le monde , la société et l'Eglise de toutes ces hérésies, abominations et apostasies!

Elle a d'ailleurs un ministère de "délivrance" qui doit être catastrophique psychologiquement pour ceux qui demandent de l'aide à ce type d'organisation! d'autant plus que, comme dans la plupart des sectes apocalyptiques, elle se révèle totalement paranoïaque, victime de persécutions, d'attaques diaboliques de la part de ses contradicteurs...

De fait, dans ce blog, il y a un mélange de fondamentalisme biblique (jamais l'Ecriture n'est mise en perspective, notamment historique! Tous les versets , sortis de leur contexte, sont appliqués à notre époque qui ne fait l'objet non plus d'aucune analyse sérieuse!) et de "prophéties", "visions" souvent totalement aberrantes qui ne laissent aucune place à l'interprétation, puisqu'on les déclare divines! Il n'y a jamais la moindre médiation théologique, historique, philosophique, éthique, liturgique...etc... La "Parole de Dieu" appliquée directement à notre temps..et la chasse aux sorcières!

Pas étonnant que cette rhétorique se retourne contre son auteure et que d'autres sites évangéliques la considèrent à leur tour comme la "Bête", la "sorcière", l'apostasie incarnée, à partir d'une lecture tout aussi fondamentaliste de la Bible et d'autres "prophéties"! Cela donnne vraiment une image navrante du christianisme.

Et le pire est la vision de Dieu véhiculée par ce blog! Un Dieu qui punit tous ceux qui transgressent sa loi, en envoyant moult fléaux, qui inviteà la repentance en provoquant tsunamis et catastrophes naturelles, qui invite à la haine, au rejet de la plus grande partie de la population... Il y a là une telle certitude d'avoir raison, de "posséder la vérité" et de chercher à l'imposer que l'on est vraiment dans un état d'esprit médiéval, un retour à la bonne vieille inquisition... Non, vraiment, je ne me reconnais pas dans ce christianisme...

Source: www.questiondieu.com

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par vinz 109 Sam 15 Jan 2011 - 17:39

J'ai effectivement écouté des conférences audios de cette conférencière.

J'ai effectivement rarement vu une personne autant attaquer l'Eglise. Même certains chroniqueurs de Libération ne vont pas aussi loin. Pour elle c'est simple: nous sommes "Babylone la Grande" citée dans l'Apocalypse et c'est l'enfer assuré si nous ne quittons pas cette Eglise.

Qui est-elle pour nous juger de la sorte?

J'ai montré cette conférence à mon directeur spirituel, prêtre de son état, qui m'a confirmé que cette personne mélange tout sur le plan théologique et biblique et qu'elle ne sait même pas de quoi elle parle...

A-t-elle seulement reçu une formation théologique?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Sam 15 Jan 2011 - 22:06




Cette fausse et haineuse prophétesse Michelle d'Astier de la Vigerie MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Diablo_f pousse le blasphème à dire que la Vierge Marie est un démon et que tous ceux qui ont même une simple vénération iront tous en enfer ! affraid

Elle aurait grand intérêt à se faire exorciser elle-même Twisted Evil ou d'être internée dans un asile psychiatrique !!! geek
MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Gilles



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par vinz 109 Dim 16 Jan 2011 - 10:14

Elle a une vision très extrémiste de la Bible. Pour elle Lourdes, Fatima etc... c'est le diable qui est apparu! Elle s'appuie sur le Livre de Jérémie (chap 44) en comparaisant le culte de le Reine du ciel Isis et le culte actuel que nous rendons à Marie.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Sam 30 Juil 2011 - 15:29

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! 3659417178


Que pensons-nous de Michelle d'Astier de la Vigerie?

Comme je ne connaissais pas cette personne, je suis allé sur son blog qui a paraît-il un certain succès dans les milieux évangéliques francophones (et qui est très critiqué, souvent de manière très violente, par d'autres milieux évangéliques!). Ce que j'ai lu sur ce blog m'a vraiment consterné! D'abord, il y a un climat de "fin du monde" qui est désespérant : Nous sommes dans les temps de la fin, l'apostasie gagne du terrain...donc il faut la débusquer, d'où un esprit d'inquisition contre la plupart des Eglises et mouvements religieux! Satan est partout, dans la vie politique (dont la plupart des responsables sont satanistes!), dans les religions (croisades contre l'Islam, la franc-maçonnerie, l'Eglise catholique), dans les Eglises, dans la société, etc... On nous ressert le fameux "complot" mondial du signe de la Bête, complot qui n'est plus judéo-maçonnique (comme sous Vichy...), mais plutôt "islamo-catholico-maçonnique". La rhétorique est la même! Et si Mme d'Astier avait plus de pouvoir, nul doute qu'elle épurerait le monde , la société et l'Eglise de toutes ces hérésies, abominations et apostasies!

Elle a d'ailleurs un ministère de "délivrance" qui doit être catastrophique psychologiquement pour ceux qui demandent de l'aide à ce type d'organisation! d'autant plus que, comme dans la plupart des sectes apocalyptiques, elle se révè le totalement paranoïaque, victime de persécutions, d'attaques diaboliques de la part de ses contradicteurs...

De fait, dans ce blog, il y a un mélange de fondamentalisme biblique (jamais l'Ecriture n'est mise en perspective, notamment historique! Tous les versets , sortis de leur contexte, sont appliqués à notre époque qui ne fait l'objet non plus d'aucune analyse sérieuse!) et de "prophéties", "visions" souvent totalement aberrantes qui ne laissent aucune place à l'interprétation, puisqu'on les déclare divines! Il n'y a jamais la moindre médiation théologique, historique, philosophique, éthique, liturgique...etc... La "Parole de Dieu" appliquée directement à notre temps..et la chasse aux sorcières!

Pas étonnant que cette rhétorique se retourne contre son auteure et que d'autres sites évangéliques la considèrent à leur tour comme la "Bête", la "sorcière", l'apostasie incarnée, à partir d'une lecture tout aussi fondamentaliste de la Bible et d'autres "prophéties"! Cela donnne vraiment une image navrante du christianisme.

Et le pire est la vision de Dieu véhiculée par ce blog! Un Dieu qui punit tous ceux qui transgressent sa loi, en envoyant moult fléaux, qui inviteà la repentance en provoquant tsunamis et catastrophes naturelles, qui invite à la haine, au rejet de la plus grande partie de la population... Il y a là une telle certitude d'avoir raison, de "posséder la vérité" et de chercher à l'imposer que l'on est vraiment dans un état d'esprit médiéval, un retour à la bonne vieille inquisition... Non, vraiment, je ne me reconnais pas dans ce christianisme...

Source: www.questiondieu.com
---------------------------------------------------------------


Cette fausse et haineuse prophétesse Michelle d'Astier de la Vigerie MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Diablo_f pousse le blasphème à dire que la Vierge Marie est un démon et que tous ceux qui ont même une simple vénération iront tous en enfer ! affraid

Elle aurait grand intérêt à se faire exorciser elle-même Twisted Evil ou d'être internée dans un asile psychiatrique !!! geek



MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Gilles


Dernière édition par Gilles le Sam 30 Juil 2011 - 20:56, édité 2 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Malou Sam 30 Juil 2011 - 17:20

Bonjour Gilles,

Excusez-moi mais nous n'avons pas à juger, encore moins la déguiser en Diable (cette image me gêne beaucoup), Dieu jugera en son temps et nous la plaignons de tout notre coeur.

Les protestants et les Evangéliques nous reprochent souvent de prier la Vierge Marie, ils n'ont pas compris que nous demandons à la Vierge Marie de prier pour nous pauvres pêcheurs, c'est une nuance qu'ils ne comprennent pas.

Il faut donc nous tenir à distance de toutes ces personnes qui nous critiquent afin de ne pas en être perturbés.

Mais ne vous alignez pas sur cette personne en la critiquant en retour, svp.

L'Amour parfait c'est d'aimer ses ennemis, alors essayons de faire ce que Jésus nous a enseigné.


Bien fraternellement dans l'Amour de Jésus et Marie,

Malou sunny
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Sam 30 Juil 2011 - 17:26

Malou a écrit:Bonjour Gilles,

Excusez-moi mais nous n'avons pas à juger, L'Amour parfait c'est d'aimer ses ennemis, alors essayons de faire ce que Jésus nous a enseigné.





Notre Seigneur nous a demandé d'aimer nos ennemis, mais nous ne sommes pas obligés de les défendre ou d'approuver leurs propos haineux et blasphématoires ! Twisted Evil



Cette fausse-prophétesse est sous l'emprise du diable MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Diablo_f pour maudire tout ce qui touche à notre Église Catholique. affraid



Gilles. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! 551981



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Malou Sam 30 Juil 2011 - 17:30

Laissons la où elle est et prions pour elle, ce sera plus utile !
Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles Sam 30 Juil 2011 - 17:42

Malou a écrit:Laissons la où elle est et prions pour elle, ce sera plus utile !





Il faut dénoncer ces fausses prophétesses qui ridiculisent l'Église Catholique et qui trainent ses membres dans la boue ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! 551981



Fraternellement...





Gilles. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! 866326
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Malou Sam 30 Juil 2011 - 18:09

Alors partez en croisade cher Gilles ! Dove

(vous avez réussi à me faire sourire avec votre cheval... Rigole )
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum