Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par yossi08 le Sam 30 Juil 2011 - 19:40

Bonsoir très cher Gilles,
notre frère dans la foi,je suis aussi allé sur son blog suite à une proposition d'un énieme évangélique voulant ''me sortir des griffes du diable''Notre Sainte Eglise Catholique et Apostolique selon lui!
Il est tout à fait vrai qu'elle hait notre Eglise...!
Son blog ne m'a pas du tout convaincu,et comme le dit très justement Malou,elle(Michèle d'Astier...)ne comprend pas notre relation avec notre sainte vierge Marie,comme la plupart des évangéliques du reste!
Il est juste de dénoncer son rejet de notre Sainte Eglise,mais comme le dit Malou,prions pour eux,qu'ils voient qu'ils subissent un lavage de cerveau,car c'est le cas,qu'ils puissent être délivrés de ces mensonges et finissent par revenir dans La Sainte Eglise de Christ,
que notre Dieu nous préserve de tout orgueuil et toute haine,
fraternelles salutations à tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 51
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles le Mer 7 Déc 2011 - 15:49

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Untitled

Fausses doctrines de Michelle d'Astier


Posté à 05:28 le 6/03/2010 dans Christien

Voici plusieurs autres liens dénoncant les dangereuses fausses doctrines de Michelle d'Astier tel que le propose le commentaire précédant :

Sur le site ChristoBible.org :

- La sorcière de la Vigerie, Michelle d'Astier
- Menaces de Michelle d'Astier
- Les absurdités de Michelle d'Astier
- Michelle d'Astier, reine des démons
- Les fruits pourris de Michelle d'Astier
- Hypocrisie démentielle de la névrosée Michelle d'Astier

ou ici sur le site GoDieu.com :

- La sorcière de la Vigerie, Michelle d'Astier
- Menaces de Michelle d'Astier
- Les absurdités de Michelle d'Astier
- Michelle d'Astier, reine des démons
- Les fruits pourris de Michelle d'Astier
- Hypocrisie démentielle de la névrosée Michelle d'Astier
- Michelle d'Astier de La Vigerie ou l'étoile du Vicaire

et aussi sur le site DangerTopChretienPentcotiste.unblog.fr :

- Michelle d'Astier de La Vigerie ou l'étoile du Vicaire

À Christ seul soit la gloire dans tous les siècles


Gilles. Ville de Québec - Canada MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles le Jeu 8 Déc 2011 - 0:26

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Astier

La sorcière bien-aimée

Pourquoi disons-nous que Michelle d'Astier de la Vigerie est une sorcière, serait-ce par malveillance pour la diffamer? Nous n'avons pas besoin d'utiliser les techniques des Évangéliques pour exposer une de leurs vipères, nous laissons de telles méthodes entre leurs mains habiles, car ils sont très compétent en cette matière (voir: Le Commérage Évangélique). En regardant les répliques de Michelle d'Astier sur
son Blogue, il n'y a aucun doute qu'elle est animée par un esprit de rébellion contre la vérité. Or la rébellion est la même chose que la sorcellerie, comme l'affirme la Parole de Dieu: «Car la rébellion est autant que le péché de sorcellerie, et la résistance autant que l'iniquité et l'idolâtrie.» (1 Samuel 15:23; King James Française); «Il ne se trouvera parmi vous personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ou qui use de divination, ni astrologue, ni enchanteur, ni sorcier, Ni envoûteur, ni personne qui consulte les esprits, ni magicien, ni nécromancien; Car tous ceux qui font ces choses sont une abomination au SEIGNEUR.» (Deutéronome 18:10-12); «Tu ne laisseras pas vivre la sorcière.» (Exode 22:18). La rébellion est la sœurs jumelle de la sorcellerie, l'obstination est la sœurs jumelle de l'idolâtrie. Voici la façon dont une personne obstinée est une personne idolâtre: elle fait de ses opinions personnelles des idoles, ce qui est une forme d'idolâtrie, et de telles aberrations sont en profusion sur le Blogue de Michelle d'Astier. Nous ne pouvons pas avoir part à la vie de Dieu tant que demeure notre rébellion contre lui, tant que nous ne reconnaissons même pas l'existence de cette rébellion, et Michelle d'Astier en a aucune notion. Elle déclare aussi dans un de ses livres que l'APOSTASIE ET LA SORCELLERIE SONT DANS L'ÉGLISE, elle en connaît sûrement la chose puisque elle même est une sorcière sous déguisement chrétien. Le vieux dicton «Femme est plus rusée que le diable» s'avère vrai en son cas.

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Michelle-dastier-livre L'image de la sorcière enfourchant son balai pour se rendre au sabbat où elle s'accouplera avec Satan, correspond très bien à Michelle d'Astier qui se sert de la condescendance comme balai afin de balayer les indésirables qui s'opposeraient à ses fausses doctrines sur
son Blogue. Avec son attitude de condescendance, d'orgueil et d'arrogance, elle traite avec la mort et pactise avec l'enfer. Satan a ses prêtres et pasteurs, les sorciers comme Benny Hinn et toute cette rapace similaire. Il a surtout ses prêtresses, les sorcières comme Michelle d'Astier, Rebecca Brown, et plusieurs autres névrosées de ce genre qui se donnent à des délires psychotiques. De nos jours, on représente la sorcière comme une vieille femme vêtue de noir, représentation de son cœur ténébreux, chapeau pointu sur la tête, figure de son esprit piquant, traversant le ciel sur un balai les soirs de pleine lune, image de ses fausses doctrines qui s'interposent entre la lumière de la vérité. De son côté, Hollywood nous montre des sorcières pourvues de pouvoirs paranormaux comme la psychokinèse, le contrôle de l'esprit, la capacité de jeter des sorts et autres talents occultes, ce qui correspond aux dons spirituels dans les milieux extatiques dit chrétiens. On identifie parfois aux sorcières les religions «païennes» ou Nouvel Âge opposées au christianisme parce que certains chrétiens traditionalistes croient qu'on y pratique la sorcellerie, ou parce que les membres de ces religions disent s'adonner à la «magie» ou aux «arts occultes». Quelques membres de ces groupes vont jusqu'à se qualifier d'enchanteurs. Soulignons que la «magie» et «l'enchantement» sont une seule et même chose, «la séduction par le charme des mots», art raffiné que nous retrouvons surtout chez les sectes dites Évangéliques à tendances extatiques. (voir: Les Démons Évangéliques)

Bien que certains participants n'aiment pas du tout l'appellation de «sorcier» ou «sorcière», certains se réclament de ce titre et adorent Satan, c'est-à-dire qu'ils croient en lui et accomplissent des rituels susceptibles, d'après eux, de leur conférer une partie de ses pouvoirs surnaturels ou plus précisément de dons spirituels, tels que nous trouvons dans les groupes extatiques supposément chrétiens. La plupart des sorcières ne rendent pas un culte littéral à Satan et préfèrent éviter entièrement le sujet, de même elles éviteront de dire qu'elles sont sous le contrôle du Vatican où siège l'Anti-Christ. Elles aiment mieux être subtilement associées à l'occultisme ou à la magie, car elles sont passionnées pour la séduction par le charme des mots. Une sorcière est une personne qui se dit ou que l'on croit en liaison avec le démon et qui, à ce titre, opérerait des maléfices. En anthropologie, la sorcière est une personne qui pratique la sorcellerie. Dans certaines peuplades, elle joue un rôle social important. La sorcière est parfois associé au voyant, ce qui correspond au prophète dans les milieux Pentecôtistes et Charismatiques. D'autres l'associent au chaman, qui est un spécialiste de la communication avec le surnaturel et le monde des esprits, généralement ceux des défunts. Le mot français «sorcier» et son féminin «sorcière», dérivent du latin vulgaire sortarius proprement «diseur de sorts», du latin classique sors, sortis, désignant d'abord un procédé de divination, puis destinée, sort. Le mot qui les désigne en allemand est Hexe dérivé du grec ancien aix, chèvre, évidente référence à un monde pastoral, établissant ainsi un parallèle avec le principe de bergerie dans le christianisme qui convient très bien aux agents du malin qui infiltrent ces milieux à tendances extatiques.

En ce qui concerne
Rebecca Brown, l'héroïne de Michelle d'Astier et de plusieurs Évangéliques, elle était docteur en médecine, et son livre «Il est venu libérer les captifs» est éditée par les publications Chick. Elle a changé son nom Ruth Bailey pour celui qu'elle porte actuellement et ce depuis 1986 suite au fait qu'elle est mieux connue sous son nom de plume. Elle pratiquait la médecine dans l'État d'Indiana jusqu'à ce que sa licence lui fut retirée en août 1979 par le Conseil de l'ordre de cet État. Les raisons avancées par le Conseil étant le diagnostique erroné de maladies et l'ordonnance de quantités excessives de médicaments fantaisistes sans aucune explication, instruction ou surveillance. Le Conseil déclare aussi qu'elle déclarait à ses patients qu'elle était choisie par Dieu comme étant le seul médecin capable d'établir le diagnostic de certaines maladies ce que les autres docteurs ne pouvaient faire car... ils étaient en fait eux-mêmes des démons, des diables et des esprits malins. Son permis de pratiquer a été retiré du 14 août 1979 au 20 septembre 1984. Son livre «Il est venu libérer les captifs» n'est ni recommandé ni approuvé par le CRI. Il est déséquilibré, inexact et extrême en ce qui concerne le satanisme et l'occultisme (Rebecca Brown). Il n'y a aucun doute que cette réprouvée souffre de délires psychotiques et qu'elle est même dangereuse pour la société, de même pour ceux qui la supportent et s'assemblent avec elle, car un vieux dicton dit: Qui se semble, se rassemble. Dans son livre elle déclare que des anges lui apparaissent pour discuter avec elle, même Satan a un entretien avec elle assis à une table, et elle voit des loup-garous sauter sur sa voiture.

Il est entièrement impossible qu'une femme faussement convertie et remplie d'elle-même puisse amener des milliers à la conversion, comme elle le prétend:



«...j'aime voir, quand je regarde en arrière, que par la grâce de Dieu, sur ma route, il y a eu des milliers de conversions, des milliers de délivrances, des transformations de vie, des guérisons. C'est Dieu qui fait, mais combien on est heureux qu'Il se serve de nous! ...J'ai tant appris dans le domaine de la délivrance que je veux partager le fruit de cet apprentissage. Car beaucoup de gens crient au secours, ne trouvant pas des gens connaissant ce qui est indispensable de connaître pour certaines délivrances. Notamment quand il s'agit de libérer des gens qui viennent de la sorcellerie, du bouddhisme, de l'Islam, du satanisme, et même du New Age pratiqué dans certains séminaires, certaines écoles chrétiennes ou certaines églises! L'apostasie est à nos portes, avec ses séductions... Je n'obtiens de bonnes guérisons d'âmes et de bonnes délivrances qu'avec les Chrétiens vraiment disciples et déterminés à servir Dieu, pas avec les passifs qui sont uniquement centrés sur eux-mêmes.»

Comme nous l'avons démontré plus haut, les transformations de vie sont occasionnées en utilisant des techniques de manipulations psychologiques qui influencent les émotions. Les gens sont portés à s'imaginer qu'ils sont chrétiens en suivant quelques procédures qui valorisent leurs efforts ou leur choix, lorsqu'en réalité ils ne le sont aucunement. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Diablo_f
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles le Mar 28 Aoû 2012 - 23:48

Voici le poison anti-catholique que cette fausse prophétesse répand sur son blogue, et comment elle conduit des âmes vers l'enfer ! En est-t-elle consciente ou est-elle possédée par un esprit des ténèbres ? MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Diablo_f

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Div_fleche_anim

» Lire la suite



Puisse l'Esprit Saint lui "fasse tomber les écailles des yeux" afin qu'elle regrette tout le mal qu'elle a dit au sujet de l'Église Catholique ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 4020717264


Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles le Sam 8 Sep 2012 - 12:29

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Safe_image.php?d=AQC9tsjp8yhDq2_m&url=http%3A%2F%2Fstatic2.dmcdn.net%2Fstatic%2Fvideo%2F542%2F507%2F27705245%3Ajpeg_preview_large

Même les protestants condamnent l'intolérance de "D'Astier de la Vigerie" !

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Tete_sym

Que pensons-nous de Michelle d'Astier de la Vigerie ?

Question:

Bonjour, Que pensez-vous de Michelle d'Astier de la Vigerie qui suscite de nombreuses controverses parmi les chrétiens ? Merci.

Réponse:

Bonjour,

Comme je ne connaissais pas cette personne, je suis allé sur son blog qui a paraît-il un certain succès dans les milieux évangéliques francophones (et qui est très critiqué, souvent de manière très violente, par d'autres milieux évangéliques!). Ce que j'ai lu sur ce blog m'a vraiment consterné! D'abord, il y a un climat de "fin du monde" qui est désespérant : Nous sommes dans les temps de la fin, l'apostasie gagne du terrain...donc il faut la débusquer, d'où un esprit d'inquisition contre la plupart des Eglises et mouvements religieux! Satan est partout, dans la vie politique (dont la plupart des responsables sont satanistes!), dans les religions (croisades contre l'Islam, la franc-maçonnerie, l'Eglise catholique), dans les Eglises, dans la société, etc... On nous ressert le fameux "complot" mondial du signe de la Bête, complot qui n'est plus judéo-maçonnique (comme sous Vichy...), mais plutôt "islamo-catholico-maçonnique". La rhétorique est la même! Et si Mme d'Astier avait plus de pouvoir, nul doute qu'elle épurerait le monde , la société et l'Eglise de toutes ces hérésies, abominations et apostasies! Elle a d'ailleurs un ministère de "délivrance" qui doit être catastrophique psychologiquement pour ceux qui demandent de l'aide à ce type d'organisation! d'autant plus que, comme dans la plupart des sectes apocalyptiques, elle se révèle totalement paranoïaque, victime de persécutions, d'attaques diaboliques de la part de ses contradicteurs...

De fait, dans ce blog, il y a un mélange de fondamentalisme biblique (jamais l'Ecriture n'est mise en perspective, notamment historique! Tous les versets , sortis de leur contexte, sont appliqués à notre époque qui ne fait l'objet non plus d'aucune analyse sérieuse!) et de "prophéties", "visions" souvent totalement aberrantes qui ne laissent aucune place à l'interprétation, puisqu'on les déclare divines! Il n'y a jamais la moindre médiation théologique, historique, philosophique, éthique, liturgique...etc... La "Parole de Dieu" appliquée directement à notre temps..et la chasse aux sorcières!

Pas étonnant que cette rhétorique se retourne contre son auteure et que d'autres sites évangéliques la considèrent à leur tour comme la "Bête", la "sorcière", l'apostasie incarnée, à partir d'une lecture tout aussi fondamentaliste de la Bible et d'autres "prophéties"! Cela donnne vraiment une image navrante du christianisme.

Et le pire est la vision de Dieu véhiculée par ce blog! Un Dieu qui punit tous ceux qui transgressent sa loi, en envoyant moult fléaux, qui inviteà la repentance en provoquant tsunamis et catastrophes naturelles, qui invite à la haine, au rejet de la plus grande partie de la population... Il y a là une telle certitude d'avoir raison, de "posséder la vérité" et de chercher à l'imposer que l'on est vraiment dans un état d'esprit médiéval, un retour à la bonne vieille inquisition... Non, vraiment, je ne me reconnais pas dans ce christianisme...

www.questiondieu.com

Gilles. Ville de Québec - Canada MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 809864
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Maud le Sam 8 Sep 2012 - 16:37

Merci Gilles

Elle n'est pas inspirée par le Seigneur , Dieu d' Amour et Miséricorde , c'est certain !

à fuir absolument Pouce bas Afraid

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Malou le Sam 8 Sep 2012 - 17:02

Bonjour,

Tout ce que je vois Gilles, c'est que tu lui fais beaucoup de publicité depuis quelque temps.
Bientôt il y aura énormément de gens connectés sur son blog....
Il faut laisser cette femme à ses croyances. Elle est convaincue de ce qu'elle dit comme beaucoup d'évangéliques.
Prions pour elle.
Elle n'est d'ailleurs pas la seule dans ce cas.

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles le Sam 8 Sep 2012 - 18:13

@Malou a écrit:Bonjour,

Tout ce que je vois Gilles, c'est que tu lui fais beaucoup de publicité depuis quelque temps.
Bientôt il y aura énormément de gens connectés sur son blog....
Il faut laisser cette femme à ses croyances. Elle est convaincue de ce qu'elle dit comme beaucoup d'évangéliques.
Prions pour elle.
Elle n'est d'ailleurs pas la seule dans ce cas.

Fraternellement.

Il faut dénoncer haut et fort ces "vipères" qui blasphèment contre notre Église ! Je n'ai jamais entendu un seul prêtre ou évêque se prononcer contre cette hérétique, malgré mes nombreuses recherches. Shocked

Gilles de Québec. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Une soeur à fuir mais c'est notre soeur !

Message par Malou le Sam 8 Sep 2012 - 20:46

Mais cher Gilles les prêtres et évêques ne sont pas là pour ça, en plus il faudrait en dire sur d'innombrables personnes, ils n'auraient pas fini. Leur charge est toute autre et surtout pas d'aller chercher sur internet tous les cas de ce genre.

Notre devoir c'est l'Amour et non la haine contre nos frères. Il ne faut justement pas l'imiter !
J'ai déjà été blessée plusieurs fois par des évangéliques, je leur ai répondu calmement et devant leur insistance je me suis tue pour prier pour eux. Mais ce n'est pas une généralité.
Il y a aussi des Catholiques qui ne font pas l'Unité.

En plus je ne sais pas si beaucoup de gens la connaissent. Les évangéliques que je connais n'en ont jamais parlé....

Jésus est mort sur la Croix pour cette femme aussi. Le Seigneur sera son Juge ! Ne nous inquiétons pas pour cela....

Ecoutons et regardons en priorité les chrétiens qui disent de belles choses !

As-tu lu l'article suivant à propos des non-croyants :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17202-chiffre-d-affaire-d-une-entreprise-et-nombre-de-fideles-dans-l-eglise#165952

"Quand des gens (notamment des non-croyants ou des gens qui sont éloignés de la foi) viennent s'adresser à un chrétien, ils savent à l'avance ce qu'il leur faut : de l'attention, de la joie, de la paix, de l'amour, un conseil...

Si ces personnes découvrent qu'il n'y a que du désordre dans le cœur du chrétien auquel elles parlent (agitation, peur de catastrophes, discours interminables sur l'Enfer, paroles malveillantes tournées contre le prochain ou contre les prêtres, orgueil...) et si elles ne parviennent pas à trouver très vite ce qu'elles recherchent (la foi, l'espérance, la charité...), alors ces personnes s'en vont et elles ne reviennent plus. C'est ainsi. Elles ne vont pas passer leur journée entière à attendre.



Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par jo le Lun 10 Sep 2012 - 9:30

Michelle d'Astier de la Vigerie est une ex catholique, secrétaire de cabinet de notre ancien ministre EDITH CRESSON. Elle prône le dé-baptème et l'exorcisme chez les petits enfants. Elle est surveillée par la MIVILUDES, ce qui l'a un peu calmée
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 69
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty madame DE je sais plus quoi!

Message par fraysse le Lun 10 Sep 2012 - 11:44

bonjour a tous cher gilles vous avez raison sur le fond mais sur la forme vous aidez plus cette illuminée que je ne connais pas habitant en france en parlant d elle vous susciter bien involontairement une curiosité pour certains d aller voir plus près aux risque qu ils tombent ds ses griffes! remarquez telle que vous la décrivez elle doit en avoir de super griffes! allez gilles perdez pas de temps avec une pseudo psycho propheto ...! en plus elle nous rend service car notre père tout puissant appréciera votre combat et notre désinteret pour cette calamité (si je refaire a ce que vous en dites !)amitiés!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles le Dim 27 Jan 2013 - 19:05

@jo a écrit: Michelle d'Astier de la Vigerie est une ex catholique, secrétaire de cabinet de notre ancien ministre EDITH CRESSON. Elle prône le dé-baptème et l'exorcisme chez les petits enfants. Elle est surveillée par la MIVILUDES, ce qui l'a un peu calmée

Voici ce que cette pseudo-servante du Seigneur pense le Vierge Marie... Une vraie honte ! MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Diablo_f N'est-ce pas un blasphème ? Puisse Dieu lui pardonner un jour sa haine envers nous qui sommes catholiques. Sad

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Div_fleche_anim

MARIE EST-ELLE CE QU'ON DIT D'ELLE ? - Le blog de ...
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles le Lun 28 Jan 2013 - 16:57

Récemment le webmestre du site ChristoBible a reçu un message de menaces de la part de Michelle d'Astier de la Vigerie concernant un article qui a été écrit sur elle pour exposer le poison de ses fausses doctrines. L'article concerne la sorcellerie, c'est à dire le péché de rébellion de Michelle d'Astier contre la vérité des Écritures, et une photo fut conçue d'après une composition sur logiciel pour la représenter dans le contexte d'une sorcière afin qu'elle concorde avec le sujet traité. Cette photo est comme le tableau d'un artiste qui peint le caractère interne d'une personne plutôt que de peindre sa figure externe. Donc au bûcher avec tous les artistes qui osent exposer le cœur tortueux des gens. Non seulement ça, mais Michelle d'Astier est une menteuse, elle dit que nous avons retouché sa photo de mariage, et cela est complètement faux, nous avons simplement coupé la photo en deux car elle seul nous concerne. La photo que nous avons remanié est une autre que nous avons trouvé sur Google. Évidemment qu'elle n'a pas aimé se faire exposer ainsi et nous savions qu'elle était pour répliquer. Il ne pouvait en être autrement vu son caractère méprisable envers les gens sur son Blog. Elle aime s'attaquer aux gens avec son attitude condescendante et insultante, mais lorsque la table est tournée contre elle, elle ne peut le tolérer et menace les gens qui la reprennent. Il semblerait donc que la sorcière de la Vigerie fait bouillir son chaudron en récitant ses incantations pour relâcher ses démons contre nous. Elle dit avoir [i]«passé l'article que vous avez mis en ligne sur moi à un certain nombre d'amis, responsables et pasteurs chrétiens. Il en ressort une seule chose: on ne peut vous considérer comme chrétien donc je suis en droit de vous poursuivre devant les tribunaux pour calomnie, diffamation, injures, etc.» Toujours deux poids deux mesures pour ces apostats car son propre Blog est rempli de «calomnies, de diffamations et d'injures, le webmestre y est même dépeint comme «un enfant du diable, un possédé, un dérangé, un fou, un malfaisant» et encore. Peut être faudrait-il nous même l'amener devant les tribunaux, mais il est assez qu'elle comparaîtra devant le tribunal de Christ car sa justice est plus sévère que celle des hommes. Aussi heureusement que ces réprouvés n'ont pas l'autorité de déclarer qui est chrétien ou qui ne le serait pas, car le ciel serait rempli de démons. On est chrétien à cause de Christ et non à cause qu'un groupe d'apostats le reconnaisse ou ne le reconnaisse pas. En fait, ne pas être reconnu comme chrétien par ce nid de vipères est une grande bénédiction et nous nous en réjouissons devant le Seigneur Jésus-Christ, notre Dieu et notre Roi qui a répandu son sang pour nous sauver d'après son décret éternel d'élection. C'est la pratique courante parmi les Évangéliques, où nous trouvons un nombre gigantesque de faux prophètes et de faux docteurs qui séduisent les gens, de réclamer qu'ils sont «calomniés, diffamés, et injuriés» à cause qu'ils ont été exposés pour ce qu'ils sont: des pseudo-chrétiens. Michelle d'Astier n'est pas la première à nous faire des intimidations et nous savons qu'elle ne sera pas la dernière. Peut-être faudrait-il qu'ils relisent l'histoire du petit David qui a abattu le géant Goliath avec seulement une pierre de sa fronde. De toutes évidences notre article a touché son but et déjà plusieurs ont été délivrés des mains infernales de ces vipères qui prétendent avoir un ministère de délivrance sous l'ordre du Seigneur. Michelle d'Astier dit que le webmestre «est rempli de démons» et qu'elle est «effrayée», mais n'a-t-elle pas la puissance de chasser des démons comme elle le prétend, et pourquoi serait-elle «effrayée» si elle est si assuré que cela dans son supposé ministère de délivrance. Mais la vérité est toute autre, Michelle d'Astier ne peut chasser aucun démon sauf ceux de l'imagination fertile de gens susceptibles à de telles supercheries, et elle est effrayée à cause qu'elle est exposée comme une charlatane et une fausse chrétienne. Elle dit que notre article est «un monument de méchanceté et de mensonges» à cause que nous utilisons des paroles dures pour la condamner. Utilisons donc les paroles du Seigneur Jésus-Christ, surement elle appréciera mieux: «Serpents, race de vipères, comment éviterez-vous le châtiment de la géhenne?» (Mat. 23:33). Elle se vante d'avoir «180,000 visiteurs par mois sur son Blog qui sauront départager lequel porte des fruits», tout comme si la majorité aurait toujours raison. Nous ne sommes pas impressionné par de telles stupidités. D'ailleurs elle chasse elle-même un grand nombre de ses visiteurs qui ont l'audace de ne pas penser comme elle. Une seule visite sur son Blog suffit pour s'en apercevoir. Que pouvons-nous dire devant une telle vantardise sauf: Qui se vante s'évente. Dans une de ces nombreuses menaces contre le webmestre, elle dit à une personne qui lui demande raison de sa folie: «Leduc va récolter ce qu'il a semé, sans même que je lève le petit doigt... Alors, tu iras ramasser les morceaux, et tu te poseras peut-être les bonnes questions. C'est le mieux que je pusse te souhaiter. À Leduc aussi...» Sa réplique qui trahit son caractère infernal peut très bien être interprété comme une menace de mort, ce qui va grandement intéressé les autorités. Que Dieu entendre donc ce qu'elle dit et que les morceaux à ramasser soit les siens, que ses menaces lui retombent sur la tête au centuple. Voila le témoignage d'une femme qui dit avoir la réputation intacte, une dépravée qui a trempé dans toutes sortes d'abus comme l'alcool, l'occultisme, la soif du pouvoir, la débauche, et plus.

Source: Religions, Sectes, Islam,Racisme Terrorristes - Michelle d'Astier ...


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par carine le Lun 28 Jan 2013 - 17:20

Bonsoir Gilles,
Bien que n'ayant pas lu ce fil complètement car il y a deux ou trois ans, le même sujet avait été abordé, je viens seulement vous demander si vous auriez la gentillesse d'ôter le lien visuel, dans votre dernière intervention, où le visage de cette dame se transforme !!
En toute honnêteté, nous voyons constamment des choses laides y compris à notre corps défendant sur le net ou à la télé ou sur des publicités qui nous sont imposées, croyez-vous que nous ne pourrions pas nous en passer pour simplement étayer des dires qui ne nécessitent pas cet appui visuel. Il est beaucoup plus agréable de voir les belles images que vous postez sur d'autres fils.
Nous avons soif d'Espérance et de Beauté et non pas de laideur qui se trouve si aisément dans le quotidien !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Philec le Lun 28 Jan 2013 - 17:29

haha! Vous m'avez fait peur Gilles Applaudissement
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par carine le Lun 28 Jan 2013 - 17:42

@ Philec
je ne sais pas si c'est pour vous moquer de ce que je venais d'écrire mais je vous assure que des horreurs nous auront bien le temps d'en voir plus que nous ne voudrons !!!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Philec le Lun 28 Jan 2013 - 18:02

Non carine, rassurez-vous! En tombant sur cette image animée j'ai failli sursauter! Je rigole souvent de mes peurs... Vous avez raison, cette société nous bombarde d'images violantes. Plus les années passent, plus ça se banalise et prolifère, c'est assez troublant...


Dernière édition par Philec le Lun 28 Jan 2013 - 18:05, édité 1 fois
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Audifax le Lun 28 Jan 2013 - 18:04

Oui Carine, ce truc-là est vraiment hideux. Hélas, le zèle qui n'est pas habité de la Charité mène certaines personnes à faire des montages pareils, où l'on voit clairement la marque de Satan qu'ils sont cependant censés dénoncer... Je pense que le diable ne sait jamais si bien se servir que de la "haine" qu'on lui porte. Contentons-nous d'aimer Dieu parfaitement, et de courir nous réfugier dans Ses Bras. Nous sommes impuissants face au démon, l'écraser revient au Christ, certainement pas à nous sinon dans l'utilisation de notre libre-arbitre pour faire le choix de Dieu.

Cher Gilles, j'ai pris l'initiative de la retirer, oui nous préférons décidément vos belles images! Laughing

Union de Prière Prends pitie

Audifax


Dernière édition par Audifax le Lun 28 Jan 2013 - 18:09, édité 1 fois
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par ravie974 le Lun 28 Jan 2013 - 18:08

je ne connais pas du tout cette dame ............. et impossible pour moi de lire tes vidéos (c'est souvent bloqué pour mon ile ...) affraid Prions pour elle et tous les autres détraqués...

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty J'AI CERNÉ LE PERSONNAGE

Message par Ange Gardien10 le Mar 29 Jan 2013 - 3:46

Ok, Michelle d'Astier, je viens de lire le post, d'après ce que je sais concernant ces charognes MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 423128
ce sont des gens qui aiment se sentir supérieurs, ils mènent une vie de débauche, ce sont des manipulateurs qui se fichent de Dieu, ils prennent les chrétiens comme étant des mortels(personnes sans pouvoirs magiques, donc inférieures à leurs yeux). Ces gens n'ont AUCUNE, JE DIS BIEN AUCUNE conscience, ÊTRE AVEC EUX DANS LA MÊME PIÈCE C'EST ÊTRE CONTAMINÉ À VIE, ils n'ont aucun jugement, aucune intelligence, sauf pour manipuler les autres comme des experts, ce sont toujours des PSYCHOTIQUES jaloux de la bonne vie des autres. Pour eux le bonheur rime avec argent, sexe et pouvoir. Ils détruisent la réputation des autres, se croient au-dessus des lois, même celles du karma, ils mènent une vie exécrable avec la plus grande fierté, ce sont des êtres pestilentiels et ils aiment se montrer dans leurs plus beaux atours pour avoir les mêmes bonnes choses que nous dans leur vie par la cachotterie et la manipulation, ils savent lire l'esprit des gens avec une précision diabolique, et cela dans le but de détruire le plus de gens possible. Détruire est leur seul et unique but, et bien plus encore, quand j'ai lu le post j'ai cerné le personnage, cette dame n'a aucune morale, une cervelle pourrie, elle est comme je viens de dire dans ce paragraphe, j'ai bien cerné le personnage, je ne l'aime pas plus que j'aime Adolphe Hitler, c'est la même race de (...). Je nomme un chat un chat et un chien un chien, désolée pour mes paroles crues, ça peut être offensant je le sais bien, mais il n'y a pas d'autres mots pour expliquer les faits que je viens de nommer concernant les sorciers. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 423128Merci et bonne soirée.
MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 371252 MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 71728 MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 35245 MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 772778
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 688
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Charles-Edouard le Mar 29 Jan 2013 - 14:32

Merci pour cette article Gilles,

Il est effectivement important de dénoncer ces choses afin que les gens sachent qui elle est.
Est puis c'est un sous forum: sur les sectes...
A bientôt

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles le Mar 29 Jan 2013 - 15:48

[quote="Charles-Edouard"] Merci pour cette article Gilles,

Il est effectivement important de dénoncer ces choses afin que les gens sachent qui elle est.
Est puis c'est un sous forum: sur les sectes...
A bientôt[
/quote]

Bonjour Charles-Édouard ! sunny

Effectivement, je me dois de dénoncer cette fausse chrétienne qui "envoie chez le diable" tous ceux et celles qui ne partagent pas ses fausses doctrines. À la lire, on dirait que c'est elle qui détient la Vérité ! Twisted Evil

Il faudrait un miracle pour que cette femme se repente de ses blasphèmes envers les vraies doctrines chrétiennes. Il n'y aucun aucun amour dans ses écrits... On n'y retrouve que de la haine envers tous. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 432653

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 4020717264

Fraternellement...

Gilles. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Ange Gardien10 le Mar 29 Jan 2013 - 17:57

Les sorciers sont de dangereux malades qui font tout ce qu'ils peuvent pour avoir l'âme des gens, ils n'ont peur de personne, même pas de la police, ce sont des malades dangereux bons à enfermer.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 688
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par jean-gaston le Mar 12 Fév 2013 - 14:42

bonjour a tous;

traiter une personne humaine comme cela:qui doit avoir honte et qui se permet de juger comme cela avec des mots qui est un blaspheme aux yeux de DIEU.


merci
jean-gaston Jésus confiance Jésus confiance Amen
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 68
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles le Mar 12 Fév 2013 - 15:23

@jean-gaston a écrit: traiter une personne humaine comme cela:qui doit avoir honte et qui se permet de juger comme cela avec des mots qui est un blaspheme aux yeux de DIEU. jean-gaston

@ jean-gaston :

Je n'ai nullement honte de défendre notre foi CATHOLIQUE contre les blasphèmes de cette fausse prophétesse. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 423128

Je sais que vous avez maintenant renié la foi catholique, mais est-ce une raison pour soutenir les odieux mensonges de cette "D'Astier de la Vigerie" ? MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 432653

Si vous n'êtes pas déjà allé sur son site, allez-y et vous m'en donnerez des nouvelles ! Des pages entières remplies de haine contre l'Église Catholique, la Vierge Marie, les saints, les défunts, etc... Vous appelez cela de la charité chrétienne de la part de cette dame ? Shocked

Sachez "jean-gaston" que vous êtes ici sur un forum catholique. Pourquoi ne rentreriez-vous pas au bercail en rejoignant à nouveau l'Église Catholique ? thumright

Fraternellement...

Gilles de Québec. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Gilles le Sam 10 Mai 2014 - 14:59

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 3659417178

Voici la réponse d'un pasteur protestant à une question qui lui est posé au sujet de Michele d'Astier de la Vigerie. Cette réponse démontre que cette dame n'est pas très appréciée même chez nos frères protestants !

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Div_fleche_anim

Bonjour, Que pensez-vous de Michelle d'Astier de la Vigerie qui suscite de nombreuses controverses parmi les chrétiens ? Merci.

Comme je ne connaissais pas cette personne, je suis allé sur son blog qui a paraît-il un certain succès dans les milieux évangéliques francophones (et qui est très critiqué, souvent de manière très violente, par d'autres milieux évangéliques!). Ce que j'ai lu sur ce blog m'a vraiment consterné! D'abord, il y a un climat de "fin du monde" qui est désespérant : Nous sommes dans les temps de la fin, l'apostasie gagne du terrain...donc il faut la débusquer, d'où un esprit d'inquisition contre la plupart des Eglises et mouvements religieux! Satan est partout, dans la vie politique (dont la plupart des responsables sont satanistes!), dans les religions (croisades contre l'Islam, la franc-maçonnerie, l'Eglise catholique), dans les Eglises, dans la société, etc... On nous ressert le fameux "complot" mondial du signe de la Bête, complot qui n'est plus judéo-maçonnique (comme sous Vichy...), mais plutôt "islamo-catholico-maçonnique". La rhétorique est la même! Et si Mme d'Astier avait plus de pouvoir, nul doute qu'elle épurerait le monde , la société et l'Eglise de toutes ces hérésies, abominations et apostasies! Elle a d'ailleurs un ministère de "délivrance" qui doit être catastrophique psychologiquement pour ceux qui demandent de l'aide à ce type d'organisation! d'autant plus que, comme dans la plupart des sectes apocalyptiques, elle se révèle totalement paranoïaque, victime de persécutions, d'attaques diaboliques de la part de ses contradicteurs...

De fait, dans ce blog, il y a un mélange de fondamentalisme biblique (jamais l'Ecriture n'est mise en perspective, notamment historique! Tous les versets , sortis de leur contexte, sont appliqués à notre époque qui ne fait l'objet non plus d'aucune analyse sérieuse!) et de "prophéties", "visions" souvent totalement aberrantes qui ne laissent aucune place à l'interprétation, puisqu'on les déclare divines! Il n'y a jamais la moindre médiation théologique, historique, philosophique, éthique, liturgique...etc... La "Parole de Dieu" appliquée directement à notre temps..et la chasse aux sorcières!

Pas étonnant que cette rhétorique se retourne contre son auteure et que d'autres sites évangéliques la considèrent à leur tour comme la "Bête", la "sorcière", l'apostasie incarnée, à partir d'une lecture tout aussi fondamentaliste de la Bible et d'autres "prophéties"! Cela donnne vraiment une image navrante du christianisme.

Et le pire est la vision de Dieu véhiculée par ce blog! Un Dieu qui punit tous ceux qui transgressent sa loi, en envoyant moult fléaux, qui inviteà la repentance en provoquant tsunamis et catastrophes naturelles, qui invite à la haine, au rejet de la plus grande partie de la population... Il y a là une telle certitude d'avoir raison, de "posséder la vérité" et de chercher à l'imposer que l'on est vraiment dans un état d'esprit médiéval, un retour à la bonne vieille inquisition... Non, vraiment, je ne me reconnais pas dans ce christianisme...

Source: www.questiondieu.com Amen 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!! - Page 2 Empty Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum