Neuvaine de Rosaire pour la Paix demandée par le Ciel du dim 16 au lundi 24/06
4 participants
Page 1 sur 1
Neuvaine de Rosaire pour la Paix demandée par le Ciel du dim 16 au lundi 24/06
Les temps sont proches les amis...
Voici un message où le Ciel nous invite à prier une
Neuvaine de Rosaire pour la Paix dans le monde du 16 au 24 juin 2024.
Cette demande du Ciel a été faite par la Vierge Marie au Père Michel Rodrigue qui en a été particulièrement ébranlé.
Cette apparition évoquée (dans la vidéo ci-dessous) coïncide avec un message reçu également de la Vierge Marie par Marija une voyante de Medjugorje (voir plus bas).
Xavier Ayral, invité par Cyril sur la chaîne Youtube de "CYRIL - influenceur ChristoCentré" (qui est vraiment de qualité et que je vous recommande...) s'en fait écho puisqu'il a été interlocuteur direct avec le Père Michel Rodrigue.
Le sujet est évoqué dans les 12 première minutes dans la vidéo ci-dessous :
Neuvaine de Rosaire du 16 au 24 juin
pour la Paix dans le monde.
A Medjugorje, le Rosaire sera retransmis en direct sur MaryTV de 22h à 23h30 depuis la colline des apparitions.
https://video.marytv.tv/watch/qC77bqsqOcu?ctx=QFU1SfWBsOQ%2CihWYwDasA9m
Ce temps sera exceptionnellement suivi de l'apparition quotidienne à Marija à 23h30, laquelle était habituellement à 18h40 !
Voici un message où le Ciel nous invite à prier une
Neuvaine de Rosaire pour la Paix dans le monde du 16 au 24 juin 2024.
Cette demande du Ciel a été faite par la Vierge Marie au Père Michel Rodrigue qui en a été particulièrement ébranlé.
Cette apparition évoquée (dans la vidéo ci-dessous) coïncide avec un message reçu également de la Vierge Marie par Marija une voyante de Medjugorje (voir plus bas).
Xavier Ayral, invité par Cyril sur la chaîne Youtube de "CYRIL - influenceur ChristoCentré" (qui est vraiment de qualité et que je vous recommande...) s'en fait écho puisqu'il a été interlocuteur direct avec le Père Michel Rodrigue.
Le sujet est évoqué dans les 12 première minutes dans la vidéo ci-dessous :
Neuvaine de Rosaire du 16 au 24 juin
pour la Paix dans le monde.
A Medjugorje, le Rosaire sera retransmis en direct sur MaryTV de 22h à 23h30 depuis la colline des apparitions.
https://video.marytv.tv/watch/qC77bqsqOcu?ctx=QFU1SfWBsOQ%2CihWYwDasA9m
Ce temps sera exceptionnellement suivi de l'apparition quotidienne à Marija à 23h30, laquelle était habituellement à 18h40 !
La Vierge appelle à prier une neuvaine à partir d'aujourd'hui, dimanche 16 juin
Le message a été transmis par plusieurs. Ce qui compte est d'être en union de prière
"Hier, samedi 15 juin, lors de son apparition quotidienne, Marija a reçu un message particulier de la Vierge.
Marie nous invite à prier une neuvaine à partir d'aujourd'hui, dimanche 16 juin.
La Vierge a annoncé à Marija que pendant ces 9 prochains jours, elle lui apparaîtrait chaque soir, à 23h30, sur la Colline des Apparitions. Elle n'aura pas son apparition quotidienne à 18h40.
Tous les pèlerins présents à Medjugorje sont invités à se joindre à la prière du chapelet sur la colline dès 22h.
Toutes les personnes qui ne sont pas à Medjugorje peuvent être en communion de prière pour répondre à cette invitation de Marie. La prière sur la colline des apparitions sera retransmise sur Mary TV.
Cette invitation de la Vierge est exceptionnelle alors que la neuvaine priée traditionnellement par la paroisse de Medjugorje en préparation de l'anniversaire des apparitions a déjà commencé hier. Les villageois et les pèlerins se rendent chaque matin sur la colline.
Il est aussi exceptionnel que Marija n'ait pas son apparition quotidienne à 18h40 comme c'est le cas depuis le début des apparitions.
Marija était très émue quand elle a partagé avec les pèlerins présents le contenu de son apparition et l'appel de Marie.
Cet appel de Marie a une signification particulière.
De tout cœur, répondons à son appel. Prions pour la paix.
En union de prière pour toutes les intentions de la Vierge Marie,
Eclaireurs de Paix
Chers enfants ! Avec beaucoup d'amour et de patience, je tâche de rendre vos coeurs semblables au mien. Je tâche, par mon exemple, de vous enseigner l'humilité, la sagesse et l'amour, car j'ai besoin de vous. Je ne peux pas sans vous, mes enfants. De par la volonté de Dieu, je vous choisis. Par sa force, je vous fortifie. C'est pourquoi, mes enfants, n'ayez pas peur de m'ouvrir vos coeurs ! Moi je les donnerai à mon Fils et lui, en échange, vous donnera la paix divine. Vous la porterez à tous ceux que vous rencontrerez. Vous témoignerez de l'amour de Dieu par votre vie, et par vous-mêmes, vous donnerez mon Fils. A travers la réconciliation, le jeûne et la prière, je vous guiderai. Mon amour est incommensurable. N'ayez pas peur ! Mes enfants, priez pour les bergers ! Que vos bouches soient fermées à tout jugement car n'oubliez pas que mon Fils les a choisis. Lui seul a le droit de juger. Je vous remercie! »” (2 janvier 2013)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t47852p90-les-apparitions-de-medjugorje-toute-l-actualite#508332
Garabandal- En adoration
Re: Neuvaine de Rosaire pour la Paix demandée par le Ciel du dim 16 au lundi 24/06
Medjugorje en direct : https://marytv.tv/
Garabandal- En adoration
Re: Neuvaine de Rosaire pour la Paix demandée par le Ciel du dim 16 au lundi 24/06
Garabandal a écrit:Medjugorje en direct : https://marytv.tv/
Merci ! Hier soir. La prière commence à 22 heures et dure jusqu'à environ minuit et demi. L'apparition a lieu à 23h30. La Vierge prie longuement dans sa langue, en araméen. A la fin, le père Boris donne la bénédiction à toute l'assemblée.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Hier, la Vierge a de nouveau longuement prié pour la paix dans nos cœurs, dans nos familles et dans le monde. Et fait inédit : c'est le 3è jour de la neuvaine et elle continue de prier dans sa langue en araméen. Cela n'est jamais arrivé ainsi. Elle demande que nous venions encore plus nombreux ce soir.
Calex et Pathiga aiment ce message
Hier soir, moment de l'apparition :
Commentaire de Marija, après l'apparition (traduit par Deep-L)
"CE SOIR, LORS DE L'APPARITION, NOTRE DAME NOUS A TOUS REGARDÉS.
J'AI RECOMMANDÉ À LA VIERGE CHACUN DE NOUS, TOUTES NOS INTENTIONS ET CE QUE NOUS PORTONS DANS NOS CŒURS, EN PARTICULIER TOUS CEUX QUI SONT MALADES DANS LEUR CORPS ET DANS LEUR ÂME. J'AI DEMANDÉ À LA VIERGE D'INTERCÉDER AUPRÈS DE SON FILS JÉSUS POUR LA PAIX DANS LE MONDE. LA VIERGE A TENDU LES MAINS ET A PRIÉ LONGUEMENT POUR NOUS DANS SA LANGUE MATERNELLE, L'ARAMÉEN.
ELLE NOUS A BÉNIS ET A DIT 'EN MÊME TEMPS ET AU MÊME ENDROIT', ET ELLE EST PARTIE".
Commentaire de Marija, après l'apparition (traduit par Deep-L)
"CE SOIR, LORS DE L'APPARITION, NOTRE DAME NOUS A TOUS REGARDÉS.
J'AI RECOMMANDÉ À LA VIERGE CHACUN DE NOUS, TOUTES NOS INTENTIONS ET CE QUE NOUS PORTONS DANS NOS CŒURS, EN PARTICULIER TOUS CEUX QUI SONT MALADES DANS LEUR CORPS ET DANS LEUR ÂME. J'AI DEMANDÉ À LA VIERGE D'INTERCÉDER AUPRÈS DE SON FILS JÉSUS POUR LA PAIX DANS LE MONDE. LA VIERGE A TENDU LES MAINS ET A PRIÉ LONGUEMENT POUR NOUS DANS SA LANGUE MATERNELLE, L'ARAMÉEN.
ELLE NOUS A BÉNIS ET A DIT 'EN MÊME TEMPS ET AU MÊME ENDROIT', ET ELLE EST PARTIE".
Père Nathan et Calex aiment ce message
C'est véritablement hors du commun ce qu'il se passe actuellement à Medugorje. En effet la Vierge-Marie y est constante depuis des décennies, aussi bien par rapport au moment et au lieu de l'apparition que dans le contenu de ses messages (ce qui lui est d'ailleurs reproché par certaines gens en mal de sensationnalisme) : conversion, prière, jeûne, récitation du chapelet. Or là nous sommes dans le rarissime voire l'inédit après pourtant 43 ans d'apparition. Cela présage de graves évènements à venir pour l'humanité. Seules nos ferventes prières pour la paix pourront y changer quelque chose. Mais encore faut-il que les appels de la Vierge-Marie soient entendus par suffisamment de croyants.
Sommes-nous quelque part autour de 1910, époque où les décideurs voulaient et préparaient les peuples à la guerre ? La question est légitime au vu du nihilisme de nos décisionnaires (Emmanuel Todd détaille ce nihilisme dans son livre La défaite de l'Occident).
Sommes-nous quelque part autour de 1910, époque où les décideurs voulaient et préparaient les peuples à la guerre ? La question est légitime au vu du nihilisme de nos décisionnaires (Emmanuel Todd détaille ce nihilisme dans son livre La défaite de l'Occident).
Dernière édition par Calex le Sam 22 Juin 2024 - 17:32, édité 1 fois
Calex- Combat l'antechrist
Pathiga aime ce message
Calex a écrit:C'est véritablement hors du commun ce qu'il se passe actuellement à Medugorje. En effet la Vierge-Marie y est constante depuis des décennies, aussi bien par rapport au moment et au lieu de l'apparition que dans le contenu de ses messages (ce qui lui est d'ailleurs reproché par certaines gens en mal de sensationnalisme) : conversion, prière, jeûne, récitation du chapelet. Or là nous sommes dans le rarissime voire l'inédit après pourtant 43 ans d'apparition. Cela présage de graves évènements à venir pour l'humanité. Seules nos ferventes prières pour la paix pourront y changer quelque chose. Mais encore faut-il que les appels de la Vierge-Marie soient entendus par suffisamment de croyants.
Sommes-nous quelque part autour de 1910, époque où les décideurs voulaient et préparaient les peuples à la guerre ? On peut raisonnablement le penser quand on voit le nihilisme de nos décisionnaires (que montre dans le détail Emmanuel Todd dans son livre La défaite de l'Occident).
Quelque part, le dévoilement qui s'opère en ce moment est tel qu'il ne laisse aux responsables, de moins en moins cachés d'ailleurs, que la fuite suicidaire en avant, entraînant s'il leur est possible, toute l'humanité avec eux (un peu ce que Hitler aurait voulu faire avec les Allemands quand il a compris que c'en était fini pour lui). C'est une crainte que plusieurs analystes ont exprimé, ou une réflexion que tout homme de bonne volonté peut se faire, comme à plusieurs reprises Dieudonné.
voir en 22:30 etc.
https://www.youtube.com/watch?v=AtGzmifA6vY
Pathiga aime ce message
Apparition du 21 Juin 2024 (6ème jour de la neuvaine)
Après l’apparition, la voyante Marija Pavlovic-Lunetti nous a dit :
« Ce soir, au moment de l’apparition, j’ai recommandé à la Vierge chacun de vous, toutes vos intentions, et tout ce que vous avez dans le cœur.
De façon spéciale, j’ai prié la Gospa d’intercéder auprès de son Fils Jésus pour la paix dans le monde.
Puis la Gospa a prié sur nous dans sa langue maternelle, l’araméen, et nous a bénis.
A la fin de l’apparition, la Gospa nous a bénis et elle est repartie vers le ciel dans le signe de la croix. »
Une minute plus tard, Marija s’est exclamée : « J’ai oublié quelque chose ! La Gospa nous a dit : « Revenez demain, au même endroit, à la même heure ! »
Puis Marija nous a tous invités à prier la Consécration au Sacré Cœur de Jésus que la Vierge Marie a confiée à Jelena Vasilj en 1983 pour le groupe de prière.
https://www.enfantsdemedjugorje.fr/apparition-de-la-vierge-marie-pendant-9-jours-sur-la-colline/
Consécration au Cœur de Jésus
O Jésus, nous savons que tu es doux,
que tu as donné ton Cœur pour nous.
II a été couronné d’épines par nos péchés.
Nous savons qu’aujourd’hui encore,
tu pries pour nous,
Afin que nous ne nous perdions pas.
Jésus, rappelle-toi de nous,
si nous tombons dans le péché.
Par ton Cœur très saint,
fais que nous nous aimions tous les uns les autres.
Fais que disparaisse la haine entre les hommes.
Montre-nous ton amour.
Tous, nous t’aimons !
Et nous désirons que tu nous protèges,
avec ton Cœur de Bon Pasteur.
Entre en chaque cœur, Jésus !
Frappe à la porte de nos cœurs.
Sois patient et tenace avec nous.
Nous sommes encore enfermés en nous-mêmes,
Parce que nous n’avons pas compris ta volonté.
Frappe sans relâche, ô Jésus !
Fais que nos cœurs s’ouvrent à toi,
Au moins en nous souvenant de la Passion
que tu as soufferte pour nous. Amen.
https://www.enfantsdemedjugorje.fr/consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-donnees-par-la-vierge-a-jelena/
« Ce soir, au moment de l’apparition, j’ai recommandé à la Vierge chacun de vous, toutes vos intentions, et tout ce que vous avez dans le cœur.
De façon spéciale, j’ai prié la Gospa d’intercéder auprès de son Fils Jésus pour la paix dans le monde.
Puis la Gospa a prié sur nous dans sa langue maternelle, l’araméen, et nous a bénis.
A la fin de l’apparition, la Gospa nous a bénis et elle est repartie vers le ciel dans le signe de la croix. »
Une minute plus tard, Marija s’est exclamée : « J’ai oublié quelque chose ! La Gospa nous a dit : « Revenez demain, au même endroit, à la même heure ! »
Puis Marija nous a tous invités à prier la Consécration au Sacré Cœur de Jésus que la Vierge Marie a confiée à Jelena Vasilj en 1983 pour le groupe de prière.
https://www.enfantsdemedjugorje.fr/apparition-de-la-vierge-marie-pendant-9-jours-sur-la-colline/
Consécration au Cœur de Jésus
O Jésus, nous savons que tu es doux,
que tu as donné ton Cœur pour nous.
II a été couronné d’épines par nos péchés.
Nous savons qu’aujourd’hui encore,
tu pries pour nous,
Afin que nous ne nous perdions pas.
Jésus, rappelle-toi de nous,
si nous tombons dans le péché.
Par ton Cœur très saint,
fais que nous nous aimions tous les uns les autres.
Fais que disparaisse la haine entre les hommes.
Montre-nous ton amour.
Tous, nous t’aimons !
Et nous désirons que tu nous protèges,
avec ton Cœur de Bon Pasteur.
Entre en chaque cœur, Jésus !
Frappe à la porte de nos cœurs.
Sois patient et tenace avec nous.
Nous sommes encore enfermés en nous-mêmes,
Parce que nous n’avons pas compris ta volonté.
Frappe sans relâche, ô Jésus !
Fais que nos cœurs s’ouvrent à toi,
Au moins en nous souvenant de la Passion
que tu as soufferte pour nous. Amen.
https://www.enfantsdemedjugorje.fr/consecration-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie-donnees-par-la-vierge-a-jelena/
territoire en héritage, Garabandal et Christiane-Thérèse aiment ce message
.
Marie veut le bonheur dans nos familles :
https://www.enfantsdemedjugorje.fr/neuvaine-inedite-pour-feter-la-reine-de-la-paix/
https://youtu.be/4VBz7oC2aHo?list=PLfiDVjNunGOiCFRCAow63uTKCz-t2VM7Q
.
Marie veut le bonheur dans nos familles :
https://www.enfantsdemedjugorje.fr/neuvaine-inedite-pour-feter-la-reine-de-la-paix/
https://youtu.be/4VBz7oC2aHo?list=PLfiDVjNunGOiCFRCAow63uTKCz-t2VM7Q
.
territoire en héritage- Pour la Paix
.
Apparition du 22 Juin 2024 (7ème jour de la neuvaine)
Marie nous console dans la souffrance
https://www.youtube.com/watch?v=JeSME8u02g0&list=PLfiDVjNunGOiCFRCAow63uTKCz-t2VM7Q
.
Marie nous console dans la souffrance
https://www.youtube.com/watch?v=JeSME8u02g0&list=PLfiDVjNunGOiCFRCAow63uTKCz-t2VM7Q
.
territoire en héritage- Pour la Paix
Au 7è jour de la neuvaine :
« Ce soir, lorsque la Vierge est apparue, elle n’a pas donné de message.
Elle a prié sur nous dans sa langue maternelle, l’araméen.
Je lui ai recommandé chacun de nous, toutes nos intentions et tout ce que nous portons dans nos cœurs.
A la fin, la Vierge a dit : « Venez demain, au même endroit, à la même heure. »
Puis elle nous a bénis dans le signe de la croix et elle est repartie au ciel. »
« Ce soir, lorsque la Vierge est apparue, elle n’a pas donné de message.
Elle a prié sur nous dans sa langue maternelle, l’araméen.
Je lui ai recommandé chacun de nous, toutes nos intentions et tout ce que nous portons dans nos cœurs.
A la fin, la Vierge a dit : « Venez demain, au même endroit, à la même heure. »
Puis elle nous a bénis dans le signe de la croix et elle est repartie au ciel. »
territoire en héritage aime ce message
Hier soir, Ivan était arrivé. Il était au côté de Marija. Ils ont eu l'apparition ensemble et ont prié et intercédé ensemble pour toute l'assemblée et pour la paix dans le monde.
Comme d'habitude, la Vierge a prié dans sa langue, en araméen.
Et comme d'habitude, les prêtres à la fin, ont béni, dans toutes les langues, l"assemblée des pèlerins, toujours plus nombreuse semble t-il (au moins visuellement) et certainement elle sera très nombreuse ce soir, dernier jour de la Neuvaine, en cette belle fête de la nativité de Saint Jean-Baptiste où la Vierge est apparue pour la première fois en 1981 aux enfants, portant l'Enfant Jésus dans ses bras.
Car Il est notre Paix.
Comme d'habitude, la Vierge a prié dans sa langue, en araméen.
Et comme d'habitude, les prêtres à la fin, ont béni, dans toutes les langues, l"assemblée des pèlerins, toujours plus nombreuse semble t-il (au moins visuellement) et certainement elle sera très nombreuse ce soir, dernier jour de la Neuvaine, en cette belle fête de la nativité de Saint Jean-Baptiste où la Vierge est apparue pour la première fois en 1981 aux enfants, portant l'Enfant Jésus dans ses bras.
Car Il est notre Paix.
territoire en héritage et Pathiga aiment ce message
En ce dernier jour de la Neuvaine, selon le commentaire donné par Marija, la Vierge était souriante, et très joyeuse. Elle avait une robe dorée, se tenait sur un petit nuage avec une couronne d'étoiles autour de la tête. Ivan et Marija lui ont offert la Neuvaine et recommandé toutes les intentions des fidèles et ce qu'ils portent dans leur cœur. La Vierge a remercié pour toutes les prières et sacrifices et a dit : "continuez" c'est-à-dire continuez à prier pour la paix.
Elle-même a longuement prié, en araméen, puis elle nous a tous bénis, a conclu Marija, et elle est retournée au Ciel.
L'assemblée était très joyeuse (malgré les perturbations techniques, micros coupés, grésillements) a continué à prier en récitant les mystères lumineux, puis à chanter, remercier la Gospa et louer le Seigneur !
Elle-même a longuement prié, en araméen, puis elle nous a tous bénis, a conclu Marija, et elle est retournée au Ciel.
L'assemblée était très joyeuse (malgré les perturbations techniques, micros coupés, grésillements) a continué à prier en récitant les mystères lumineux, puis à chanter, remercier la Gospa et louer le Seigneur !
territoire en héritage aime ce message
Calec a écrit:Cela présage de graves évènements à venir pour l'humanité.
ils seront atténués. Les sbires de Satan ont été affaiblis et le temps de Satan raccourci. Cette Neuvaine a obtenu de grandes grâces de conversion, pour ceux qui ne sont pas encore baptisés, et aussi de protection, en ce qui regarde la purification de la terre à venir. Et pour la France une grâce spéciale; "le lys de la sainteté" !
La substance du message reçu par le père Rodrigue le 27 juin, est ici (en 39:50 etc)
https://www.youtube.com/watch?v=w3oMiyCo9xA
Et suite à une question sur les "évènements" le père Rodrigue répond qu'il en sera comme annoncé à Garabandal, à l'époque déjà la prière ne fut pas suffisante, la réponse a manqué, l'humanité est loin de s'être convertie et par conséquent l’Illumination annoncée sera nécessaire, comme une ultime grande grâce de conversion offerte à l'humanité. Ensuite, chacun fera son choix.
Et concernant la troisième guerre mondiale, il en sera aussi comme annoncé à Garabandal. Certes des conflits éclateront, "nation contre nation, comme dit la Bible mais Dieu interviendra et ne laissera pas une troisième guerre mondiale qui signifierait la fin de l'humanité, la destruction de la Création, aller jusque là.
C'est bien le triomphe du Cœur Immaculé qui est promis, sinon cela signifierait que la Rédemption obtenue par Jésus sur la Croix n'a pas donné son fruit ! Alors, comme signifie le nom d'Irénée (paix) que nous fêtons aujourd'hui, nous entrerons dans la fameuse ère de paix mariale, annoncée depuis Fatima.
Le père Rodrigue conseille aussi de relire le message de la Salette (en particulier relatif à la corruption dans l'Eglise) qui est pour aujourd'hui. Le monde ne sait pas qu'il dépend de ce qui se passe dans l'Eglise, et en particulier une date est donnée pour octobre, qui sera la fin du synode...
« Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix,
Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.
O Seigneur, que je ne cherche pas tant à
être consolé qu’à consoler,
à être compris qu’à comprendre,
à être aimé qu’à aimer.
Car c’est en se donnant qu’on reçoit,
c’est en s’oubliant qu’on se retrouve,
c’est en pardonnant qu’on est pardonné,
c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie. »
Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.
O Seigneur, que je ne cherche pas tant à
être consolé qu’à consoler,
à être compris qu’à comprendre,
à être aimé qu’à aimer.
Car c’est en se donnant qu’on reçoit,
c’est en s’oubliant qu’on se retrouve,
c’est en pardonnant qu’on est pardonné,
c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie. »
Voici le message délivré par la Vierge Marie au Père Rodrigue le 22 juin
(durant la neuvaine de Rosaire du 17 au 24 juin dernier)
(durant la neuvaine de Rosaire du 17 au 24 juin dernier)
Message de la Vierge Marie reçu par le Père Michel Rodrigue
(à faire connaitre au monde pour le 27 juin 2024)
Mes enfants,Merci d’avoir répondu à mon appel.Cette neuvaine mondiale pour la paix du monde sauve et sauvera beaucoup de mes enfants qui se sont égarés parce qu’ils se sont éloignés de la foi de leur Baptême. Cette neuvaine apporte des grâces de conversion pour mes enfants qui n’ont pas encore reçu le Saint Baptême dans l’Église de mon Fils. Cette neuvaine apporte au monde un souffle d’espérance pour tous les enfants de mon Cœur Immaculé et tous ceux de bonne volonté. Ne refusez pas l’Amour de mon Fils ; Il est la Voie, la Vérité et la Vie. Mon Cœur de Mère est avec vous !France, Fille Aînée de l’Église… que de fois je t’ai visitée et tu ne m’as pas écoutée !Par ma prière et mes larmes, j’ai obtenu pour toi, les Lys de la Sainteté ! J’appelle en toi, les apôtres des derniers temps ! La cohorte de mes enfants qui, en ces derniers jours, a prié le Rosaire, a obtenu pour toi une grâce spéciale ! Il en est ainsi pour tous les pays qui ont participé à cette prière. De l’Europe et de l’Asie, de l’Amérique latine à l’Afrique, de tous les pays nordiques et slaves incluant mes enfants de la Russie, du Canada et l’Amérique, des îles du Pacifique et de l’Atlantique, votre prière a été entendue ! L’armée des suppôts de Satan a été affaiblie. Il est vrai que l’Église de mon Fils souffrira la persécution. Les nations se soulèveront les unes contre les autres à un point tel qu’une illumination des consciences sera nécessaire pour sauver le plus grand nombre. Ce seront des jours comme il n’y en a pas eu sur la Terre !Une grâce spéciale vous a été accordée !Mes anges protègeront les maisons, les chaumières, les familles et leurs enfants, leurs habitations, leurs terrains, leurs fermes, tous ceux qui se sont consacrés au Cœur Sacré de mon Fils Jésus et à mon Cœur Immaculé pour l’Avènement d’une paix mariale pour le monde. Mes anges vous guideront et vous retireront de tous les lieux qui doivent être purifiés par les fléaux que les serviteurs de Satan ont provoqués. Ne craignez pas l’Antichrist… vous serez sous la protection de vos Saints Anges.Michel, mon Saint Archange tient l’épée de feu qui assènera le coup contre l’Enfer et son prince. Gabriel, mon Archange du Sacerdoce, protègera tous les prêtres de l’Église dont je suis la Mère. Raphael, mon Archange de la guérison assainira le monde de sa corruption, de ses pestes et de ses maladies diaboliques. Petits enfants de mon Cœur, n’ayez pas peur ! Vos yeux verront la Puissance de Dieu à l’œuvre. Les bruits de guerres ne sont rien devant Son Bras qui soumet tout ! Mes enfants, gardez l’état de grâce dans l’Esprit-Saint. Si vous venez à tomber dans la faute, allez au sacrement du Pardon, ce fleuve de miséricorde pour le Salut du monde. Soyez assidus et vigilants dans la prière et à l’adoration de mon Fils dans le Très Saint Sacrement de l’Autel. Tous les sacramentaux de l’Église éloignent le Mauvais sous toutes ses formes.En la fête de Saint Jean-Baptiste, une voix crie dans le désert de ce monde : Redressez les chemins du Seigneur, car il vient le Seigneur des seigneurs! Mes enfants, les temps s’accomplissent et vous serez les témoins des merveilles de votre Père céleste, et de mon Fils Jésus et de l’Esprit-Saint. Avec Jésus et Joseph, nous sommes votre protection avec vos saints anges gardiens et vos saints patrons.Chers enfants de mon Cœur Immaculé, je vous bénis …La Vierge du Perpétuel Secours !Samedi le 22 juin, 2024
Garabandal- En adoration