Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soyons fiers de notre FOI ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soyons fiers de notre FOI ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Soyons fiers de notre FOI !

2 participants

Aller en bas

Soyons fiers de notre FOI ! Empty Soyons fiers de notre FOI !

Message par veilleur Lun 4 Mar 2024 - 16:55

Le témoigange de notre foi n'est pas une option mais une obligation.
Jésus à dit "celui qui aura honte de moi devant les hommes, j'aurai honte de lui devant les anges de Dieu.
Nous devons être fier de notre foi et cela doit se voir.

Nous devons vivre de manière à ce que les non-croyants se demandent d'où vient cette lumière qui émane de notre âme.
Lorsque l'occasion se présente, nous devons également témoigner par la parole autour de nous au travail dans la rue ou ailleurs.
Il ne s'agit pas de vouloir persuader les autres de croire en Dieu mais seulement de semer l'Amour dans le coeur du prochain.
Nous ne verrons peut-être pas les fruits de notre témoignage. Nous semons, nous arrosons, mais la croissance revient à Dieu.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Gilles et Felipe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soyons fiers de notre FOI ! Empty Re: Soyons fiers de notre FOI !

Message par Gilles Mer 6 Mar 2024 - 20:05

Soyons fiers de notre FOI ! Notre-dame-danguera-pedro-rc3a9gis

C’est dans ce monde, et non dans l’autre, que vous devez témoigner de votre foi


Message du 19 Juillet  dans Campo Maior / Piauí

Chers enfants, revenez à Mon Jésus. Vous êtes dans le monde, mais vous n´êtes pas du monde. Éloignez-vous définitivement du péché et servez le Seigneur avec Joie. Je vous demande de vivre Mes appels et de chercher en tout à imiter Mon Fils Jésus. Accueillez avec amour l´Évangile. Dans l´Évangile est la Vérité du Père manifesté par Mon Fils Jésus. Il n´y a pas de demi-vérité dans ce que Mon Jésus vous a enseigné. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Agenouillez-vous en prière.
Soyons fiers de notre FOI ! Barrerouge
Aimez et défendez la vérité. Soyez dociles et acceptez la Volonté de Dieu en vos vies. Ne perdez pas votre espérance. Demain sera meilleur pour les hommes et femmes de foi. Ne reculez pas. Mon Jésus est votre Chemin. Restez avec Lui et vous serez sauvés. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez ce que Je vous dis. S´il vous arrive de tomber, ne vous découragez pas. Cherchez forces en Jésus. Sa Parole sera votre force et Sa Présence dans l´Eucharistie sera la certitude de votre victoire. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais la Victoire Finale sera du Seigneur.
Le Grand Miracle de Dieu attirera beaucoup de Mes pauvres enfants qui sont éloignés. Ce sera le temps du Triomphe Définitif de Mon Coeur Immaculé. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Allez de l´avant sans peur. Quoiqu´il arrive, ne perdez pas votre foi. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Aidez-Moi. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
Soyons fiers de notre FOI ! Barrerouge
Soyons fiers de notre FOI ! Pedro-regis-notre-dame-d-anguera
Message du 21 Juillet
Chers enfants, n´ayez pas peur. Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. L´humanité vit en aveugle spirituellement et Mes pauvres enfants vivent dans le doute et l´incertitude. Beaucoup de ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité fuiront de peur. L´Église de Mon Jésus boira le calice amer de la douleur. La Grande Persécution viendra et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. Ouvrez vos coeurs et laissez la Parole de Mon Jésus vous transformer.
N´oubliez pas. À qui on a beaucoup donné, il sera beaucoup demandé. Mon Seigneur donnera à chacun selon les oeuvres réalisées en cette vie. Soyez attentifs. C´est dans ce monde, et non dans l´autre, que vous devez témoigner de votre foi. Avancez dans la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
Soyons fiers de notre FOI ! Barrerouge
Soyons fiers de notre FOI ! Pedro-regis-notre-dame-d-anguera
Message du 23 Juillet
Chers enfants, ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dites à tous que voici le temps opportun pour le Grand Retour au Seigneur. Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec joie. Agenouillez-vous en prière. L´humanité est contaminée par le péché et Mes pauvres enfants cheminent comme des aveugles spirituellement.
Repentez-vous. Le repentir sincère, suivi de la confession est le premier pas pour atteindre la Miséricorde de Mon Jésus. Si les hommes se réconciliaient avec Dieu, bien vite la Paix règnerait sur la Terre. Convertissez-vous. Des temps difficiles viendront pour les hommes et femmes de foi. Restez avec la vérité et vous serez sauvés. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
Soyons fiers de notre FOI ! Barrerouge




Source: http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027

Soyons fiers de notre FOI ! Barrerouge
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum