Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom Pegasus 36 Shield
78.47 € 129.99 €
Voir le deal

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Patmos le Jeu 2 Avr 2009 - 10:49

A lire immédiatement et à mettre en parallèle avec ce qui se passe au G20 !!!



ARTICLE CAPITAL ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR (SPECIAL DRAWING RIGHT) : LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE SEMBLE HELAS ETRE DEJA SUR LES RAILS !!!



Chers amis,


La traduction de l'article qui suit est absolument VITALE. Lisez-la donc bien jusqu'au bout !

DEPUIS QUELQUES MOIS, LES REPUGNANTS DIRIGEANTS DE NOS PAYS D’EUROPE RECLAMENT UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE…

On n’en parlait plus depuis 2 ou 3 mois, mais ce n’est pas pour autant que l’infâme projet a été abandonné, évidemment.

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE SANS LE MOINDRE DOUTE QU’EN REALITE, LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE EST DEJA SUR LES RAILS, AVEC LE SDR (SPECIAL DRAWING RIGHT OU DROIT DE TIRAGE SPECIAL), qui pourrait bien intervenir pour remplacer le dollar et même comme monnaie unique mondiale !

Apparemment, les horribles mondialistes du G20 pourraient déjà prendre des décisions en ce sens !

Cependant, nous dit-on dans l’article (et cela est très important), PERSONNE NE SAIT ENCORE EXACTEMENT CE QUE SERA CETTE MONNAIE UNIQUE MONDIALE ! La possibilité d’une « monnaie entièrement virtuelle », compatible avec les diaboliques puces implantables, reste donc hélas une possibilité…


Autrement dit, NOUS SOMMES DEJA EN TRAIN DE PASSER DE PROJETS DE MONNAIES « REGIONALES » (EURO, AMERO ETC.) A UN PROJET DE MONNAIE MONDIALE !

LE BUT EST D’UTILISER LE PRETEXTE DE LA CRISE ECONOMIQUE POUR AMENER UNE SOLUTION « DE CHOC ET DE CRAINTE » AFIN D’IMPOSER UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE !!! PROBLEME-REACTION-SOLUTION : LA DIALECTIQUE HEGELIENNE TANT PRISEE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL RESTE DONC DE MISE, ENCORE UNE FOIS ! ET LES PEUPLES SEMBLENT S’ETRE LAISSE A NOUVEAU PRENDRE AU PIEGE !

Nous sommes déjà prévenus dans l’article : IL SEMBLE QUE LE FMI AIT DEJA ETE DESIGNE DE FAÇON OFFICIEUSE COMME LE FUTUR GENDARME ECONOMIQUE MONDIAL…

Et nous sommes également avertis que LA MISE EN ŒUVRE D’UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE ENTRAINERA DES CATASTROPHES ECONOMIQUES ET DES TRAGEDIES HUMAINES DANS CERTAINS PAYS…

CONCLUSIONS : IL NOUS FAUT GARDER UN ŒIL TRES ATTENTIF SUR CE QUI SE DECIDERA AU G20, ET IL FAUT EGALEMENT QU’UNE INSURRECTION GENERALE CONTRE L’INSTAURATION D’UN CONTROLEUR MONDIAL DE L’ECONOMIE ET CONTRE LA MISE EN PLACE D’UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE SURGISSE ! SANS CELA, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL IMPOSERA SA DANGEREUSE MONNAIE UNIQUE ET SON GENDARME ECONOMIQUE MONDIAL ET TOTALITAIRE !!!

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE !

Vic.




Source: http://www.augustreview.com/news_commentary/global_banking/special_alert-looming_u.s._exchange_controls_20090330116/


ALERTE SPECIALE: LES CONTROLES D’ECHANGE DE LA MONNAIE DES ETATS-UNIS


Par Patrick Wood, rédacteur
Le 31 mars 2009

LE PRESIDENT OBAMA ET LE SECRETAIRE AU TRESOR GEITHNER POURRAIENT-ILS SOUDAINEMENT IMPOSER DES CONTROLES D'ECHANGE DE LA MONNAIE AUX ETATS-UNIS ET SUR LE DOLLAR AMERICAIN ? Cet article explorera cette notion et ses possibles conséquences.

LES DIRIGEANTS MONDIAUX, DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES, ONT SUPPLIE D’OBTENIR UNE MONNAIE MONDIALE. Avec le commerce mondial qui s’effondre et les économies nationales qui sont en dégringolade continue, ces dirigeants perçoivent la REPRISE DU COMMERCE MONDIAL comme le seul salut pour le redressement économique. DANS LE CADRE DE CETTE DEMANDE, ON TROUVE LA PRISE DE CONSCIENCE QUE LA SEULE POSSIBILITE EST UNE NOUVELLE MONNAIE MONDIALE SUR LAQUELLE TOUT LE MONDE PEUT S'ENTENDRE.

Aujourd'hui, la Chine plaide POUR QUE LE SDR (SPECIAL DRAWING RIGHT - Droit spécial de tirage -, ou une variante de celui-ci) REMPLACE LE DOLLAR COMME PRINCIPALE MONNAIE DE RESERVE MONDIALE. La Russie plaide également pour le SDR et une fixation (des prix) de l’or pour y ajouter plus de légitimité. D'AUTRES DIRIGEANTS, DANS MONDE ENTIER, SONT EN FAVEUR D'UNE MONNAIE MONDIALE SANS EXPLIQUER EXACTEMENT CE QUE CELLE-CI DEVRAIT ETRE.

LE SDR EST EXCLUSIVEMENT PRODUIT ET CONTROLE PAR LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI).

August Review a déjà présenté précédemment des articles sur LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL (cf. http://www.augustreview.com/issues/global_banking/global_banking:_the_international_monetary_fund_200512295/ ), sur LA BANQUE DES REGLEMENTS INTERNATIONAUX (cf. http://www.augustreview.com/issues/global_banking/global_banking:_the_bank_for_international_settlements_200510147/ ), et sur LA BANQUE MONDIALE (cf. http://www.augustreview.com/issues/global_banking/global_banking:_the_world_bank_200602014/ ) QUI, TOUS, POSSEDENT DES ENJEUX DANS LE CONTROLE MONDIAL DE L’ECHANGE DES MONNAIES.

Remarque: il est fortement conseillé que vous lisiez ou relisiez l'ensemble de ces trois articles (écrits en 2005-2006) si vous voulez comprendre les enjeux de la monnaie mondiale. DANS LE CAS OU IL SERAIT MIS EN APPLICATION, TOUT PLAN POUR UNE MONNAIE MONDIALE SERAIT UN TREMPLIN POUR UNE ECONOMIE ET UNE GOUVERNANCE POLITIQUE MONDIALES.

Dans le document « Global Banking: the International Monetary Fund » (Banque mondiale : le Fonds Monétaire International - cf. http://www.augustreview.com/issues/global_banking/global_banking:_the_international_monetary_fund_200512295/ ), l’auteur de cet article-ci faisait la conclusion de la section « La monnaie, les rôles monétaires et l’or » en déclarant:

« Il va de soi que SI TANT D’ORGANISATIONS ONT CONSPIRE POUR MAINTENIR "L'OR EN TANT QUE MONNAIE" HORS DE L'ESPRIT DU PUBLIC, ALORS L'OR N'EST PAS MORT MAIS A SEULEMENT ETE MIS A TITRE TEMPORAIRE SUR L’ETAGERE. LORSQUE LES MONNAIES FIAT AURONT ETE DRAINEES A SEC PAR LE CARTEL MONDIAL, L'OR SERA PROBABLEMENT RAMENE PAR LES MEMES PERSONNES QUI NOUS AVAIENT DIT QU'IL ETAIT UNE VALEUR D’EMISSION MORTE POUR TOUJOURS ».

Dans le document « Global Banking : Bank for International Settlements » (Banque mondiale: la Banque des règlements internationaux – cf. http://www.augustreview.com/issues/global_banking/global_banking:_the_bank_for_international_settlements_200510147/ ), le rédacteur de cet article déclarait en outre :

"IL NE FAIT AUCUN DOUTE QUE LA BANQUE DES REGLEMENTS INTERNATIONAUX AMENE LE MONDE VERS DES MONNAIES REGIONALES ET, A TERME, VERS UNE MONNAIE MONDIALE. LA MONNAIE MONDIALE POURRAIT BIEN ETRE UNE EVOLUTION DU SDR, ET POURRAIT EXPLIQUER POURQUOI LA BANQUE DES REGLEMENTS INTERNATIONAUX A RECEMMENT ADOPTE LE SDR COMME SA PRINCIPALE MONNAIE DE RESERVE".

LES BANQUIERS ET LES CHEFS D'ÉTAT QUI COMPOSENT LES MEMBRES DE LA CONFERENCE DU G20 A LONDRES CETTE SEMAINE PRODUIRONT TRES PROBABLEMENT UNE RESOLUTION A LA DEBACLE MONDIALE DES DEVISES. À TOUT LE MOINS, LE SDR SERA OFFERT COMME TREMPLIN VERS LA MONNAIE MONDIALE, CAR IL EST DEJA EN PLACE ET UTILISE A TRAVERS LE MONDE.

Le problème sera de savoir comment les détenteurs de dollars (par exemple, la Chine) pourront-ils convertir ceux-ci en SDR ?

Étant donné que LE DOLLAR FAIT DEJA PARTIE DU PANIER QUI CONSTITUE LE SDR, il sera assez facile pour la Chine de remettre leurs dollars au FMI pour obtenir des SDR en échange. Mais ils devront se prendre des coups pour le faire. Afin de surmonter leur résistance, l'ajout d'une composante en au SDR pourrait être la carotte qui assure un achat d’entrée de la Chine (et d’autres pays).

Mais qu'est-ce que le FMI va faire avec tous ces dollars? Ceci pourrait être le grand hic. Ils ne peuvent pas simplement retourner l'excès de dollars au Trésor américain, parce que cela provoquerait une immense hyperinflation dans le pays. Ils ne peuvent pas simplement les brûler non plus. Et donc , faire de ces dollars une partie du SDR par voie législative semble sensé, mais cela pourrait ne pas être suffisant pour contrôler la « fonte des neiges ».

La conjecture du rédacteur (de cet article) est la suivante : EST-CE QU’OBAMA ET GEITHNER POURRAIENT, SANS PREVENIR, FRAPPER UN GRAND COUP AFIN D’IMPOSER LES CONTROLES D’ECHANGE DE MONNAIE AUX ÉTATS-UNIS, QUI PERMETTRAIENT D'EVITER LE RAPATRIEMENT DE CES DOLLARS EXCEDENTAIRES, ET DE VERROUILLER SUR PLACE, DE MANIERE EFFICACE, LES DOLLARS QUI SONT DEJA ICI?

Une telle mesure mettrait immédiatement en place un système de monnaie à deux vitesses pour les Etats-Unis: interne et externe.

La douleur que ceci placerait sur l'Amérique serait sacrifiée pour le plus grand bien mondial. Sinon, cela pourrait résoudre simultanément plusieurs problèmes:

1. La manipulation des devises - des pays comme la Chine feraient face à des difficultés financières pour manipuler le yuan sans le dollar

2. Les fluctuations monétaires – l’effet adverse du SDR serait amoindri par des devises qui, généralement, s’échangent en sens opposé les unes par rapport aux autres

3. Le commerce mondial - les partenaires internationaux auraient un moyen de change sur lequel ils se seraient accordés et qui serait surveillé par le FMI

4. Le financement du commerce - le SDR aurait le soutien de la Banque mondiale et la Banque des règlements internationaux afin de ressusciter et de faciliter l’expédition mondiale


Alors que cela est bon pour le commerce mondial, l’impact pourrait être dévastateur pour les Américains riches et les semi-riches qui ont recherché la sécurité financière en diffusant leurs actifs dans le monde entier via des devises, des dépôts d’or à l’étranger, des comptes bancaires en Suisse, etc., parce qu’ils pourraient ne pas être en mesure de faire rentrer leurs actifs aux États-Unis ou de récupérer leurs actifs américains en dehors du pays.

Pour les mondialistes tels que Jim Rogers, l'ancien partenaire milliardaire de GEORGE SOROS (L'UNE DES PRINCIPALES PERSONNES A AVOIR FINANCE OBAMA), il (Jim Rogers) pourrait vivre dans n'importe quelle partie du monde qu'il souhaite. Rogers a récemment déclaré à la BBC "QU’IL Y AURA PROBABLEMENT DES CONTROLES D’ECHANGE AUX ETATS-UNIS PENDANT LEUR DUREE DE VIE (A SES ENFANTS). J'ai abandonné le dollar US et la livre sterling". C'est une réflexion à long terme, mais il y pense tout de même.

En novembre 2007, John Dizard écrivait dans le Financial Times (cf. http://www.ft.com/cms/s/0/7d879c08-9c8b-11dc-bcd8-0000779fd2ac.html ):

« Au sein du flux du langage codé et du double langage provenant de l'administration ces jours-ci, vous pouvez trouver des SIGNAUX FORTS DE PREPARATION A DES REGIMES DE CONTROLE DES ECHANGES DANS LE MONDE DEVELOPPE. C'EST UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR PRESQUE TOUT LE MONDE, MAIS EN PARTICULIER POUR LA COMMUNAUTE DES INVESTISSEURS. LORSQUE LES CONTROLES DES ECHANGES - SANS DOUTE SOUS UN AUTRE NOM - SERONT IMPOSES EN EUROPE OU AUX ÉTATS-UNIS, les cibles officielles seront des « spéculateurs » ou des manipulateurs financiers tapis dans l'ombre ».

En effet, les spéculateurs sont à présent des gens de l'industrie des hedge funds, et les manipulateurs sont des pays comme la Chine, qui ont manipulé leur monnaie pendant des années.

LE PLUS GRAND DANGER D'UN CONTROLE DES CHANGES EST QU'IL N'Y A JAMAIS DE NOTE D’AVERTISSEMENT. AU CONTRAIRE, ILS SONT SIMPLEMENT ET SOUDAINEMENT ANNONCES, ET VOUS ETES PRIS AU PIEGE PENDANT LEUR DUREE.

Les dirigeants du G20 sont désespérés de trouver une solution politique à la crise économique mondiale. LE PREMIER MINISTRE GORDON BROWN ET LE PRESIDENT OBAMA SE RACCROCHENT TOUS DEUX A DE FAUX ESPOIRS DANS UNE TENTATIVE VISANT A MAINTENIR LEUR ROLE DE LEADERS ET VISANT A GARDER LA MONDIALISATION VIVANTE. Avec 20 pays qui ont des idées très arrêtées, et qui cherchent à atteindre un consensus ordinaire (très improbable), LA PRESENTATION D'UNE SOLUTION « DE CHOC ET DE CRAINTE » POURRAIT LES FAIRE SORTIR DE L'IMPASSE.

À la lumière de cette possibilité, les investisseurs, les exportateurs et les entreprises feraient bien de repenser leurs stratégies nationales et à l'étranger.

EN ATTENDANT, GARDEZ UN ŒIL ATTENTIF SUR LA REUNION DU G20 A LONDRES.

Remarque: une sélection de cet article est d’abord apparue dans Geo-Strategic Trends (GST – cf. http://www.geostrategictrends.com/public/public/why_geostrategictrends?.html ), publiée et éditée par l'auteur. GST vous apporte les dernières réflexions sur les stratégies mondialistes, les pièges potentiels et les tendances actuelles. Pour vous abonner, cliquez ici : https://www.geostrategictrends.com/subscribe.html .

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Michael le Jeu 2 Avr 2009 - 19:08

@ Patmos !!!
Un gros Merci pour toutes ces recherches... Applaudissement
Tres intéressants...
Bonne Journée a toi.

Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Patmos le Jeu 2 Avr 2009 - 23:35

Cher Michael,

Merci pour vos encouragements. Cela met du baume au coeur ! C'est bien naturellement que je vous reposte ces informations importantes de Vic... Néanmoins, l'information n'est que le premier pas d'un processus qui doit vous mener à l'action contre ce système odieux que l'élite mondiale tente de nous imposer.

Ce n'est que par une révolte, une insurrection et une révolution de chacun et de tous que le pire pourra être évité. Et cela est tout à fait possible, car rien n'est impossible à Dieu !

Par contre, une apathie comateuse prolongée mènera irrémédiablement au désatre le plus atroce jamais connu...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par p13843 le Ven 3 Avr 2009 - 1:59

Attention avant de tjs sauter aux conclusions.Il semblerait,selon des experts que j'ai entendu,que se serait la Russie et la Chine qui pousseraient pour que la monnaie internationale ne soit plus le US mais l'Euro ou une autre monnaie.....Mais l'idée d'une monnaie internationnale ,selon ces experts,est impossible a l'heure actuelle car cela renverserait completement l'économie américaine.....et les US n'ont pas l'habitude de se laisser intimider....si ca pousse trop,la serait le danger car les USA ne peuvent pas accepter cette solution actuellement.Ca risque de jouer des bras aux G20....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Danielle le Ven 3 Avr 2009 - 3:45

C'est évident... aux infos la bande titre sur LCN était : Vers le Nouvel Ordre Mondial...cela dit tout.

Les prophéties se réalisent...

Il ne reste qu'à prier pour tenir bon et demeurer unis au Coeur unis de Jésus et de Marie ....

On le savait que cela viendrait... nous sommes rendus en 2009-2010....

Demeurons dans l'Espérance et dans la Paix, en ravivant par la prière et la méditation notre Foi ! Tout passera mais La Parole de Dieu ne passera pas !

Nous vivons les temps annoncés... et cela va vite...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Charles-Edouard le Ven 3 Avr 2009 - 11:13

Et oui depuis longtemps de nombreux sites dénoncé tous ces choses, mais beaucoup de personne déjà conditionné par le système accepterons maintenant toutes les nouvelles lois, afin de pallier à la crise économique et ainsi revenir au confort d'antan, mais tous a un prix et maintenant il faut payer. Hier encore j'ai lu que toutes les dictacture, états totalitaires on était établi avant une crise économique dans les pays: Le bolchevisme, le fachisme, le nazisme ont profiter du chaos pour mettre en place leurs états totalitaire avec bien entendu un guide ou chef suprème... Il en ai de même pour notre époque tous se met en place et il est bien grave que les gens accepterons cette puce electronique qui n'est autre que le marque de la bète, j'ai posé la question à certaine personnes et déjà beaucoup l'accepteront! le G20 annonce le nouvel ordre mondial est aucune objection des individus qui aurait peut-être 30 auparavant protesté afin de garder leurs pays libre, et ne pas être asservis par un groupuscule à échelle mondial ...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Robert le Ven 3 Avr 2009 - 12:29

Bonjour Charles Edouard et bonjour a tous !En effet comme on le dit si bien les choses se mettent en place,mais n oublions pas que l armée du roi se prépare aussi et que le PERE TOUT PUISSANT est loin de nous avoir abandonné bien au contraire il fallait que ces choses arrivent selon les Saintes Écritures!
Gardons toujours l espoir et croyons que tout comme David petit berger a tuer Goliath avec une simple fronde,ainsi en sera t il de cette arme donner par le Ciel le chapelet qui fera tomber ce géant ou la bete comme on l appelle.
Ce n est pas humainement que l on s en sortira mais en priant de plus en plus et en implorant la misericorde de DIEU meme sur les ennemis car nous le voyons a travers toute l histoire tous les martyrs qui ont pardonner a leur bourreaux et ont ainsi obtenu leur conversion!

Il est certain que certain ont donné leur ame au diable consciemment,je parle de ceux qui ne savent pas ce qu ils font
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 69
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par P4572 le Ven 3 Avr 2009 - 16:17

Le fond du problème nous replace comme à la fin du film " MISSION "

Un prêtre s'abîme dans la prière en se saisissant de l'ostensoir : tous les petits le suivent.

Les autres prêtres prennent les armes entraînant un petit peuple de combattants.

Jésus a choisi de mourir sur une croix pour sauver l'humanité.
St Pierre a brandi l'épée pour défendre Jésus avant de le renier ensuite.

Si un jour, nous devons prendre les armes, faisons le sans haine , sans esprit de vengeance.
Qu'il m'est difficile de penser vraiment ce que j'écris lorsque j'exprime " si nous devons prendre les armes ".

J'ai le coeur d'un pacifique, pourtant j'admire l'armée blanche contre-révolutionnaire de 1793, alors dilemme !?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Patmos le Ven 3 Avr 2009 - 19:00

On a parlé de nouvel ordre mondial au G20 totalitaire, et de renforcement du contrôle économique mondial. Le FMI, comme nous l'avions pressenti, se verra renforcé et obtiendra probablement ce rôle démoniaque de gendarme économique planétaire...

Le sujet de la monnaie unique mondiale, lui, SEMBLE avoir été laissé de côté... Sans doute l'élite préfère-t-elle discuter de tout ceci en secret, lors du prochain meeting de Bilderberg.




G20 : EN ROUTE VERS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA DICTATURE ECONOMIQUE !


Bonjour à tous,

Il était évidemment certain que le G20 allait permettre ou plutôt obliger les dirigeants de chaque grand pays industrialisé à se rapprocher et à se mettre d'accord sur un plan de relance qui ressemble à quelque chose. Il y avait à priori un axe Franco-Allemand qui est ressorti durant le sommet selon Sarkozy qui devait faire face à une unité Américaine, Anglaise et Japonaise favorable à une revalorisation de la masse budgétaire. Il y a eu des compromis de fait et tout le monde était content à l'issue de ce sommet.

Même si M.BROWN a parlé de nouvel ordre mondial... en utilisant ces termes précisément. Le FMI se dirige tout droit vers une influence mondiale grandissante avec l'augmentation de leur budget. La Russie a souhaité également approfondir la question d'une nouvelle monnaie... Bref, tous les ingrédients sont réunis pour un diktat mondial, on attend la suite...


L'article bien triste ci-dessous... sous des faux airs de "camaraderie"...

Posté par Faybe.



Source: http://aliceadsl.lci.fr/infos/economie/conjoncture/0,,4334344-VU5WX0lEIDUzNg==,00-ce-qui-se-decide-.html


G20 - Historique ?

Le G20 a conclu un accord. Les dirigeants des vingt grands pays industriels et en développement de la planète étaient réunis pour "faire face au plus grand défi auquel fait face l'économie mondiale dans les temps modernes", selon les termes de leur communiqué final, beaucoup plus agressif et concret que dans la plupart des réunions de ce genre. Ils s'engagent notamment à davantage de régulation et à renforcer le Fonds monétaire international. L'ensemble des mesures prises par le G20 devraientt permettre d'injecter 5.000 milliards de dollars dans l'économie mondiale d'ici la fin 2010, selon Gordon Brown.

C'est "un compromis historique pour une crise exceptionnelle" a estimé Angela Merkel. Selon la chancelière allemande, les négociations entre les dirigeants ont été "dures", notamment en raison des divergences entre les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et le Japon d'un côté et la France et l'Allemagne de l'autre sur une augmentation de la relance budgétaire, favorisée par les premiers et rejetée par les seconds. Mais elles ont également été marquées par "un désir de compromis" et "un véritable esprit de camaraderie".


"Un tournant pour relancer l'économie mondiale"

Sitôt la réunion terminée, Nicolas Sarkozy l'a également commentée lors d'une conférence de presse. Tout sourire, il s'est dit "heureux" des décisions du sommet, "au-delà de ce que nous pouvions imaginer", évoquant un axe franco-allemand qui a "fonctionné". Un "nouvel ordre mondial" émerge de la crise économique, a estimé de son côté Gordon Brown. Les Etats-Unis ont salué de leur côté les engagements "remarquables" pris par les dirigeants du sommet.

"Nous venons d'achever un sommet très fructueux qui représentera, je pense, un tournant dans nos efforts pour relancer l'économie mondiale", a pour sa part estimé Barack Obama. "Après des semaines de préparatifs, nous sommes convenus d'une série de mesures sans précédent pour rétablir la croissance et empêcher qu'une crise de ce genre se reproduise", a-t-il résumé. "Le G20, a souligné le président américain, a rejeté toute mesure protectionniste, susceptible selon lui d'aggraver la crise actuelle. Et en dépit de la franchise des échanges qui ont eu lieu à Londres, les divergences entre participants ne sont pas insurmontables", a-t-il continué. Concernant les pays les plus pauvres, il a ajouté que les Etats-Unis allaient doubler leur aide alimentaire à plus d'un milliard de dollars, notamment sous la forme d'une aide au développement agricole.


Des paradis surveillés

Le G20 a demandé à l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) de dresser dans les heures qui viennent une liste des paradis fiscaux. Les ministres des Finances ont reçu pour mandat de mettre en oeuvre des sanctions contre ces territoires ou pays qui ne respectent pas les règles et d'en rendre compte lors du prochain sommet du G20, a expliqué le président français. Vous verrez que "le temps du secret bancaire est révolu" a annoncé, pas peu fier, Nicolas Sarkozy expliquant qu'un accord sur ce point avait été négocié jusque dans les dernière minutes. "Nous sommes convenus de mettre un terme aux paradis fiscaux qui ne transfèrent pas les informations requises", a déclaré de son côté Brown.


C'était un des sujets les plus difficiles. Les dirigeants du G20 ont approuvé la publication d'une liste déclinée en trois niveaux,. "Le G20 a accepté que l'OCDE soit chargée de publier cette liste de façon imminente", a détaillé un diplomate participant au sommet. "Il y aura une liste blanche, une grise et une noire". Plusieurs places financières, dont la Suisse, ont annoncé ces dernières semaines qu'elles s'efforceraient de respecter les critères de l'Organisation pour la coopération et le développement économique concernant le secret bancaire et l'évasion fiscale.


Plus de régulation

Les pays du G20 se sont mis d'accord pour mettre en oeuvre de "nouvelles règles" sur les salaires et les bonus au niveau mondial. Le débat entre tenants de la relance et tenants de la régulation s'est totalement apaisé. La nécessité d'une réforme de la régulation, comprenant les fonds spéculatifs, les agences de notation, la rémunération des courtiers, les normes comptables ou la titrisation, va faire l'objet d'une déclaration séparée pour en marquer l'importance. "Les agences de notation seront contraintes à la transparence", s'est réjoui le président français.

Un FMI plus musclé

Les dirigeants mondiaux réunis au sommet du G20 de Londres se sont mis d'accord jeudi pour octroyer mille milliards de dollars supplémentaires aux institutions financières internationales. Le sommet a notamment décidé un triplement des ressources du Fonds monétaire international (FMI), de 250 à 750 milliards de dollars, a annoncé Gordon Brown à l'issue de la réunion. Nicolas Sarkozy s'en est réjoui. Ces fonds seront constitués par de "l'argent nouveau" et par des droits de tirages spéciaux (DTS) du FMI, a-t-il précisé. Le Fonds va également pouvoir vendre de l'or pour financer son aide aux pays les plus pauvres. Le Premier ministre britannique a également indiqué que 250 milliards de dollars seront consacrés à aider le financement du commerce pour relancer les échanges mondiaux. Pour son président, Dominique Strauss-Kahn, c'est "le plus grand plan de relance coordonné jamais décidé".



Rien sur le dollar

La Russie souhaite que la proposition d'une nouvelle monnaie de réserve internationale soit approfondie dans le futur, même si elle n'a pas été discutée au cours du sommet , a indiqué un conseiller du Kremlin. La Chine soutient également l'idée d'une nouvelle monnaie internationale, qui pourrait à terme remplacer le dollar en tant que monnaie de réserve."La discussion sur une nouvelle monnaie de réserve internationale n'a pas eu lieu au niveau des dirigeants mondiaux", a indiqué le principal conseiller économique du Kremlin à des journalistes. "Il y a eu des discussions isolées dans un format bilatéral sur ce sujet. Et je pense que c'est un sujet qui fera l'objet d'un futur approfondissement dans les mois prochains", a-t-il relevé, soulignant que Moscou souhaitait que la question soit abordée dans le cadre du Fonds monétaire international (FMI).



Les uns et les autres

"Le président Obama a aidé à trouver le consensus" "Il m'a aidé", a affirmé Nicolas Sarkozy qui avait critiqué la veille à mots couverts le président américain lui reprochant un manque de cohérence. "C'est un homme extrêmement ouvert". Il a également loué Gordon Brown dans sa tâche de président du G20 suggérant qu'il n'avait pas agi uniquement en "anglo-saxon" et avait "joué le jeu".

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Patmos le Sam 4 Avr 2009 - 0:44

Eh bien finalement, la première étape vers la monnaie mondiale unique et maudite a bien été franchie lors du G20 ! Effrayant... et les populations ne semblent pas s'inquiéter outre mesure. Il en ira autrement d'ici peu de temps, hélas !


G20 : LE FMI EN TANT QUE GENDARME ECONOMIQUE INTERNATIONAL ET TOTALITAIRE + PREMIER PAS VERS LA DIABOLIQUE MONNAIE UNIQUE MONDIALE AVEC LES DTS (DROITS DE TIRAGE SPECIAUX) !!!





Les commentaires, après l’article. Vic.





Source : http://www.lesechos.fr/info/inter/4850340.htm



Le FMI acquiert un rôle central et gagne des moyens considérables



03/04/09



Les leaders du G20 se sont entendus, hier, pour mobiliser 1.100 milliards de dollars pour relancer l'économie mondiale. Le FMI et la Banque mondiale sont au centre du dispositif.



DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL À LONDRES.



Dominique Strauss-Kahn est un homme heureux. Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) s'est ainsi réjoui du retour aux affaires de l'institution multilatérale au cœur de l'économie mondiale. Pour lui, c'est « le plus grand plan de relance coordonné jamais décidé » dans l'histoire.



Les chefs d'Etat et de gouvernement du G20 se sont, en effet, mis d'accord pour tripler les ressources du FMI en les portant à 750 milliards de dollars contre 250 jusqu'ici. Cette augmentation proviendra d'accords de prêts bilatéraux à hauteur de 250 milliards de dollars, dont plusieurs viennent d'être signés, en particulier avec le Japon (100 milliards de dollars), l'Union européenne (75 milliards d'euros). Le solde (500 milliards) viendra des nouveaux accords généraux d'emprunt ou d'émission du FMI sur le marché. La Chine a ainsi fait part de son intérêt à souscrire une émission obligataire que lancerait le FMI - ce qui serait une première historique - libellée en droits de tirages spéciaux (unité de compte du Fonds constituée de dollars, d'euros, de livres sterling et de yens).



Les leaders du G20 se sont également entendus pour soutenir une nouvelle allocation de DTS de 250 milliards de dollars au FMI. Ces droits, a expliqué Dominique Strauss-Kahn, permettent aux pays membres du Fonds de disposer de réserves supplémentaires auprès de l'institution. « Ces DTS permettent d'apporter de la liquidité à nos membres qui peuvent se les prêter entre eux. Ils leur servent de réserves », a-t-il commenté. Le Fonds pourra également céder sur le marché une partie de ses réserves en or, dont le produit ira en priorité à l'aide aux pays pauvres.





Soutien au commerce mondial



L'aide à la croissance mondiale ne s'arrête pas là. Les banques régionales de développement pourront ainsi prêter 100 milliards de dollars supplémentaires aux pays dans le besoin.



A cet égard, compte tenu de la chute du commerce international estimé à - 9 % cette année par l'Organisation mondiale du commerce, les leaders du G20 ont décidé de consacrer 250 milliards de dollars destinés au financement des échanges commerciaux sur une période de deux ans. La Banque mondiale a ainsi annoncé le lancement, en mai prochain, du Global Trade Liquidity Program d'un montant de 50 milliards de dollars destiné soutenir le commerce des pays émergents. La Banque mondiale, elle-même, pourra monopoliser 100 milliards de dollars supplémentaires de prêts pour soutenir le commerce international.



Les leaders du G20 se sont, comme prévu, engagés à ne pas recourir aux pratiques protectionnistes. A l'initiative du chef de l'Etat français, il est prévu qu'ils débattent en juillet prochain à La Magdalena (Sardaigne) lors du G8, sous présidence italienne, de la possibilité de conclure le cycle de Doha. « Ce débat se fera en format G14 » a indiqué, hier, le président de la République française.



Grâce à tous ces capitaux mobilisés, les leaders du G20 espèrent raviver l'activité économique mondiale et surtout empêcher un effondrement des échanges commerciaux internationaux, comme dans les années 1930.



RICHARD HIAULT, Les Echos







COMMENTAIRE DE MIKE1 :



Pour l'or du FMI qui en possède plus de 3200 t , il est déjà prévu de vendre plus de 400 t après ratification des pays membres.

Pour les DST, on peut raisonnablement imaginer qu'ils seront bientôt l'argent virtuel de la planète Reste à savoir comment ''diluer'' la dette du dollar à travers cette nouvelle référence. Lors de l'échange, il y aura de toute façon une discussion de marchand de tapis pour savoir qui perd combien et comment.

Les Chinois et les Russes lancent des appels pour une nouvelle monnaie mais selon leurs critères ce qui implique de ne rien perdre sur la valeur de leurs réserves de change en US dollars. Ils ont bien compris que l'ère du dollar touche à sa fin, mais espèrent bien occuper des places VIP dans l'élaboration de la nouvelle référence mondiale. (Ce qui est loin d'être gagné)

Cela m’étonnerait que les nouveaux DST seraient gentiment échangés contre les Tbonds chinois alors qu'ils sont déjà prévus pour les pays qui n'arrivent plus à rembourser nos banques... Il y a d'autres priorités que de soulager les angoisses de monsieur Hu Jiuanto. Les gros bouleversements risquent d'ailleurs de se produire lorsque les chinois comprendront à quel point ils sont piégés

Restaurer un contrôle des changes en dollars permettrait effectivement de faire passer en force une nouvelle référence monétaire mondiale. Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour cela car le cours du dollar reste soutenu et les pays encore ''indépendants'' (Chine Russie....) tiennent sagement leurs Tbonds dans les coffres. Le FMI ne semble pas prêt pour jouer à plein pot son futur rôle de banque centrale mondiale.

La deuxième réunion du G20 de cette année pourrait annoncer la compétence de banque centrale du FMI

A moins que de gros acteurs ne sortent des rails et précipitent l'agenda, je pense que nous verrons d'abord les manchettes des journaux nous parler des scandaleux spéculateurs qui sont la cause de la dévaluation du dollar (ou autre) et des grosses perturbations des changes....... On peut remarquer que les conclusions du G20 abordent déjà l'aspect 'pervers' de la spéculation et des paradis fiscaux.

Ensuite les gouvernements mettront en place un contrôle des changes ce qui rendra les réserves en dollar invendables selon les réglés d'un marché libre et ouvert. Entre temps, les BC de l'euro et du yen auront créé assez de billets que pour rattraper un peu de retard qu'ils ont sur le dollar. (Les Japonais impriment déjà des Yen et JC Trichet évoque de plus en plus les ''assouplissements quantitatifs'' ou une connerie du genre... On change les mots, mais l'arnaque reste la même !!!! Tout est bon pour brouiller les pistes de compréhension)

Ce qui précède reste un scénario cohérent, il semble que quelque chose d'énorme vient d'obtenir l'aval d'une majorité de pays (encore) riches mais en cours de route le plan ''A'' pourrait vite tourner au plan ''B'' (Dévaluation massive et contrôle des changes) ce qui 'plumerait ' d'un coup une partie des joueurs

Il ne faut jamais perdre de vue que les détenteurs de la dette « dollar » seront tôt ou tard les cochons payeurs et ce quelque soit la manière dont cela se produira.



COMMENTAIRE DE VIC :



Et c'est ainsi, chers amis, que l'élite vient de franchir le premier pas important vers une monnaie mondiale unique, AVEC LES DROITS DE TIRAGE SPECIAUX (DTS) !

Le tout sans que les populations s'en rendent compte, ni ne s'y opposent réellement, hélas !

Nous voyons dans le même temps que les puces implantables sont poussées par les crapules au pouvoir, les industriels et les scientifiques... Ce n'est pas un simple hasard, bien entendu.

Le danger est définitivement bien réel et sérieux. Ne pas réagir reviendra à signer son arrêt de mort...

Vic.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Danielle le Sam 4 Avr 2009 - 7:54

Bien oui les Écritures s'accomplissent...on le savait...rien pour faire paniquer... il reste qu'à prier si nous voulons être de vrais disiciples de Jésus, aimer et prier, et garder notre Foi vive, notre Espérance vive, et suivre Jésus.... tout comme lui... Il est notre modèle... C'est Sa Passion qui se continue et nous y contribuerons selon Sa Volonté.

Moi je ne crains rien, je mets tout entre Ses Mains...

Et peut-être que je serai dans la rue, mais jamais on ne pourra m'enlever ma Foi... je donnerai ma vie terreste pour préserver ma vie Éternelle... alors loin de moi les peurs...les alarmistes.... Les prophéties s'accomplissent demeurons patients ... tout comme le Peuple de Jésus qui a traversé le désert vers la Terre Promise.

N'alimentons pas la peur... cela vient du malin... Au contraire réjouissons-nous que les prophéties s'accomplissent et que si Dieu le veut nous serons son petit reste fidèle...ou bien nous mourrons par Amour pour Lui et serons dans la vie Éternelle.

Je suis contre toute violence...

Suivons les pas de Jésus.... comme lui.... transportons notre Croix... en Union avec LUI....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Marie Michel le Sam 4 Avr 2009 - 9:31

Bonjour Danielle,
Je suis entièrement d'accord avec vous:pas de violence;
Pour moi,
les appels à se révolter alimentent tous les groupes extrémistes qui se sentent de plus en plus forts.
Ils noyautent tout maintenant et nous voyons des exactions inadmissibles.
Vic peut avertir s'il ne veut mais rien de plus et surtout
sans ce vocabulaire vulgaire que je ne supporte pas
et qui le dis crédite.
Union de prières et belle journée sur le Canada
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Patmos le Dim 5 Avr 2009 - 3:38

Danielle et Marie Michel,


Vos deux messages bourrés d’inepties ne pouvaient évidemment rester sans réaction…

J’ai les yeux qui me sortent de la tête et le poil qui se hérisse lorsque je lis des choses comme :

1)
Bien oui les Écritures s'accomplissent...on le savait...rien pour faire paniquer... porter sa croix

Réaction fataliste et ignoble s’il en est ! Si tout était écrit et joué d’avance, alors Dieu ne nous aurait pas donné le libre-arbitre, et il ne nous aurait pas averti contre les abominations présentes dans la Bible et dans l’Apocalypse ! Il est de notre DEVOIR de TOUT faire pour que le scénario décrit dans l’Apocalypse soit évité. Que nous y parvenions ou pas est une autre chose, qui repose entre les mains de Dieu, mais que nous restions les bras ballants devant tant d’horreurs démoniaques, là, non, désolé, c’est un PECHE MORTEL !

Paniquer ? Vous pensez que vous ne paniquerez pas, que vous n’aurez pas peur ? Laissez-moi donc vous rappeler à la dure réalité : si la dictature mondiale antichristique se met en place et si la marque de la bête (puces implantables, nanopuces et apparentées) se répand, croyez-moi, vous AUREZ peur, m’entendez-vous ? Pour vous, ou pour vos proches, mais c’est garanti, vous vivrez dans une peur CONSTANTE, comme cela fut le cas pour les Allemands sous le Reich hitlérien !

Notons enfin que la peur est naturelle : il s’agit d’un REFLEXE DE SURVIE qui permet parfois d’éviter le pire…


2)
je donnerai ma vie terrestre pour préserver ma vie Éternelle

Pensez-vous réellement que mourir est suffisant pour être sauvé ? Croyez-vous qu’en mourant sous la torture ou suite à la persécution, voire en ayant reçu la marque de la bête de force, vous « préservez votre vie éternelle » ? Pas du tout ! Souvenez-vous : nous serons jugés sur nos ŒUVRES, donc sur ce que nous avons FAIT, MAIS AUSSI SUR TOUT CE QUE NOUS N’AURONS PAS FAIT POUR NOTRE PROCHAIN !
Rappel : TOUTE personne recevant la marque sera damnée, l’Apocalypse le dit bien ! Il n’est pas fait mention de ceux qui la recevront volontairement et de ceux qui la recevront sans leur consentement ! Il est mis que TOUTE PERSONNE la recevant boira de la colère de la colère divine et sera tourmentée pour les siècles des siècles ! Cela vous semble « injuste » que les personnes qui recevront la marque sans leur consentement soient damnées ! PAS DU TOUT ! NOUS AVONS ETE PREVENUS A L’AVANCE DANS L’APOCALYPSE… A NOUS DONC DE TOUT FAIRE POUR EMPECHER AU MAXIMUM QUE CES HORREURS ARRIVENT ! Si cela n’est pas fait, alors tant pis et malheur à ceux qui recevront la marque ! Et malheur à ceux qui n’auront rien fait pour lutter contre, car le « sang » des âmes des innocents seront sur leurs mains et pèseront sur leur conscience !

EN RESTANT APATHIQUE, EN NE FAISANT RIEN POUR EVITER LA CATASTROPHE, VOUS COMMETTEZ UN PECHE ENORME DE PARESSE QUI AURA POUR CONSEQUENCE LA DAMNATION D’UN NOMBRE TRES IMPORTANT D’AMES !!! N’espérez donc pas vous en tirer à si bon compte avec cette attitude hypocrite et ce manque d’amour. N’oubliez pas que VOUS ETES AUSSI DE CE MONDE, ET QUE CE QUE VOUS Y FAITES, ET AUSSI CE QUE VOUS N’Y FAITES PAS, vous donne une RESPONSABILITE par rapport à ce que ce monde devient ! Et cette responsabilité vous suit aussi après la mort !

Il semble hélas qu’à notre misérable époque, « catholique » rime avec « apathique », et que les cathos se soient changés en des monstres de froideur et de résignation. Pire : ils sont devenus des adorateurs suicidaires et masochistes de la MORT et de la SOUFFRANCE !


3) Vous avez traité tous ceux qui souhaitent agir et éviter la catastrophe antéchristique et apocalyptique « d’extrémistes » et de violents commettant des « exactions inadmissibles ».

Seriez-vous par hasard en train d’essayer de CRIMINALISER ceux qui sont accablés et qui souhaitent lutter afin que notre planète ne tombe pas entre les mains d’individus répugnants et démoniaques ? Peut-être même défendez-vous le droit d’une élite minoritaire à pucer, empoisonner, exploiter, torturer, enfermer et massacrer la majorité de la population ? Est-ce là votre position de « chrétien » ? Ets-ce là votre conception de la « justice » ?

QUEL CULOT ! Vous ne manquez pas d’air de traiter les résistants et résistants potentiels d’extrémistes…
Car en effet, entre les deux cas de figure suivants, qu’il y a-t-il de plus « extrémiste » et de plus « inadmissible » :

1) Ne rien faire et attendre que la dictature et les abominations du gouvernement mondial de l’Antéchrist fassent des millions et des milliards de victimes par la guerre, l’eugénisme, l’empoisonnement de nos eaux et de notre alimentation, les technologies et les lois liberticides, la modification infecte de l’être humain, le puçage… ? Le tout en sachant pertinemment que votre conjoint, vos enfants, vos amis, votre famille, vos collègues… en subiront eux aussi les souffrances et les conséquences mortelles (belle preuve d’amour pour son prochain s’il en est que de les laisser dépourvus face à un danger mortel ! Même les ANIMAUX ne sont pas aussi abjects !) ?

OU

2) Lutter contre la tyrannie, certes parfois de façon inconfortable voire violente et avec tous les risques sérieux et graves que cela entraîne, afin d’éviter cette catastrophe, et afin d’assurer un futur serein pour notre génération et pour les générations qui suivent ?


En ce qui me concerne, le cas de figure numéro un est plus extrémiste et plus inacceptable que le cas de figure numéro deux !

Le schisme de l’Eglise, ne croyez pas qu’il se trouve seulement au niveau de la hiérarchie religieuse… IL EST DEJA ICI, ENTRE LES LARVES APATHIQUES ET ADORATRICES DE LA SOUFFRANCE ET DE LA MORT, ET CEUX QUI NE VELUENT PAS D’UN MONDE DOMINE PAR LE MAL ET QUI SONT PRETS A LUTTER !

Quant à ce qui vous discrédite, Danielle et Marie Michel, ce n’est certes pas la « vulgarité » de votre vocabulaire (les snobs du nouvel ordre mondial, eux aussi, discutent de projets abominables dans un langage très poli, élaboré, et politiquement – voire religieusement - correct), mais la répugnante attitude je-m’en-foutiste et l’absence d’amour pour votre prochain et pour l’humanité dont vous faites preuve !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Michael le Dim 5 Avr 2009 - 4:49

@Danielle a écrit:Bien oui les Écritures s'accomplissent...on le savait...rien pour faire paniquer... il reste qu'à prier si nous voulons être de vrais disiciples de Jésus, aimer et prier, et garder notre Foi vive, notre Espérance vive, et suivre Jésus.... tout comme lui... Il est notre modèle... C'est Sa Passion qui se continue et nous y contribuerons selon Sa Volonté.

Moi je ne crains rien, je mets tout entre Ses Mains...

Et peut-être que je serai dans la rue, mais jamais on ne pourra m'enlever ma Foi... je donnerai ma vie terreste pour préserver ma vie Éternelle... alors loin de moi les peurs...les alarmistes.... Les prophéties s'accomplissent demeurons patients ... tout comme le Peuple de Jésus qui a traversé le désert vers la Terre Promise.

N'alimentons pas la peur... cela vient du malin... Au contraire réjouissons-nous que les prophéties s'accomplissent et que si Dieu le veut nous serons son petit reste fidèle...ou bien nous mourrons par Amour pour Lui et serons dans la vie Éternelle.

Je suis contre toute violence...

Suivons les pas de Jésus.... comme lui.... transportons notre Croix... en Union avec LUI....

@ Patmos...Je ne vois pas ce qui peut te mettre en colère, les propos de Danielle sont cohérants et remplis de Sagesse.

Vous etes présentement dans le dernier droit de la fin des temps.
LA GUERRE EST DÉCLARÉE CONTRE SATAN, ET CE N'EST PAS UNE GUERRE PHYSIQUE MAIS BEL ET BIEN UNE GUERRE SPIRITUELLE.

Vous aurez besoin de l'aide des Anges...Ceux et celles qui ne prient pas auront ÉNORMÉMENT DE DIFFICULTÉ, pour passer à travers de ce qui s'en vient.

SAINT MICHEL ARCHANGE ainsi que votre Ange-Gardien n'attendent que vos prières pour faire de vous de VRAIS GUERRIERS.

LE CHAPELET ANGÉLIQUE RÉCITÉ APRES TROIS BEAUX CHAPELETS feront de vous de Vrais Disciples de Notre Seigneur JÉSUS.La facon de le réciter est sur mon post ''Chapelet Angélique''

Bonne réflexion :roll: et lache pas ton beau travail.

Michael Very Happy

Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Patmos le Dim 5 Avr 2009 - 13:20

Michael,

Sous des mots apparemment "honorables", se cache une réalité dégoutante, et des attitudes inavouables...

Ce qui me dérange, c'est que certains ici prennent toutes les excuses pour éviter d'agir de façon responsable face à la gravité de la situation mondiale. Et ne se soucient pas le moindre du monde si leur attitude apathique (comateuse et plus proche de la mort que de la vie, à vrai dire), entraîne ensuite la chute, la souffrance, la mort et la damnation de nombreuses autres personnes ! C'est l'ère du "après moi, les mouches" ! Croyez-vous que c'est CELA que Dieu nous demande ???

Nous ne savons pas quand Jésus reviendra. On nous parle de 3 ans et demi de terribles tribulations dans l'Apocalypse... 3 ans et demi en termes humains, ou en temps divin ? Car un jour pour Dieu est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour !

Je préfère que tout le monde fasse abstraction des miracles de la fin des temps et agisse afin que le mal soit combattu, que des refuges soient créées etc. ... plutôt que de se reposer sur ses lauriers en espérant égoïstement que "Dieu viendra me sauver de toute façon, car je suis un "bon" catholique". Car oui, Michael, certains adeptes du "après moi, les mouches" sur ce forum croient en "l'Enlèvement". Je me méfie absolument de cette théorie incertaine, qui encourage l'apathie et le je-m'en-foutisme. Et les miracles doivent être un "bonus" à nos actions, pas une échappatoire justifiant le manque de réaction face au mal et sur laquelle nous devons fonder tous nos espoirs ! N'oubliez pas que durant la guerre 40-45, il y eut des milliers de Juifs qui, eux aussi, attendirent docilement des miracles pour les sortir du pétrin... nous savons où ils ont fini, eux et leurs familles : dans les charniers et les crématoires des camps d'extermination !

Il me semble que, prenant des risques inconsidérés par leur léthargie, certains réclament à corps et à cris la souffance et le malheur, et sont D'ACCORD de se faire marquer, exploiter, torturer, massacrer... par les gens du démon !

C'est loin, extrêmement loin d'être "sage" ! Cette attitude suicidaire, doloriste et masochiste est une insulte à l'intelligence, à la vie, et un crachat jeté à la face de Dieu !

Je souhaitais le souligner. Bien entendu, une fois de plus, nous nous sommes éloignés du fil de départ, qui concerne la diabolique monnaie unique mondiale... Mais ne vous inquiétez pas, nous en reparlerons très bientôt ! Car puisque les gens de "bien" (que sont notamment et EN PRINCIPE les catholiques) ne font rien pour lutter contre et pour s'y opposer, nous ne pouvons qu'en reparler bientôt et avec de nouvelles évolutions (ou régressions) nauséabondes, n'est-ce pas ?

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Michael le Dim 5 Avr 2009 - 14:17

@ Patmos...Je t'aime bien Patmos et j'aime aussi Danielle ainsi que tous ceux qui mettent du sien sur ce forum pour faire avancer les choses.

MOI JE FAIT MON POSSIBLE, LE CIEL SE CHARGE DE L'IMPOSSIBLE.

J'espère du plus profond de mon coeur que vous vous armerez comme le Ciel le veut...

Voir mon message au dessus du tien et sache que j'aime te lire. Shocked

UNION DE PRIÈRES.

Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Patmos le Dim 5 Avr 2009 - 23:13

MOI JE FAIS MON POSSIBLE, LE CIEL SE CHARGE DE L'IMPOSSIBLE.

Absolument, Michael! Tout à fait d'accord avec toi ! Wink

Encore faut-il FAIRE quelque chose pour faire changer les choses en bien... Sans quoi, rien ne peut s'améliorer, et le Ciel reste muet ! Shocked

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Michael le Lun 6 Avr 2009 - 0:03

@Patmos a écrit:
MOI JE FAIS MON POSSIBLE, LE CIEL SE CHARGE DE L'IMPOSSIBLE.

Absolument, Michael! Tout à fait d'accord avec toi ! Wink

Encore faut-il FAIRE quelque chose pour faire changer les choses en bien... Sans quoi, rien ne peut s'améliorer, et le Ciel reste muet ! Shocked

La première chose a faire, c'est de TRAVAILLER SUR SOI AVANT DE TRAVAILLER LES AUTRES.

Pour devenir de vrais guerriers, il faut accepter avec humilité cette Vérité.

Voulez-vous savoir qui m'a formé?

REP:NOTRE TRES SAINTE MERE, tout simplement a réciter son ROSAIRE avec PASSION.

Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Robert le Lun 6 Avr 2009 - 3:24


Bonsoir Michael,je suis tres heureux que tu es été formé par notre Sainte Mère car il est vrai que si nous avions obéi et récité humblement notre chapelet comme Marie nous le demande depuis plus d un siecle,le monde ne serait pas devenu un monde sans DIEU!
OUI! en effet ce sont eux qui se lèveront avec notre roi comme Apotres des derniers temps et qui relèveront la Sainte Église de laquelle Notre SEIGNEUR a dit :"les portes de l'enfer ne prévaudraient pas contre Elle."
Tous ceux qui ont lutté par la prière et d'autres par les actes et les paroles, toujours soutenus par ceux qui travaillent dans l'invisible ne seront pas déçus car elle vient la rétribution pour chacun,en effet nous serons connus comme nous avons connu!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
Robert humble serviteur de DIEU et serviteur de tous ceux qui LE servent! AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!

Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 69
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Michael le Lun 6 Avr 2009 - 4:14

Salut Robert, par respect pour notre ami Patmos, j'ai transférer ton message sur mon post ''COMMENTAIRES''
Au plaisir de te retrouver...
Il y a de très belles informations sur ce post N.O.M et d'autres sont surement a venir...
Patmos suit la situation de très près.
Michael salut

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Michael le Lun 6 Avr 2009 - 4:24

@Patmos a écrit:Eh bien finalement, la première étape vers la monnaie mondiale unique et maudite a bien été franchie lors du G20 ! Effrayant... et les populations ne semblent pas s'inquiéter outre mesure. Il en ira autrement d'ici peu de temps, hélas !


G20 : LE FMI EN TANT QUE GENDARME ECONOMIQUE INTERNATIONAL ET TOTALITAIRE + PREMIER PAS VERS LA DIABOLIQUE MONNAIE UNIQUE MONDIALE AVEC LES DTS (DROITS DE TIRAGE SPECIAUX) !!!





Les commentaires, après l’article. Vic.





Source : http://www.lesechos.fr/info/inter/4850340.htm



Le FMI acquiert un rôle central et gagne des moyens considérables



03/04/09



Les leaders du G20 se sont entendus, hier, pour mobiliser 1.100 milliards de dollars pour relancer l'économie mondiale. Le FMI et la Banque mondiale sont au centre du dispositif.



DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL À LONDRES.



Dominique Strauss-Kahn est un homme heureux. Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) s'est ainsi réjoui du retour aux affaires de l'institution multilatérale au cœur de l'économie mondiale. Pour lui, c'est « le plus grand plan de relance coordonné jamais décidé » dans l'histoire.



Les chefs d'Etat et de gouvernement du G20 se sont, en effet, mis d'accord pour tripler les ressources du FMI en les portant à 750 milliards de dollars contre 250 jusqu'ici. Cette augmentation proviendra d'accords de prêts bilatéraux à hauteur de 250 milliards de dollars, dont plusieurs viennent d'être signés, en particulier avec le Japon (100 milliards de dollars), l'Union européenne (75 milliards d'euros). Le solde (500 milliards) viendra des nouveaux accords généraux d'emprunt ou d'émission du FMI sur le marché. La Chine a ainsi fait part de son intérêt à souscrire une émission obligataire que lancerait le FMI - ce qui serait une première historique - libellée en droits de tirages spéciaux (unité de compte du Fonds constituée de dollars, d'euros, de livres sterling et de yens).



Les leaders du G20 se sont également entendus pour soutenir une nouvelle allocation de DTS de 250 milliards de dollars au FMI. Ces droits, a expliqué Dominique Strauss-Kahn, permettent aux pays membres du Fonds de disposer de réserves supplémentaires auprès de l'institution. « Ces DTS permettent d'apporter de la liquidité à nos membres qui peuvent se les prêter entre eux. Ils leur servent de réserves », a-t-il commenté. Le Fonds pourra également céder sur le marché une partie de ses réserves en or, dont le produit ira en priorité à l'aide aux pays pauvres.





Soutien au commerce mondial



L'aide à la croissance mondiale ne s'arrête pas là. Les banques régionales de développement pourront ainsi prêter 100 milliards de dollars supplémentaires aux pays dans le besoin.



A cet égard, compte tenu de la chute du commerce international estimé à - 9 % cette année par l'Organisation mondiale du commerce, les leaders du G20 ont décidé de consacrer 250 milliards de dollars destinés au financement des échanges commerciaux sur une période de deux ans. La Banque mondiale a ainsi annoncé le lancement, en mai prochain, du Global Trade Liquidity Program d'un montant de 50 milliards de dollars destiné soutenir le commerce des pays émergents. La Banque mondiale, elle-même, pourra monopoliser 100 milliards de dollars supplémentaires de prêts pour soutenir le commerce international.



Les leaders du G20 se sont, comme prévu, engagés à ne pas recourir aux pratiques protectionnistes. A l'initiative du chef de l'Etat français, il est prévu qu'ils débattent en juillet prochain à La Magdalena (Sardaigne) lors du G8, sous présidence italienne, de la possibilité de conclure le cycle de Doha. « Ce débat se fera en format G14 » a indiqué, hier, le président de la République française.



Grâce à tous ces capitaux mobilisés, les leaders du G20 espèrent raviver l'activité économique mondiale et surtout empêcher un effondrement des échanges commerciaux internationaux, comme dans les années 1930.



RICHARD HIAULT, Les Echos







COMMENTAIRE DE MIKE1 :



Pour l'or du FMI qui en possède plus de 3200 t , il est déjà prévu de vendre plus de 400 t après ratification des pays membres.

Pour les DST, on peut raisonnablement imaginer qu'ils seront bientôt l'argent virtuel de la planète Reste à savoir comment ''diluer'' la dette du dollar à travers cette nouvelle référence. Lors de l'échange, il y aura de toute façon une discussion de marchand de tapis pour savoir qui perd combien et comment.

Les Chinois et les Russes lancent des appels pour une nouvelle monnaie mais selon leurs critères ce qui implique de ne rien perdre sur la valeur de leurs réserves de change en US dollars. Ils ont bien compris que l'ère du dollar touche à sa fin, mais espèrent bien occuper des places VIP dans l'élaboration de la nouvelle référence mondiale. (Ce qui est loin d'être gagné)

Cela m’étonnerait que les nouveaux DST seraient gentiment échangés contre les Tbonds chinois alors qu'ils sont déjà prévus pour les pays qui n'arrivent plus à rembourser nos banques... Il y a d'autres priorités que de soulager les angoisses de monsieur Hu Jiuanto. Les gros bouleversements risquent d'ailleurs de se produire lorsque les chinois comprendront à quel point ils sont piégés

Restaurer un contrôle des changes en dollars permettrait effectivement de faire passer en force une nouvelle référence monétaire mondiale. Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour cela car le cours du dollar reste soutenu et les pays encore ''indépendants'' (Chine Russie....) tiennent sagement leurs Tbonds dans les coffres. Le FMI ne semble pas prêt pour jouer à plein pot son futur rôle de banque centrale mondiale.

La deuxième réunion du G20 de cette année pourrait annoncer la compétence de banque centrale du FMI

A moins que de gros acteurs ne sortent des rails et précipitent l'agenda, je pense que nous verrons d'abord les manchettes des journaux nous parler des scandaleux spéculateurs qui sont la cause de la dévaluation du dollar (ou autre) et des grosses perturbations des changes....... On peut remarquer que les conclusions du G20 abordent déjà l'aspect 'pervers' de la spéculation et des paradis fiscaux.

Ensuite les gouvernements mettront en place un contrôle des changes ce qui rendra les réserves en dollar invendables selon les réglés d'un marché libre et ouvert. Entre temps, les BC de l'euro et du yen auront créé assez de billets que pour rattraper un peu de retard qu'ils ont sur le dollar. (Les Japonais impriment déjà des Yen et JC Trichet évoque de plus en plus les ''assouplissements quantitatifs'' ou une connerie du genre... On change les mots, mais l'arnaque reste la même !!!! Tout est bon pour brouiller les pistes de compréhension)

Ce qui précède reste un scénario cohérent, il semble que quelque chose d'énorme vient d'obtenir l'aval d'une majorité de pays (encore) riches mais en cours de route le plan ''A'' pourrait vite tourner au plan ''B'' (Dévaluation massive et contrôle des changes) ce qui 'plumerait ' d'un coup une partie des joueurs

Il ne faut jamais perdre de vue que les détenteurs de la dette « dollar » seront tôt ou tard les cochons payeurs et ce quelque soit la manière dont cela se produira.



COMMENTAIRE DE VIC :



Et c'est ainsi, chers amis, que l'élite vient de franchir le premier pas important vers une monnaie mondiale unique, AVEC LES DROITS DE TIRAGE SPECIAUX (DTS) !

Le tout sans que les populations s'en rendent compte, ni ne s'y opposent réellement, hélas !

Nous voyons dans le même temps que les puces implantables sont poussées par les crapules au pouvoir, les industriels et les scientifiques... Ce n'est pas un simple hasard, bien entendu.

Le danger est définitivement bien réel et sérieux. Ne pas réagir reviendra à signer son arrêt de mort...

Vic.

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Patmos le Lun 6 Avr 2009 - 9:23

La première chose a faire, c'est de TRAVAILLER SUR SOI AVANT DE TRAVAILLER LES AUTRES.


Oui, en effet. Nous devons chacun (individuellement et sans attendre que le voisin se bouge à notre place) aider à la lutte contre le mal et à l'amélioration de la société afin d'obtenir une société libre, saine et sainte.

Sans l'action de chacun, aucun changement positif ne peut arriver.

Informer est une forme d'action, qui amorce le mouvement. Mais ce n'est que le début. Il faut plus. D'où l'importance de participer en tant que chrétien, en tant que citoyen et en tant que personne à des manifestations, conférences et autres...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR ! Empty Re: URGENT ! MONNAIE UNIQUE MONDIALE : G20, FMI ET SDR !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum