Présentation de Felipe
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Felipe
Jeune papy, élevé dans la Foi catholique, grâce à mes parents j'ai été baptisé quelques jours seulement après ma naissance, puis j'ai reçu le sacrement de l'eucharistie vers l'âge de 7ans, puis celui de la confirmation un peu plus tard, et celui du mariage à 30 ans et toujours uni avec mon épouse. De cette union est née une petite fille qui est aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon de 5 ans. Malgré tout ça j'ai l'impression d'avoir encore bien des choses à apprendre de la Vie, c'est pour cela que j'aime les échanges avec mes frères et sœurs à condition que ce soit toujours, malgré nos imperfections, en vue d'une recherche authentique de la Vérité, même si nous savons bien que cette recherche ne trouvera son aboutissement que dans l' Éternité.
A bientôt, j'espère le plaisir d'échanger avec vous
Felipe
A bientôt, j'espère le plaisir d'échanger avec vous
Felipe
Felipe- Veut-etre un saint/e
territoire en héritage et Père Nathan aiment ce message
Re: Présentation de Felipe
Bienvenue, @Felipe
Pour pouvoir écrire ailleurs sur le forum, il faut avoir le droit d'écriture que l'on peut demander par MP, soit à @Scala-Coeli, soit à @Père Nathan.
Pour pouvoir écrire ailleurs sur le forum, il faut avoir le droit d'écriture que l'on peut demander par MP, soit à @Scala-Coeli, soit à @Père Nathan.
Gilbert Chevalier aime ce message
Bienvenue @Felipe heureux papi catholique !
La Vérité ? C'est Jésus-Christ qui est chemin, vérité et vie !
Si nous mettons l'amour en premier comme le psaume nous l'indique : "Amour et Vérité se rencontrent " alors elle sera active.
J'aime les chercheurs de vérité qui, le plus souvent, sont aussi des chercheurs de justice; d'ailleurs le psaume se poursuit ainsi : "justice et paix s'embrassent".
Les catholiques se disputent beaucoup, ici sur ce forum et partout ailleurs...pourquoi selon vous ?
Ils oublient l'essentiel : le Salut des âmes et les moyens d'y parvenir.
A bientôt pour de bons échanges !
La Vérité ? C'est Jésus-Christ qui est chemin, vérité et vie !
Si nous mettons l'amour en premier comme le psaume nous l'indique : "Amour et Vérité se rencontrent " alors elle sera active.
J'aime les chercheurs de vérité qui, le plus souvent, sont aussi des chercheurs de justice; d'ailleurs le psaume se poursuit ainsi : "justice et paix s'embrassent".
Les catholiques se disputent beaucoup, ici sur ce forum et partout ailleurs...pourquoi selon vous ?
Ils oublient l'essentiel : le Salut des âmes et les moyens d'y parvenir.
A bientôt pour de bons échanges !
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Bienvenue parmi nous, @Felipe !
Merci pour votre présentation.
Vous pouvez dès à présent participer aux différents sujets du forum le Peuple de la Paix.
Nous serons heureux de vous lire.
Bonne navigation !
Pax Christi
Merci pour votre présentation.
Vous pouvez dès à présent participer aux différents sujets du forum le Peuple de la Paix.
Nous serons heureux de vous lire.
Bonne navigation !
Pax Christi
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Père Nathan aime ce message
Vous etes invité aussi à lire la charte du forum qui engage tous ls inscrits avec droit d'écriture
Merci de nous avoir rejoint et bienvenue !
Merci de nous avoir rejoint et bienvenue !
azais- MEDIATEUR
Page 1 sur 1