LA PROMESSE OUBLIÉE DE NOTRE DAME DE FATIMA
4 participants
Page 1 sur 1
LA PROMESSE OUBLIÉE DE NOTRE DAME DE FATIMA
Bonjour à tous,
J'espère que les problèmes sur le Forum sont tous résolus.
J'ai deux vidéos très intéressantes à vous partager.
Je ferai deux articles différents pour que les sujets soient bien identifiés.
Voici la première, il s'agit d'une vidéo dont le thème est la promesse de Notre Dame de Fatima liée aux 5 premiers samedis du mois.
Il y a un parallèle très intéressant avec les apparitions d'Akita.
Voici la première, il s'agit d'une vidéo dont le thème est la promesse de Notre Dame de Fatima liée aux 5 premiers samedis du mois.
Esperanza Caritas- Près de Jésus Christ
azais et Enfant du Père aiment ce message
Re: LA PROMESSE OUBLIÉE DE NOTRE DAME DE FATIMA
Merci pour ce rappel. Je l'avais effectivement complétement oublié. C'est vrai aussi que lorsqu'on évoque Fatima on a tendance à se polariser sur le 3eme secret (qui n'est en réalité que la 3eme partie d'un seul et même secret).Esperanza Caritas a écrit:Bonjour à tous,
Philippe-Antoine- Avec les anges
Esperanza Caritas aime ce message
Merci @"Esperanza Caritas". pour ce rappel
il est important pour les familles qui ne l'auraient pas fait de consacrer sur famille et personnellement comme la ste Vierge l'a demandé a son Coeur Immaculé par la consécration des 7 premiers Samedi
ce "commandement " pourrait on dire permet la protection de ses enfants , promesse qu'elle tiendra dans les plus fortes turbulences et tribulations qui sont bien présentes et s'aggraveront a n'en as douter en ces temps de la fin et d'un Règne de plus en plus évident contre la foi et les fidèles de l'Eglise , comme contre les gens de bone volonté de par le monde ( spécialement la Terre sainte et on le sait là ou sont présentes les communautés chrétiennes dans les pays pauvres ).
Ecoutons cet appel et secours offert par notre Mère , 3è Blancheur à laquelle le père jean Bosco avait vu qu'avec le pape et l'Eucharistie , les fidèles seraient maintenus malgré les tempêtes suscitées de l'Antichrist et des Etats à ses ordres
Et entreprenons au plus tot cette consécration des 7 premiers samedis , rosaires a la main
il est important pour les familles qui ne l'auraient pas fait de consacrer sur famille et personnellement comme la ste Vierge l'a demandé a son Coeur Immaculé par la consécration des 7 premiers Samedi
ce "commandement " pourrait on dire permet la protection de ses enfants , promesse qu'elle tiendra dans les plus fortes turbulences et tribulations qui sont bien présentes et s'aggraveront a n'en as douter en ces temps de la fin et d'un Règne de plus en plus évident contre la foi et les fidèles de l'Eglise , comme contre les gens de bone volonté de par le monde ( spécialement la Terre sainte et on le sait là ou sont présentes les communautés chrétiennes dans les pays pauvres ).
Ecoutons cet appel et secours offert par notre Mère , 3è Blancheur à laquelle le père jean Bosco avait vu qu'avec le pape et l'Eucharistie , les fidèles seraient maintenus malgré les tempêtes suscitées de l'Antichrist et des Etats à ses ordres
Et entreprenons au plus tot cette consécration des 7 premiers samedis , rosaires a la main
azais- MEDIATEUR
Merci pour votre message.
Ce sont 5 samedis et non 7 par contre.
Oui le coeur immaculé de Marie et le Sacré Coeur de Jésus sont nos refuges en ce monde.
Ce sont 5 samedis et non 7 par contre.
Oui le coeur immaculé de Marie et le Sacré Coeur de Jésus sont nos refuges en ce monde.
Esperanza Caritas- Près de Jésus Christ
azais aime ce message
Comment gagner le privilège des 5 premiers samedis
Il y a 4 conditions pour gagner le privilège des 5 premiers samedis du mois.
1. La confession : pour chaque premier samedi une confession est requise avec une intention réparatrice ; elle peut être faite n’importe quel jour avant ou après le premier samedi à condition de communier en état de grâce ce jour-là.
Les trois autres conditions doivent être réalisées le jour du premier samedi à moins qu’un prêtre, pour de justes motifs, ne permette de les réaliser le dimanche suivant ; ce sont :
2. La communion réparatrice
3. Le chapelet : ce fut là le message souvent renouvelé de la Mère de Dieu aux petits bergers. En plus de la récitation du chapelet, les cinq premiers samedis, récitez-le chaque jour de votre vie.
Plus que cela, imitez, l’exemple de la petite Jacinthe et efforcez-vous de le faire réciter chaque jour le soir en famille. Notre-Dame tenait toujours un chapelet entre ses mains lors des apparitions.
Elle demanda aussi aux trois enfants de réciter une prière spéciale après chaque dizaine : « Vous réciterez aussi après chaque “Gloire soit au Père” de chaque dizaine la prière suivante :
Après chaque dizaine de notre chapelet récitons donc cette belle prière, qui est en si parfaite harmonie avec l’esprit des apparitions de Fatima. Il est de la plus grande importance de se rappeler que la méditation sur les mystères en récitant les prières du chapelet est une condition essentielle pour bien le réciter ; autrement il pourrait facilement devenir une pure répétition mécanique de paroles.« O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez toutes les âmes au Ciel, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. »
4. La méditation pendant 15 minutes d’un seul mystère, de plusieurs mystères du Rosaire, ou de tous. Il suffit aussi d’une méditation ou d’une explication de trois minutes avant chacune des cinq dizaines du chapelet.
Dans ces quatre actes on doit avoir l’intention de faire amende honorable au Cœur Immaculé de Marie.
Cette dévotion a été approuvée par l’évêque de Leira-Fatima le 13 septembre 1939.
https://www.alliancemariale.com/priere/premiers-samedis/
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie