Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

parole de Padre Pio pour chaque jour

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Mar 5 Déc 2023 - 20:26

 5 décembre 

Faisons le bien tant que nous disposons encore du temps ; nous rendrons Gloire, ainsi, à notre Père céleste, nous nous sanctifierons nous-mêmes, et nous donnerons le bon exemple aux autres 


Recueil III p 397, padre Pio 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Mer 6 Déc 2023 - 21:03

 6 décembre 

Lorsque tu ne réussis pas à avancer à grands pas sur la route sur laquelle Dieu te conduit , contente-toi de faire des petits pas et attends patiemment d'avoir des jambes assez solides pour courir , ou , plutôt , des ailes pour voler 


 (Epistolario 3 corrispondenza con le figlie spirituali) Ep 3, 432 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 9 Déc 2023 - 17:56

7 décembre 

 Sois humble devant Dieu et devant les hommes , avec amour. Car Dieu parle à celui qui sait se garder dans l'humilité . 
 Reste volontiers en silence, parce qu il est bien difficile de ne pas pêcher quand on parle beaucoup .
Autant que possible, vis dans le recueillement, car le Seigneur parle alors librement à l'âme, et celle ci est plus disposée a écouter sa Voix 

Recueil III p 432, padre Pio

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Enfant du Père aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 9 Déc 2023 - 18:00

8 décembre 


On est un bon serviteur de  Dieu uniquement si on le sert comme il vaut être servi 


 (Consigli Esortazioni di Padre Pio da Piertrelcina) CE 19

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 9 Déc 2023 - 18:06

 9 décembre 

 Ne faites pas de la philosophie sur vos défauts  et ne vous inquiétez pas. Non Dieu ne saurait pas vous abandonner. 
L monde pourrait bien chavirer et tomber dans les ténèbres , s'en aller en fumée... Mais Dieu est avec nous ... de quoi aurions-nous peur ?
Si Dieu demeure même dans les ténèbres, au milieu des éclairs  et des tremblements du tonnerre , ne devons nous pas nous réjouir de nous savoir proches de Lui ? 

Recueil p 580

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 9 Déc 2023 - 18:09

10 décembre 

Rends Grâces à Dieu si sa main te frappe , c'est la main d'un Père, et il le fait parcequ'il t'aime bien 


 (Consigli Esortazioni di Padre Pio da Piertrelcina) CE 25

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

pax et bonum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 9 Déc 2023 - 18:11

11 décembre 

L'affolement est un mal pire que le mal même 


 (Consigli Esortazioni di Padre Pio da Piertrelcina) CE 33

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

pax et bonum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Lun 11 Déc 2023 - 16:54

mardi 12 décembre 

Douter est la plus grande offense que l'on puisse faire à Dieu 


 (Consigli Esortazioni di Padre Pio da Piertrelcina) CE 35

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

pax et bonum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Mar 12 Déc 2023 - 15:28

13 décembre 

C'est par les épreuves que Dieu attire les âmes qui lui sont chères 
(Angela Serritteli , notizie su Padre Pio) ASN 44

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Mer 13 Déc 2023 - 9:04

jeudi 14 décembre 


Celui qui s'attache à la terre y reste accroché
Il vaut mieux s'en détacher petit à petit qu'en une seule fois . Pensons sans cesse au ciel 


 (Consigli Esortazioni di Padre Pio da Piertrelcina) CE 64


Dernière édition par azais le Dim 17 Déc 2023 - 10:17, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Enfant du Père aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Dim 17 Déc 2023 - 9:55

15 décembre 

Tu as peur , même dans les bras du Bon Dieu ? 
Cela est encore plus incroyable que la crainte d'un enfant  serré dans les bras de sa mère (ps 130)

Recueil III p 638, padre Pio

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Dim 17 Déc 2023 - 10:01

16 décembre 

 Allons , il te faut soigneusement cultiver ton coeur  pour qu'il soit bien formé  et ne t'épargne aucune peine si cela peut être utile à ton bonheur. Un tel travail peut et doit se faire à tout âge , et le moment présent est le  plus convenable 

Recueil III p 418, padre Pio
[ FIL école d'oraison pas à pas , par exemple...]


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Dim 17 Déc 2023 - 10:08

17 décembre 

  En ce qui concerne votre lecture , j'y trouve peu de sujets d'admiration et presque rien qui serve à édifier .... Il est absolument indispensable qu'à coté de ces lectures  vous ajoutiez celle des Livres Saints (de l'Ecriture) que tous les pères de l'Eglise ont sans cesse recommandée . , je tiens trop votre perfection . il vous convient d'abandonner votre préjugé sur la forme et le style de l'exposition de ces Livres. Efforcez vous , donc, et recommandez tout cela au Seigneur 

Recueil III  141 s, padre Pio

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Dim 17 Déc 2023 - 10:15

18 décembre 

Toutes les fêtes de l'Eglise sont belles ...Pâques, bien sûr, c'est la Glorification ... mais Noël est chargé d'une tendresse , d'une douceur d'enfant qui me va droit au coeur 


 ( G de Rossi, Padre de Pietrelcina) GdR 75 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Mar 19 Déc 2023 - 9:55

mercredi 19 décembre 

  Je suis touché par la tendresse de l'Enfant Dieu , et son amour me ravit .
Fais Seigneurie mon âme fonde d'amour au contact de ta flamme , que ton feu me consume , me brule , me réduise en cendres ici devant toi , et , qu'ainsi fondu par l'amour , j'exalte ta bonté et ta charité 

Recueil IV  871, padre Pio

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Mer 20 Déc 2023 - 15:46

mercredi 20 décembre 

 Pauvreté , humilité , dépouillement, persécution serrent de toute part le Verbe fait chair; mais malgré l'obscurité de ce mystère , nous entrevoyons un vérité sublime: tout ceci il l'a fait par amour; il ne nous parle que d'amour ; il ne cesse de nous donner des preuves d'amour 
Recueil IV  866s, padre Pio

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Ven 22 Déc 2023 - 16:03

jeudi 21 décembre 

 Marie, toi ma Mère, prends-moi avec toi dans la grotte de Bethleem.
 Accorde moi de m'absorber dans la contemplation de ce mystère grand et sublime , qui est sur le point de s'accomplir dans le silence de la plus belle nuit que le monde ait jamais vu   
Recueil IV  868, padre Pio

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Ven 22 Déc 2023 - 16:09

vendredi 22 décembre 

Que l'Enfant-Jésus soit l'étoile qui te guide tout au long de ce désert qu'est la vie d'ici bas 



(archives du padre Pio, convento cappuccino san Giovani Rotondo )  AP

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 23 Déc 2023 - 3:07

samedi 23 décembre 

 Les mages ont été guidés par l'étoile qui symbolise la foi . 
Il en va de même pour nous: la foi nous sert de guide et nous indique le chemin qui nous mène à Dieu et à la patrie céleste 


Recueil IV  886, padre Pio

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Dim 24 Déc 2023 - 16:42

dimanche  24 décembre 

 Que ton zèle ne soit pas même d'amertume , ni pointilleux , qu il ne t'aigrisse pas et ne se change pas en inquiétude .
Il doit être au contraire pur de tout défaut, doux, aimable, bienveillant , source de paix et de réconfort.
Nous nous préparons  à l'avènement  du Seigneur Jésus à Bethléem: qui ne voit  combien son amour est incomparable ? Il vient  mourir pour notre salut, lui qu'est si humble, si doux , si aimable 
Recueil III 465s

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Lun 25 Déc 2023 - 4:50

lundi  25 décembre 

Sois joyeuse (joyeux) et courageuse (courageux) malgré les épreuves  auxquelles le Seigneur te soumet...
je te le répète sois joyeuse (joyeux) et courageuse (courageux): car l'ange qui proclame la Nativité  d'entre Sauveur et Seigneur le fait en chantant; il chante  encore en annonçant aux hommes de bonne volonté la joie, la paix, le bonheur; ainsi, nul ne pourra ignorer que, pour accueillir cet Enfant, il suffit d'être de bonne volonté. 
Recueil III 466

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Mar 26 Déc 2023 - 0:17

26 décembre 

Saint enflammé d'amour pour l'Enfant-Jésus, offrez-Lui tout notre coeur sans aucune réserve. Promettez-Lui de toujours suivre l'enseignement que nous donne la Grotte de Bethléem : ici-bas tout est vanité des vanités, rien que vanité ! Ô Esprit divin, donne un nouveau élan à mon cœur afin qu'il puisse T'adorer et T'aimer, illumine mon intelligence pour qu'elle pénètre la sublimité du grand Mystère de Charité d'un Dieu qui s'est fait Enfant, comble de feu ma volonté et rends-la toute flamme et ardeur afin qu'elle puisse donner de la chaleur à Celui qui tremble pour moi sur la paille. 

Marie, ma Mère, amène moi à la Grotte de Bethléem et laisse-moi plonger dans la contemplation de ce grand et sublime mystère qui est en train d'avoir lieu dans le profond silence d'une nuit tellement prodigieuse et merveilleuse que rien de pareil n'était jamais arrivé sur la terre.

 (Archives casa sollievo della sofferenza à San Giovanni Rotondo)  AG 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

pax et bonum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Mer 27 Déc 2023 - 12:11

27 décembre 


Celui qui est le Sauveur du monde, le Roi des Cœurs  est en train d'arriver : l'heure va sonner et la terre accueillera son Sauveur mais le monde Le repoussera. Bethléem refuse à son Dieu même un modeste logis où Il puisse voir le jour. La Ville se refuse à donner un logement à la Mère et à son Epoux.  Il n'y avait pas de place dans la ville, aucun sentiment de pitié n'existait dans le cœur des hommes envers Eux. Ni non plus aucun égard envers la tendre Vierge de Nazareth qui allait donner le jour au Fils de Dieu, qui par sa grâce attire un Dieu dans son sein. Ô mon âme, voici les deux Epoux que tout le monde a repoussés.  Les saints Epoux quittent la ville. Leur regard se pose sur une grotte humble et froide, unique repaire qui est le plus adapté à accueillir Celui qui, venant au monde d'une manière si abjecte, veut nous donner un exemple admirable : l'humiliation indicible qu'Il a subie pour nous doit être la preuve incontestable de l'Amour infini qu'Il a pour nous tous. Du haut des cieux, Il descend dans le plus humble refuge de la terre, dans une étable parmi des animaux. 
Personne ne s'attendrit en les repoussant. L'humble Vierge reconnaît en tout cela les décrets divins. Elle a même de la pitié et de la douleur, Elle prie aussi pour ce peuple lâche qui repousse son Dieu, son Sauveur.


Oh, qu'il est immense l'embarras de mon âme alors que je pense aux tant de fois que j'ai fermé la porte de mon cœur aux divines inspirations! 
..... Que de fois je n'ai pas répondu à Celui qui frappait à la porte de mon cœur pour y régner comme un Souverain d'Amour tandis que je m'adonnais aux passions les plus abjectes ! 
Quelle honte, ô mon âme ! Ô Jésus tout miséricordieux, pardonne-moi ! 


Viens habiter dans mon âme, entre de force lorsque je serai dur pour y rester et régner en Souverain. Tu sais bien que ma volonté ne veut que Te posséder, T'aimer et se soumettre à Tes Lois divines. Que Ton amour ardent s'empare de mon cœur froid, que le feu que Tu as allumé sur la terre brûle dans mon cœur pour qu'il en soit consumé. 


Je veux m'immoler sur l'autel de Ta charité comme un holocauste d'amour afin que Tu puisses régner dans mon cœur et dans les cœurs de tous et que partout les hommes chantent dans la jubilation leurs cantiques de louange, de bénédiction, de remerciement·pour l'Amour que Tu as bien voulu nous montrer dans ce mystère de divines tendresses.


 (Archives casa sollievo della sofferenza à San Giovanni Rotondo)  AG

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Mer 27 Déc 2023 - 20:37

 28 décembre 


 Tout en accomplissant les desseins de Dieu, la divine Mère entre dans la grotte et s'accroupit dans un coin de l'étable, avec Joseph, son Epoux, ils  demeurent absorbés dans la prière la plus profonde et dans la plus haute contemplation. ..... 


Et vous, célestes habitants du ciel, descendez, venez recevoir sur la terre Celui qui vous rend bienheureux dans les cieux, venez L'adorer tout comme vous le faites aux cieux, apportez l'allégresse et la jubilation de vos cantiques angéliques : que la lumière éblouissante de votre présence chasse la sombre obscurité de cette Nuit bienheureuse. Ô multitude de la cour céleste, venez manifester à nos âmes l'Amour d'un Dieu Incarné, venez louer votre Roi qui s'est humblement caché dans un frêle corps humain. 


Et toi, ô terre, réjouis-toi parce que, malgré que les hommes Le repoussent, Il vient tout de même. Sollicité par l'Amour, comme un géant qui dévore son chemin, il hâte ses pas : l'ardeur de son Cœur divin Le pousse. L'Amour oublie tout, pardonne tout, donne tout sans aucune réserve. 
Et Le voici : Il se hâte pour venir parmi nous n'ayant aucun désir que celui de souffrir pour nous et de nous enrichir de ses dons. Ce n'est que le désir de donner au Père céleste une adoration digne et une satisfaction surabondante pour racheter l'homme et le rendre digne de mériter la sanctification. 


Il sort du sein de sa Mère comme un rayon de soleil qui traverse le cristal sans le ternir : les Anges sont là tout prêts pour Le poser entre les bras de sa Mère. 
Ô Mère, parlez-nous des effusions de votre cœur ! Qui pourrait pénétrer ce brasier de feu ? Elle Le serre sur son Cœur et adore en Lui son Créateur, son Tout ..... L'Amour l'emporte sur le respect. Elle Le voit comme Dieu qui s'est fait chair par Amour..... 
Elle sait bien qu'Il est impuissant et qu'Elle doit Le protéger, mais Elle L'adore comme Tout-puissant. 
Elle Le voit petit mais Elle L'adore dans sa grandeur infinie d'où Il est descendu.
 Elle Le voit pauvre et L'adore comme très riche. 
Elle Le contemple dans sa faiblesse humaine mais Elle reconnaît en Lui l'Immortel de tous les siècles.
 Il est son Premier-né mais Elle reconnaît en Lui l'Incréé de toute éternité, engendré de toute éternité dans la splendeur de la Sainteté au sein du Père. 


C'est pour nous qu'Elle adore et aime Celui qui par amour s'est fait enfant d'un jour, passible et mortel..


 (Archives casa sollievo della sofferenza à San Giovanni Rotondo)  AG

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 24 Fév 2024 - 20:37

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 P_pio_10

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 24 Fév 2024 - 20:38

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 P_pio_11

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 24 Fév 2024 - 20:40

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 P_pio_12

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 24 Fév 2024 - 20:41

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 P_pio_13

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 24 Fév 2024 - 20:41

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 P_pio_14

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par azais Sam 24 Fév 2024 - 20:42

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 P_pio_15

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

parole de Padre Pio pour chaque jour  - Page 3 Empty Re: parole de Padre Pio pour chaque jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum