Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

+3
Desiderius Ulixes
Isabelle-Marie
emma19
7 participants

Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par emma19 Ven 25 Aoû 2023 - 8:56

Ci-dessous, lien que je trouve très intéressant : actualité géopolitique à la lumière de la Torah et de l’histoire contemporaine.

Les juifs aussi nous alertent sur la dictature mondiale voulue par une poignée luciférienne (Illuminatis).


https://www.youtube.com/watch?v=6UVKOidhcLI&si=Hfcw55gE9kRX4q3E
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Isabelle-Marie Ven 25 Aoû 2023 - 19:06

emma19 a écrit:Ci-dessous, lien que je trouve très intéressant : actualité géopolitique à la lumière de la Torah et de l’histoire contemporaine.

Les juifs aussi nous alertent sur la dictature mondiale voulue par une poignée luciférienne (Illuminatis).


https://www.youtube.com/watch?v=6UVKOidhcLI&si=Hfcw55gE9kRX4q3E

Très intéressant, merci @emma19. "Dieu interviendra", est leur conclusion et sur ce chapitre, à propos plus particulièrement de ce qui se passe du côté d'Israël, le pasteur Vindigni a aussi un message positif. Selon lui, le Seigneur est en train de ramener son peuple à la Torah.

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

tlig77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Desiderius Ulixes Ven 25 Aoû 2023 - 19:50

emma19 a écrit:Ci-dessous, lien que je trouve très intéressant : actualité géopolitique à la lumière de la Torah et de l’histoire contemporaine.

Les juifs aussi nous alertent sur la dictature mondiale voulue par une poignée luciférienne (Illuminatis).


https://www.youtube.com/watch?v=6UVKOidhcLI&si=Hfcw55gE9kRX4q3E

Parfois, j'écoute surtout la fin de la vidéo Smile


Le dernier mot que j'ajouterai c'est parce que souvent quand des gens parlent comme nous parlons on les taxe de complotisme et je terminerai chacune de mes interventions pour bien confirmer que ce n'est pas du complotisme.


C'est la célèbre phrase du président Giscard d'Estaing qui lui-même a adhéré à des nébuleuses comme les Bohémian clubs qui sont des branches qui ressemblent aux Illuminati... la plupart des hommes politiques dit-il, grisés par la réussite, ne connaissant pas le plan final seul le haut de la pyramide le connaît se font avoir les uns après les autres par des promesses d'un monde meilleur alors que c'est le chaos qui est planifié (Valéry Giscard d'Estaing)



Je vous signale que François Mitterrand les premières choses qu'il a programmées lors de son début de son premier mandat c'était la construction de la pyramide et peu de Français savent qu'il était considéré dans les sphères occultes comme un grand maître de maçonnerie.



voilà merci beaucoup
Portez-vous bien et que Dieu nous protège tous



(Il me revient à la mémoire certaines pages du livre : La rose de Nostre-Dame. Félicien).



Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Ordo-ab-chaos-signification
Bonus :

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

tlig77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Isabelle-Marie Sam 26 Aoû 2023 - 20:18

Desiderius Ulixes a écrit:
emma19 a écrit:Ci-dessous, lien que je trouve très intéressant : actualité géopolitique à la lumière de la Torah et de l’histoire contemporaine.

Les juifs aussi nous alertent sur la dictature mondiale voulue par une poignée luciférienne (Illuminatis).


https://www.youtube.com/watch?v=6UVKOidhcLI&si=Hfcw55gE9kRX4q3E

Parfois, j'écoute surtout la fin de la vidéo Smile


Le dernier mot que j'ajouterai c'est parce que souvent quand des gens parlent comme nous parlons on les taxe de complotisme et je terminerai chacune de mes interventions pour bien confirmer que ce n'est pas du complotisme.


C'est la célèbre phrase du président Giscard d'Estaing qui lui-même a adhéré à des nébuleuses comme les Bohémian clubs qui sont des branches qui ressemblent aux Illuminati... la plupart des hommes politiques dit-il, grisés par la réussite, ne connaissant pas le plan final seul le haut de la pyramide le connaît se font avoir les uns après les autres par des promesses d'un monde meilleur alors que c'est le chaos qui est planifié (Valéry Giscard d'Estaing)



Je vous signale que François Mitterrand les premières choses qu'il a programmées lors de son début de son premier mandat c'était la construction de la pyramide et peu de Français savent qu'il était considéré dans les sphères occultes comme un grand maître de maçonnerie.



voilà merci beaucoup
Portez-vous bien et que Dieu nous protège tous



(Il me revient à la mémoire certaines pages du livre : La rose de Nostre-Dame. Félicien).



Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Ordo-ab-chaos-signification
Bonus :


D'accord, ils accélèrent parce qu'ils savent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps. Mais quoi qu'ils fassent, l'’Église (au sens large qui enveloppe tout homme et femme de bonne volonté) a toujours au moins une longueur d'avance sur eux, puisque finalement et inévitablement, pour parler comme frère Adrien "l'Amour vaincra"   Amen

 Gloire à toi Seigneu

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Desiderius Ulixes et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Philippe-Antoine Sam 7 Oct 2023 - 22:42

...en tout cas, les récents événements en Israël et à Gaza sont particulièrement inquiétants.

http://actualite-israel.com/
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Philippe-Antoine Lun 9 Oct 2023 - 22:43

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

yossi08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Isabelle-Marie Lun 9 Oct 2023 - 23:16

Philippe-Antoine a écrit:

Merci, tout frais également, la vidéo du pasteur Vindigni, en tant qu'évangélique particulièrement proche et soutien d'Israël, "cette horloge de Dieu" et nos frères aines dans la foi !  Predicateur

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Philippe-Antoine Mar 10 Oct 2023 - 6:50

Au vu des évènements tout donne à penser qu'un dénouement eschatologique est désormais très proche.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

yacoub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par pax et bonum Mar 10 Oct 2023 - 18:20

Petites intuitions...

D'abord une similitude entre la rave-partie à la frontière de Gaza et la tragédie du Bataclan.Dans les deux cas,le déchaînements de musiques diaboliques et autres Sataneries en prélude au drame.Ces "messes du diable" tonitruantes font venir celui qui est comme invoqué.
Autre intuition:le monde entier s'étonne que les services secrets israélien si performants qui avaient certainement pénétré dans les fibres du Hamas,se soient apparemment laissés surprendre.
On sait qu'au jeu d'échecs,il faut laisser l'adversaire pénétrer dans le jeu pour inverser son attaque et gagner.
Aussi Tsaal aurait permis ce que se préparait,au prix de sacrifices,pour mener enfin une opération d'envergure et s'emparer de cette poche de territoire dont Israel ne venait pas à bout.
Aucune autre solution n'était possible pour cesser ce jeu partagé de lances-roquettes.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par emma19 Mar 10 Oct 2023 - 20:37

pax et bonum a écrit:Petites intuitions...

D'abord une similitude entre la rave-partie à la frontière de Gaza et la tragédie du Bataclan.Dans les deux cas,le déchaînements de musiques diaboliques et autres Sataneries en prélude au drame.Ces "messes du diable" tonitruantes font venir celui qui est comme invoqué.
Autre intuition:le monde entier s'étonne que les services secrets israélien si performants qui avaient certainement pénétré dans les fibres du Hamas,se soient apparemment laissés surprendre.
On sait qu'au jeu d'échecs,il faut laisser l'adversaire pénétrer dans le jeu pour inverser son attaque et gagner.
Aussi Tsaal aurait permis ce que se préparait,au prix de sacrifices,pour mener enfin une opération d'envergure et s'emparer de cette poche de territoire dont Israel ne venait pas à bout.
Aucune autre solution n'était possible pour cesser ce jeu partagé de lances-roquettes.
 Cela est possible.

Autre possibilité : attaque provoquée par des puissances lucifériennes en vue de la mise en place du faux messie, l’Antichrist, qui se présentera comme LE grand pacificateur que le monde attend. Je n’ai aucun avis là dessus, mais c’est ce que des mystiques actiels (vrais ou faux ?) sous-entendent.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Desiderius Ulixes Mer 11 Oct 2023 - 9:19

Bon, on a fait venir Enrico Macias (dont je me souviens avoir chanté la chanson enfants de tous pays lors de ma retraite de communion ;  c'est loin...) sur le plateau de Pascal Praud. Ça me donne une idée de ce qui pourrait se passer...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par emma19 Mer 11 Oct 2023 - 18:09

Philippe-Antoine a écrit:
 Suite intéressante :

https://youtu.be/cLHapXBp6Tc?si=CFelTtsX7KSQn5Lc
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par vinz 109 Ven 27 Oct 2023 - 16:15

emma19 a écrit:
pax et bonum a écrit:Petites intuitions...

D'abord une similitude entre la rave-partie à la frontière de Gaza et la tragédie du Bataclan.Dans les deux cas,le déchaînements de musiques diaboliques et autres Sataneries en prélude au drame.Ces "messes du diable" tonitruantes font venir celui qui est comme invoqué.
Autre intuition:le monde entier s'étonne que les services secrets israélien si performants qui avaient certainement pénétré dans les fibres du Hamas,se soient apparemment laissés surprendre.
On sait qu'au jeu d'échecs,il faut laisser l'adversaire pénétrer dans le jeu pour inverser son attaque et gagner.
Aussi Tsaal aurait permis ce que se préparait,au prix de sacrifices,pour mener enfin une opération d'envergure et s'emparer de cette poche de territoire dont Israel ne venait pas à bout.
Aucune autre solution n'était possible pour cesser ce jeu partagé de lances-roquettes.
 Cela est possible.

Autre possibilité : attaque provoquée par des puissances lucifériennes en vue de la mise en place du faux messie, l’Antichrist, qui se présentera comme LE grand pacificateur que le monde attend. Je n’ai aucun avis là dessus, mais c’est ce que des mystiques actiels (vrais ou faux ?) sous-entendent.

Bien sûr l'Antéchrist se présentera comme un homme de paix disant que les guerres viennent de la division entre les hommes et apportera la solution miracle dont celle de la religion universelle unique et justement l'une des premières choses qu'il fera c'est de résoudre le conflit israélo-palestinien ce qui étonnera le monde qui va se dire "s'il a réussi là il réussira partout". Et n'oublions pas qu'il est prévu qu'ils rebâtira le 3e temple de Jérusalem pour en faire sa résidence.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Lotfi Jeu 9 Nov 2023 - 1:21

L'anticrist est en œuvre actuellement.
Il ne doit pas mis à l'écart ni être en retard
Va t il gagner ? Tout dépend l'autorité de celui qui connaît le présent, et le futur... Qui connaît tous les événements passés présents et futurs.

Avant de punir celui qui a autorité sur toute chose vous soumet devant l'épreuve afin que vous ne trouverez aucune excuse..

Celui qui a créé le temps, le futur pour lui c'est la passé car tout est déjà réalisé.

Celui qui a autorité sur toute chose nous a promis que c'est lui qui triomphera et que la terre srea hérité par ses Saints.

Bientôt nous saurons que le programme de Satan sera brisé

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Lotfi Dim 19 Nov 2023 - 21:54

Bonjour
Je confirme que la première guerre menée au proche orient vient de commencer.

Il y aura 4 guerres avant la grande ( hamagueddon)

Toutes seront menées par l'Anti Christ y compris celle qui vient de commencer.

Cette guerre à deux buts :
Mettre un terme à Nathanyaho
Le second c'est effacer le Hamas de la carte

Les 4 guerres  ainsi que la grande seront guidées par l'Anti Christ derrière le rideau. Il est vivant mais il se cache. 

La grande sera menée par la personne même de l'Anti Christ et ce directement 

Je vous informe par la vérité absolue sans faille.

L'occident sera touché par toutes ces guerres d'abord indirectement puis petit à petit il subira les conséquences directement lors des 3 guerres restantes.

Quand à la grande guerre ( Hamagueddon), toute la planète subira les conséquences.

L'avertissement arrive avant la guerre d' hamagueddon, et sûrement après les 3 premières guerres... Il se peut qu'il coincidera avec la 4 ème guerre.

L'Europe sera brisée non pas par les musulmans mais par d'autres forces orientales et la cause de ce malheur :les Usa et  La Grande Bretagne directement soudées à l'AntiCrist. 

Pendant ces 4 guerres lsrael sera brisée, Jérusalem sera dévastée mais les juifs survivront..

Promesse aux forces des ténèbres :
Les musulmans sont au courant de ce que vous êtes entrain de préparer.
Si vous voulez isoler Natathanyaho il ne faut pas le faire sur le dos des arabes.

Vous êtes capable de mettre fin à Nathanyaho pour le remplacer par votre ( grand Ami) mais vous serez incapable de démanteler le Hamas ni aucun palestinien....

Les soldats israéliens tombent comme des mouches et le monde entier saura à quel point le programme de Bayden le grand serviteur des FM fut brisé.........

Nathanyaho peut à tout moment arrêter de bombarder les civils.... négocier un échange des soldats et civils emprisonnés des deux côtés et accepter la résolution de L'ONU..

Je ne pense pas qu'il arrivera à le faire.
Il a perdu beaucoup de temps et fut piégé par Bayden....

Dieu a préparé un plan non seulement pour la péninsule Arabique où se joueront les grands événements de la fin des temps mais pour l'humanité toute entière.

Avertissement aux forces des ténèbres :
Quitter immédiatement l'Arabie entière elle n'est pas destinée à vous et surtout lever votre main-mise de l'Europe et surtout l'Italie et la France..
Laisser la France ry l'Italie tranquilles, sinon nous allons vous donner des claques !!!!!
Vous êtes piégé par le HAMAS monsieur Bayben quoique je ne partage pas toutes leurs idées..

Forces du mal,
Je suis très intelligent
Vous savez bien de quoi je parle.,et ça sera mon premier et dernier avertissement.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde Empty Re: Que se passe-t-il en France en Israel et dans le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum