Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUVEAU PROCES POUR INELIGIBILITE CONTRE OBAMA ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUVEAU PROCES POUR INELIGIBILITE CONTRE OBAMA ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NOUVEAU PROCES POUR INELIGIBILITE CONTRE OBAMA !

Aller en bas

NOUVEAU PROCES POUR INELIGIBILITE CONTRE OBAMA ! Empty NOUVEAU PROCES POUR INELIGIBILITE CONTRE OBAMA !

Message par Patmos Ven 27 Mar 2009 - 12:20

Suite de la lutte et de sprocès contre l'inéligibilité d'Obama... Il commence à y avoir comme une odeur de révolte dans l'air, aux USA.


ETATS-UNIS ANTICONSTITUTIONNELS : NOUVEAU PROCES POUR INELIGIBILITE CONTRE BARACK HUSSEIN OBAMA !!!



Chers amis,


Voici qu’un procès de plus vient d’être ouvert contre Barack Hussein Obama pour inéligibilité !!!

Cette fois, c’est Walter Francis Fitzpatrick III, un ancien officier militaire qui a lutté pendant 20 ans pour découvrir et corriger les activités criminelles au sein de l’armée américaine, qui a porté plainte !!!

Obama a toujours refusé de présenter des papiers valables qui prouvaient qu’il était bien né aux Etats-Unis (ce qui est une condition sine qua non pour pouvoir être élu président des Etats-Unis), et les institutions officielles continuent de se murer dans un silence qui devient de plus en plus suspect et antidémocratique, se refusant à tout commentaire…

Soyons donc un peu sérieux : des citoyens ne s’amusent pas à attaquer le président sans raison valable. Ici, ce sont les fondations même de la Constitution qui ont été ignorées et bafouées !

Monsieur Fitzpatrick n’hésite d’ailleurs pas à traiter Obama comme il se doit, c’est-à-dire comme un TRAÎTRE et comme un ENNEMI INTERNE PROVENANT DE L’ETRANGER ! Il cite aussi l'intervention des militaires dans le domaine civil comme une préoccupation importante, ainsi que la perte de contrôle des civils sur les militaires...

Certains Américains semblent donc commencer à se réveiller de leur longue léthargie, mais il aurait été souhaitable qu’ils l’eussent déjà fait lors du recomptage frauduleux des votes lors de la non-élection de George W. Bush.

Obama finira-t-il par être jugé ? Et si ses papiers ne sont pas en ordre, les Américains le destitueront-ils ? C’est à souhaiter.

Cependant, Obama n’est qu’un des nombreux pions sur l’échiquier des pontes du nouvel ordre mondial. Il faudra continuer à être vigilant, y compris si Obama devait être remplacé. Car n’importe quelle personne ayant des liens avec le nouvel ordre mondial et prenant le poste de la présidence poursuivra la politique guerrière, liberticide, impérialiste et totalitaire de ses prédécesseurs !

Je vous propose à présent de découvrir l’article ci-dessous, que j’ai traduit en français pour vous.

A noter : une pétition circule pour réclamer les preuves du caractère de citoyen natif d’Obama… Hélas, les Américains ne semblent donc toujours pas avoir compris que ce n’est pas à coups de pétition que l’on se débarrasse d’un dictateur et d’un imposteur !

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source: http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=92835

NE AUX USA ?


UNE PLAINTE FEDERALE PENALE SOUTIENT QU’OBAMA EST INÉLIGIBLE


Un ex-officier affirme que le président a utilisé « le stratagème, la dissimulation, les cachoteries et la tromperie »


Posté le 25 Mars 2009 à 11:55 pm Eastern
Par Bob Unruh
2009 WorldNetDaily


Un ancien officier de l'armée a relevé les enjeux dans le différend en cours concernant l'éligibilité de Barack Obama à être président, DEPOSANT UNE PLAINTE PENALE (cf. http://jaghunters.blogspot.com/2009/03/tuesday-17-march-2009- à mr.html ) CONTRE "L’IMPOSTEUR" AUPRES DU BUREAU DU PROCUREUR DES ÉTATS-UNIS POUR LE DISTRICT EST DU TENNESSEE (cf. http://www.usdoj.gov/usao/offices/personnel/TNE.html ).

L’OFFICIER RETRAITE DE L’US NAVY, WALTER FRANCIS FITZPATRICK III (cf. http://jaghunters.blogspot.com/ ), qui a mené une campagne pendant deux décennies afin de découvrir et d'essayer de corriger ce qu'il considère être des activités criminelles au sein de l'armée, A ACCUSE LE PRESIDENT DE « TRAHISON ».

Dans sa plainte adressée à Obama via le procureur des États-Unis Russell Dedrick et le procureur adjoint des États-Unis Edward Schmutzer, District oriental du Tennessee, Fitzpatrick a écrit: « J'ai observé et enregistré de façon extensive des attaques injustes (commises) par l'aristocratie militaire et politique contre la Constitution pendant vingt ans.

"A PRESENT, VOUS VOUS ETES INTRODUIT PAR EFFRACTION ET ETES ENTRE A LA MAISON BLANCHE, PAR LA FORCE DU STRATAGEME, DE LA DISSIMULATION, DES CACHOTERIES ET DE LA TROMPERIE. EN VOUS PRESENTANT COMME UN PRESIDENT IMPOSTEUR ET COMME COMMANDANT EN CHEF, VOUS AVEZ ENLEVE LE COMMANDEMENT ET LE CONTROLE DES CIVILS SUR L’ESTABLISHMENT MILITAIRE."

Il a cité le DEPLOIEMENT « DE TROUPES DE COMBAT DE L'ARMEE AMERICAINE, EN SERVICE ACTIF, DANS LA PETITE COMMUNAUTE CIVILE DE SAMSON, EN ALABAMA », et a dit: « NOUS EN ARRIVONS A PRESENT A CE REGLEMENT DE COMPTE. JE VOUS ACCUSE, VOUS ET VOS ASSISTANTS MILITARO-POLITIQUES CRIMINELS, DE TRAHISON. JE VOUS NOMME, VOUS ET VOS COLLABORATEURS MILITAIRES CRIMINELS, EN TANT QUE TRAITRES. VOTRE ASCENSION CRIMINELLE MANIFESTE UN DANGER CLAIR ET ACTUEL. VOUS AVEZ FONDAMENTALEMENT CHANGE NOTRE FORME DE GOUVERNEMENT. LA CONSTITUTION NE FONCTIONNE PLUS.

JE VOUS IDENTIFIE COMME UN ENNEMI INTERIEUR NE A L’ETRANGER », a-t-il écrit.

Ce diplômé de l’Académie navale des Etats-Unis à Annapolis en 1975, a dit au World Net Daily que PEU DE TEMPS APRES QUE SA PLAINTE AIT ETE DEPOSEE, DEUX AGENTS DES SERVICES SECRETS AMERICAINS LUI ONT RENDU VISITE, mais ils sont partis après lui avoir dit qu'ils ne percevaient pas de menace pour le président dans le document.

OU EST LA PREUVE QUE BARACK OBAMA EST NE AUX ÉTATS-UNIS OU QU'IL REMPLIT LA CLAUSE « D’AMERICAIN NATIF » CONTENUE DANS LA CONSTITUTION ? SI VOUS VOULEZ TOUJOURS VOIR CETTE PREUVE, REJOIGNEZ LES QUELQUE 350.000 AUTRES PERSONNES ET SIGNEZ DES MAINTENANT! http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=81550

Les fonctionnaires du bureau de Knoxville des services secrets (cf. http://www.ustreas.gov/usss/field_offices.shtml ) ont dit au World Net Daily que la seule personne qui pourrait communiquer des renseignements aux médias était en vacances et QU’ILS NE FERAIENT PAS DE COMMENTAIRE SUR CE PROBLEME.

De même, les responsables du bureau du procureur des États-Unis ONT REFUSE DE REPONDRE A UNE DEMANDE DE COMMENTAIRE provenant du World Net Daily.

Fitzpatrick a dit au World Net Daily que le ministère américain de la justice doit se pencher sur la question.

Le World Net Daily a signalé cette semaine (cf. http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=92810 ) que LES FONCTIONNAIRES DU MINISTERE DE LA JUSTICE, AINSI QUE CEUX DE LA COUR SUPREME, ONT CONFIRME QUE DE LA DOCUMENTATION DANS UNE AFFAIRE CONTESTANT L'ELIGIBILITE D'OBAMA ETAIT ARRIVEE ET QU’UNE EVALUATION ETAIT PLANIFIEE.

CETTE AFFAIRE EST TRAITEE PAR UN PROCUREUR DE CALIFORNIE, ORLY TAITZ, QUI TRAVAILLE VIA SA DEFEND OUR FREEDOMS FOUNDATION (fondation « Défendez nos libertés » - cf. http://www.defendourfreedoms.us/ ) POUR GERER PLUSIEURS AFFAIRES SOULEVANT DES QUESTIONS CONCERNANT LA QUALIFICATION D’OBAMA A ETRE PRESIDENT EN VERTU DE L’EXIGENCE DE LA CONSTITUTION SELON LAQUELLE LA FONCTION PRESIDENTIELLE SOIT OCCUPEE UNIQUEMENT PAR UN CITOYEN "NATIF".

Taitz a été informé par Karen Thornton, du ministère de la Justice, que tous les documents et les dépôts de dossier sont arrivés et ont été transmis au Bureau du Solliciteur général Elena Kagan, incluant trois dossiers.

Fitzpatrick a dit qu'il avait consacré sa carrière à plein temps à enquêter sur les questions de justice militaire et à défense les soldats, les marins et les Marines accusés à tort. Sa propre carrière fut torpillée par une cour martiale il y a plus de 20 ans par rapport à son autorisation d’utiliser les fonds d'un navire pour envoyer un officier à l'enterrement de son frère, qui avait été tué par des terroristes.

La situation de Fitzpatrick a été décrite non seulement sur son propre site (cf. http://www.leatherneck.com/forums/showthread.php?p=213006 ) mais aussi sur les pages de forum pages d'autres sites Web qui traitent des questions militaires.

Il affirme que son cas a été monté de toute pièce, et même que sa signature a été falsifée par des responsables liés à son cas. Il souligne le fait qu’il a finalement pris sa retraite et a bénéficié d'une pension militaire en appui à ses allégations.

Mais il dit que la nouvelle plainte contre Obama devrait définir le problème de l'éligibilité du président.

"Soit ils doivent venir me chercher, ou prouver l'éligibilité de M. Obama. Il possède un officier au sein de son armée qui dit qu'il (Obama) est COUPABLE D'AVOIR ENFREINT LA CONSTITUTION", a dit Fitzpatrick au World Net Daily.

« Ils peuvent me rappeler contre mon gré en service actif », a-t-il dit. « Je refuserais. Il s'agit d'un ordre illégal par un homme qui n'est pas mon commandant en chef ».

WORLD NET DAILY A RAPPORTE DES DIZAINES DE PLAINTES CIVILES CONCERNANT DES CONTESTATIONS JUDICIAIRES PAR RAPPORT AU STATUT D’OBAMA EN TANT QUE "CITOYEN NATIF". LA CONSTITUTION, ARTICLE 2, SECTION 1, STIPULE: "AUCUNE PERSONNE, SAUF UN CITOYEN NATIF, OU UN CITOYEN DES ÉTATS-UNIS, AU MOMENT DE L'ADOPTION DE LA PRESENTE CONSTITUTION, NE SERA ELIGIBLE POUR LE TITRE PRESIDENT."

Certains des problèmes juridiques remettent question le fait qu’il soit réellement né à Hawaï, comme il le prétend. S'il est né à l'extérieur du pays, LA MERE AMERICAINE D’OBAMA, PRETENDENT LES PLAIGNANTS, ETAIT TROP JEUNE AU MOMENT DE SA NAISSANCE QUE POUR POUVOIR CONFERER LA CITOYENNETE AMERICAINE A SON FILS EN VERTU DE LA LOI DE L'EPOQUE.

D'autres défis se sont concentrés sur la citoyenneté d’Obama à travers SON PERE, UN KENYAN SOUMIS A LA JURIDICTION DU ROYAUME-UNI AU MOMENT DE SA NAISSANCE, LUI CONFERANT DE CE FAIT UNE DOUBLE NATIONALITE. Les plaintes soutiennent que LES REDACTEURS DE LA CONSTITUTION EMPECHAIENT LES CITOYENS POSSEDANT UNE DOUBLE NATIONALITE DE POUVOIR SE QUALIFIER EN TANT QUE CITOYENS NATIFS.

En outre, D'AUTRES REMETTENT SA CITOYENNETE EN QUESTION, EN VERTU DE SA PRESENCE DANS DES ECOLES INDONESIENNES AU COURS DE SON ENFANCE, ET SE DEMANDENT AVEC QUEL PASSEPORT IL A VOYAGE VERS LE PAKISTAN, IL Y A TROIS DECENNIES.

Pour ajouter de l'huile sur le feu, il y a le REFUS PERSISTANT D'OBAMA DE PUBLIER DES DOCUMENTS QUI POURRAIENT FOURNIR DES REPONSES. Alors que ses partisans citent une version mise en ligne d'un "Certification of Live Birth" (« Certificat de naissance d’un enfant vivant ») provenant de Hawaï, les critiques dénoncent le fait DE TELS DOCUMENTS ETAIENT EN FAIT EMIS POUR LES ENFANTS N’ETANT PAS NES DANS L'ETAT.

Les responsables hawaïens ont confirmé qu'ils possèdent un certificat de naissance sur fichier pour Obama, MAIS CELUI-CI NE PEUT ETRE LIBERE SANS SA PERMISSION, ET ILS N'ONT PAS REVELE LES INFORMATIONS QU'IL CONTIENT.

John Eidsmoe, un expert de la Constitution des États-Unis et qui travaille avec la Foundation on Moral Law ( Fondation pour le droit moral - cf. http://www.morallaw.org/ ), a dit au World Net Daily QU’UNE EXIGENCE POUR VERIFICATION CONCERNANT L'ELIGIBILITE D'OBAMA SEMBLE ETRE LEGITIME.

EIDSMOE DIT QU'IL EST CLAIR QU’OBAMA A QUELQUE CHOSE DANS LA DOCUMENTATION DE SES ANTECEDENTS, y compris son acte de naissance, ses dossiers universitaires et d’autres documents, QU'IL « NE VEUT PAS QUE LE PUBLIC CONNAISSE ».

Les responsables pour la campagne d'Obama ont, à maintes reprises, refusé tout commentaire sur ces questions (cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=80928 ), fléchissant une seule fois pour qualifier ces préoccupations "d’ordurières".

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum