Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - présentation de constance47 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - présentation de constance47 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

présentation de constance47

+3
Gilles
Père Nathan
constance47
7 participants

Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty présentation de constance47

Message par constance47 Ven 14 Juil 2023 - 14:37

Bonjour

Je suis à la recherche de ma foi perdue depuis des années, faute de l'avoir entretenue sans doute.
Il n'y a plus rien à la paroisse et je n'ai pas de connaissances catholiques dans mon entourage plutôt athée.

Malade maintenant, je pense beaucoup à la mort et à tout ce que j'ai pu perdre en ne m'intéressant plus à Dieu.

Merci de m'accueillir sur ce forum où je trouverai peut-être des réponses.

constance47
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 14/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par Père Nathan Ven 14 Juil 2023 - 14:49

bravo, Constance
presentation - présentation de constance47 Th?id=OIP
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

constance47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par constance47 Ven 14 Juil 2023 - 15:05

Merci Père.

constance47
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 14/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par Gilles Ven 14 Juil 2023 - 17:38

Bienvenue sur le forum @constance47 Bienvenue sur le for

presentation - présentation de constance47 Jean-14-1-LSG-Que-votre-coeur-ne-se-trouble-point-Croyez-en-I43014001-L05

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par Calex Ven 14 Juil 2023 - 21:20

Bienvenue Constance !

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par constance47 Ven 14 Juil 2023 - 21:57

Merci à vous Gilles et Calex

constance47
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 14/07/2023

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par Enfant du Père Ven 14 Juil 2023 - 22:43

constance47 a écrit:Bonjour

Je suis à la recherche de ma foi perdue depuis des années, faute de l'avoir entretenue sans doute.
Il n'y a plus rien à la paroisse et je n'ai pas de connaissances catholiques dans mon entourage plutôt athée.

Malade maintenant, je pense beaucoup à la mort et à tout ce que j'ai pu perdre en ne m'intéressant plus à Dieu.

Merci de m'accueillir sur ce forum où je trouverai peut-être des réponses.
 Bonsoir @constance47


Relisez un petit passage d'évangile chaque jour pour retrouver Jésus, voir ce qu'il fait, entendre ce qu'il dit !
Quand vous aurez retrouvé Jésus dans son évangile et dans ses sacrements du pardon et de l'Eucharistie alors, vous pourrez reprendre confiance en lui.
La confiance se cultive dans l'amour du Seigneur. Avec la confiance retrouvée, vous n'aurez plus peur dans les situations difficiles.
presentation - présentation de constance47 ?u=https%3A%2F%2Fwww.versdemain.org%2Fimages%2Farticles%2F908%2Fsacre-coeur-de-jesus
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1356
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par Philippe-Antoine Ven 14 Juil 2023 - 23:17

A mon tour, Constance,de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Apparemment, vous ne pouvez pas encore écrire sur tous les sujets, mais si vous le souhaitez, il vous appartient d'en faire la demande auprès du Père  Nathan ou de Charles -Edouard pour qu'il vous accorde le droit d'écriture.
Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par constance47 Sam 15 Juil 2023 - 11:18

Merci à vous Enfant du Père (quel beau pseudo !) et Philippe-Antoine.
C'est vrai qu'apparemment, je n'ai pas encore le droit d'écriture, mais je peux lire, c'est l'essentiel, car il y a tellement !

Bonne journée.

constance47
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 14/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par Père Nathan Sam 15 Juil 2023 - 11:48

Pour obtenir le "droit d'écriture" sur l'ensemble du forum, présentez-vous un minimum ci-dessous.


voir https://lepeupledelapaix.forumactif.com/post?f=10&mode=newtopic :

Pour ce faire, parlez-nous un peu de vous, de votre cheminement spirituel, et de ce qui vous amène à vous inscrire sur le Peuple de la Paix.

Voici un exemple de présentation:
Ma #présentation:

Bonjour,

Je suis une maman de 2 enfants et cherchant de plus en plus à me rapprocher du Seigneur. J'ai connu votre forum en cherchant une prière à Sainte-Rita sur un moteur de recherche, et j'aime beaucoup les sujets dont vous traitez. J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange, et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu.

Une fois votre message envoyé, vous ne pourrez pas immédiatement lire celui-ci. Ceci est tout à fait normal.

Lorsqu'ils prendront connaissance de votre message, le responsable du droit d'écriture du Peuple de la Paix, ou encore les administrateurs, vous accorderont le droit d'écriture sur le forum. Généralement, il peut s'écouler quelques heures entre votre présentation et l'octroi du droit d'écriture, selon la disponibilité de l'équipe.

Vous recevrez alors une confirmation par courriel et vous pourrez répondre aux messages de bienvenue des différents membres du forum suite à votre présentation.

Si vous avez des questions, ou si vous avez l'impression que vous avez été oublié, n'hésitez pas à nous contacter! Pour joindre l'équipe des modérateurs, cliquez ici. Vous pouvez également contacter ceux-ci individuellement, par messagerie privée. Vous pourrez reconnaître les membres de l'équipe de modération et d'administration par la couleur rouge de leurs noms d'utilisateurs.

Bienvenue! Au plaisir d'échanger avec vous bientôt sur le Forum.

L'équipe de modération et d'administration du Peuple de la Paix.

___________________________________________________________________________


À la ligne "Titre du sujet", merci d'indiquer: "Présentation de (votre nom d'utilisateur)"
Exemple: "Présentation de Josiane"

Merci de conserver le tag "#présentation" dans votre message afin d'accélérer le traitement de votre demande.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par constance47 Sam 15 Juil 2023 - 11:54

Bonjour Père
Excusez moi, mais je ne comprends pas : je me suis présentée, vous répondez même dans ce fil, alors je ne vois pas bien le problème ??

constance47
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 14/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par Père Nathan Dim 16 Juil 2023 - 13:08

Nous vous prions si vous le voulez bien de formuler à nouveau un complément de présentation, avec votre désir de participer par le droit d’écriture. Notez que vous avez bien lu la charte


Et hop !

Ce sera bon

Le parcours du combattant va aboutir 😁🎈
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par Charles-Edouard Sam 5 Aoû 2023 - 14:59

Bienvenue Constance,

Vous pouvez désormais écrire sur le forum.
Je m'excuse de cette attente.
Très peu sur le forum..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation de constance47 Empty Re: présentation de constance47

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum