Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon analyse politique du discours de notre président Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon analyse politique du discours de notre président Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon analyse politique du discours de notre président

2 participants

Aller en bas

Mon analyse politique du discours de notre président Empty Mon analyse politique du discours de notre président

Message par régis63 Jeu 23 Mar 2023 - 17:57


régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon analyse politique du discours de notre président Empty Re: Mon analyse politique du discours de notre président

Message par Enfant du Père Jeu 23 Mar 2023 - 18:50




OK Manu ! Alors laisse tomber le parc auto de l’Élysée et voyage avec blablacar !
Peut-être qu'ainsi tu comprendras mieux le peuple, ces gens d'en bas que tu méprises !
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1359
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon analyse politique du discours de notre président Empty Re: Mon analyse politique du discours de notre président

Message par Enfant du Père Ven 24 Mar 2023 - 11:30

@régis63


Que peut apporter de bon une république maçonnique ?
Elle a tout détruit de la civilisation chrétienne et s'arroge tous les droits qui d'ailleurs n'en sont plus . La république est née dans la subversion et le meurtre et depuis 250 ans, la révolution a engendré la révolution permanente.
Seule la croix du Christ peut vaincre cette machination diabolique. Quand allons-nous contempler la croix du Christ ? C'est ainsi, dans la prière et le sacrifice que nous pourrons inverser cette pente de malheur qui voudrait emporter toutes les âmes en enfer.
Si le catholique ne redevient pas un contre-révolutionnaire, il n'agira jamais pour la bonne cause.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1359
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon analyse politique du discours de notre président Empty Re: Mon analyse politique du discours de notre président

Message par Enfant du Père Sam 25 Mar 2023 - 17:39

En attendant que les chrétiens fassent à nouveau régner Jésus-Christ dans la cité, nous aurions peut-être intérêt à écouter des hommes sages comme NDA si l'on voulait éviter une guerre civile qui semble se profiler entre ultras-libéraux et communistes !

Et dire qu'il a fait un si petit score aux présidentielles, je vous laisse donc écouter NDA :



Après cette nuit d'émeute, retrouvez mes solutions pour sortir la France de cette impasse.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1359
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon analyse politique du discours de notre président Empty Re: Mon analyse politique du discours de notre président

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum