Présentation de Nicolelap
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Nicolelap
Bonjour, je me présente
Nicol 75 ans, retraité et passionné de Jésus Christ, surtout de La Divine Volonté, avec Luisa Piccareta, j'aime tout lire sur ce sujet et autres sujets Spirituels. ...Au plaisir d'échanger avec vous.
Unions de Prières et bonne journée
Nicol 75 ans, retraité et passionné de Jésus Christ, surtout de La Divine Volonté, avec Luisa Piccareta, j'aime tout lire sur ce sujet et autres sujets Spirituels. ...Au plaisir d'échanger avec vous.
Unions de Prières et bonne journée
Nicolelap- Invité
Re: Présentation de Nicolelap
Bonsoir @Nicolelap
Et bienvenue sur le forum !
Je vous conseille d'écrire à l'administrateur du forum pour tenter d'activer votre inscription, votre droit d'écriture. J'ai moi-même procédé ainsi sans quoi je serai tombé dans l'oubli.
En observant la toile, on réalise que Luisa Piccarreta devient passionnante pour beaucoup de catholiques en recherche de mystique. Personnellement, je ne suis pas parvenu à accrocher. 36 tomes, quelle prouesse !
Heureusement qu'il existe des chemins plus accessibles au catho lamda !
A bientôt !
Et bienvenue sur le forum !
Je vous conseille d'écrire à l'administrateur du forum pour tenter d'activer votre inscription, votre droit d'écriture. J'ai moi-même procédé ainsi sans quoi je serai tombé dans l'oubli.
En observant la toile, on réalise que Luisa Piccarreta devient passionnante pour beaucoup de catholiques en recherche de mystique. Personnellement, je ne suis pas parvenu à accrocher. 36 tomes, quelle prouesse !
Heureusement qu'il existe des chemins plus accessibles au catho lamda !
A bientôt !
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Bienvenue Nicolelap !
Calex- Combat l'antechrist
à vous Nicol (ou Nicole ?)
Philippe-Antoine- Avec les anges