Les démons aident-ils la science ?
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 1 sur 1
Les démons aident-ils la science ?
Elon Musk l'a laissé entendre... Le Cern n'est pas très clair...
Personnellement, je pense que le monde des esprits mauvais influence nécessairement la recherche.
J'espère que des scientifiques saints et sains vont "debunker" parce que sinon...
Je crois bien que c'est la chose la plus effrayante que l'on puisse entendre.
Entretien complet sur Odysee :
https://player.odycdn.com/api/v4/streams/free/La_technologie_des_points_quantiques_transforment_l'humain_en_hybride/3d29be4e0febf90b21f668f1f614d748b5144dff/e8cca3
Ps : d'après ce que j'ai pu entendre jusqu'ici, en France le Dr Anne Marie Yim va dans le même sens (perte totale du libre arbitre), dépendance à l'IA.
Personnellement, je pense que le monde des esprits mauvais influence nécessairement la recherche.
J'espère que des scientifiques saints et sains vont "debunker" parce que sinon...
https://player.odycdn.com/api/v4/streams/free/La_technologie_des_points_quantiques_transforment_l'humain_en_hybride/3d29be4e0febf90b21f668f1f614d748b5144dff/e8cca3
Ps : d'après ce que j'ai pu entendre jusqu'ici, en France le Dr Anne Marie Yim va dans le même sens (perte totale du libre arbitre), dépendance à l'IA.
Dernière édition par Desiderius Ulixes le Lun 31 Oct 2022 - 8:40, édité 1 fois (Raison : ajout Ps)
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Re: Les démons aident-ils la science ?
Desiderius Ulixes a écrit:Elon Musk l'a laissé entendre... Le Cern n'est pas très clair...
J'y connais rien en matière d'IA mais mon petit doigt me dit qu'il y a un vaccin contre ça qui s'appelle la prière et surtout l'eucharistie (*) parce que les démons n'ont aucune prise sur les âmes qui s'en remettent à Dieu.
(*) n'oublions pas notre dose de rappel au moins chaque dimanche à la messe)
Philippe-Antoine- Avec les anges
De la bouche du patron de Twitter :
https://www.usine-digitale.fr/editorial/avec-l-intelligence-artificielle-on-invoque-le-demon-alerte-elon-musk.N293484
https://karenkingston.substack.com/p/part-5-dismantling-the-covid-19-deceptions?utm_source=profile&utm_medium=reader2
"Nous devons être très prudents vis-à-vis de l'intelligence artificielle, a-t-il expliqué. Si je devais imaginer quelle serait la principale menace existentielle, ce serait probablement cela. Avec l'intelligence artificielle, on invoque le démon. Dans ce genre d'histoire, il y a toujours un type avec une croix et de l'eau bénite qui dit : bien sûr qu'on peut contrôler le démon. Mais pas vraiment, en fait".
https://www.usine-digitale.fr/editorial/avec-l-intelligence-artificielle-on-invoque-le-demon-alerte-elon-musk.N293484
https://karenkingston.substack.com/p/part-5-dismantling-the-covid-19-deceptions?utm_source=profile&utm_medium=reader2
En ce moment, je lis l'environnement de l’œuvre de Fernand Crombette ; et c'est sain, saint et simple.
En dessous, on est dans l'apothéose démoniaque mais il y a une logique derrière tout ça.
En dessous, on est dans l'apothéose démoniaque mais il y a une logique derrière tout ça.
Ça pourrait aller ici cette vidéo.
(ça rejoint l'idée des ermites au désert qui voulaient ce lieu pour combattre)
Extrait :
- Notre monde ne vit que par le meurtre ! Ce n'est pas celui qui tue qui est important ; c'est celui qui veut tuer. Si je pense à tuer... ça y est !
L'intention est aussi forte que l'acte ?
Oui oui, le potentiel existe immédiatement. Si vous avez une mauvaise pensée : je pense à tuer quelqu'un... ça fabrique le potentiel et n'importe qui peut utiliser ce potentiel pour tuer.
(ça rejoint l'idée des ermites au désert qui voulaient ce lieu pour combattre)
Extrait :
- Notre monde ne vit que par le meurtre ! Ce n'est pas celui qui tue qui est important ; c'est celui qui veut tuer. Si je pense à tuer... ça y est !
L'intention est aussi forte que l'acte ?
Oui oui, le potentiel existe immédiatement. Si vous avez une mauvaise pensée : je pense à tuer quelqu'un... ça fabrique le potentiel et n'importe qui peut utiliser ce potentiel pour tuer.
Lotfi aime ce message
Le démon et la science:vraie question.
Pour l'instant l'I.A. est un instrument bien pratique qui fait gagner du temps.
Comme tout instrument,il convient de le maîtriser et de le diriger.
Toutes les grandes inventions ont été diabolisées à leur début.
Avec le premier téléphone,entendre une voix surgie de nulle part était forcément diabolique.On raconte aussi que les premiers bateaux à vapeur avec leur gros bruit et leur grosse fumée blanche essuyaient des jets de pierre à leur passage sur les rivières...
Et l'ordinateur est-il si diabolique puisqu'on est en train de canoniser Carlo Acutis qui en a usé abondamment!
Pour l'instant l'I.A. est un instrument bien pratique qui fait gagner du temps.
Comme tout instrument,il convient de le maîtriser et de le diriger.
Toutes les grandes inventions ont été diabolisées à leur début.
Avec le premier téléphone,entendre une voix surgie de nulle part était forcément diabolique.On raconte aussi que les premiers bateaux à vapeur avec leur gros bruit et leur grosse fumée blanche essuyaient des jets de pierre à leur passage sur les rivières...
Et l'ordinateur est-il si diabolique puisqu'on est en train de canoniser Carlo Acutis qui en a usé abondamment!
pax et bonum- Avec les anges
L'iA est dangereuse dans la musure où le robot va discuter avec vous en essayant de vous convaincre que votre foi en Dieu est une erreur, que la matière précède la conscience, que le monde n'a pas été créé, que les religions sont erronées causant guerres et malheur..
L'iA aura certainement la possibilité de séduire les plus érudits de la planète, et peut facilement proposer des remèdes efficaces aux problèmes de l'humanité....
Mike fougali, le célèbre voyant libanais ( catholique), nous disait, il y a un mois, ceci :
1 Elon Musk sera au sommet du gouvernement mondial.
2 Que l'AntiChrist se confond avec L'iA sans précision.
L'iA aura certainement la possibilité de séduire les plus érudits de la planète, et peut facilement proposer des remèdes efficaces aux problèmes de l'humanité....
Mike fougali, le célèbre voyant libanais ( catholique), nous disait, il y a un mois, ceci :
1 Elon Musk sera au sommet du gouvernement mondial.
2 Que l'AntiChrist se confond avec L'iA sans précision.
Lotfi- Dans la prière
Christiane-Thérèse- Contre la Franc Maconnerie
Lotfi aime ce message