Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Y-A-T-IL DES EXTRATERRESTRES ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Y-A-T-IL DES EXTRATERRESTRES ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Y-A-T-IL DES EXTRATERRESTRES ?

Aller en bas

Y-A-T-IL DES EXTRATERRESTRES ? Empty Y-A-T-IL DES EXTRATERRESTRES ?

Message par Flavien Phanzu Mar 12 Juil 2022 - 14:21

I.                   La position des scientifiques et des religieux

Cet article commence par une question pour que chacun tire ses déductions à la fin de la lecture. Jusque-là, les astrophysiciens nous transmettent ceux qu’eux ils pensent sans avoir des réponses adéquates de la part des autres, notamment des religieux.

Publier sur les extraterrestres ne fait plus partie à ces jours des œuvres des théologiens, ni des simples écrivains, mais des éminents scientifiques. Le monde réel n’a plus besoin des gens qui viennent raisonner sur base de la foi, ou de leur propre raisonnement, mais ceux qui peuvent apporte les preuves scientifiques de leurs arguments. On comprend pourquoi ce sujet est devenu une affaire des astrophysiciens. Mais, ces astrophysiciens, s’ils sont doués en mathématique et en physique théorique, connaissent-ils réellement qu’est-ce que la vie ? Connaisse –t-il les équations dont les inconnus ont pour résultat la création de la vie ?

Ses équations dont la science n’a pas encore accès, nous allons l’exposer à la fin de cette article. C’est par là que chacun pourra tirer sa déduction, à savoir, si les extraterrestres existent. Toutefois dans cet article dont je voulu être objectif, je ferais aussi ressortir mon point de vue que je n’impose à personne.

Souvent quand on parle des extraterrestres, le commun de mortel ne voit que des êtres comme nous, vivant dans d’autres planètes ou exoplanètes (planètes situant en dehors du système solaire). D’où de grandes recherches qui sont entreprise à ces jours, mobilisant de gros budgets supérieurs même aux budget Du Programme Alimentaire Mondial et du Haut-Commissariat aux réfugiés. Plusieurs programmes ont vu le jour comme le programme SETI qui tente à capter les messages en provenances du ciel profond et les traduire pour voir si cela provenaient des extraterrestres. Non seulement, ils tentent de capter leur message et le traduire mais, ils leur envoi aussi des messages pour leur permettre de découvrir où se trouve la Terre. D’après leur calcul, ses réponses ne nous parviendraient qu’après plusieurs milliers d’années. (Cfr : https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/univers-scientifiques-veulent-envoyer-ce-message-extraterrestre)

D’ailleurs le Savant Anglais Stephen Hawking a donné une sonnette d’alarme en disant que s’ils nous découvraient, ils peuvent venir nous anéantir. (Cfr : fredzone.org/stephen-hawking-pense-toujours-que-nous-devons-nous-mefier-des-extraterrestres-554).

 Ce cas a été aussi relaté dans la Bible où les extraterrestres étaient venus s’approprier des femmes des humains et ont eu des enfants avec eux (Gn 6 :1-4).
Alors la question que mes lecteurs se poseront est celle de savoir où sont partis ces créatures et leurs descendants aujourd’hui. La réponse est simple : cette histoire a eu lieu avant le déluge et si on se base sur l’esprit de la lettre, leur acte serait l’élément déclencheur car leur perversion n’avait pas plu à Dieu. Ainsi, toute leur race a été balayée, y compris la race humaine à l’exception de la famille de Noé. C’était un nettoyage de la Terre.
La Bible ne dit-il pas que, à ce temps-là toutes les écluses des cieux s’ouvrirent, c'est-à-dire le déchainement général de toutes les forces de la nature ?
 
Ge 7 : 11En ce jour-là, toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s’ouvrirent…23 Tous les êtres qui étaient sur la face de la terre furent exterminés, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du Ciel : ils furent exterminés de la terre. Il ne resta que Noé, et ce qui était avec lui dans l'arche ».
 
Pour ceux qui veulent connaître la vraie suite de l’histoire du déluge, je leur recommande la lecture du Tome V de la collection des livres « Les Versets des savants »et qui s’intitule « De Noé à Barack Obama », un livre contenant les détails des histoires sensationnelles de la Bible liées à la science et répondant à la question « où en sommes-nous providentiellement aujourd’hui ? »

 Tandis que pour ceux qui veulent comprendre plus sur cette question de l’existence des extraterrestres, nous l’avons développé dans nos livres « Les énigmes de l’Univers résolues dans le Modèle Cosmologique Universel » et dans le livre « le Mystère de l’Univers – Avant Big-bang – sursaut gamma » publier dans LAP éd. en Moldavie.

A travers cette déclaration de Stephen Hawking à savoir « nous devrons nous méfier des extraterrestres », nous comprenons par-là que tous les savants appuient leur existence. Malgré la passivité de l’église qui a rejeté le fondement scientifique du schéma biblique de la création, le qualifiant du récit basé sur la foi et des textes issus des traditions orales, certains prêtres et non les moindres, font même des déclarations que l’église est prête à les recevoir et à les baptiser. Je me demande s’ils vont les enseigner le schéma biblique de la création pour leur démontrer leur origine et leur dire que jésus est mort pour eux, alors qu’ils n’ont rien avoir avec notre histoire d’Adam et Eve. Par conséquent, je me sens seul aujourd’hui à publier que les extraterrestres n’existent pas. Lisons cette publication de tir «  huffingtonpost.fr » du 05/10/2016 écrit par  Par Joanna Thevenot

 « Guy Consolmagno (prêtres Jésuite, théologien et astrophysicien), le président de la fondation associée à l'observatoire du Vatican, a déclaré au site Catholic News Service que ce n'était qu'une "question de temps avant que les humains découvrent la vie sur d'autres planètes - ou que les aliens nous trouvent, nous et notre monde de douleur, d'injustice et plein de maladies".

Voilà pourquoi j’ai dit que je me sens seul dans ma position et j’espère que cela ne sera pas un motif pour que cet article soit rejeté, car cela dérange certaine sensibilité.
 
Ce qu’il faut savoir est que croire à l’existence des extraterrestres ou pas, n’a rien à voir avec aucun des modèles cosmologiques, ni avec le point de vue d’une église. Ce sont des spéculations individuelles liées au droit de penser de chacun.
 
II.         Les déclarations basées sur la foi ne sont pas permises
 
Comme je l’ai dit au départ, les scientifiques n’aiment plus des déclarations basées sur la foi. Il faut l’appuyer sur des preuves scientifiques ou observationnelle.  C’est ce que nous allons tenter faire. Pourquoi tenter ? Parce que toutes mes publications sont encore inédites par rapport aux notions classiques et méritent à ce que les scientifiques s’y penchent dessus pour les confirmer afin que ça puisse être intégré dans la science ou les rejeter.

Qu’est-ce qui explique que mes publications soient inédites ? Je suis pour le moment le seul Astrothéologien. Pour être un Astrothéologien, vous devrez avoir les connaissances élémentaires ou complets de la cosmologie, du Principe de la création du Rév. Sun Myung Moon et de la Bible d’où est issue le premier schéma de la création de l’Univers. On comprend par là qu’il est très facile de devenir un Astrothéologien, mais pour le moment je suis le seul à avoir ces trois connaissances à la fois. Voilà pourquoi mes publications sont parfois rejetés dans les revues et journaux scientifiques parce qu’ils disent qu’ils ne contiennent pas des sources. Comment voulez-vous que je mette des sources pour des déclarations dont c’est moi qui suis la source ?

En plus certaines citations sont attestées comme vraie dans la vie courante que cela ne mérite même plus à ce qu’on y cite la source. Faut-il une source pour dire que l’eau bout à 100°C ou que le Soleil est composé des fluides ? les sources sont souvent nécessaires pour des citations qui sont encore discutable et auquel on renvoi les lecteurs pour aller approfondir lui-même le sujet.

En plus, quand les chercheurs publient pour appuyer l’existence des extraterrestres qu’on a pas encore découvert, leurs articles sont relayés dans les revues et journaux scientifiques, mais quand un croyant publie que les extraterrestres n’existent pas, leurs articles sont supprimés en disant « voilà quelqu’un ceux qui viennent prêcher la religion dans un journal scientifique ». Ils oublient que jusque-là, tant qu’on n’a pas encore découvert ces extraterrestres, ceux qui nient leurs existences ont encore raison et on doit aussi leur laisser émettre leurs raisonnements. Dans mes raisonnements dans cet article, je m’efforce pour qu’ils ne soient pas basés par la foi.

Il y a des Chercheurs en Astrophysique mais qui ne connaissent pas les écrits sacrés, il y a aussi des chercheurs en théologie, mais qui ne connaissent pas la cosmologie. Il y en aussi des chercheurs Astrophysiciens et Théologiens mais, qui ne connaissent pas le Principe de la création, branche du Principe divin du Rév.Dr. Sun Myung Moon. Voilà pourquoi jusque- là, aucun chercheur n’a été en mesure de bien sonder le schéma de la création biblique. Les conséquences furent qu’en écartant ce schéma, ils créent leurs propres univers, allant jusqu’à publier des livres ou créer des structures sur des choses qui n’existent pas, appuyé par la NASA. (cfr : https://www.nationalgeographic.fr/espace/2020/09/la-nasa-a-envoye-une-carte-dans-lespace-pour-aider-les-extraterrestres-a-trouver-la-Terre)

III.              Qu’entend-on par extraterrestre ?

Avant d’appuyer notre argumentation tendant à dire que les extraterrestres n’existent pas, voyons d’abord ce qu’on attend par extraterrestre selon ce que nous avons développé dans nos livres « Les énigmes de l’Univers résolues dans le Modèle Cosmologique Universel » publier dans l’édit. Librinova à Paris en 2021 et dans « le Mystère de l’Univers – Avant Big-bang – sursaut gamma » publier dans LAP éd. en Moldavie.

Le second livre n’est que la révision du premier. Dans ces livres très riches en connaissance générale sur l’Univers, nous avons dévoilé comment il appartient à l’homme de développer la vie ailleurs, plutôt que de chercher à y découvrir la vie.

En effet, la Bible fait de la planète Terre le centre de création de toute vie et l’homme comme étant la créature la plus intelligente de l’Univers (Ge 1 :28).

La vie extraterrestre fait référence à toute forme de vie qui ne provient pas de la Terre, qu’elle appartienne au règne végétal ou animal (microbes compris). Cette vie s’étend des simples organismes, sous forme de bactéries, aux civilisations qui sont beaucoup plus avancées que celle des êtres humains. L’étude de la vie extraterrestre fait partie du domaine des exobiologistes.

La recherche des extraterrestres fait partie de ce qu’on appelle le paradoxe de Fermi. C’est en 1950 que le professeur de physique Enrico Fermi fut le premier à se poser la question de savoir où se trouvaient les autres civilisations extraterrestres.

Certaines ondes radio émises par certaines étoiles qu’on ne peut atteindre, ni même voir malgré nos télescopes, ont été interprétées comme des signaux venant des extraterrestres.
(Cfr : Des signaux extraterrestres détectés par les équipes de Stephen Hawking ; Paris Match| Publié le 04/09/2017 par Camille Hazard)
 3.1. Le point de vue de la Bible
 
Selon la Bible, Dieu a remis l’Univers entre les mains de l’homme et lui a ordonné de le dominer : c’est-à-dire le connaître et le maîtriser. C’est ce à quoi aboutira un jour la science quand elle va commencer à répondre au pourquoi et cessera de se contenter seulement sur le comment. À ce moment-là on va commencer à parler plus de l’astrothéologie. Lisons :
 
Ge1 :27-28 « Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et assujettissez-la ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre ».
 
Donc, selon Moïse, à travers ses écrits dans la Bible et sur lesquels je m’aligne, l’homme est l’être le plus intelligent dans l’Univers et il est le maître. C’est lui le fils de Dieu, le Créateur de l’Univers. Et il n’a été formé dans aucune autre planète que la Terre, tout comme les autres êtres vivants.

Mais qu’en serait-il si un jour on découvrait réellement les extraterrestres ? Cela humilierait-il la Bible ? A chacun de réagir avec sa réponse. Moi, j’ai offert les miens dans les deux livres cités ci-dessus. Toutefois j’offre ici un élément de la réponse.
 

3.2.          Si un jour on découvrait la vie ailleurs

Actuellement, dans l’espace il y a les débris des engins terrestres qui y circulent et qui peuvent aussi véhiculer les graines de la vie. Si ces graines se collent sur une comète ou une lune telle qu’Encelade ou Europe (satellite), cela peut avoir des répercussions après des milliers ou d’années. Surtout que beaucoup de satellites s’y écrasent déjà en y répandant leur huile.

Nous avons dit qu’on a découvert des bactéries qui vivent parfois à 40 km de la Terre. Elles peuvent se coller sur les parois d’un engin spatial et être récupérées par les geysers géants de l’un ou l’autre des satellites de la planète Saturne et reprendre vie, tout en se multipliant. Ce que nous voulons dire est que, quelle que soit la vie, si petite soit-elle, découverte sur un astre autre que la Terre, elle aura toujours, après analyse, une origine terrestre.

Je croyais être le seul à pouvoir développer une telle pensée révolutionnaire avec assurance. Mais quel ne fut pas ma surprise en découvrant un article où un astrophysicien a émis à la même longueur d’onde que moi, mais, avec des termes appropriés. Lisons :

« Une nouvelle idée vient en tout cas d'être avancée par un physicien de l'Université d'Édimbourg (Écosse, Royaume-Uni) dans un article déposé sur arXiv. ArjunBerera travaille d'ordinaire dans le domaine de la théorie quantique des champs de particules appliquée à la cosmologie…Mais il s'est intéressé ici à l'impact des grains de poussières interstellaires et interplanétaires sur l'atmosphère de la Terre à hautes altitudes. Il a découvert que certaines de ces poussières, qui peuvent aller à une vitesse de l'ordre de 70 km/s, sont suffisamment rapides pour que, lors de chocs avec certaines particules situées à 150 km de la surface de notre Planète, ces dernières puissent être éjectées et partir dans le vide interplanétaire, voire interstellaire. Or, ces particules peuvent contenir des molécules organiques très complexes, et même des bactéries ou des virus. La Terre pourrait donc avoir dispersé des germes de vie dans le Système solaire et peut-être au-delà. »
(Cfr : futura science.com, Origine de la vie : nouvelle piste avec des poussières interstellaires, par Laurent Sacco, le 23/11/2017).

Toutefois l’auteur de l’article a conclu par cette phrase dans le même article : « il reste à comprendre comment la vie elle-même est apparue ». La préoccupation des scientifiques dans cette phrase faisait aussi partie de la préoccupation de Moïse. Et il nous dit que l’auteur de la Création est Dieu. La Bible dit : « Puis Dieu dit : Que la terre produise de la verdure »(Ge 1 :11), et ailleurs : »Dieu dit : Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants» (Ge 1 :20).

 Ce point fait partie désormais de la préoccupation des chercheurs comme nous pouvons les lire :
« Le Chroococcidiopsis vient sans doute de devenir l’ennemi n°1 des exobiologistes. Une équipe américaine a montré la grande résistance de cette cyanobactérie aux conditions extrêmes de Mars (UV et froid). En effet, elle survivrait jusqu’à 5 minutes sur le sol de la planète rouge, tout en laissant derrière elle des biosignatures, enzymes et chlorophylle, pendant plusieurs heures. C’est suffisant pour’ créer de faux vestige d’une vie martienne. Ainsi, voyageant avec la sonde, cette bactérie pourrait contaminer les roches lors de leur prélèvement et faire échouer une mission de recherche de vie. (Cfr : Ciel&Espace n° 423 – Aout 2005 ; une algue a risque pour l’exobiologie).

En conclusion, pour nous, toutes vies qu’on découvrira ailleurs, même si au départ l’évènement est fêté à la NASA pour justifier leurs dépenses, mais après études approfondies, on découvrira que leurs origines sont terrestres.
3.3.          La recherche des extraterrestres dans l’Univers
 
Aujourd’hui, dans le cadre du programme SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), des millions de dollars sont dépensés pour rechercher nos cousins sur d’autres planètes. Dans un autre programme, « the Breakthrough Starshot », la mission est plutôt d’aller chasser ces extraterrestres. On parle aussi des projets d’établissement de colonies sur la lune et sur la planète Mars par l’Américain d’origine sud-africaine Elon Musk, concepteur de SpaceX. À cela, Elon Musk pouvait avoir raison alors qu’il ignorait, avant la publication de mes livres, que son œuvre contribue au dessein divin.

Ainsi, tout ce que nous pouvons dire, c’est qu’il appartient à l’homme d’apporter la vie ailleurs, selon ce qui est écrit en :
 
Ge 1 : 28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre (l’Univers), et l'assujettissez.
 
Donc, Dieu a confié l’Univers entre les mains de l’homme et c’est à lui d’en faire bon œuvre. C’est son terrain. Depuis les temps anciens, l’homme a toujours été fasciné par le fait de trouver une exoplanète susceptible d’abriter la vie et où il y a la vie. Et nous ne pouvons qu’encourager ces recherches, car chacune d’elles mène toujours à la découverte de quelque chose et contribue au développement de la science et au bien-être de l’homme.
Par exemple, la communication sans fil, conçue au départ pour les appareils volants, nous sert maintenant quotidiennement.
 
IV.            L’Astrothéologie et le Modèle Cosmologique Universel
 
L’Astrothéologie est la science qui combine les connaissances astronomiques et théologique pour répondre à toutes les préoccupations liées sur la foi et la raison ou la religion et la science. Jusque-là, je suis le seul étudiant et mon seul professeur. C’est à partir de cette science que j’interviens tant dans les questions liées à la religion qu’à la science. Sauf que mes idées ne sont pas encore intégrées dans les deux disciplines. La raison est simple, mes publications sont rejetées dans les groupes scientifiques qui n’aiment pas voir le nom de Dieu, tout comme dans les revues et journaux se disant des sciences et religions mais qui sont souvent des conservateurs.
Face à toutes les modèles cosmologiques scientifiques, L’Astrothéologie a déjà produit aussi un modèle cosmologique qui est le « Modèle Cosmologique Universel ». C’est un modèle qui est intègre le modele standard et corrige les points de vue de certains modèles scientifiques. Par rapport aux autres modèles qui ne traitent qu’un aspect de l’Univers, le Modèle Cosmologique Universel, qui est la restitution du schéma biblique de la création, est le seul modèle qui démontre le schéma de l’Univers de l’origine, en passant par le big-bang, jusqu’à la formation de l’Homme. Donc, c’est dans le cadre d’Astrothéologie et du Modèle Cosmologique Universel que nous allons émettre les pensées qui suivent concernant notre point de vue pour savoir si les extraterrestres existent ou pas.
 
4.1. La physique de la création

De même que la relativité générale confirme le modèle standard, la physique de la création confirme le Modèle Cosmologique Universel. La physique de la création comprend la physique mécanique, auquel nous avons joint le Principe de la création du Rév. Dr. Sun Myung Moon.

Comprenant que notre époque est une période où on ne doit plus s’adresser aux scientifique en langage religieux, le Rév. Dr. Sun Myung Moon, ingénieur électronicien, fut le premier religieux à avoir expliqué les attributs de Dieu dans un langage scientifique dans le livre du Principe divin. Malgré cela, aucun scientifique ne jeta un coup d’œil dans son œuvre. C’est dans nos livres « Avant Big-bang à la lumière » que nous avons développé les branches du Principe de la création qui devrait faire partie de la physique de la création, ensemble avec la physique quantique. Cela fait encore partie d’un projet.

A travers ce point nous voulons maintenant démontrer comment la vie dans la l’univers est unique sur la terre et qu’on ne peut le retrouver ailleurs. J’avais déjà dit au début que les sites scientifiques qui rejettent mes publications croyant que je fais du concordisme ou que mes arguments sont basés sur la foi, ont tort.

En effet, certains versets bibliques cachent des grandes équations. Mais dans cet article ici, nous allons nous consacrer aux équations qui échappent aux astrophysiciens et au demeurant à tout le monde.

4.1.1. La mathématique céleste

Les Astrophysiciens ne cessent d’affirmer l’existence des extraterrestres sur des planètes qui n’ont eu aucun contact avec la terre comme si la vie est le fruit du hasard. Pour eux, il suffit tout simplement que les conditions environnementales soient réunies. Ils ignorent qu’il y a des équations et des formules bien spécifique pour que la vie germe. Ces équations, décrites d’une manière littérale, nous les avons découvert dans la Bible et font partie du Modèle Cosmologique Universel.

Gn 2 : 7 L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre (Pt), il souffla dans ses narines un souffle de vie (Sv) et l'homme devint un être vivant (Ev).

Dans ce verset nous avons la formule suivante :

Pt x Sv = EV

- (Pt) poussière de la Terre.

La science a déjà découvert les minéraux constitutifs de la vie que la Bible qualifie de la poussière de la Terre en aval, et, les astrophysiciens les qualifient de la poussière des étoiles en amont dont le carbone occupe une part importante. En d’autres mots, X étant visible ou la masse, il fait partie des valeurs connues.

- (Sv) représentant le souffle de vie.

Tout le monde avant l’invention du Modèle Cosmologique Universel interpréter le souffle de vie comme l’air que nous respirons par ce qu’il est écrit Dieu « souffla dans ses narines ». Or, l’air que nous respirons est physique et est composé des éléments physiques. Dieu étant invisible et spirituel, il ne peut souffler dans les narines de l’homme quelque chose de physique pour qu’il prenne vie. Quand jésus ressuscitait les morts, il n’avait pas besoin de souffler dans leur narine pour qu’il revienne à la vie (Jn 11 :43).

Le souffle de vie ici représente tout ce qui est invisible dans l’homme et qui échappe au contrôle médicale, à commencer par l’esprit, l’âme et la conscience. Dans la conscience, nous retrouvons toutes les attributs invisibles dont l’amour, la colère, la haine, l’intelligence, etc.… qui n’ont aucune masse. Ceci dit, Sv fait partie de l’inconnu de notre équation pour que la vie se crée. C’est ainsi qu’on peut découvrir les molécules de vie dans d’autres astres sans pourtant qu’il ait la vie.

- (EV) un être vivant.

Donc, si Pt aujourd’hui est connu et continue d’être analysé, nous ne pouvons pas créer ou retrouver dans la nature Sv qui reste l’inconnu de notre équation. Sv fait partie des attributs qui est doté à la création comme nous pouvons le lire dans cette citation du Rév. Dr. Sun Myung Moon : « Malgré notre compréhension limitée, nous ne pouvons nier qu’un réseau complexe de force est à l’origine de toute existence. Les molécules contiennent des atomes et les atomes des particules élémentaires. Pourtant, mêmes ces entités ne sont pas dépourvues de conscience. Chacune est dotée d’une conscience et d’un but spécifique ». (Cfr : Cheon Seong Gyeong, FFPMU, p.85)

A travers ceci, nous disons que ce n’est pas les conditions réunies dans une exoplanète qui fera que les molécules soient combinés, se transformant en matière organique et crée une vie intelligente, avec dans son intérieur des appareils très complexe tels que l’appareil digestive, appareil respiratoire, l’appareil urinaire et d’autres avec des fonctions spécifiques et unit entre eux, maintenu dans un tissus avec des veines et des artères pour la circulation du sang et de l’eau pour le maintien de la vie. Et, ce même hasard dans une exoplanète a créé pour eux le sexe opposé avec certains organes différents de mâle pour la perpétuation de cette vie.

Ceci fait partie de mes arguments pour affirmer que les extraterrestres n’existent pas. Mais, il reste encore des démonstrations scientifiques.

4.1.2.        L’homme est la manifestation du Dieu invisible

Beaucoup pense que les auteurs de livre biblique faisaient des discours à la volée, sans raisonnement. Mais, nous allons découvrir que les versets ci-dessous comportent des équations avec des inconnus que même les astrophysiciens ne peuvent pas résoudre.

Posons l’équation de la mathématique céleste :

Ho = image de Dieu ou Ho = iD

Gn 1 : 27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu,

Ceci a été toujours considéré comme un verset, mais dans l’Astrothéologie, il s’agit d’une formule mathématique. Créé est différent de faire apparaitre. Les créationnistes confondent créer et faire apparaitre. Quand on dit créer, cela veut dire qu’il a eu une intelligence, et une mise en commun de certaines choses. Les choses qui ont été mises en commun ici pour aboutir à la création de l’homme ces sont les attributs de Dieu, intégré dans la masse (Et, Dieu souffla dans ses narines un souffle de vie).

En d’autres termes, l’homme est le dieu visible, comme nous pouvons le lire :

Jn 10 : 34 Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?

Dans la formule Pt x Sv = EV, on nous dit dans les versets ci-dessus que EV est l’image visible de Dieu. Et, ce dans EV qu’on peut retrouver tous les attributs de Dieu. Le développement de tout ce qui fait partie des attributs de Dieu se retrouve expliquer dans le Principe de la création du Rév. Dr. Sun Myung Moon. Ici, nous ne prenons que quelques éléments.

L’homme est la création divine

Dans la formule Pt x Sv = EV, on ne peut aboutir à Dieu car le Pt ou la poussière des étoiles ou de la Terre représente déjà la matière et non l’origine de la matière. Même si on pouvait remplacer cela par la masse et qu’on lui applique la formule d’Albert Einstein d’E = mc2 ; on aboutira qu’a l’énergie. Or, Dieu n’est pas qu’énergie, c’est une entité qui va au-delà de l’énergie.

Pour connaitre qui les caractères intérieurs et extérieur Dieu, la bible nous donne la clé à travers le verset suivant :

Rm 1 : 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables.

Ici, le verbe considérer est comme analyser. Donc, analyser la création et prendre tout ce qui est commun dans toutes les créatures. Cette analyse a été déjà fait dans le Principe de la création. En tirant les différentes caractéristiques, nous avons abouti par concevoir une formule qui n’est pas encore intégré dans la physique théorique pour retrouver la source de EV ou l’être vivant qui est la manifestation visible de Dieu. Pour retrouver cette source, l’EV doit être soumise à une vitesse plus que celle de la lumière.

Cette formule de base que nous avons développé dans le livre « Avant Big bang – Big bang – Après Big bang » est la suivante :

Divinité = In [(Ci .M) + (Po. Ne) + (Ms. Fe)]
In : Invisible
Ci : Caractéristique intérieure
M : masse
Po : positivité
Ne : négativité
Ms : Masculinité
Fe : féminité
In = 302.752 x 1018 km/s.

Dans le livre cité ci-dessus, nous avons démontré comment nous sommes aboutis aux valeurs de In. Donc, rien n’est positionner sur base de la foi. Pour les autres éléments, j’ai dit qu’il faut voir leurs explications dans le Principe de la création qui est une branche du Principe divin du Rév.Dr. Sun Myung Moon. (Cfr : Présentation du Principe divin, éd. Culture et Paix, Paris 2013).

Dans la formule :

Divinité = In [(Ci .M) + (Po. Ne) + (Ms. Fe)] ; notre équation Pt x Sv = EV se retrouve dans (Ci .M) soit caractéristique intérieure de Dieu fois Masse. À partir de cette formule, on comprend que tout dans la création était déjà liée à la source que nous appelons Dieu. Par là, nous pouvons aussi dire que même si l’homme a donné le nom de boson de Higgs à  une particule qu’il a découvert, mais la notion de champ de Higgs selon laquelle les particules doivent le traverser pour acquérir la masse tombe  en désuétude, mais cela ne fait pas l’objet de cette article.

 A travers, cette formule, nous disons que  LHC (Le Grand collisionneur de hadrons) est encore loin pour comprendre l’origine de l’Univers qui s’est créé au fur et à mesure que la vitesse de 302.752 x 1018 km/s se ralentissait et permettait aussi aux particules de se lier jusqu’à la formation d’une « terre invisible et vide » ou Univers que nous avons déjà expliqué dans la précédente publication.

En conclusion,

- Nous avons démontrer la formule qui a abouti à ce que la matière organique devienne vie. Nous avons aussi démontré les différentes formules qui va au-delà de E=mc2 pour dire que rien n’est l’effet de hasard dans la création.
- Le passage de la matière minérale à la matière organique reste encore un mystère. L’eau exposée sur le roche suffit-il après des milliards des années à créer un être vivant ou les bactéries ? c’est ce que les partisans des extraterrestres pensent. C’est ainsi que beaucoup d’effort sont déployés sur la planète Mars dans les endroits où on pense qu’il y avait de l’eau pour voir s’il y a des traces de vie qui sont restées.
- Pour nous, toute vie ne peut provenir que de la Terre qui est la plate-bande de L’univers.
Et, après, toutes créatures vient de Dieu.
Croyez-vous toujours qu’il y a des êtres vivants extraterrestres, créés par hasard par une combinaison environnementale propice à la vie dans une exoplanète ?


(By Flavien PHANZU MWAKA; Amateur astronomer, inventor of the Universal
Cosmological Model and astrotheology. Author of the books of the collection « the verses of the scholars » and « Astrotheology »).


Liens des livres cités :


Flavien Phanzu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 54
Inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum