Danse satanique dans une église
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
Danse satanique dans une église
Prions pour leur conversion.
vinz 109- Contemplatif
Re: Danse satanique dans une église
Curé de l’église Saint-Paul-Saint-Louis à Paris où a été tournée une vidéo provocante sans autorisation, le père Pierre Vivarès raconte les faits. Il explique les raisons pour lesquelles il a demandé la suppression des réseaux sociaux de la vidéo vue des millions de fois.
De nombreuses personnes ont été à juste titre choquées par une vidéo tournée le 16 février dernier dans l’église parisienne Saint-Paul Saint-Louis dont je suis le curé, et qui a été publiée sur les réseaux sociaux (Tik-Tok, Instagram, Twitter…). Je vous raconte l’histoire. Le matin du 17 février, je me réveille et vois mon téléphone saturé de messages m’informant qu’une vidéo inutilement grossière et ridicule a été tournée la veille dans la chapelle du calvaire de Saint-Paul Saint-Louis. Elle montre deux jeunes gens, à peine majeurs je pense, en crop-top en train de twerker et de mimer des scènes suggestives.
Réaction du diocèse de Paris à la suite de la diffusion d’une vidéo tournée sans autorisation dans l’église Saint-Paul-Saint-Louis (4e arrondissement)
« Le diocèse de Paris regrette l’inutile vulgarité de la vidéo tournée dans l’église Saint-Paul-Saint-Louis, lieu de prière et de paix, et diffusée sur le réseau social TikTok.
Le curé de la paroisse Saint-Paul-Saint-Louis a pris contact avec l’auteur de la vidéo, tournée sans autorisation, le sommant de la retirer de son compte sous 24 heures.
En tout état de cause, le curé de la paroisse Saint-Paul-Saint-Louis explorera toutes les possibilités judiciaires permettant de faire cesser l’atteinte à ses droits que constituent la captation et la diffusion de cette vidéo sans autorisation expresse préalable.
Il est rappelé que le curé affectataire de chaque paroisse doit donner son autorisation expresse préalable à toute captation et diffusion photographiques ou audiovisuelles et peut refuser son autorisation pour des séances de photos ou tournages qu’il jugerait incompatibles avec l’affectation cultuelle (loi de 1905).
Le diocèse de Paris rappelle en effet que les églises sont des édifices affectés au culte catholique en permanence et en tous leurs éléments : aucune vidéo ou film ne peut y être tourné sans autorisation expresse du curé de la paroisse. »
Lire la suite : Vidéo obscène tournée dans une église de Paris : le curé réagit
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
vinz 109 aime ce message