Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos!

Aller en bas

Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos! Empty Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos!

Message par bryanmarkiewicz Ven 4 Fév 2022 - 14:19

Si un simple laïc à le pouvoir de faire taire un saint prêtre qui prêche des vérités devenues trop dérangeantes pour certains alors l'heure est grave. Il faut réagir ! Peut-être par cette pétition pouvons-nous aidé l'abbé Olivier Horovitz à retrouver sa liberté d'expression. Notre bon prêtre porte sa croix avec patience même s'il l'avoue lui-même, il est désemparé face à cette situation. Chaque jour il reçoit de nombreuses demandes pour faire de nouvelles vidéos. Interdit par son évêque à poursuivre sa mission d'évangélisation sur les réseaux sociaux (en particulier sur YouTube). Et pour cause : l'hérésiarque Arnaud Dumouch, soutenu par ses pairs, menace de poursuivre en justice l'évêché si rien n'est fait pour faire taire ce prêtre devenu trop gênant.. Ils n'ont rien pour faire taire ainsi l'abbé Olivier Horovitz. Mais par crainte des conséquences que pourraient avoir un procès son évêque a décidé de lui écrire une lettre où est-il écrit qu'il lui est interdit de faire de nouvelles vidéos jusqu'à nouvel ordre.

Si vous n'avez aucune sympathie pour l'abbé Horovitz, ce qui est compréhensible au vu de tout ce que raconte sur lui les trolls d'Arnaud Dumouch et de ses autres "généraux".. signez au moins cette pétition en pensant aux âmes qui ont soif de vérité ! Aux brebis qui n'ont pas de berger ! Après ne pleurez pas qu'ils s'abandonnent dans les bras de mercenaires et de brigands ! Trop de catholiques se sentent abandonner de nos jours.. Et l'abbé Horovitz en enseignant que ce qui est permis par notre Sainte Mère l'Eglise a redonné de la foi, de l'espérance et de la force à de nombreuses âmes qui étaient dans la tiédeur. Et certains en profite de cette tiédeur pour faire passé leurs idées.

Ne vous y trompez pas ! L'abbé Horovitz reste un prêtre. Mais, nous savons bien que des vidéos touchent beaucoup plus les âmes (en particulier des plus jeunes) de nos jours, que des prédications en chair.. certaines avaient même atteint les 10 000 vues..

Voici le lien où vous pourrez signer et partager cette pétition avec d'autres ! 34 personnes ont déjà signés. 
Pétition · Pour que le père Olivier Horovitz puisse librement continuer à faire des vidéos. · Change.org
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos! Empty Re: Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos!

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 14:24

bryanmarkiewicz a écrit:Si un simple laïc à le pouvoir de faire taire un saint prêtre qui prêche des vérités devenues trop dérangeantes pour certains alors l'heure est grave. Il faut réagir ! Peut-être par cette pétition pouvons-nous aidé l'abbé Olivier Horovitz à retrouver sa liberté d'expression. Notre bon prêtre porte sa croix avec patience même s'il l'avoue lui-même, il est désemparé face à cette situation. Chaque jour il reçoit de nombreuses demandes pour faire de nouvelles vidéos. Interdit par son évêque à poursuivre sa mission d'évangélisation sur les réseaux sociaux (en particulier sur YouTube). Et pour cause : l'hérésiarque Arnaud Dumouch, soutenu par ses pairs, menace de poursuivre en justice l'évêché si rien n'est fait pour faire taire ce prêtre devenu trop gênant.. Ils n'ont rien pour faire taire ainsi l'abbé Olivier Horovitz. Mais par crainte des conséquences que pourraient avoir un procès son évêque a décidé de lui écrire une lettre où est-il écrit qu'il lui est interdit de faire de nouvelles vidéos jusqu'à nouvel ordre.

Si vous n'avez aucune sympathie pour l'abbé Horovitz, ce qui est compréhensible au vu de tout ce que raconte sur lui les trolls d'Arnaud Dumouch et de ses autres "généraux".. signez au moins cette pétition en pensant aux âmes qui ont soif de vérité ! Aux brebis qui n'ont pas de berger ! Après ne pleurez pas qu'ils s'abandonnent dans les bras de mercenaires et de brigands ! Trop de catholiques se sentent abandonner de nos jours.. Et l'abbé Horovitz en enseignant que ce qui est permis par notre Sainte Mère l'Eglise a redonné de la foi, de l'espérance et de la force à de nombreuses âmes qui étaient dans la tiédeur. Et certains en profite de cette tiédeur pour faire passé leurs idées.

Ne vous y trompez pas ! L'abbé Horovitz reste un prêtre. Mais, nous savons bien que des vidéos touchent beaucoup plus les âmes (en particulier des plus jeunes) de nos jours, que des prédications en chair.. certaines avaient même atteint les 10 000 vues..

Voici le lien où vous pourrez signer et partager cette pétition avec d'autres ! 34 personnes ont déjà signés. 
Pétition · Pour que le père Olivier Horovitz puisse librement continuer à faire des vidéos. · Change.org
Le Père Olivier Horovitz, j'ai pu discuter avec-lui notamment un petit peu par appel téléphonique, malheureusement il ne répond plus désormais aux messages, que j'ai pu lui écrire notamment sur Facebook Messenger, et sur son adresse mail électronique.

Par ailleurs j'aimais beaucoup ses séries de vidéos, et notamment sur la sainte doctrine, de l’Évangile, aux nations toutes entières, aux pays du monde entier, à tous les continents du monde entier, à nos baptisés, à nos chers frères, et nos chères soeurs en Christ, à Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière, à nos personnes d'autorités de Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière.

Moi-même je vais continuer à lui écrire des messages électroniques.

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos! Empty Re: Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos!

Message par bryanmarkiewicz Ven 4 Fév 2022 - 14:37

Ma dernière vidéo de soutien a l'abbé Olivier Horovitz.
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos! Empty Re: Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos!

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 14:38

bryanmarkiewicz a écrit:Ma dernière vidéo de soutien a l'abbé Olivier Horovitz.
Je l'ai vu cette dernière vidéo, mon cher frère en Christ Bryan, d'ailleurs dans tes commentaires, il y a eu monsieur Dumouch ainsi que le Père Marie-Bernard d'Alès, qui firent des interventions.

Pourrais-tu dès que possible répondre à mon message privé ?

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos! Empty Re: Pétition pour que l'abbé Olivier Horovitz puisse de nouveau faire des vidéos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum