Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

+3
Pulse
Gilles
Philippe-Antoine
7 participants

Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 13:10

Bonjour de nouveau à tous mes chers frères, et mes chers soeurs en Christ,

Je tenais à parler de ce témoignage, car il me parait très important, face malheureusement à l'intérêt grandissant, qu'arbore notre société moderne, et athée, sur l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge.

Je tenais donc à parler de ce témoignage personnel, que j'ai personnellement vécue, concernant cela.

Tout d'abord laissez-moi vous dire qu'il y a eu des nombreuses interventions de Satan et ses démons, dans ma vie chrétienne, dans ma vie spirituelle, et ma foi chrétienne catholique romaine, et cela avant même ma conversion chrétienne, et puis après également.

Après ma conversion chrétienne, j'ai commis l'erreur à petit à petit, m'intéresser à l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge, sans le pratiquer mais par simple curiosité.

J'ai pu souvent emprunter plusieurs livres, dans mon ancien CDI, de mes anciens établissements scolaires, sur cela d'ailleurs, et cet intérêt fut grandissant de jour en jour, jusqu'à devenir complètement total.

Ce qui fait qu'après ma conversion chrétienne, je ne pratiquais plus du tout ma vie chrétienne, ni ma vie spirituelle, et encore moins, ma foi chrétienne catholique romaine, j'ai pu tomber progressivement dans les griffes de Satan et ses démons.

J'ai notamment pu commettre l'erreur aussi de devenir superstitieux, en croyant un tas de faussetés, sur cela, tout comme sur l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge.

Ma foi chrétienne catholique romaine, ainsi que ma vie chrétienne, et ma vie spirituelle, en furent profondément affectées, au point même que je n'allais plus tout aux célébrations des Saintes-Messes dominicales, ni ne communier plus physiquement, n'ayant en plus jamais communier de ma vie chrétienne, de ma vie spirituelle, et ma foi chrétienne catholique romaine, n'ayant pas du tout aussi continuer à me confesser régulièrement de mes péchés, aux confessionnal.

Petit à petit, le venin dangereux, de ses fausses doctrines erronées, fausses croyances pernicieuses, erreurs doctrinales, et morales, s'implantèrent dans mon cœur physique, et mon âme immortelle, et éternelle, et me fit beaucoup de dégâts.


J'ai même commencer à un certain moment, à fréquenter des sites de sorcellerie, et de magie, et de satanisme, et de la franc-maçonnerie, allant même jusqu'à faire une prière d'invocation démoniaque à Satan et ses démons eux-mêmes, sans jamais avoir des objets ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge.

Ceci changea petit à petit ma personnalité, j'ai même eu des fréquentations de mauvaises personnes, et aussi les conséquences désastreuses de ses choix-là.

L'Adversaire et ses démons, me firent des signes de leurs présences, et cette sensation d'être sans-arrêt observer, fut constamment quotidiennement, et régulièrement, et cela m'affecta aussi psychologiquement, et spirituellement.

Cela se décupla de plus en plus, avec des phénomènes inexplicables, et inexpliquées, que je préfère ne pas parler tellement cela me traumatisa, et me fit  peur, et des cauchemars en permanence, sur Satan et ses démons.

Encore actuellement malgré que j'ai été libérer définitivement de cela, j'ai toujours la sensation d'être observer, et il m'arrive encore des choses difficiles, et quelques-fois même inexplicables, par exemple récemment j'ai pu entendre à deux reprises, des pleurs de bébés dans mon ancienne chambre, et cela fut très mystérieux, car ce fut très tôt le matin, et il n'y aucunement des bébés dans ma chambre, cela résonner fortement dans ma chambre, ses pleurs par deux fois.


Satan et ses démons sont vraiment des créatures spirituelles, qu'il ne faut pas jouer avec eux-mêmes, car il y a des conséquences désastreuses, et quelques-fois même tragiques en agissant ainsi.

J'ai pu moi-même en faire l'expérience, et je crois honnêtement et personnellement, qu'il faut que j'aille voir un prêtre exorciste diocésain, bien que je n'ai jamais eu des possessions démoniaques, j'ai eu cependant déjà des infestations démoniaques, et je crois honnêtement, et personnellement, que c'est toujours d'actualité.

Depuis mon déménagement de mon ancienne ville, à désormais un village dans la campagne du sud de la France, je n'ai plus du tout de nouveau de pratique religieuse, ne pouvant plus recevoir ni les sacrements, ni pouvant rencontrer nos personnes d'autorités de Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière, et je n'ai pas non plus donc de possibilité de me rendre physiquement aux célébrations des Saintes-Messes dominicales, ni communier physiquement, ni me confesser au confessionnal, cela dure depuis un an déjà, et cela risque de faire beaucoup si cela persiste, et continue.


Je demeure fidèle, et persévérant, malgré ses situations difficiles, en espérant pouvoir en être libérer définitivement, de ce que j'ai eu à vivre, et subir.


Bien fraternellement en Christ,


Votre frère en Christ Moyi

Ps: J'aimerais rajouter que j'ai pu jeter et déchirer les livres ésotériques, et occultes, et du Nouvel-Âge, que j'avais dans ma grande bibliothèque, de mon ancienne chambre, et j'ai donc pu faire le tri.

Il me reste simplement un bracelet ésotérique, que je vais devoir aussi jeter à la poubelle, car je ne peux pas et ne souhaite pas, continuer à avoir des objets ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, je ne peux pas servir Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, et sa Sainte-Trinité, et en même temps, Satan et ses démons, c'est impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Philippe-Antoine Ven 4 Fév 2022 - 13:28

Merci beaucoup, Moyi le soleil, pour votre temoignage.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 13:42

Philippe-Antoine a écrit:Merci beaucoup, Moyi le soleil, pour votre temoignage.
Je me tenais beaucoup à en parler tellement cela fut marquant, mais aussi car ce fut difficile à en parler à quiconque, voir même à personne du tout.

Ce témoignage fut aussi une mise en garde par rapport aux pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, ainsi que sur les objets ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, car de nos jours c'est à la mode de s'intéresser à ses pratiques-là, et malheureusement que cela touche quelques-fois à certaines paroisses, et certains établissements catholiques privés.

Moi-même j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire de cela, et j'ai du demander de l'aide à Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, ainsi qu'à sa Sainte-Trinité, pour m'en sortir définitivement, j'ai d'ailleurs pu recevoir une prière de  délivrance, et de guérison, dans mon ancienne paroisse dédiée à Saint-Louis IX roi de France, Pays de Vernon, dans la collégiale Notre-Dame de Vernon, du centre-ville de Vernon.

Cette prière de délivrance, et dé guérison, m'aida énormément, bien que malheureusement, par la suite les intéressements revinrent aussitôt, en regardant des vidéos paranormales, sur les fantômes, et par ailleurs aussi en regardant des creepypastas, et des légendes urbaines, qui me firent beaucoup de mal encore une fois, j'ai toujours du mal à m'en défaire actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Gilles Ven 4 Fév 2022 - 15:41

Un GRAND MERCI cher "Moyi le soleil" de nous avoir partagé ton beau témoignage.

Tu as bien fait de te débarrasser de tous ces objets occultes et ésotériques.

Dans le livre des "Acte des Apôtres", il est écrit que les gens nouvellement convertis jetaient tous leurs livre de magie. Wizard

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme 27605-cross-sky-lsg-actes-19-19_preview

Bonne journée !  sunny

Gilles de Québec   Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Ne jamais abandonner.

Message par Pulse Mer 16 Fév 2022 - 21:38

Bonjour Moyi,

Votre témoignage fait état d'une situation plutôt ordinaire. Il est évident qu'elle vous affecte beaucoup, mais elle pourrait être bien pire encore. Vous pourriez par exemple ne pas encore avoir compris que vous invoquez des démons lors de ces pratiques aussi diverses que les humains eux-mêmes. Or la première chose à faire vous la connaissez, il faut impérativement cesser toute forme d'occultisme.
Vous avez directement bafoué Dieu, sans le savoir c'est moins grave, mais le pardon du Christ n'efface pas les conséquences de la faute. Tout cela pour vous dire qu'avec le temps, si vous ne recommencez jamais, les manifestations diaboliques s'atténueront. Ne vous laissez pas induire en erreur, notre Père Céleste n'est pas le nom qu'il vous faut invoquer pour avoir de l'aide, seul le nom du Christ vient à bout des démons, non pas que Dieu le Père en soit incapable, mais qu'il a délégué toute authorité à son fils. Jésus est le seul nom que vous deviez invoquer pour vous défaire très lentement de ce que vous avez initié.

Autre chose, se débarrasser des livres et objets n'est pas suffisant, il faut les brûler. Quelqu'un vous a même envoyé une référence biblique à ce sujet, et il est bien écrit qu'il faut brûler.

Vous pourriez aussi essayer de vous faire exorciser, mais je vous conseille la prudence, beaucoup de prêtres sont eux-mêmes aux prises avec des pratiques occultes. J'en connais personellement, certains refusent de croire que la radiesthésie ou l'hypnose par exemples font partie de l'occultisme, alors prudence, ne vous laissez pas toucher pas n'importe qui sous prétexte que la personne est un prêtre. Dans votre témoignage, vous semblez douter être possédé, sachez que si vous avez fait des prières d'invocation à satan et ses démons, vous êtes possédé.

Maintenant vous avez deux choix comme ce fut toujours le cas. Vous pouvez vous tenir à des années lumières de toute pratique occulte et sortir extrêmement lentement de l'emprise des démons en demandant l'aide de votre Sauveur Jésus, ou alors vous pouvez replonger et un jour vous en perdrez la raison. Le choix est le vôtre entièrement, sachez cependant, qu'aucun occultiste pratitien n'entrera dans le Royaume de Dieu. Si vous avez demandé pardon à Jésus, alors accrochez-vous, les montagnes russes ne seront pas de tout repos, ce sera même très difficile d'obtenir la paix, mais l'alternative n'est pas enviseageable.

Bon courage.

Pulse.

Pulse
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Ange Gardien10 Sam 19 Fév 2022 - 0:02

Bonjour à toi qui est victime de problèmes paranormaux avec des démons. C'est plus qu'évident que le fait d'avoir fait des invocations aux démons a créé l'infestation, et aussi, le Nouvel-Âge a justement été inventé pour emmener les âmes directement en enfer. Je vous demande d'aller voir un exorciste pour qu'il vous délivre du diable par Jésus.


Je sais que ce que vous vivez est extrêmement traumatisant. N'oubliez pas que si vous avez le malheur de mourir pendant que vous êtes dans une infestation démoniaque, les démons vont vous emmener avec eux. Et si vous avez eu le malheur d'avoir fait du oui-jà, vous vous ferez posséder. Dans le oui-jà, parfois on appelle des bons esprits, mais il y a toujours un ou des démons qui viennent avec. Je vous conseille fortement de devenir chrétien, quand vous serez en danger, vous aurez de l'aide. 


Les démons aiment que vous soyez seul, sans aucunes ressources. 


Et je vais vous dire quelque chose de très important, à retenir sans faute: LES DÉMONS ATTAQUENT LEUR VICTIME QUAND CELLE-CI A VÉCU DES CHOSES TRAUMATISANTES DANS SA VIE. LES DÉMONS N'ONT AUCUN POUVOIR SUR TOI SI TU ES DANS LA JOIE. 


IL Y A UNE PHRASE À PRONONCER EN CAS D'ATTAQUE DE DÉMONS=JE ME PLONGE DANS LE PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST. PAS CERTAINE À 100%, L'AUTRE PHRASE, C'EST=JE ME TREMPE DANS LE PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST. C'EST UNE DES DEUX. J'ATTENDS LE RETOUR D'APPEL DU PRÊTRE QUI VA ME LE CONFIRMER. 


PRENEZ GRAND SOIN DE VOTRE CORPS, POUR VOTRE SANTÉ. VOTRE CORPS NE VOUS APPARTIENT PAS, IL APPARTIENT À DIEU. TOUS SONT OBLIGÉS D'EN PRENDRE SOIN. 


DANS LES CAS DE POSSESSION, JE VOUX EXPLIQUE. SI UN DÉMON PREND VOTRE CORPS ET LE CONTRÔLE, C'EST POUR LA RAISON SUIVANTE: ILS SONT CONTRE LE BONHEUR, CONTRE LA VIE, ILS FONT CELA PARCE QU'ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS CONNAISSIEZ LE BONHEUR ET LA VÉRITÉ.
 LES POSSESSIONS ARRIVENT QUAND ON TUE QUELQU'UN, QU'ON NE PARDONNE PAS, QU'ON ENTRETIENT LA HAINE ET QUAND ON SOUHAITE LA MORT DE QUELQU'UN, DES AUTRES. LE REMÈDE=ÊTRE DANS L'AMOUR DE DIEU, PARDONNER. 


TUER UN ÊTRE HUMAIN, C'EST FAIRE UN PACTE AVEC LE DIABLE. C'EST L'ENFER ASSURÉ POUR CELUI QUI TUE. 


SI VOUS ÊTES UN MÉDIUM, ALLEZ IMMÉDIATEMENT VOUS FAIRE ENLEVER VOS DONS PAR UN PRÊTRE. POURQUOI? C'EST UN MOYEN POUR LE DIABLE D'ALLER CHERCHER LES ÂMES, COMME LES POISSONS DANS LA MER. SI UNE PERSONNE DEVIENT UNE MÉDIUM, C'EST SOIT PARCE QU'ELLE L'A VOULU, SOIT PARCE QUE LE DIABLE EST ENTRÉ DANS SA VIE. ET SURTOUT, NE JAMAIS EN CONSULTER UN. 


FAITES BÉNIR VOTRE LOGIS. ET N'OUBLIEZ PAS: QUAND UNE PERSONNE PRONONCE CES MOTS=SATAN, JE TE DONNE MON ÂME, CE QUI VA ARRIVER TOUT DE SUITE APRÈS, IL VA LA PRENDRE, ALORS ENSUITE VOTRE COMPORTEMENT VA CHANGER ET VOUS SEREZ ATTIRÉ PAR LE SATANISME. VOUS DEVIENDREZ SON SERVITEUR. 


ET UNE CHOISE EXTRÊMEMENT IMPORTANTE À RETENIR=LES DÉMONS PASSENT PAR LES FOUS POUR NOUS FAIRE DU MAL. ET NE RÉPÉTEZ JAMAIS CECI À QUI QUE CE SOIT, SINON VOUS SEREZ CONTAMINÉ. 


LES POSSESSIONS DIABOLIQUES, MÊME APRÈS EXORCISME, PEUVENT SE RÉPÉTER JUSQU'À CE QUE LE POSSÉDÉ DEVIENNE LE MAL.


LES MÉDAILLONS BLEUS CONTRE LE MAUVAIS OEIL, CES MÉDAILLONS DE VERRE BLEUS AVEC UN OEIL DESSUS, ILS SONT MAUDITS, À NE JAMAIS TOUCHER NI AVOIR EN SA POSSESSION. DANGER EXTRÊME!!!


ET AUSSI NE TOUCHEZ JAMAIS À UNE MÉDAILLE DE LA VIERGE QUI A ÉTÉ CONTREFAITE(LES MODÈLES CONTREFAITS). IL Y A DES SITES QUI EN PARLENT, ÉCRIRE SIMPLEMENT=FAUSSE MÉDAILLE MIRACULEUSE DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE. SI VOUS METTEZ LA MAIN SUR UNE VRAIE=À TOUS LES JOURS VOUS DEVEZ DIRE EN PORTANT LA MÉDAILLE SANS JAMAIS VOUS EN SÉPARER=OH, MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS. FAITES-LA BÉNIR AVANT. 


DEMANDER A UN PRÊTRE UNE MÉDAILLE DE STE-FAUSTINE BÉNITE ET LA PORTER AUTOUR DU COU POUR LE RESTANT DE VOS JOURS. AYEZ-EN PLUSIEURS IDENTIQUES EN CAS DE BRIS. CETTE MÉDAILLE VOUS PROTÈGE EN CAS DE POSSESSION DIABOLIQUE.


UN CHAPELET BÉNIT AUTOUR DU COU EN CORDAGE(EN MÉTAL, ÇA BRISE) POUR ÉVITER LES POSSESSIONS. 


FAITES-VOUS IMMUNISER CONTRE LA MAGIE NOIRE PAR UN PRÊTRE QUI EN MEME TEMPS ENLEVERA LES SORTS QUI SONT SUR VOUS, SI VOUS EN AVEZ. 


OUF! BEAUCOUP DE MATÉRIEL, MOI AUSSI JE CONNAIS ÇA, LES PROBLÈMES PARANORMAUX. C'EST VRAIMENT TRÈS ÉPROUVANT. 


ET JE VAIS CONCLURE, CE QUI ENLÈVE LA MAGIE NOIRE, C'EST L'EAU BÉNITE EXORCISÉE. IL FAUT EN METTRE SUR L'OBJET ENSORCELÉ ET DANS TOUT LE LIEU OU L'OBJET SE TROUVE. OU BIEN DANS TOUT SON LOGIS. 


L'EAU BÉNITE NE SE BOIT PAS. 


NE VOUS COUCHEZ PAS PLUS TARD QUE 22H00, POUR LE BIEN DE VOTRE CORPS. 


SI VOUS VIVEZ UN ACTE CRIMINEL QUI MET VOTRE INTÉGRITÉ PHYSIQUE EN DANGER, VOUS ÊTES OBLIGÉ DE FAIRE CESSER CELA. 


ET LA VIOLENCE=TOLÉRANCE 0


QUAND ON VIT DES CHOSES GRAVES, IL FAUT EN PARLER POUR SE SOULAGER. 

LE ROCK EST BEL ET BIEN LA MUSIQUE DU DIABLE. À NE JAMAIS ÉCOUTER. 


J'AI FAIT LE TOUR AU MEILLEUR DE MES CONNAISSANCES, ET J'ESPÈRE VOUS AVOIR AIDÉ, J'AI FAIT DE MON MIEUX, BONNE SOIRÉE À VOUS.


J'ESPÈRE QUE CES CONSEILS VOUS SERONT D'UN GRAND SECOURS.


ET N'OUBLIEZ PAS DE FUIR COMME LA PESTE LES PUITS. VOUS SAVEZ, LES PUITS, AVEC LE SEAU ET LA CORDE, LES PUITS, LES DÉMONS SORTENT PAR LÀ POUR VENIR SUR TERRE. N'ALLEZ JAMAIS DANS UNE MAISON QUI A UN PUITS SUR SON TERRAIN.


ET LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTES=SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE POSSÉDER PAR DES DÉMONS POUR LE RESTANT DE VOS JOURS, ALLEZ VOUS FAIRE CONFIRMER. PAR LA CONFIRMATION, L'ESPRIT SAINT ENTRERA EN VOUS, ET VOUS POURREZ AVOIR RECOURS À SON AIDE EN CAS DE BESOIN. 


ET UNE CHOSE À NE SURTOUT PAS FAIRE=LE SUICIDE. SI VOUS VOUS SUICIDEZ, VOUS IREZ EN ENFER. 


PRIEZ SAINT-MICHEL ARCHANGE À TOUS LES JOURS. 


SAINT-MICHEL ARCHANGE,
 DÉFENDEZ-NOUS DANS LE COMBAT
SOYEZ NOTRE RECOURS CONTRE LA MALICE ET LES EMBÛCHES DU DÉMON
QUE DIEU EXERCE SUR LUI SON EMPIRE, NOUS LE DEMANDONS EN SUPPLIANT!
ET VOUS, PRINCE DE LA MILICE DU CIEL, 
ARMÉ DE LA FORCE DE DIEU
REPOUSSEZ EN ENFER SATAN, ET LES AUTRES ESPRITS MAUVAIS, 
QUI RÔDENT DANS LE MONDE POUR PERDRE LES ÂMES.
AMEN.


FAITEZ-ÇA À TOUS LES JOURS, POUR LE RESTE DE VOTRE VIE. 
VOUS NE DEVEZ JAMAIS MANQUER DE CONFIANCE ENVERS ST-MICHEL ARCHANGE, IL VOUS AIDERA D'UNE MANIÈRE QUE VOUS N'AIMEREZ PAS, QUE VOUS NE VOULEZ PAS, CAR IL SAIT MIEUX QUE VOUS CE QUI VA VOUS DÉLIVRER. C'EST LE MÊME PRINCIPE QUE LE FUMEUR QUI EST ENRAGÉ QUAND ON CONFISQUE SES CIGARETTES. 


L'AIDE MÉDICALE À MOURIR A ÉTÉ INVENTÉE PAR LE DIABLE. TOUS CEUX QUI Y ONT RECOURS VONT EN ENFER. 


S'IL ARRIVE ANTANT DE MALHEURS DANS LA SOCIÉTÉ, COMME LES TIREURS FOUS, LES TUERIES ET LE TERRORISME, C'EST PARCE QUE LES GENS ONT MIS DIEU DE CÔTÉ. 


AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MEME. ET HÉBERGE TOUTE PERSONNE QUI DEMANDERA TON HOSPITALITÉ. CE SERA PEUT-ÊTRE UN ANGE.


PRIE DIEU POUR QU'IL T'ENVOIE DES ANGES QUI COMBATTRONT LES DÉMONS CHEZ TOI. LES ANGES EXISTENT, NE L'OUBLIE PAS. 




J'AI FAIT LE TOUR, BONNE SOIRÉE, ET TANT MIEUX SI JE VOUS AI ÉTÉ D'UN GRAND SECOURS. 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Ange Gardien10 Sam 19 Fév 2022 - 0:05

IL Y A DES POSSESSIONS QUE J'APPELLERAIS ANGÉLIQUES, LES BONNES POSSESSIONS, C'EST UNE GRÂCE DE DIEU, POUR VOUS FAIRE DEVENIR UN SAINT. MAIS SUR CE SUJET, JE NE CONNAIS PAS GRAND-CHOSE, JE SAIS JUSTE QUE CELA EXISTE. BONNE SOIRÉE.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Ange Gardien10 Sam 19 Fév 2022 - 23:08

Bonjour à vous, je tiens à vous faire part d'informations de plus concernant les démons. 


1=Si une tragédie, un meurtre, une maison ancienne où il y a eu des avortements illégaux, bref, si dans un lieu il y a eu un événement tragique, comme un meurtre dans une maison, le mal va l'enfiler, comme un gant, ce qui veut dire que les démons vont y élire domicile, des démons seront dans cette maison. 


2=Si vous vous réveillez souvent à 3h00 du matin, c'est pour la raison suivante=Le Christ est mort à 15h00 sur la croix, donc, le démon vous réveille à 3h00 du matin. C'est un signe qu'il y a un démon chez vous. 


3=Certaines personnes voient les démons, et en sont terrorisées. Si la personne qui les voit est un autiste, ayez confiance, car les autistes sont incapables de mentir. 


4=N'achetez JAMAIS une maison qui avant était un salon funéraire. Il y a des démons dedans. 


5=Les cliniques sont souvent hantées par des démons.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Sam 19 Fév 2022 - 23:26

Ange Gardien10 a écrit:Bonjour à toi qui est victime de problèmes paranormaux avec des démons. C'est plus qu'évident que le fait d'avoir fait des invocations aux démons a créé l'infestation, et aussi, le Nouvel-Âge a justement été inventé pour emmener les âmes directement en enfer. Je vous demande d'aller voir un exorciste pour qu'il vous délivre du diable par Jésus.


Je sais que ce que vous vivez est extrêmement traumatisant. N'oubliez pas que si vous avez le malheur de mourir pendant que vous êtes dans une infestation démoniaque, les démons vont vous emmener avec eux. Et si vous avez eu le malheur d'avoir fait du oui-jà, vous vous ferez posséder. Dans le oui-jà, parfois on appelle des bons esprits, mais il y a toujours un ou des démons qui viennent avec. Je vous conseille fortement de devenir chrétien, quand vous serez en danger, vous aurez de l'aide. 


Les démons aiment que vous soyez seul, sans aucunes ressources. 


Et je vais vous dire quelque chose de très important, à retenir sans faute: LES DÉMONS ATTAQUENT LEUR VICTIME QUAND CELLE-CI A VÉCU DES CHOSES TRAUMATISANTES DANS SA VIE. LES DÉMONS N'ONT AUCUN POUVOIR SUR TOI SI TU ES DANS LA JOIE. 


IL Y A UNE PHRASE À PRONONCER EN CAS D'ATTAQUE DE DÉMONS=JE ME PLONGE DANS LE PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST. PAS CERTAINE À 100%, L'AUTRE PHRASE, C'EST=JE ME TREMPE DANS LE PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST. C'EST UNE DES DEUX. J'ATTENDS LE RETOUR D'APPEL DU PRÊTRE QUI VA ME LE CONFIRMER. 


PRENEZ GRAND SOIN DE VOTRE CORPS, POUR VOTRE SANTÉ. VOTRE CORPS NE VOUS APPARTIENT PAS, IL APPARTIENT À DIEU. TOUS SONT OBLIGÉS D'EN PRENDRE SOIN. 


DANS LES CAS DE POSSESSION, JE VOUX EXPLIQUE. SI UN DÉMON PREND VOTRE CORPS ET LE CONTRÔLE, C'EST POUR LA RAISON SUIVANTE: ILS SONT CONTRE LE BONHEUR, CONTRE LA VIE, ILS FONT CELA PARCE QU'ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS CONNAISSIEZ LE BONHEUR ET LA VÉRITÉ.
 LES POSSESSIONS ARRIVENT QUAND ON TUE QUELQU'UN, QU'ON NE PARDONNE PAS, QU'ON ENTRETIENT LA HAINE ET QUAND ON SOUHAITE LA MORT DE QUELQU'UN, DES AUTRES. LE REMÈDE=ÊTRE DANS L'AMOUR DE DIEU, PARDONNER. 


TUER UN ÊTRE HUMAIN, C'EST FAIRE UN PACTE AVEC LE DIABLE. C'EST L'ENFER ASSURÉ POUR CELUI QUI TUE. 


SI VOUS ÊTES UN MÉDIUM, ALLEZ IMMÉDIATEMENT VOUS FAIRE ENLEVER VOS DONS PAR UN PRÊTRE. POURQUOI? C'EST UN MOYEN POUR LE DIABLE D'ALLER CHERCHER LES ÂMES, COMME LES POISSONS DANS LA MER. SI UNE PERSONNE DEVIENT UNE MÉDIUM, C'EST SOIT PARCE QU'ELLE L'A VOULU, SOIT PARCE QUE LE DIABLE EST ENTRÉ DANS SA VIE. ET SURTOUT, NE JAMAIS EN CONSULTER UN. 


FAITES BÉNIR VOTRE LOGIS. ET N'OUBLIEZ PAS: QUAND UNE PERSONNE PRONONCE CES MOTS=SATAN, JE TE DONNE MON ÂME, CE QUI VA ARRIVER TOUT DE SUITE APRÈS, IL VA LA PRENDRE, ALORS ENSUITE VOTRE COMPORTEMENT VA CHANGER ET VOUS SEREZ ATTIRÉ PAR LE SATANISME. VOUS DEVIENDREZ SON SERVITEUR. 


ET UNE CHOISE EXTRÊMEMENT IMPORTANTE À RETENIR=LES DÉMONS PASSENT PAR LES FOUS POUR NOUS FAIRE DU MAL. ET NE RÉPÉTEZ JAMAIS CECI À QUI QUE CE SOIT, SINON VOUS SEREZ CONTAMINÉ. 


LES POSSESSIONS DIABOLIQUES, MÊME APRÈS EXORCISME, PEUVENT SE RÉPÉTER JUSQU'À CE QUE LE POSSÉDÉ DEVIENNE LE MAL.


LES MÉDAILLONS BLEUS CONTRE LE MAUVAIS OEIL, CES MÉDAILLONS DE VERRE BLEUS AVEC UN OEIL DESSUS, ILS SONT MAUDITS, À NE JAMAIS TOUCHER NI AVOIR EN SA POSSESSION. DANGER EXTRÊME!!!


ET AUSSI NE TOUCHEZ JAMAIS À UNE MÉDAILLE DE LA VIERGE QUI A ÉTÉ CONTREFAITE(LES MODÈLES CONTREFAITS). IL Y A DES SITES QUI EN PARLENT, ÉCRIRE SIMPLEMENT=FAUSSE MÉDAILLE MIRACULEUSE DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE. SI VOUS METTEZ LA MAIN SUR UNE VRAIE=À TOUS LES JOURS VOUS DEVEZ DIRE EN PORTANT LA MÉDAILLE SANS JAMAIS VOUS EN SÉPARER=OH, MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS. FAITES-LA BÉNIR AVANT. 


DEMANDER A UN PRÊTRE UNE MÉDAILLE DE STE-FAUSTINE BÉNITE ET LA PORTER AUTOUR DU COU POUR LE RESTANT DE VOS JOURS. AYEZ-EN PLUSIEURS IDENTIQUES EN CAS DE BRIS. CETTE MÉDAILLE VOUS PROTÈGE EN CAS DE POSSESSION DIABOLIQUE.


UN CHAPELET BÉNIT AUTOUR DU COU EN CORDAGE(EN MÉTAL, ÇA BRISE) POUR ÉVITER LES POSSESSIONS. 


FAITES-VOUS IMMUNISER CONTRE LA MAGIE NOIRE PAR UN PRÊTRE QUI EN MEME TEMPS ENLEVERA LES SORTS QUI SONT SUR VOUS, SI VOUS EN AVEZ. 


OUF! BEAUCOUP DE MATÉRIEL, MOI AUSSI JE CONNAIS ÇA, LES PROBLÈMES PARANORMAUX. C'EST VRAIMENT TRÈS ÉPROUVANT. 


ET JE VAIS CONCLURE, CE QUI ENLÈVE LA MAGIE NOIRE, C'EST L'EAU BÉNITE EXORCISÉE. IL FAUT EN METTRE SUR L'OBJET ENSORCELÉ ET DANS TOUT LE LIEU OU L'OBJET SE TROUVE. OU BIEN DANS TOUT SON LOGIS. 


L'EAU BÉNITE NE SE BOIT PAS. 


NE VOUS COUCHEZ PAS PLUS TARD QUE 22H00, POUR LE BIEN DE VOTRE CORPS. 


SI VOUS VIVEZ UN ACTE CRIMINEL QUI MET VOTRE INTÉGRITÉ PHYSIQUE EN DANGER, VOUS ÊTES OBLIGÉ DE FAIRE CESSER CELA. 


ET LA VIOLENCE=TOLÉRANCE 0


QUAND ON VIT DES CHOSES GRAVES, IL FAUT EN PARLER POUR SE SOULAGER. 

LE ROCK EST BEL ET BIEN LA MUSIQUE DU DIABLE. À NE JAMAIS ÉCOUTER. 


J'AI FAIT LE TOUR AU MEILLEUR DE MES CONNAISSANCES, ET J'ESPÈRE VOUS AVOIR AIDÉ, J'AI FAIT DE MON MIEUX, BONNE SOIRÉE À VOUS.


J'ESPÈRE QUE CES CONSEILS VOUS SERONT D'UN GRAND SECOURS.


ET N'OUBLIEZ PAS DE FUIR COMME LA PESTE LES PUITS. VOUS SAVEZ, LES PUITS, AVEC LE SEAU ET LA CORDE, LES PUITS, LES DÉMONS SORTENT PAR LÀ POUR VENIR SUR TERRE. N'ALLEZ JAMAIS DANS UNE MAISON QUI A UN PUITS SUR SON TERRAIN.


ET LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTES=SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE POSSÉDER PAR DES DÉMONS POUR LE RESTANT DE VOS JOURS, ALLEZ VOUS FAIRE CONFIRMER. PAR LA CONFIRMATION, L'ESPRIT SAINT ENTRERA EN VOUS, ET VOUS POURREZ AVOIR RECOURS À SON AIDE EN CAS DE BESOIN. 


ET UNE CHOSE À NE SURTOUT PAS FAIRE=LE SUICIDE. SI VOUS VOUS SUICIDEZ, VOUS IREZ EN ENFER. 


PRIEZ SAINT-MICHEL ARCHANGE À TOUS LES JOURS. 


SAINT-MICHEL ARCHANGE,
 DÉFENDEZ-NOUS DANS LE COMBAT
SOYEZ NOTRE RECOURS CONTRE LA MALICE ET LES EMBÛCHES DU DÉMON
QUE DIEU EXERCE SUR LUI SON EMPIRE, NOUS LE DEMANDONS EN SUPPLIANT!
ET VOUS, PRINCE DE LA MILICE DU CIEL, 
ARMÉ DE LA FORCE DE DIEU
REPOUSSEZ EN ENFER SATAN, ET LES AUTRES ESPRITS MAUVAIS, 
QUI RÔDENT DANS LE MONDE POUR PERDRE LES ÂMES.
AMEN.


FAITEZ-ÇA À TOUS LES JOURS, POUR LE RESTE DE VOTRE VIE. 
VOUS NE DEVEZ JAMAIS MANQUER DE CONFIANCE ENVERS ST-MICHEL ARCHANGE, IL VOUS AIDERA D'UNE MANIÈRE QUE VOUS N'AIMEREZ PAS, QUE VOUS NE VOULEZ PAS, CAR IL SAIT MIEUX QUE VOUS CE QUI VA VOUS DÉLIVRER. C'EST LE MÊME PRINCIPE QUE LE FUMEUR QUI EST ENRAGÉ QUAND ON CONFISQUE SES CIGARETTES. 


L'AIDE MÉDICALE À MOURIR A ÉTÉ INVENTÉE PAR LE DIABLE. TOUS CEUX QUI Y ONT RECOURS VONT EN ENFER. 


S'IL ARRIVE ANTANT DE MALHEURS DANS LA SOCIÉTÉ, COMME LES TIREURS FOUS, LES TUERIES ET LE TERRORISME, C'EST PARCE QUE LES GENS ONT MIS DIEU DE CÔTÉ. 


AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MEME. ET HÉBERGE TOUTE PERSONNE QUI DEMANDERA TON HOSPITALITÉ. CE SERA PEUT-ÊTRE UN ANGE.


PRIE DIEU POUR QU'IL T'ENVOIE DES ANGES QUI COMBATTRONT LES DÉMONS CHEZ TOI. LES ANGES EXISTENT, NE L'OUBLIE PAS. 




J'AI FAIT LE TOUR, BONNE SOIRÉE, ET TANT MIEUX SI JE VOUS AI ÉTÉ D'UN GRAND SECOURS. 
Bonsoir ma chère soeur en Christ,


Je tenais à te remercier pour tes précieux conseils spirituels, ainsi que tes précieuses recommandations, en tant que ton frère en Christ, par ailleurs merci aussi pour tes paroles fortifiantes, consolantes, enrichissantes, réconfortantes, et d'une grande richesse spirituelle, de cœur, et d'âme.


J'ai eu des manifestations démoniaques extérieures à moi-même, dans ma vie chrétienne, dans ma vie spirituelle, et ma foi chrétienne catholique romaine, et même avant ma conversion chrétienne, Satan et ses démons se manifestèrent par différentes choses que j'ai pu subir et vivre.


J'ai eu beaucoup de manifestations démoniaques, sans pour autant voir des apparitions démoniaques de Satan et ses démons, j'ai eu des sensations d'observations sans-arrêt même en dehors de chez-moi, des sensations hostiles, et puis aussi beaucoup de cauchemars, que j'ai pu subir et vivre.


Je raconte ce témoignage en toute sincérité et honnêteté, et franchise, et ce fut une expérience traumatisante, et horrible, que j'ai eu à subir avant et après ma conversion chrétienne.

Par ailleurs désormais je ne regarde plus des films d'horreurs, ni des histoires de légendes urbaines, et de creepypastas, et je ne souhaite plus du tout regarder certaines séries télévisées, de dessins-animés, et de films, car malheureusement beaucoup d'entre-eux eurent des propagandes d'hérésies religieuses, de fausses croyances pernicieuses, de déviations doctrinales, et morales, et des graves abominations, tout comme beaucoup de clips musicaux.

Satan et ses démons furent à l’œuvre avant et après ma conversion chrétienne, ils essayèrent de m'éloigner de la foi chrétienne catholique romaine, de ma vie chrétienne, et de ma vie spirituelle, et Dieu merci je ne m'en suis jamais éloigner définitivement.

Ce fut un combat spirituel que j'ai pu mener depuis ma conversion chrétienne, et encore actuellement je ne cesse de continuer à le mener.

J'ai quelques-fois les manifestations démoniaques de Satan et ses démons qui sont présentes par notamment, des empêchements quelques-fois à me concentrer sérieusement pour prier, à ne plus pouvoir me rappeler de certaines prières que je connais par cœur,  par des cauchemars, et certaines autres choses.

J'oserais même dire que récemment j'ai eu deux attaques particulièrement abominables, qui furent celles d'entendre des cris de bébés, dans mon ancienne chambre, de mon ancienne maison, alors que justement il n'y avait aucunement des bébés dans ma chambre, ce fut deux jours consécutifs, en pleine matinée, très tôt le matin, aucune explication rationnelle face à cela.

Ce fut difficile d'en parler à certaines personnes, de peur que je sois pris pour un fou, alors que non je ne suis pas fou du tout, ni malade mentalement, ni psychologiquement, je raconte bien la vérité, et tout ceci fut la réalité, et vérité, et j'ai vraiment vécue cela malheureusement.

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Ange Gardien10 Dim 20 Fév 2022 - 22:17

Bonjour à vous, n'abandonnez jamais votre foi et l'Église catholique. Les entités démoniaques qui sont chez vous essaient de vous faire capituler, tenez bon. Vous devrez faire appel à un prêtre exorciste car votre problème d'infestation (c'est de cela qu'il s'agit) semble grave. 


J'ai vu des témoignages de gens qui eux aussi entendaient des pleurs de bébés, sans jamais trouver d'explication. 


Je sais combien ce que vous vivez est terrorisant. Je vais être franche avec vous, vivre dans la peur 24h sur 24 demande un très grand courage. 


Et le pire, c'est qu'on ne peut en parler à personne. Comme on dit, les plus grandes souffrances sont muettes. 


Il y avait une émission de télévision qui passait il y a 2 ans, HANTISE. Essayez de les voir sur le web, car ce qu'ils disent est criant de vérité (des témoignages de cas vécus). Ces émissions sont d'une aide précieuse. 


Les problèmes paranormaux attaquent sérieusement la santé mentale. On vit dans la peur, sans jamais savoir quand on va être attaqué, ou possédé. Mais il faut vivre sa vie malgré tout, car la vie est belle. Il faut fuir l'isolement, avoir une activité professionnelle qui nous enrichit, ET POUR NE PAS VIVRE DES TRAUMATISMES PSYCHOLOGIQUES, FUIR LES DÉRANGÉS, LES TOXIQUES, LES PSYCHOPATHES.


Car les traumatismes psychologiques donnent le feu vert aux démons pour nous attaquer et nous détruire. 


Je sais que ce n'est pas toujours évident, car souvent les situations dangereuses sont tellement bien rodées et imprévisibles, inévitables, avec aucune solution pour s'en sortir. 


Mais sachez que vous avez le droit de poser vos limites, de ne pas tolérer la violence, on a toujours le choix, même si on essaie de nous faire croire le contraire pour nous manipuler, dans les situations d'abus. 


Je le répète, les démons n'ont pas de pouvoir sur nous quand nous sommes dans la joie. Il faut aller vers les gens qui nous rendent heureux, faire les choses qu'on aime, se donner le droit de vivre et d'être heureux. 


Là où il y a de l'amour, il y a le bonheur. Fuyez les situations rocambolesques et trouvez-vous une routine saine. Les dérangés sont les instruments des démons, fuyez-les comme la peste. 


Éloignez-vous de ceux qui ne croient pas en vous, fuyez comme la peste les gens négatifs et ceux qui vous jugent. 


Respectez à la lettre les 10 commandements, et évitez la drogue et l'alcool, les démons aiment quand on se détruit la santé avec ça, et ils pourraient vous pousser à en consommer tout le temps. 


Et n'oubliez pas d'aider votre prochain en détresse, car le péché d'omission existe. 


Concernant les traumatismes psychologiques:


Un conseil pour vous ou un de vos proches, si un toxique ou un criminel vous fait croire qu'il est plus fort que la justice et la police, et que le dénoncer va vous coûter plus cher que de vous en sortir, sachez que c'est DE LA MANIPULATION. LA MANIPULATION sert à vous faire voir la réalité selon son désir, celui de vous affaiblir mentalement et à vous dépersonnaliser, de manière à vous faire devenir une loque humaine, afin qu'ils puissent continuer à vous détruire à l'infini, jusqu'à la mort. 


Ils ne vous diront jamais que vous avez des droits, et qu'ils violent vos droits en commettant leurs crimes. Ils ne vont jamais vous dire la raison de toute cette violence envers vous. Ils ne vous diront jamais qu'ils sont des suppôts de S... 


Ils savent que vous êtes de bonnes personnes et ils utilisent vos points faibles contre vous. Les requins sentent l'odeur du sang de loin, et quand vous êtes dans leur gueule, lutter vous tue. LA SEULE SOLUTION=LA FUITE. 

Dénoncer ne peut pas nous coûter plus cher que de rien faire, car si on ne fait rien, on crève de toute façon, dénoncer aide les autres à ne pas vivre le même enfer que nous, ça protège le public. 

SURTOUT PRIER, C'EST DIEU QUI INTERVIENT POUR NOUS SAUVER. LA PREMIÈRE CHOSE À FAIRE, C'EST DE LUI CRIER NOTRE DÉTRESSE POUR QU'IL NOUS SORTE DE LÀ. ET ÇA MARCHE. 


Dieu voit toutes les saloperies qui sont faites à Ses enfants, sachez que tôt ou tard, les coupables finissent par payer. 


Bonne journée à vous, que Dieu vous protège et vous bénisse. 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Dim 20 Fév 2022 - 23:18

Ange Gardien10 a écrit:Bonjour à vous, n'abandonnez jamais votre foi et l'Église catholique. Les entités démoniaques qui sont chez vous essaient de vous faire capituler, tenez bon. Vous devrez faire appel à un prêtre exorciste car votre problème d'infestation (c'est de cela qu'il s'agit) semble grave. 


J'ai vu des témoignages de gens qui eux aussi entendaient des pleurs de bébés, sans jamais trouver d'explication. 


Je sais combien ce que vous vivez est terrorisant. Je vais être franche avec vous, vivre dans la peur 24h sur 24 demande un très grand courage. 


Et le pire, c'est qu'on ne peut en parler à personne. Comme on dit, les plus grandes souffrances sont muettes. 


Il y avait une émission de télévision qui passait il y a 2 ans, HANTISE. Essayez de les voir sur le web, car ce qu'ils disent est criant de vérité (des témoignages de cas vécus). Ces émissions sont d'une aide précieuse. 


Les problèmes paranormaux attaquent sérieusement la santé mentale. On vit dans la peur, sans jamais savoir quand on va être attaqué, ou possédé. Mais il faut vivre sa vie malgré tout, car la vie est belle. Il faut fuir l'isolement, avoir une activité professionnelle qui nous enrichit, ET POUR NE PAS VIVRE DES TRAUMATISMES PSYCHOLOGIQUES, FUIR LES DÉRANGÉS, LES TOXIQUES, LES PSYCHOPATHES.


Car les traumatismes psychologiques donnent le feu vert aux démons pour nous attaquer et nous détruire. 


Je sais que ce n'est pas toujours évident, car souvent les situations dangereuses sont tellement bien rodées et imprévisibles, inévitables, avec aucune solution pour s'en sortir. 


Mais sachez que vous avez le droit de poser vos limites, de ne pas tolérer la violence, on a toujours le choix, même si on essaie de nous faire croire le contraire pour nous manipuler, dans les situations d'abus. 


Je le répète, les démons n'ont pas de pouvoir sur nous quand nous sommes dans la joie. Il faut aller vers les gens qui nous rendent heureux, faire les choses qu'on aime, se donner le droit de vivre et d'être heureux. 


Là où il y a de l'amour, il y a le bonheur. Fuyez les situations rocambolesques et trouvez-vous une routine saine. Les dérangés sont les instruments des démons, fuyez-les comme la peste. 


Éloignez-vous de ceux qui ne croient pas en vous, fuyez comme la peste les gens négatifs et ceux qui vous jugent. 


Respectez à la lettre les 10 commandements, et évitez la drogue et l'alcool, les démons aiment quand on se détruit la santé avec ça, et ils pourraient vous pousser à en consommer tout le temps. 


Et n'oubliez pas d'aider votre prochain en détresse, car le péché d'omission existe. 


Concernant les traumatismes psychologiques:


Un conseil pour vous ou un de vos proches, si un toxique ou un criminel vous fait croire qu'il est plus fort que la justice et la police, et que le dénoncer va vous coûter plus cher que de vous en sortir, sachez que c'est DE LA MANIPULATION. LA MANIPULATION sert à vous faire voir la réalité selon son désir, celui de vous affaiblir mentalement et à vous dépersonnaliser, de manière à vous faire devenir une loque humaine, afin qu'ils puissent continuer à vous détruire à l'infini, jusqu'à la mort. 


Ils ne vous diront jamais que vous avez des droits, et qu'ils violent vos droits en commettant leurs crimes. Ils ne vont jamais vous dire la raison de toute cette violence envers vous. Ils ne vous diront jamais qu'ils sont des suppôts de S... 


Ils savent que vous êtes de bonnes personnes et ils utilisent vos points faibles contre vous. Les requins sentent l'odeur du sang de loin, et quand vous êtes dans leur gueule, lutter vous tue. LA SEULE SOLUTION=LA FUITE. 

Dénoncer ne peut pas nous coûter plus cher que de rien faire, car si on ne fait rien, on crève de toute façon, dénoncer aide les autres à ne pas vivre le même enfer que nous, ça protège le public. 

SURTOUT PRIER, C'EST DIEU QUI INTERVIENT POUR NOUS SAUVER. LA PREMIÈRE CHOSE À FAIRE, C'EST DE LUI CRIER NOTRE DÉTRESSE POUR QU'IL NOUS SORTE DE LÀ. ET ÇA MARCHE. 


Dieu voit toutes les saloperies qui sont faites à Ses enfants, sachez que tôt ou tard, les coupables finissent par payer. 


Bonne journée à vous, que Dieu vous protège et vous bénisse. 
Je n'entends plus du tout des pleurs des bébés, dans ma nouvelle chambre, dans ma nouvelle maison, et je n'ai plus du tout des manifestations démoniaques, bien qu'étant encore ayant eu des confrontations avec Satan et ses démons, avec certaines choses que j'ai pu vivre et subir avant et après ma conversion chrétienne.

Je continue avec persévérance, et fidélité, et obéissance à respecter et à suivre sincèrement les enseignements, commandements, lois, directives, et promesses, de Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, et sa Sainte-Trinité, de même que sa Sainte-Eglise Catholique Romaine toute entière.

J'ai eu effectivement récemment des graves infestations démoniaques, et j'ai du recourir à un prêtre, qui me fît des prières de délivrance, de guérison, et de protection, et désormais je vais bien mieux, ayant jeter à la poubelle les livres ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, que je possédais, de même que des objets ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge.

Je ne suis désormais plus des films d'horreurs, des films d'épouvante, des séries avec des références ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, sous toutes leurs apparences, et toutes leurs formes, je vais faire le tri, et prendre des alternatives chrétiennes catholiques romaines.

Je dois faire désormais très attention, car j'ai pu me rendre compte, que malheureusement aussi il y a de nombreux programmes télévisés, avec des références ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, des hérésies religieuses, et fausses croyances pernicieuses, de même pour des films, des séries, des animés, la radio, les mangas, et certaines autres choses.

Je continue mon combat spirituel, avec l'aide de Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, et sa Sainte-Trinité, et avec mon saint ange gardien,  les anges, les saints, saintes, et bienheureux, et bienheureuses, du Paradis éternel et infini.

Cette prière de délivrance, de guérison, et de protection, m'aida énormément, et désormais je ne vais plus continuer ma curiosité sur l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge, et les fausses croyances pernicieuses, et les hérésies religieuses, car cela m'occasionna beaucoup de mal-être, et aussi des situations difficiles.

Je me méfie aussi désormais des légendes urbaines, et creepypastas.

Dans notre époque moderne, il y a malheureusement beaucoup de personnes, qui font des intéressements sur ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, fausses croyances pernicieuses, et hérésies religieuses, et abominations du péchés, et malheureusement cela se constate régulièrement, quotidiennement, et même constamment dans le monde entier, par le biais de différentes choses.

Je vous remercie encore une fois pour vos précieux conseils spirituels, et vos précieuses paroles consolantes, réconfortantes, édifiantes, et d'une grande richesse spirituelle, de cœur, et d'âme.

Je n'aurais pas besoin de voir un prêtre exorciste diocésain, je n'ai plus du tout des manifestations démoniaques désormais.

Bien fraternellement en Christ,

Votre frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par emma19 Lun 16 Mai 2022 - 21:23

Moyi le soleil a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:Merci beaucoup, Moyi le soleil, pour votre temoignage.
Je me tenais beaucoup à en parler tellement cela fut marquant, mais aussi car ce fut difficile à en parler à quiconque, voir même à personne du tout.

Ce témoignage fut aussi une mise en garde par rapport aux pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, ainsi que sur les objets ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, car de nos jours c'est à la mode de s'intéresser à ses pratiques-là, et malheureusement que cela touche quelques-fois à certaines paroisses, et certains établissements catholiques privés.

Moi-même j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire de cela, et j'ai du demander de l'aide à Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, ainsi qu'à sa Sainte-Trinité, pour m'en sortir définitivement, j'ai d'ailleurs pu recevoir une prière de  délivrance, et de guérison, dans mon ancienne paroisse dédiée à Saint-Louis IX roi de France, Pays de Vernon, dans la collégiale Notre-Dame de Vernon, du centre-ville de Vernon.

Cette prière de délivrance, et dé guérison, m'aida énormément, bien que malheureusement, par la suite les intéressements revinrent aussitôt, en regardant des vidéos paranormales, sur les fantômes, et par ailleurs aussi en regardant des creepypastas, et des légendes urbaines, qui me firent beaucoup de mal encore une fois, j'ai toujours du mal à m'en défaire actuellement.
Bonjour Moyi,

Pour vous aider, vous pourriez peut-être essayer d’aller en pélerinage en Italie, notamment au sanctuaire de Saint Cyriaque. Beaucoup de persoones y ont reçu des grâces de délivrance.
Voici un lien qui pourrait vous intéresser: https://www.jesusguerit.com/

Mais pourquoi ne trouvez-vous pas de communauté chrétienne pour vous aider ? Même dans les villages les plus campagnards de France il y a des églises et des paroisses.

Si vous souhaitez vraiment sortir de l’occultisme, la Sainte Famille de Nazareth vous aidera si vous lui demandez de l’aide.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 453
Inscription : 04/06/2018

John0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Mer 18 Mai 2022 - 12:01

emma19 a écrit:
Moyi le soleil a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:Merci beaucoup, Moyi le soleil, pour votre temoignage.
Je me tenais beaucoup à en parler tellement cela fut marquant, mais aussi car ce fut difficile à en parler à quiconque, voir même à personne du tout.

Ce témoignage fut aussi une mise en garde par rapport aux pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, ainsi que sur les objets ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, car de nos jours c'est à la mode de s'intéresser à ses pratiques-là, et malheureusement que cela touche quelques-fois à certaines paroisses, et certains établissements catholiques privés.

Moi-même j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire de cela, et j'ai du demander de l'aide à Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, ainsi qu'à sa Sainte-Trinité, pour m'en sortir définitivement, j'ai d'ailleurs pu recevoir une prière de  délivrance, et de guérison, dans mon ancienne paroisse dédiée à Saint-Louis IX roi de France, Pays de Vernon, dans la collégiale Notre-Dame de Vernon, du centre-ville de Vernon.

Cette prière de délivrance, et dé guérison, m'aida énormément, bien que malheureusement, par la suite les intéressements revinrent aussitôt, en regardant des vidéos paranormales, sur les fantômes, et par ailleurs aussi en regardant des creepypastas, et des légendes urbaines, qui me firent beaucoup de mal encore une fois, j'ai toujours du mal à m'en défaire actuellement.
Bonjour Moyi,

Pour vous aider, vous pourriez peut-être essayer d’aller en pélerinage en Italie, notamment au sanctuaire de Saint Cyriaque. Beaucoup de persoones y ont reçu des grâces de délivrance.
Voici un lien qui pourrait vous intéresser: https://www.jesusguerit.com/

Mais pourquoi ne trouvez-vous pas de communauté chrétienne pour vous aider ? Même dans les villages les plus campagnards de France il y a des églises et des paroisses.

Si vous souhaitez vraiment sortir de l’occultisme, la Sainte Famille de Nazareth vous aidera si vous lui demandez de l’aide.
Je n'ai pas de possession démoniaque, je n'en n'ai jamais eu seulement uniquement des infestations démoniaques, qui ne sont plus heureusement d'actualité par la grâce de Dieu.

J'ai eu une libération définitive de cela, et je n'ai donc pas besoin de voir un exorciste diocésain, de mon diocèse actuel de Carcassonne et de Narbonne.

Je n'ai plus de curiosité sur cela, et je ne regardé plus ni des vidéos, ni des sites web sur cela en-luen avec ma curiosité.

Je rends grâce à Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, et sa Divine Providence, que désormais je sois totalement libérée de ses infestations démoniaques, et cette curiosité sur l'ésotérisme, et l'occultisme et le Nouvel-Âge.

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Mer 18 Mai 2022 - 12:15

emma19 a écrit:
Moyi le soleil a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:Merci beaucoup, Moyi le soleil, pour votre temoignage.
Je me tenais beaucoup à en parler tellement cela fut marquant, mais aussi car ce fut difficile à en parler à quiconque, voir même à personne du tout.

Ce témoignage fut aussi une mise en garde par rapport aux pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, ainsi que sur les objets ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, car de nos jours c'est à la mode de s'intéresser à ses pratiques-là, et malheureusement que cela touche quelques-fois à certaines paroisses, et certains établissements catholiques privés.

Moi-même j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire de cela, et j'ai du demander de l'aide à Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, ainsi qu'à sa Sainte-Trinité, pour m'en sortir définitivement, j'ai d'ailleurs pu recevoir une prière de  délivrance, et de guérison, dans mon ancienne paroisse dédiée à Saint-Louis IX roi de France, Pays de Vernon, dans la collégiale Notre-Dame de Vernon, du centre-ville de Vernon.

Cette prière de délivrance, et dé guérison, m'aida énormément, bien que malheureusement, par la suite les intéressements revinrent aussitôt, en regardant des vidéos paranormales, sur les fantômes, et par ailleurs aussi en regardant des creepypastas, et des légendes urbaines, qui me firent beaucoup de mal encore une fois, j'ai toujours du mal à m'en défaire actuellement.
Bonjour Moyi,

Pour vous aider, vous pourriez peut-être essayer d’aller en pélerinage en Italie, notamment au sanctuaire de Saint Cyriaque. Beaucoup de persoones y ont reçu des grâces de délivrance.
Voici un lien qui pourrait vous intéresser: https://www.jesusguerit.com/

Mais pourquoi ne trouvez-vous pas de communauté chrétienne pour vous aider ? Même dans les villages les plus campagnards de France il y a des églises et des paroisses.

Si vous souhaitez vraiment sortir de l’occultisme, la Sainte Famille de Nazareth vous aidera si vous lui demandez de l’aide.
Je voudrais aussi dire que ce témoignage concernant l'ésotérisme, et l'occultisme, se déroula dans le passé, c'est-à-dire durant mon cheminement spirituel, et que cela fait donc quelques années en arrière.

Désormais je ne suis pluq du tout dans l'intérêt de ma curiosité sur l'ésotérisme, l'occultisme, et le  Nouvel-Âge, ni pour regarder des vidéos sur ses pratiques, ni regarder des articles dessus.

J'ai pu aussi entre-temps recevoir une prière de délivrance, et de guérison, qui m'aida énormément non seulement dans mon cheminement spirituel mais aussi dans ma vie chrétienne, ma vie spirituelle, et ma foi chrétienne catholique romaine.


Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Père Nathan Jeu 19 Mai 2022 - 18:00

Sur notre site catholique du net nous avons proposé un résumé de ce qu’on pourrait dire sur l’occultisme 

http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/OCCU1.htm

EXTRAIT :

L’occultisme :
  Le premier commandement  interdit d’honorer d’autres dieux que l’Unique Seigneur qui S’est révélé à son peuple... Il repousse comme une matière grave l’occultisme comme étant un vice opposé par défaut à la vertu de religion.
Notons les toutes dernières paroles de toute la Bible qui rejoignent les toutes premières de la Thora : 

Apoc .22, v.15   
" Dehors les chiens, les sorciers, les impurs, les assassins, les idolâtres, c’est-à-dire tous ceux qui se plaisent à faire le mal"

Et le catéchisme de l’Eglise d’expliquer : " toutes les formes de magie ou de sorcellerie, par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir para normal sur le prochain, fût-ce pour lui procurer la santé, sont gravement contraires au premier commandement de Dieu... Ces pratiques sont plus condamnables encore quand elles s’accompagnent d’une intention de nuire à autrui ou qu’elles recourent explicitement à l’intervention des démons."(2117)

ALCHIMIE

"L'alchimie", peut être définie comme "la forme principale" de l’occultisme, pratiquée aujourd'hui par les Rosecroix et le Nouvel Âge. C'est un mot européen tiré de l'arabe et certains croient que c'est une science antique née en Egypte.
"Les buts" :
L'alchimie vise les grands "rêves terrestres" de l’humanité : Richesse, longévité et immortalité. On y croit que les métaux possèdent des pouvoirs magiques par rapport à  leurs formes d'alliage, particulièrement "le mercure", le métal liquide et "le soufre", la pierre qui brûle.
1-le premier but,
c'est de trouver le moyen de transformer n’importe quel métal en or, à l’aide de la "pierre philosophale". Le mot "transmutation" est essentiel dans l'Alchimie.
2-le deuxième but,
Est la prolongation de la vie et même l'immortalité avec "l'élixir de vie"... L'élixir le plus puissant serait de "l'or buvable".
Ces deux buts insaisissables sont des utopies depuis des siècles... Certains prétendent avoir découvert dans "alcool" "l'eau de la vie"... Et, par un chemin détourné, la pharmacie de l’alchimiste Paracelse devait mener "à la chimie moderne".
-L'alchimie a été définie comme une métaphore par le Nouvel Age pour décrire le vieil ordre du monde, qui a manipulé l'environnement avec le feu. "Le Nouvel Âge" est celui dans lequel un paradigme principal change de la pyrotechnie à la biotechnologie qui arrive... Un nouveau mouvement du paradigme "de l'Alchimie" à "l’Algénie".
  
 


Je recommande de lire aussi nos pages sur
 le « spiritisme élaboré » annoncé par ND de la Salette. : les énergies christiques du nouvel Âge :


(Post suivant)
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

John0 et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Père Nathan Jeu 19 Mai 2022 - 18:05


Le Nouvel Age : un défi pour la foi chrétienne : critères internes





LE NOUVEL AGE : UNE PRIERE FIXEE SUR L’HOMME

"La prière est la forme d’énergie la plus puissante que l’on puisse susciter, une forme aussi réelle que la gravitation universelle" (  Alexis Carrel ). " La matière y apparaît elle-même comme un tissu de vibrations, un tissu de radiations, un tissu de lumière"… De sorte que le Nouvel Age utilisera la prière dans un système mystique qu’on peut appeler " spiritualité ou mystique des énergies".
            Il ne s’agit pas tant de se relier à Dieu, ni de communier aux grâces du Rédempteur, que d’une nostalgie de retour aux plénitudes originelles de l’homme. La référence aux mythologies brahmaniques de l’homme primordial reste sous-jacente à cette mystique de prétention au retour à l’état de grâce originelle.
            D’après H.von GLASENAPP ( Brahma et Bouddha ), l’antique image du monde indique " que les premiers hommes avaient l’aspect d’êtres lumineux rayonnants, leurs corps étaient un plasma spirituel… ils ne possédaient point de sexe. La joie était leur seule nourriture ; ils planaient au-dessus des eaux. Petit à petit la terre se forma comme la crème se rassemble à la surface du lait ; ils prirent l’habitude d’en manger : leur organisme glissa ainsi de la transparence à l’opacité et ils perdirent l’habitude d’émettre des rayons de lumière".

La NOSTALGIE DU PARADIS PERDU : expulsion du Salut par le Christ


A l’envers du conseil de Jésus : "celui qui regarde en arrière, ayant mis la main à la charrue, est impropre au Royaume des Cieux", le Nouvel Age propose une dynamique de prise de possession des pouvoirs adamiques perdus. Comme toute nostalgie, elle recherche le "Bien" dans le "Beau" et dans "l’Harmonie". Cette confusion entre Beauté et Bonté est sa première erreur ( les créatures les plus belles ne sont pas les meilleures ! ).
            De plus, la nécessité du Salut par le Christ, dynamique de mort et de résurrection par la grâce, est totalement perdue : le Nouvel Age accroche tout ce qui est beau et bon à la fois : compassion, bonté diffuse, guérisons extraordinaires, impressions sensibles du divin ou du sacré, saveur, chaleur et lumière intérieures, mais contourne de son mieux les trois colonnes du Christianisme que Saint Jean Bosco et Saint Pie X ont récapitulé à travers ce que nous appelons avec eux "les TROIS BLANCHEURS" ( la Vierge Marie, les Sacrements et l’Eucharistie, l’Eglise Apostolique )  car Marie, Jésus-Hostie et le Pape témoignent trop ouvertement l’impossibilité pour l’homme de se sauver tout seul et par lui-même.

Les VOIES CONCRETES DE LA SPIRITUALITE DU NOUVEL AGE

- Les méthodes de méditation, à travers les postures ( empruntées généralement au yoga ), le contrôle du souffle ( pranayama ), le retrait sensoriel ( se "débrancher" de l’emprise de tout objet ou personne extérieurs ), permettent de saisir en soi " le corps subtil " pour localiser et structurer l’énergie de la personne. Cet éveil et maîtrise de l’énergie va faire du corps subtil la partie essentielle de l’individualité, remplaçant ainsi la dignité de la Personne dans l’union substantielle de l’âme et du corps.  
- Les capacités de concentration accentuées par exaltation du système organo-végétatif, ouvrent la voie à " l’élargissement de la conscience ", la réalisation de "soi" ( trouver " une unité " en soi, une certaine paix ), la rencontre de la conscience universelle à travers cette unité ( l’universalité des créatures ), l’assimilation magique au cosmos, à la divinité causale qui règne maternellement, ou au " principe non manifesté ".


- Cette excitation méthodique met le corps subtil au dessus des sens externes, l’Imaginaire devant la Raison, provoquant ainsi des sortes d’extases, avant que l’esprit et la chair ne soient suffisamment purifiés pour les maîtriser effectivement : le Nouvel Age met ici la charrue avant les bœufs , c’est une technique d’Inversion : Recueillir les fruits de l’oraison divine sans prier Dieu !
- Les moyens utilisés : auto-hypnose ( sons, mantras indéfiniment répétés ), développement de la chaleur interne, pénétration des rêves, sentiment d’élévation, lévitation corporelle, maîtrise des transmissions télépathiques, régressions et réminiscences, sorties astrales métapsychiques etc.. ,  sont finalisées par une recherche " d’auto réalisation " : les forces "divines" cachées en nous, réutilisées, sont en sympathie avec les "forces divines" qui donnent l’unité à l’univers. On devient Maître de Soi, Dieu de l’univers, l’idéal du Surhomme apparaît à l’horizon du réalisable !

CE QUI MANQUE CRUELLEMENT AU NOUVEL AGE

         C’est essentiellement l’humilité. Malgré le désintéressement et l’austérité, la pauvreté intérieure ( avec ses qualités de service désintéressé, de don total de soi, de sens du péché et de la faute ), la croix et la souffrance à assumer et à aimerfidèlement, le réalisme du jugement d’existence, sont très curieusement évacués. Le sens de l’Adoration au Créateur, de la Contemplation de la Vérité en Dieu, du sacrifice de tout par amour au Père de la Vie, sont mis entre parenthèses. Enfin, les trois Blancheurs : supplication et confiance à la Vierge Marie, accueil des Sacrements, Ecoute de la Doctrine Apostolique, sont perçus comme autant de voies restrictives et contraignantes.





(… suite à lire sur cette page : )


            - La Foi n’est pas une auto-réalisation, l’Espérance n’est pas dans les énergies, la Charité n’est pas dans l’harmonie cosmique, la Grâce du Crucifié n’est pas dans l’euphorie métapsychique, la Sainteté n’est pas réalisée par l’homme mais par l’Esprit Saint en l’homme, l’Amour du Cœur blessé nécessite l’Adoration et le Don total, à travers nous, du Christ Jésus à Son Père.  Le Paradis terrestre perdu n’est pas le Ciel où Dieu Seul est glorifié…  Le Menteur n‘est pas un Apôtre.




http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/FRANC1.htm
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

COLLET, John0 et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Sam 21 Mai 2022 - 15:42

Père Nathan a écrit:Sur notre site catholique du net nous avons proposé un résumé de ce qu’on pourrait dire sur l’occultisme 

http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/OCCU1.htm

EXTRAIT :

L’occultisme :
  Le premier commandement  interdit d’honorer d’autres dieux que l’Unique Seigneur qui S’est révélé à son peuple... Il repousse comme une matière grave l’occultisme comme étant un vice opposé par défaut à la vertu de religion.
Notons les toutes dernières paroles de toute la Bible qui rejoignent les toutes premières de la Thora : 

Apoc .22, v.15   
" Dehors les chiens, les sorciers, les impurs, les assassins, les idolâtres, c’est-à-dire tous ceux qui se plaisent à faire le mal"

Et le catéchisme de l’Eglise d’expliquer : " toutes les formes de magie ou de sorcellerie, par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir para normal sur le prochain, fût-ce pour lui procurer la santé, sont gravement contraires au premier commandement de Dieu... Ces pratiques sont plus condamnables encore quand elles s’accompagnent d’une intention de nuire à autrui ou qu’elles recourent explicitement à l’intervention des démons."(2117)

ALCHIMIE

"L'alchimie", peut être définie comme "la forme principale" de l’occultisme, pratiquée aujourd'hui par les Rosecroix et le Nouvel Âge. C'est un mot européen tiré de l'arabe et certains croient que c'est une science antique née en Egypte.
"Les buts" :
L'alchimie vise les grands "rêves terrestres" de l’humanité : Richesse, longévité et immortalité. On y croit que les métaux possèdent des pouvoirs magiques par rapport à  leurs formes d'alliage, particulièrement "le mercure", le métal liquide et "le soufre", la pierre qui brûle.
1-le premier but,
c'est de trouver le moyen de transformer n’importe quel métal en or, à l’aide de la "pierre philosophale". Le mot "transmutation" est essentiel dans l'Alchimie.
2-le deuxième but,
Est la prolongation de la vie et même l'immortalité avec "l'élixir de vie"... L'élixir le plus puissant serait de "l'or buvable".
Ces deux buts insaisissables sont des utopies depuis des siècles... Certains prétendent avoir découvert dans "alcool" "l'eau de la vie"... Et, par un chemin détourné, la pharmacie de l’alchimiste Paracelse devait mener "à la chimie moderne".
-L'alchimie a été définie comme une métaphore par le Nouvel Age pour décrire le vieil ordre du monde, qui a manipulé l'environnement avec le feu. "Le Nouvel Âge" est celui dans lequel un paradigme principal change de la pyrotechnie à la biotechnologie qui arrive... Un nouveau mouvement du paradigme "de l'Alchimie" à "l’Algénie".
  
 


Je recommande de lire aussi nos pages sur
 le « spiritisme élaboré » annoncé par ND de la Salette. : les énergies christiques du nouvel Âge :


(Post suivant)
Merci mon Père, pour vos précieuses paroles d'enseignements et d'exhortation bibliques, réconfortantes, encourageantes, fortifiantes, consolantes, et d'une grande richesse spirituelle, de cœur, et d'âme.

J'ai  partager mon témoignage concernant l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge, au Père Dominique Auzenet.

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Sam 21 Mai 2022 - 15:47

Père Nathan a écrit:
Le Nouvel Age : un défi pour la foi chrétienne : critères internes





LE NOUVEL AGE : UNE PRIERE FIXEE SUR L’HOMME

"La prière est la forme d’énergie la plus puissante que l’on puisse susciter, une forme aussi réelle que la gravitation universelle" (  Alexis Carrel ). " La matière y apparaît elle-même comme un tissu de vibrations, un tissu de radiations, un tissu de lumière"… De sorte que le Nouvel Age utilisera la prière dans un système mystique qu’on peut appeler " spiritualité ou mystique des énergies".
            Il ne s’agit pas tant de se relier à Dieu, ni de communier aux grâces du Rédempteur, que d’une nostalgie de retour aux plénitudes originelles de l’homme. La référence aux mythologies brahmaniques de l’homme primordial reste sous-jacente à cette mystique de prétention au retour à l’état de grâce originelle.
            D’après H.von GLASENAPP ( Brahma et Bouddha ), l’antique image du monde indique " que les premiers hommes avaient l’aspect d’êtres lumineux rayonnants, leurs corps étaient un plasma spirituel… ils ne possédaient point de sexe. La joie était leur seule nourriture ; ils planaient au-dessus des eaux. Petit à petit la terre se forma comme la crème se rassemble à la surface du lait ; ils prirent l’habitude d’en manger : leur organisme glissa ainsi de la transparence à l’opacité et ils perdirent l’habitude d’émettre des rayons de lumière".

La NOSTALGIE DU PARADIS PERDU : expulsion du Salut par le Christ


A l’envers du conseil de Jésus : "celui qui regarde en arrière, ayant mis la main à la charrue, est impropre au Royaume des Cieux", le Nouvel Age propose une dynamique de prise de possession des pouvoirs adamiques perdus. Comme toute nostalgie, elle recherche le "Bien" dans le "Beau" et dans "l’Harmonie". Cette confusion entre Beauté et Bonté est sa première erreur ( les créatures les plus belles ne sont pas les meilleures ! ).
            De plus, la nécessité du Salut par le Christ, dynamique de mort et de résurrection par la grâce, est totalement perdue : le Nouvel Age accroche tout ce qui est beau et bon à la fois : compassion, bonté diffuse, guérisons extraordinaires, impressions sensibles du divin ou du sacré, saveur, chaleur et lumière intérieures, mais contourne de son mieux les trois colonnes du Christianisme que Saint Jean Bosco et Saint Pie X ont récapitulé à travers ce que nous appelons avec eux "les TROIS BLANCHEURS" ( la Vierge Marie, les Sacrements et l’Eucharistie, l’Eglise Apostolique )  car Marie, Jésus-Hostie et le Pape témoignent trop ouvertement l’impossibilité pour l’homme de se sauver tout seul et par lui-même.

Les VOIES CONCRETES DE LA SPIRITUALITE DU NOUVEL AGE

- Les méthodes de méditation, à travers les postures ( empruntées généralement au yoga ), le contrôle du souffle ( pranayama ), le retrait sensoriel ( se "débrancher" de l’emprise de tout objet ou personne extérieurs ), permettent de saisir en soi " le corps subtil " pour localiser et structurer l’énergie de la personne. Cet éveil et maîtrise de l’énergie va faire du corps subtil la partie essentielle de l’individualité, remplaçant ainsi la dignité de la Personne dans l’union substantielle de l’âme et du corps.  
- Les capacités de concentration accentuées par exaltation du système organo-végétatif, ouvrent la voie à " l’élargissement de la conscience ", la réalisation de "soi" ( trouver " une unité " en soi, une certaine paix ), la rencontre de la conscience universelle à travers cette unité ( l’universalité des créatures ), l’assimilation magique au cosmos, à la divinité causale qui règne maternellement, ou au " principe non manifesté ".


- Cette excitation méthodique met le corps subtil au dessus des sens externes, l’Imaginaire devant la Raison, provoquant ainsi des sortes d’extases, avant que l’esprit et la chair ne soient suffisamment purifiés pour les maîtriser effectivement : le Nouvel Age met ici la charrue avant les bœufs , c’est une technique d’Inversion : Recueillir les fruits de l’oraison divine sans prier Dieu !
- Les moyens utilisés : auto-hypnose ( sons, mantras indéfiniment répétés ), développement de la chaleur interne, pénétration des rêves, sentiment d’élévation, lévitation corporelle, maîtrise des transmissions télépathiques, régressions et réminiscences, sorties astrales métapsychiques etc.. ,  sont finalisées par une recherche " d’auto réalisation " : les forces "divines" cachées en nous, réutilisées, sont en sympathie avec les "forces divines" qui donnent l’unité à l’univers. On devient Maître de Soi, Dieu de l’univers, l’idéal du Surhomme apparaît à l’horizon du réalisable !

CE QUI MANQUE CRUELLEMENT AU NOUVEL AGE

         C’est essentiellement l’humilité. Malgré le désintéressement et l’austérité, la pauvreté intérieure ( avec ses qualités de service désintéressé, de don total de soi, de sens du péché et de la faute ), la croix et la souffrance à assumer et à aimerfidèlement, le réalisme du jugement d’existence, sont très curieusement évacués. Le sens de l’Adoration au Créateur, de la Contemplation de la Vérité en Dieu, du sacrifice de tout par amour au Père de la Vie, sont mis entre parenthèses. Enfin, les trois Blancheurs : supplication et confiance à la Vierge Marie, accueil des Sacrements, Ecoute de la Doctrine Apostolique, sont perçus comme autant de voies restrictives et contraignantes.





(… suite à lire sur cette page : )



            - La Foi n’est pas une auto-réalisation, l’Espérance n’est pas dans les énergies, la Charité n’est pas dans l’harmonie cosmique, la Grâce du Crucifié n’est pas dans l’euphorie métapsychique, la Sainteté n’est pas réalisée par l’homme mais par l’Esprit Saint en l’homme, l’Amour du Cœur blessé nécessite l’Adoration et le Don total, à travers nous, du Christ Jésus à Son Père.  Le Paradis terrestre perdu n’est pas le Ciel où Dieu Seul est glorifié…  Le Menteur n‘est pas un Apôtre.




http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/FRANC1.htm
Je tenais à partager absolument ce message afin que des personnes,  prennent conscience des graves dangers spirituels, des pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, sous toutes leurs formes, et apparences.

Je tenais aussi à dire que cela fut nécessaire, car je me devais d'en parler pour alerter et avertir les personnes, sur cela.

Aujourd'hui c'est totalement banal de faire des pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, et de s'y intéresser.

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Dim 29 Mai 2022 - 14:47

emma19 a écrit:
Moyi le soleil a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:Merci beaucoup, Moyi le soleil, pour votre temoignage.
Je me tenais beaucoup à en parler tellement cela fut marquant, mais aussi car ce fut difficile à en parler à quiconque, voir même à personne du tout.

Ce témoignage fut aussi une mise en garde par rapport aux pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, ainsi que sur les objets ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, car de nos jours c'est à la mode de s'intéresser à ses pratiques-là, et malheureusement que cela touche quelques-fois à certaines paroisses, et certains établissements catholiques privés.

Moi-même j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire de cela, et j'ai du demander de l'aide à Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, ainsi qu'à sa Sainte-Trinité, pour m'en sortir définitivement, j'ai d'ailleurs pu recevoir une prière de  délivrance, et de guérison, dans mon ancienne paroisse dédiée à Saint-Louis IX roi de France, Pays de Vernon, dans la collégiale Notre-Dame de Vernon, du centre-ville de Vernon.

Cette prière de délivrance, et dé guérison, m'aida énormément, bien que malheureusement, par la suite les intéressements revinrent aussitôt, en regardant des vidéos paranormales, sur les fantômes, et par ailleurs aussi en regardant des creepypastas, et des légendes urbaines, qui me firent beaucoup de mal encore une fois, j'ai toujours du mal à m'en défaire actuellement.
Bonjour Moyi,

Pour vous aider, vous pourriez peut-être essayer d’aller en pélerinage en Italie, notamment au sanctuaire de Saint Cyriaque. Beaucoup de persoones y ont reçu des grâces de délivrance.
Voici un lien qui pourrait vous intéresser: https://www.jesusguerit.com/

Mais pourquoi ne trouvez-vous pas de communauté chrétienne pour vous aider ? Même dans les villages les plus campagnards de France il y a des églises et des paroisses.

Si vous souhaitez vraiment sortir de l’occultisme, la Sainte Famille de Nazareth vous aidera si vous lui demandez de l’aide.
Le Père Dominique Auzenet a pu mettre mon témoignage sous forme abrégé, sur son site web d'iccultismedanger.fr, afin que cela puisse aider beaucoup de nos chers frères, et chères sœurs en Christ, face aux dangers spirituels, que sont toutes ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge.

Je tenais à le partager aussi absolument au Père Dominique Auzenet afin que cela puisse aider beaucoup de monde, et pas seulement mes chers frères, et chères sœurs en Christ.

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi


Dernière édition par Moyi le soleil le Lun 30 Mai 2022 - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par pax et bonum Lun 30 Mai 2022 - 17:40

Je vous ai répondu sur le même sujet:video sur ...

Puis-je vous demander de quelles pratiques occultes vous parlez?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

John0 et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Lun 30 Mai 2022 - 17:54

pax et bonum a écrit:Je vous ai répondu sur le même sujet:video sur ...

Puis-je vous demander de quelles pratiques occultes vous parlez?
Je parle du magnétisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par pax et bonum Ven 3 Juin 2022 - 17:37

Le magnétisme est un vrai problème.

Des personnes possèdent le don d'hyper-sensibilité et peuvent en guérir d'autres par imposition des mains.La frontière entre magnétisme et chiropraxie est très ténue.
Y-a-t-il du mal à faire du bien?
Cependant il faut être très vigilant quand à la source de ce pouvoir.Il peut venir de la nature,d'un ange,d'un esprit ,de Dieu?

"Eprouvez les esprits" dit Saint Paul.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

John0 et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 20:36

pax et bonum a écrit:Le magnétisme est un vrai problème.

Des personnes possèdent le don d'hyper-sensibilité et peuvent en guérir d'autres par imposition des mains.La frontière entre magnétisme et chiropraxie est très ténue.
Y-a-t-il du mal à faire du bien?
Cependant il faut être très vigilant quand à la source de ce pouvoir.Il peut venir de la nature,d'un ange,d'un esprit ,de Dieu?

"Eprouvez les esprits" dit Saint Paul.
Tu as tout à fait raison, mon cher frère en Christ Pax et Bonum.


Le magnétisme est une pratique ésotérique, occulte, et du Nouvel-Âge, les magnétiseurs ne savent pas, que ses pratiques sont démoniaques.


Malheureusement le magnétisme est à la mode, dans notre époque contemporaine, et actuelle, et il y a beaucoup de personnes, qui vont voir des magnétiseurs, tous les ans.


Bien fraternellement en Christ,



Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Mar 7 Juin 2022 - 21:23

pax et bonum a écrit:Le magnétisme est un vrai problème.

Des personnes possèdent le don d'hyper-sensibilité et peuvent en guérir d'autres par imposition des mains.La frontière entre magnétisme et chiropraxie est très ténue.
Y-a-t-il du mal à faire du bien?
Cependant il faut être très vigilant quand à la source de ce pouvoir.Il peut venir de la nature,d'un ange,d'un esprit ,de Dieu?

"Eprouvez les esprits" dit Saint Paul.
Il y a malheureusement plus vraiment des préventions contre ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge.


Satan et ses démons sont à l’œuvre derrière toutes ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge.


Il faut fuir toutes ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge !


Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Père Nathan Ven 10 Juin 2022 - 18:11

Témoignage sur le magnétisme et les « sphères noires »Bse Anne-Catherine E.




J'eus, cette nuit, une grande et merveilleuse vision touchant l'expulsion d'un démon que j'avais vu Jésus opérer près de Béthanie ; je ne puis guère la reproduire d'une manière suivie. C'était une succession de tableaux qui se perdaient les uns dans les autres, et je ne m'en rappelle même plus le commencement, ni l'ordre dans lequel ils se suivaient.

Je vis sortir de la bouche du possédé une vapeur ténébreuse, dans laquelle je vis trois noeuds ou trois points principaux, communiquant ensemble par des cordons de fumée noire. 

Je ne pouvais pas comprendre ce que c'était ; et, comme j'y réfléchissais, j'eus une vision. Je vis encore une fois, d'un coup d’œil rapide, le possédé couché par terre, et le Seigneur qui passait le pied sur lui ; je vis les nuages de vapeur noire liés ensemble sortir de sa bouche, et je vis le groupe qu'ils formaient comme suspendu en l'air devant moi. 

Alors je perdis de vue le possédé ; et, en considérant ce noir réseau, je pénétrai de plus en plus dans les détails de la vision, où je finis par voir tout un monde. 

Il me semblait voir d'abord une ombre en mouvement ; ensuite on reconnaissait l'ombre d'un homme, puis une forme humaine ; puis on distinguait tous les membres, puis on voyait l'intérieur : on voyait le coeur, le cerveau et tout le reste ; on se rendait compte enfin de toutes leurs fonctions, et on voyait toutes les pensées, tous les sentiments, tous les actes, et on visitait tout l'intérieur du corps et de l'âme de cet homme qui n'avait apparu d'abord que comme une pure ombre, et on voyait aussi dans quels rapports il était avec d'autres ; mais il n'est pas possible de trouver des paroles pour exprimer tout cela.

Je vis des différences dans la teinte sombre et noire des trois noeuds ; j'y vis ensuite diverses subdivisions qui prirent sous mes yeux la forme de jardins, dans les planches desquels j'aperçus toutes sortes d'affreuses choses. 
Dans les carrés d'un de ces jardins, je vis les instruments de torture les plus étranges et les plus effrayants, des mauvaises herbes de toutes sortes, des plantes vénéneuses et des bêtes venimeuses ; dans les planches d'un autre jardin, de singulières associations de plantes, d'animaux, de pierres, de métaux, de cachets, de chiffres, d'anneaux, de miroirs, de machines, d'instruments, de figures curieuses, etc. ; dans les planches du troisième jardin, il n'y avait que des objets agréables et magnifiques : des fleurs, des fruits, de la musique, de beaux tableaux, des 9gures nues ; mais rien qui parlât à l'âme, rien de saint. 
Au milieu de chacun de ces trois jardins et de tout ce qu'ils contenaient, je vis une fontaine ou une mare servant à arroser chacun d'eux à sa manière ; chacune de ces fontaines était remplie d'une espèce différente d'objets horribles et dégoûtants : il y avait des crapauds, des serpents, des reptiles et des bêtes venimeuses de tous genres, du sang et des abominations de toutes sortes. 
Dans chacun de ces jardins, toutes choses avaient entre elles une relation intime, et se rapportaient les unes aux autres d'une façon qui ne produisait que le mal, l'abomination, la douleur, le péché, les ténèbres, l'aveuglement ; mais, plus je voyais les détails, plus j'entrais moi-même dans cette sphère, au point de n'en plus bien distinguer les limites.

Je vis à la fin dans ces circonscriptions, de petites figures, puis des personnages et c'était comme un royaume où tout se tenait et où régnaient partout la vie et le mouvement. 
Les jardins formaient maintenant diverses sphères d'action et d'opération. 

Quand la vision fut arrivée à ce degré de développement, je ne vis plus les noeuds suspendus en l'air, mais tout cela était devenu comme un monde. 

Je vis encore des sphères et des enceintes lumineuses opposées à ces sphères ténébreuses et placées entre elles ; mais je ne distinguai pas les détails sinon lorsque je voyais des gens qui en sortaient pour passer dans les sphères ténébreuses.

Quand ces sphères se présentèrent à mes yeux sous la forme de mondes pleins de personnages et de scènes diverses, je vis ce qui m'avait été montré d'abord comme des fontaines remplies de bêtes hideuses, apparaître comme des églises de ténèbres. 

Je vis dans la sphère inférieure qui était la plus sombre un culte abominable rendu au démon : tout y était horrible à voir. 
Je vis au lieu d'autel comme une petite montagne et par derrière un trou où d'énormes bûches entretenaient un brasier ardent. La flamme y était d'un rouge sombre et la fumée se dirigeait en bas vers la terre : toutes les cérémonies, toutes les prières semblaient se diriger en bas. Je vis là une espèce de sanctuaire, et comme un sacrifice : mais à tout cela se mêlaient des abominations, des parodies insultantes, des profanations, des actes infâmes et dégoûtants. Il y avait tout un cérémonial qui se rapportait directement au démon. Je ne puis exprimer ces horreurs : tout y était révoltant, atroce, immonde et abominable. 
Je vis autour de ce point central des gens qui faisaient bouillir dans de grandes chaudières des plantes dont je connaissais les noms et dont la vue me faisait frissonner dans mon enfance lorsque je les rencontrais quelque part, et toute sorte d'autres choses affreuses. Je vis qu'ils s'oignaient avec cela : je les vis ensuite couchés là, puis transportés dans d'autres lieux où ils se réunissaient à des hommes qui étaient comme eux tout raidis et avec lesquels ils se livraient au péché.
 Je vis aussi partir de toutes leurs âmes des fils qui allaient ailleurs et revenaient, et je connus que par là chacun savait et voyait ce qui concernait l'autre. 
Ce n'était qu'abomination et confusion : je vis dans ces fils ou canaux spirituels comme des oiseaux noirs qui allaient et venaient pour établir les communications. Je vis qu'ils propageaient parmi les hommes beaucoup de fléaux et de maladies, et qu'ils apportaient à ces gens toute sorte d'ordures et d'étranges ingrédients comme des cheveux et des aiguilles qu'ils mettaient dans leurs onguents. Je vis parmi ceux-ci des personnes des contrées les plus diverses, et malheureusement aussi quelques-unes de notre temps et de notre pays : il y avait spécialement beaucoup de Juifs de pays étrangers : tout compris, ils ne formaient pas une troupe très nombreuse. 
Toutes choses se faisaient mystérieusement et dans les ténèbres, et il n'en provenait que de la folle, de l'abomination et du mal, sans aucun profit pour ceux qui y prenaient part.

Je vis dans l'enceinte de cette église diabolique se produire une masse d'horreurs, d'impudicités et de crimes contre nature. 
C'étaient là les bonnes oeuvres de ces adorateurs du démon et je reconnus que tous ceux qui s'adonnent à des vices de cette espèce appartiennent sans le savoir à cette église du démon. 
Je vis en outre dans cette sphère certains états et certaines relations qui dans la vie ordinaire ne sont pas considérés comme tout à fait illicites, surtout dans l'entourage de ces extatiques qui se frottent avec des onguents, puis voient à de grandes distances et commettent les plus affreux péchés avec d'autres ; 

il y avait notamment beaucoup de personnes magnétisées. 

Je vis quelque chose d'horrible entre elles et le magnétiseur ; c'étaient comme des nuages noirs de toutes les formes qui allaient des uns aux autres. 

Je n'ai presque jamais vu personne sous l'influence du magnétisme, sans qu'il s'y mêlât au moins une impureté charnelle très subtile. Je vois aussi toujours leur clairvoyance ayant pour agents de mauvais esprits. 

Je vis des gens tomber de la sphère lumineuse dans la région ténébreuse qui était au-dessous, par suite de leur participation à ces procédés magiques qu'ils appliquaient au traitement des malades, prenant pour prétexte l'intérêt de la science. 
Je les vis alors magnétiser et, égarés par des succès trompeurs, attirer beaucoup de personnes hors de la région lumineuse. 
Je vis qu'ils voulaient confondre ces guérisons d'origine infernale et ces reflets du miroir des ténèbres, avec les guérisons opérées par la lumière et avec la clairvoyance des personnes favorisées du Ciel. 
Je vis, à cet étage inférieur, des hommes très distingués travailler à leur insu dans la sphère de l'église infernale.

Dans l'enceinte de l'autre sphère, il y avait aussi une église, un culte mystérieux, mais c'était plutôt comme l'organisation de diverses confréries. Il n'y avait pas là de culte public rendu au démon : je n'y vis pas Satan en personne : je n'y vis pas non plus de si abominables choses pratiquées volontairement et avec malice. 
On y était plutôt préoccupé de certaines sciences occultes et de certains secrets de la nature. Ils faisaient de l'or ; ils avaient de petits bâtons où ils taillaient une espèce de peigne et dont ils frappaient la terre. Ils employaient à toute sorte d'usages des anneaux sur lesquels étaient gravées des lettres, et des amulettes qu'ils portaient sur eux, célébraient certaines fêtes, tiraient les cartes, conjuraient la fièvre, cherchaient à guérir par des procédés bizarres, comme en jetant dans l'eau courante de petits linges ensanglantés avec lesquels on avait pansé des plaies ou en mesurant des enfants d'une certaine façon. 
J'ai vu là mille choses extraordinaires destinées en apparence à la santé du corps et à la récréation momentanée des hommes : mais dans toutes je vis le culte caché du démon, le désir d'être guéri sans renoncer au péché comme source de la mort ou de la maladie, l'assistance demandée non à Jésus et à son Eglise, mais à la nature déchue. 
Je vis aussi que toutes ces guérisons n'étaient qu'apparentes et qu'elles aggravaient le mal. Cela me fut montré par des symboles, comme celui d'un trou qu'on recouvre de papier pour le dissimuler aux yeux.
Cette fausse église était autant et plus que la première entourée de personnes magnétiques : mais elles n'étaient pas plongées aussi avant dans le péché. 

Toutefois il y avait là comme une école préparatoire à tout ce qu'il y a de pire. 

Je vis aussi cette sphère peuplée d'une multitude de gens de toute espèce qui étaient par rapport à l'autre centre situé à une plus grande profondeur ce que sont des laïques par rapport à des prêtres ; au lieu de l'horrible culte diabolique, des impudicités, des meurtres, des vices contre nature, de la préparation de breuvages empoisonnés, de la fabrication d'images et d'écrits obscènes que j'avais vus dans la région inférieure, je voyais ici de folles amours, des langueurs, l'idolâtrie de la nature et de la créature, l'affectation des affections de famille, des lettres amoureuses, surtout de la musique mondaine, des danses, des boucles de cheveux, des anneaux, des portraits. Dans le cercle précédent j'avais vu préparer des poisons, procurer des avortements ; ici c'étaient des recettes superstitieuses pour réveiller l'amour.

Dans la troisième sphère, c'était tout autre chose et c'était pourtant la même chose, mais à un degré différent. 

Ici encore il y avait une église au centre et c'était purement de la franc-maçonnerie et des choses de ce genre Il n'était question ici que de bienfaisance sans Jésus-Christ, de lumières en dehors de la vraie lumière, de science sans Dieu, de bien-être, de vie commode, etc.

 Les gens de ce cercle ne croyaient pas aux deux autres cercles et s'imaginaient travailler contre eux tandis qu'ils ne travaillaient que contre la religion et aidaient à l'agrandissement des autres, dans le sol desquels ils avaient leurs racines. 

Tous ces mondes étaient liés les uns aux autres par de triples canaux et par une foule de lignes et de rayons qui les mettaient en rapport : tous se donnaient beaucoup de peine et travaillaient avec beaucoup d'efforts, mais tout ce qu'ils produisaient n'était que confusion, ténèbres, douleur et désespoir : toutes leurs guérisons n'étaient que des palliatifs et souvent un déplacement du mal qui l'aggravait. 

Je vis dans ce dernier cercle et dans le précédent un grand nombre de savants et spécialement des médecins et des pharmaciens.


Dernière édition par Père Nathan le Ven 10 Juin 2022 - 20:20, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

COLLET et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Ven 10 Juin 2022 - 19:11

Père Nathan a écrit:Témoignage sur le magnétisme et les « sphères noires »Bse Anne-Catherine E.




J'eus, cette nuit, une grande et merveilleuse vision touchant l'expulsion d'un démon que j'avais vu Jésus opérer près de Béthanie ; je ne puis guère la reproduire d'une manière suivie. C'était une succession de tableaux qui se perdaient les uns dans les autres, et je ne m'en rappelle même plus le commencement, ni l'ordre dans lequel ils se suivaient.
Je vis sortir de la bouche du possédé une vapeur ténébreuse, dans laquelle je vis trois noeuds ou trois points principaux, communiquant ensemble par des cordons de fumée noire. Je ne pouvais pas comprendre ce que c'était ; et, comme j'y réfléchissais, j'eus une vision. Je vis encore une fois, d'un coup d'úil rapide, le possédé couché par terre, et le Seigneur qui passait le pied sur lui ; je vis les nuages de vapeur noire liés ensemble sortir de sa bouche, et je vis le groupe qu'ils formaient comme suspendu en l'air devant moi. Alors je perdis de vue le possédé ; et, en considérant ce noir réseau, je pénétrai de plus en plus dans les détails de la vision, où je finis par voir tout un monde. Il me semblait voir d'abord une ombre en mouvement ; ensuite on reconnaissait l'ombre d'un homme, puis une forme humaine ; puis on distinguait tous les membres, puis on voyait l'intérieur : on voyait le coeur, le cerveau et tout le reste ; on se rendait compte enfin de toutes leurs fonctions, et on voyait toutes les pensées, tous les sentiments, tous les actes, et on visitait tout l'intérieur du corps et de l'âme de cet homme qui n'avait apparu d'abord que comme une pure ombre, et on voyait aussi dans quels rapports il était avec d'autres ; mais il n'est pas possible de trouver des paroles pour exprimer tout cela.
Je vis des différences dans la teinte sombre et noire des trois noeuds ; j'y vis ensuite diverses subdivisions qui prirent sous mes yeux la forme de jardins, dans les planches desquels j'aperçus toutes sortes d'affreuses choses. Dans les carrés d'un de ces jardins, je vis les instruments de torture les plus étranges et les plus effrayants, des mauvaises herbes de toutes sortes, des plantes vénéneuses et des bêtes venimeuses ; dans les planches d'un autre jardin, de singulières associations de plantes, d'animaux, de pierres, de métaux, de cachets, de chiffres, d'anneaux, de miroirs, de machines, d'instruments, de figures curieuses, etc. ; dans les planches du troisième jardin, il n'y avait que des objets agréables et magnifiques : des fleurs, des fruits, de la musique, de beaux tableaux, des 9gures nues ; mais rien qui parlât à l'âme, rien de saint. Au milieu de chacun de ces trois jardins et de tout ce qu'ils contenaient, je vis une fontaine ou une mare servant à arroser chacun d'eux à sa manière ; chacune de ces fontaines était remplie d'une espèce différente d'objets horribles et dégoûtants : il y avait des crapauds, des serpents, des reptiles et des bêtes venimeuses de tous genres, du sang et des abominations de toutes sortes. Dans chacun de ces jardins, toutes choses avaient entre elles une relation intime, et se rapportaient les unes aux autres d'une façon qui ne produisait que le mal, l'abomination, la douleur, le péché, les ténèbres, l'aveuglement ; mais, plus je voyais les détails, plus j'entrais moi-même dans cette sphère, au point de n'en plus bien distinguer les limites.
Je vis à la fin dans ces circonscriptions, de petites figures, puis des personnages et c'était comme un royaume où tout se tenait et où régnaient partout la vie et le mouvement. Les jardins formaient maintenant diverses sphères d'action et d'opération. Quand la vision fut arrivée à ce degré de développement, je ne vis plus les noeuds suspendus en l'air, mais tout cela était devenu comme un monde. Je vis encore des sphères et des enceintes lumineuses opposées à ces sphères ténébreuses et placées entre elles ; mais je ne distinguai pas les détails sinon lorsque je voyais des gens qui en sortaient pour passer dans les sphères ténébreuses.
Quand ces sphères se présentèrent à mes yeux sous la forme de mondes pleins de personnages et de scènes dive1ses, je vis ce qui m'avait été montré d'abord comme des fontaines remplies de bêtes hideuses, apparaître comme des églises de ténèbres. Je vis dans la sphère inférieure qui était la plus sombre un culte abominable rendu au démon : tout y était horrible à voir. Je vis au lieu d'autel comme une petite montagne et par derrière un trou où d'énormes bûches entretenaient un brasier ardent. La flamme y était d'un rouge sombre et la fumée se dirigeait en bas vers la terre : toutes les cérémonies, toutes les prières semblaient se diriger en bas. Je vis là une espèce de sanctuaire, et comme un sacrifice : mais à tout cela se mêlaient des abominations, des parodies insultantes, des profanations, des actes infâmes et dégoûtants. Il y avait tout un cérémonial qui se rapportait directement au démon. Je ne puis exprimer ces horreurs : tout y était révoltant, atroce, immonde et abominable. Je vis autour de ce point central des gens qui faisaient bouillir dans de grandes chaudières des plantes dont je connaissais les noms et dont la vue me faisait frissonner dans mon enfance lorsque je les rencontrais quelque part, et toute sorte d'autres choses affreuses. Je vis qu'ils s'oignaient avec cela : je les vis ensuite couchés là, puis transportés dans d'autres lieux où ils se réunissaient à des hommes qui étaient comme eux tout raidis et avec lesquels ils se livraient au péché. Je vis aussi partir de toutes leurs âmes des fils qui allaient ailleurs et revenaient, et je connus que par là chacun savait et voyait ce qui concernait l'autre. Ce n'était qu'abomination et confusion : je vis dans ces fils ou canaux spirituels comme des oiseaux noirs qui allaient et venaient pour établir les communications. Je vis qu'ils propageaient parmi les hommes beaucoup de fléaux et de maladies, et qu'ils apportaient à ces gens toute sorte d'ordures et d'étranges ingrédients comme des cheveux et des aiguilles qu'ils mettaient dans leurs onguents. Je vis parmi ceux-ci des personnes des contrées les plus diverses, et malheureusement aussi quelques-unes de notre temps et de notre pays : il y avait spécialement beaucoup de Juifs de pays étrangers : tout compris, ils ne formaient pas une troupe très nombreuse. Toutes choses se faisaient mystérieusement et dans les ténèbres, et il n'en provenait que de la folle, de l'abomination et du mal, sans aucun profit pour ceux qui y prenaient part.
Je vis dans l'enceinte de cette église diabolique se produire une masse d'horreurs, d'impudicités et de crimes contre nature. C'étaient là les bonnes oeuvres de ces adorateurs du démon et je reconnus que tous ceux qui s'adonnent à des vices de cette espèce appartiennent sans le savoir à cette église du démon. Je vis en outre dans cette sphère certains états et certaines relations qui dans la vie ordinaire ne sont pas considérés comme tout à fait illicites, surtout dans l'entourage de ces extatiques qui se frottent avec des onguents, puis voient à de grandes distances et commettent les plus affreux péchés avec d'autres ; il y avait notamment beaucoup de personnes magnétisées. Je vis quelque chose d'horrible entre elles et le magnétiseur ; c'étaient comme des nuages noirs de toutes les formes qui allaient des uns aux autres. Je n'ai presque jamais vu personne sous l'influence du magnétisme, sans qu'il s'y mêlât au moins une impureté charnelle très subtile. Je vois aussi toujours leur clairvoyance ayant pour agents de mauvais esprits. Je vis des gens tomber de la sphère lumineuse dans la région ténébreuse qui était au-dessous, par suite de leur participation à ces procédés magiques qu'ils appliquaient au traitement des malades, prenant pour prétexte l'intérêt de la science. Je les vis alors magnétiser et, égarés par des succès trompeurs, attirer beaucoup de personnes hors de la région lumineuse. Je vis qu'ils voulaient confondre ces guérisons d'origine infernale et ces reflets du miroir des ténèbres, avec les guérisons opérées par la lumière et avec la clairvoyance des personnes favorisées du Ciel. Je vis, à cet étage inférieur, des hommes très distingués travailler à leur insu dans la sphère de l'église infernale.
Dans l'enceinte de l'autre sphère, il y avait aussi une église, un culte mystérieux, mais c'était plutôt comme l'organisation de diverses confréries. Il n'y avait pas là de culte public rendu au démon : je n'y vis pas Satan en personne : je n'y vis pas non plus de si abominables choses pratiquées volontairement et avec malice. On y était plutôt préoccupé de certaines sciences occultes et de certains secrets de la nature. Ils faisaient de l'or ; ils avaient de petits bâtons où ils taillaient une espèce de peigne et dont ils frappaient la terre. Ils employaient à toute sorte d'usages des anneaux sur lesquels étaient gravées des lettres, et des amulettes qu'ils portaient sur eux, célébraient certaines fêtes, tiraient les cartes, conjuraient la fièvre, cherchaient à guérir par des procédés bizarres, comme en jetant dans l'eau courante de petits linges ensanglantés avec lesquels on avait pansé des plaies ou en mesurant des enfants d'une certaine façon. J'ai vu là mille choses extraordinaires destinées en apparence à la santé du corps et à la récréation momentanée des hommes : mais dans toutes je vis le culte caché du démon, le désir d'être guéri sans renoncer au péché comme source de la mort ou de la maladie, l'assistance demandée non à Jésus et à son Eglise, mais à la nature déchue. Je vis aussi que toutes ces guérisons n'étaient qu'apparentes et qu'elles aggravaient le mal. Cela me fut montré par des symboles, comme celui d'un trou qu'on recouvre de papier pour le dissimuler aux yeux.
Cette fausse église était autant et plus que la première entourée de personnes magnétiques : mais elles n'étaient pas plongées aussi avant dans le péché. Toutefois il y avait là comme une école préparatoire à tout ce qu'il y a de pire. Je vis aussi cette sphère peuplée d'une multitude de gens de toute espèce qui étaient par rapport à l'autre centre situé à une plus grande profondeur ce que sont des laïques par rapport à des prêtres ; au lieu de l'horrible culte diabolique, des impudicités, des meurtres, des vices contre nature, de la préparation de breuvages empoisonnés, de la fabrication d'images et d'écrits obscènes que j'avais vus dans la région inférieure, je voyais ici de folles amours, des langueurs, l'idolâtrie de la nature et de la créature, l'affectation des affections de famille, des lettres amoureuses, surtout de la musique mondaine, des danses, des boucles de cheveux, des anneaux, des portraits. Dans le cercle précédent j'avais vu préparer des poisons, procurer des avortements ; ici c'étaient des recettes superstitieuses pour réveiller l'amour.
Dans la troisième sphère, c'était tout autre chose et c'était pourtant la même chose, mais à un degré différent. Ici encore il y avait une église au centre et c'était purement de la franc-maçonnerie et des choses de ce genre Il n'était question ici que de bienfaisance sans Jésus-Christ, de lumières en dehors de la vraie lumière, de science sans Dieu, de bien-être, de vie commode, etc. Les gens de ce cercle ne croyaient pas aux deux autres cercles et s'imaginaient travailler contre eux tandis qu'ils ne travaillaient que contre la religion et aidaient à l'agrandissement des autres, dans le sol desquels ils avaient leurs racines. Tous ces mondes étaient liés les uns aux autres par de triples canaux et par une foule de lignes et de rayons qui les mettaient en rapport : tous se donnaient beaucoup de peine et travaillaient avec beaucoup d'efforts, mais tout ce qu'ils produisaient n'était que confusion, ténèbres, douleur et désespoir : toutes leurs guérisons n'étaient que des palliatifs et souvent un déplacement du mal qui l'aggravait. Je vis dans ce dernier cercle et dans le précédent un grand nombre de savants et spécialement des médecins et des pharmaciens.
Bonsoir de nouveau mon Père, je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre réponse détaillée mon Père.


Je tenais à vous dire que désormais je ne m'intéresse plus à toutes ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, de même je n'ai plus de curiosité sur cela non plus.


Je tenais à faire cette dénonciation de toutes ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, pour mettre en garde des frères, et soeurs en Christ, mais aussi d'autres personnes, contre ses graves dangers spirituels, et aussi les conséquences désastreuses résultant de toutes ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge.

Bien fraternellement en Christ,


Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Père Nathan Ven 10 Juin 2022 - 21:05

Le passage important sur les « magnétiseurs » :

Concernant notamment beaucoup de personnes magnétisées. 
Je vis quelque chose d'horrible entre elles et le magnétiseur ; c'étaient comme des nuages noirs de toutes les formes qui allaient des uns aux autres. 
Je n'ai presque jamais vu personne sous l'influence du magnétisme, sans qu'il s'y mêlât au moins une impureté charnelle très subtile. Je vois aussi toujours leur clairvoyance ayant pour agents de mauvais esprits. 
Je vis des gens tomber de la sphère lumineuse dans la région ténébreuse qui était au-dessous, par suite de leur participation à ces procédés magiques qu'ils appliquaient au traitement des malades, prenant pour prétexte l'intérêt de la science. 
Je les vis alors magnétiser et, égarés par des succès trompeurs, attirer beaucoup de personnes hors de la région lumineuse. 
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

John0 et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Ven 10 Juin 2022 - 22:12

Père Nathan a écrit:Le passage important sur les « magnétiseurs » :

Concernant notamment beaucoup de personnes magnétisées. 
Je vis quelque chose d'horrible entre elles et le magnétiseur ; c'étaient comme des nuages noirs de toutes les formes qui allaient des uns aux autres. 
Je n'ai presque jamais vu personne sous l'influence du magnétisme, sans qu'il s'y mêlât au moins une impureté charnelle très subtile. Je vois aussi toujours leur clairvoyance ayant pour agents de mauvais esprits. 
Je vis des gens tomber de la sphère lumineuse dans la région ténébreuse qui était au-dessous, par suite de leur participation à ces procédés magiques qu'ils appliquaient au traitement des malades, prenant pour prétexte l'intérêt de la science. 
Je les vis alors magnétiser et, égarés par des succès trompeurs, attirer beaucoup de personnes hors de la région lumineuse. 
Le Père Dominique Auzenet fait également un bon travail d'évangélisation, et de dénonciation de toutes les pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, et des nouvelles thérapies, ainsi que sur le développement personnel, le péché et ses conséquences, les fausses croyances pernicieuses, et déviations doctrinales, morales, théologiques, et sur Satan et ses démons, et toutes les abominations du péché, et les péchés véniels, et mortels.


Il est un prêtre qui m'aida aussi beaucoup, j'ai eu une bonne correspondance avec ce prêtre.


Bien fraternellement en Christ,


Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2022 - 10:39

pax et bonum a écrit:Le magnétisme est un vrai problème.

Des personnes possèdent le don d'hyper-sensibilité et peuvent en guérir d'autres par imposition des mains.La frontière entre magnétisme et chiropraxie est très ténue.
Y-a-t-il du mal à faire du bien?
Cependant il faut être très vigilant quand à la source de ce pouvoir.Il peut venir de la nature,d'un ange,d'un esprit ,de Dieu?

"Eprouvez les esprits" dit Saint Paul.
Bonjour de nouveau mon cher frère en Christ Pax et Bonum,


Je tenais à t'écrire ce message, pour te dire que je suis heureux d'être de retour sur ce sujet, ainsi que sur ce forum catholique romain, du Peuple de la Paix.


Je tenais à revenir sur ce sujet, pour te dire que j'ai pu me sortir définitivement de toutes ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, ainsi aussi que de ma curiosité sur l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge.


Je sais aussi que malheureusement il existe des séries de films, télévisées, animées, de dessin-animés, et en tout genres, avec des messages subliminaux, et ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âges, qui viennent directement de Satan et ses démons.


Je sais aussi que malheureusement de nos jours, c'est à la mode cela, tout comme aussi d'avoir des objets ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, et des livres ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, notamment dans les librairies, et chez certaines personnes.



Il y a aussi un intérêt à l'occultisme, l'ésotérisme, et le Nouvel-Âge, à travers également certaines autres choses supplémentaires.



Satan et ses démons y sont à l’œuvre, c'est certain !




Bien fraternellement en Christ,



Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Père Nathan Ven 12 Jan 2024 - 18:02

https://m.youtube.com/live/dScwLMwFyhE?si=dpIDagFAjdLSGuh5


Un ancien Luciférien témoigne 🥶🥶🥶

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Gilles, veryoui et brigitte57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage  concernant l'ésotérisme et l'occultisme Empty Re: Mon témoignage concernant l'ésotérisme et l'occultisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum