LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!
4 participants
Page 1 sur 1
LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!
Dernière édition par nath. le Ven 14 Jan 2022 - 22:29, édité 1 fois
nath.- Aime le Rosaire
- Messages : 776
Inscription : 28/02/2021
andree78 et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!
Le démon est dans la seringue... c'est évident qu'il ferraille sec depuis "un certain temps"... contre l'homme pour en finir...
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3056
Inscription : 04/04/2019
Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!
Jeanne Smits sur son blog relaie l’initiative d’un laïc qui appelle à dire le chapelet, partout, les mercredis soirs à 18h – ou les autres jours à d’autres heures, devant les calvaires et les églises, contre la dictature sanitaire, la folie collective des gouvernants et pour chasser le diable de l’espace public.
« Si nous en avons assez des mesures liberticides, des mensonges et des contradictions de ceux qui nous gouvernent, assez d’avoir peur de perdre nos emplois, d’être réduits à la dhimmitude non-vaccinale, de voir nos enfants masqués à l’école et même dehors, à la récré, si la colère, la frustration, voire le sentiment d’impuissance nous guettent, n’y cédons surtout pas ! Nous avons l’arme du chapelet, cette prière que celle qui est forte comme une armée en bataille a exaucé si souvent, et qu’elle exaucera encore !
La France, terre de Marie, est elle aussi couverte de calvaires, de chapelles, de statues de la Vierge et des saints. Tous les mercredis – si possible à 18 h 00 pour marquer l’unité de cette initiative – allons-y, pour dire PUBLIQUEMENT le chapelet afin prier pour que le démon soit chassé de l’espace public, et que notre Reine assure notre défense, et le rétablissement de l’ordre ! Commençons tout de suite, ce mercredi 12 janvier à 18 h 00, au plus près de chez nous ».
Une carte en ligne indique les lieux où sont organisés des chapelets – du moins la majeure partie, tandis qu’un groupe Telegram permet d’en déclarer d’autres.
Ce mercredi 12 janvier, des centaines de rassemblements ont été organisés en France, notamment en Bretagne, dans les terroirs de l’ouest, en Île-de-France, dans le Nord… Mais aussi jusqu’en Allemagne, en Serbie, en Côte d’Ivoire ou encore au Liban.
nath.- Aime le Rosaire
- Messages : 776
Inscription : 28/02/2021
myriam85 et Marie mamùke aiment ce message
Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!
Fait ce matin à 9h30 à l'église notre Dame à Niort..nath. a écrit:Jeanne Smits sur son blog relaie l’initiative d’un laïc qui appelle à dire le chapelet, partout, les mercredis soirs à 18h – ou les autres jours à d’autres heures, devant les calvaires et les églises, contre la dictature sanitaire, la folie collective des gouvernants et pour chasser le diable de l’espace public.« Si nous en avons assez des mesures liberticides, des mensonges et des contradictions de ceux qui nous gouvernent, assez d’avoir peur de perdre nos emplois, d’être réduits à la dhimmitude non-vaccinale, de voir nos enfants masqués à l’école et même dehors, à la récré, si la colère, la frustration, voire le sentiment d’impuissance nous guettent, n’y cédons surtout pas ! Nous avons l’arme du chapelet, cette prière que celle qui est forte comme une armée en bataille a exaucé si souvent, et qu’elle exaucera encore !La France, terre de Marie, est elle aussi couverte de calvaires, de chapelles, de statues de la Vierge et des saints. Tous les mercredis – si possible à 18 h 00 pour marquer l’unité de cette initiative – allons-y, pour dire PUBLIQUEMENT le chapelet afin prier pour que le démon soit chassé de l’espace public, et que notre Reine assure notre défense, et le rétablissement de l’ordre ! Commençons tout de suite, ce mercredi 12 janvier à 18 h 00, au plus près de chez nous ».Une carte en ligne indique les lieux où sont organisés des chapelets – du moins la majeure partie, tandis qu’un groupe Telegram permet d’en déclarer d’autres.Ce mercredi 12 janvier, des centaines de rassemblements ont été organisés en France, notamment en Bretagne, dans les terroirs de l’ouest, en Île-de-France, dans le Nord… Mais aussi jusqu’en Allemagne, en Serbie, en Côte d’Ivoire ou encore au Liban.
Le combat est rude.. ... entrons dans l'espérance malgré tout
Marie mamùke- Contre la puce électronique
- Messages : 140
Age : 57
Inscription : 27/03/2020
Isabelle-Marie aime ce message
Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!
Marie mamùke a écrit:
Fait ce matin à 9h30 à l'église notre Dame à Niort..
Le combat est rude.. ... entrons dans l'espérance malgré tout
Ces mouvements de prière donne de l'espoir.
Il ne faudrait pas cependant oublier la repentance dans nos prières, car il est important d'être humble et avouer nos péchés contre Dieu. Cet aveu revient souvent dans les prières des prophètes ou autres dans l'ancien testament qui ont intercédé pour le peuple.
J'aime beaucoup la prière de la reine Esther, figure de la Sainte Vierge dont le livre d'Esther est évoqué dans les apparitions à Fatima (par l'étoile d'Esther qui apparaît sur le vêtement de la Vierge). C'est une belle prière qui contient aussi des conseils pour diriger les intentions.
---------------
« Mon Seigneur, notre Roi, tu es l’Unique ; viens me secourir, car je suis seule, je n’ai pas d’autre secours que toi, et je vais risquer ma vie.
Depuis ma naissance, j’entends dire, dans la tribu de mes pères, que toi, Seigneur, tu as choisi Israël parmi toutes les nations, et que parmi tous leurs ancêtres tu as choisi nos pères, pour en faire à jamais ton héritage ; tu as fait pour eux tout ce que tu avais promis.
Et maintenant, nous avons péché contre toi, tu nous as livrés aux mains de nos ennemis, parce que nous avons honoré leurs dieux : tu es juste, Seigneur.
Et maintenant, notre dur esclavage ne leur suffit plus. Ils ont fait un pacte avec leurs idoles, pour abolir ce que ta bouche a promis, faire disparaître ton héritage, fermer la bouche de ceux qui te célèbrent, éteindre la gloire de ta maison et les feux de ton autel, pour que s’ouvre la bouche des nations, que soient célébrés les mérites des faux dieux et qu’à jamais soit magnifié un roi de chair.
Ne livre pas ton sceptre, Seigneur, à ceux qui n’existent pas. Que nos ennemis ne se moquent pas de notre chute ; retourne contre eux leurs projets. Du premier de nos adversaires, fais un exemple.
Souviens-toi, Seigneur ! Fais-toi connaître au jour de notre détresse ; donne-moi du courage, toi, le Roi des dieux, qui domines toute autorité.
Mets sur mes lèvres un langage harmonieux quand je serai en présence de ce lion, et change son cœur : qu’il se mette à détester celui qui nous combat, qu’il le détruise avec tous ses partisans.
Délivre-nous par ta main, viens me secourir car je suis seule, et je n’ai que toi, Seigneur.
Tu connais tout et tu sais que je hais la gloire des impies, que je n’ai que dégoût pour la couche des incirconcis et celle de tout étranger.
Tu sais la contrainte où je suis, que j’ai du dégoût pour l’orgueilleux emblème qui est sur ma tête aux jours où je parais en public. Il m’inspire du dégoût comme un linge souillé, et je ne le porte pas les jours où je me repose.
Ta servante n’a pas mangé à la table d’Amane, ni honoré les banquets du roi, ni bu le vin des libations.
Ta servante n’a pas connu la joie depuis le jour de son élévation, si ce n’est auprès de toi, Seigneur, Dieu d’Abraham.
Ô Dieu, qui as pouvoir sur tous, écoute la voix des désespérés, délivre-nous de la main des méchants, et délivre-moi de ma peur ! »
https://www.aelf.org/bible/Est/4
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 392
Inscription : 29/10/2013
nath. aime ce message
Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!
La prière d'Esther est la première lecture à la messe aujourd'hui. C'est une très belle prière, mais je suis étonnée que plusieurs passages importants ne figurent pas dans le texte de la lecture. Ces passages font pourtant parti de la prière de la reine et contiennent son repentir et l'aveu que le peuple a péché contre Dieu ("Et maintenant, nous avons péché contre toi, tu nous as livrés aux mains de nos ennemis, parce que nous avons honoré leurs dieux : tu es juste, Seigneur.")
Cette prière est pour nous aujourd'hui, prions-là avec Esther.
Voir le message ci-dessus pour le texte complet ou bien sur AELF ici (Esther 4, 17K - 17Z) :
https://www.aelf.org/bible/Est/4
Cette prière est pour nous aujourd'hui, prions-là avec Esther.
Voir le message ci-dessus pour le texte complet ou bien sur AELF ici (Esther 4, 17K - 17Z) :
https://www.aelf.org/bible/Est/4
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 392
Inscription : 29/10/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum