Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA solution-->La France prie /  Tous les mercredis 18h dans la rue! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA solution-->La France prie /  Tous les mercredis 18h dans la rue! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!

4 participants

Aller en bas

LA solution-->La France prie /  Tous les mercredis 18h dans la rue! Empty LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!

Message par nath. Mer 12 Jan 2022 - 22:13



Dernière édition par nath. le Ven 14 Jan 2022 - 22:29, édité 1 fois
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

andree78 et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA solution-->La France prie /  Tous les mercredis 18h dans la rue! Empty Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!

Message par Desiderius Ulixes Jeu 13 Jan 2022 - 9:05

Le démon est dans la seringue... c'est évident qu'il ferraille sec depuis "un certain temps"... contre l'homme pour en finir...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

LA solution-->La France prie /  Tous les mercredis 18h dans la rue! Empty Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!

Message par nath. Ven 14 Jan 2022 - 12:59

Jeanne Smits sur son blog relaie l’initiative d’un laïc qui appelle à dire le chapelet, partout, les mercredis soirs à 18h – ou les autres jours à d’autres heures, devant les calvaires et les églises, contre la dictature sanitaire, la folie collective des gouvernants et pour chasser le diable de l’espace public.
« Si nous en avons assez des mesures liberticides, des mensonges et des contradictions de ceux qui nous gouvernent, assez d’avoir peur de perdre nos emplois, d’être réduits à la dhimmitude non-vaccinale, de voir nos enfants masqués à l’école et même dehors, à la récré, si la colère, la frustration, voire le sentiment d’impuissance nous guettent, n’y cédons surtout pas ! Nous avons l’arme du chapelet, cette prière que celle qui est forte comme une armée en bataille a exaucé si souvent, et qu’elle exaucera encore !
La France, terre de Marie, est elle aussi couverte de calvaires, de chapelles, de statues de la Vierge et des saints. Tous les mercredis – si possible à 18 h 00 pour marquer l’unité de cette initiative – allons-y, pour dire PUBLIQUEMENT le chapelet afin prier pour que le démon soit chassé de l’espace public, et que notre Reine assure notre défense, et le rétablissement de l’ordre ! Commençons tout de suite, ce mercredi 12 janvier à 18 h 00, au plus près de chez nous ».
Ce mercredi 12 janvier, des centaines de rassemblements ont été organisés en France, notamment en Bretagne, dans les terroirs de l’ouest, en Île-de-France, dans le Nord… Mais aussi jusqu’en Allemagne, en Serbie, en Côte d’Ivoire ou encore au Liban.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

myriam85 et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA solution-->La France prie /  Tous les mercredis 18h dans la rue! Empty Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!

Message par Marie mamùke Sam 15 Jan 2022 - 12:12

nath. a écrit:
Jeanne Smits sur son blog relaie l’initiative d’un laïc qui appelle à dire le chapelet, partout, les mercredis soirs à 18h – ou les autres jours à d’autres heures, devant les calvaires et les églises, contre la dictature sanitaire, la folie collective des gouvernants et pour chasser le diable de l’espace public.
« Si nous en avons assez des mesures liberticides, des mensonges et des contradictions de ceux qui nous gouvernent, assez d’avoir peur de perdre nos emplois, d’être réduits à la dhimmitude non-vaccinale, de voir nos enfants masqués à l’école et même dehors, à la récré, si la colère, la frustration, voire le sentiment d’impuissance nous guettent, n’y cédons surtout pas ! Nous avons l’arme du chapelet, cette prière que celle qui est forte comme une armée en bataille a exaucé si souvent, et qu’elle exaucera encore !
La France, terre de Marie, est elle aussi couverte de calvaires, de chapelles, de statues de la Vierge et des saints. Tous les mercredis – si possible à 18 h 00 pour marquer l’unité de cette initiative – allons-y, pour dire PUBLIQUEMENT le chapelet afin prier pour que le démon soit chassé de l’espace public, et que notre Reine assure notre défense, et le rétablissement de l’ordre ! Commençons tout de suite, ce mercredi 12 janvier à 18 h 00, au plus près de chez nous ».
Ce mercredi 12 janvier, des centaines de rassemblements ont été organisés en France, notamment en Bretagne, dans les terroirs de l’ouest, en Île-de-France, dans le Nord… Mais aussi jusqu’en Allemagne, en Serbie, en Côte d’Ivoire ou encore au Liban.
Fait ce matin à 9h30 à l'église notre Dame à Niort..
Le combat est rude.. ... entrons dans l'espérance malgré tout 
A vos ordres!
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA solution-->La France prie /  Tous les mercredis 18h dans la rue! Empty Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!

Message par andree78 Sam 15 Jan 2022 - 14:14

Marie mamùke a écrit:
Fait ce matin à 9h30 à l'église notre Dame à Niort..
Le combat est rude.. ... entrons dans l'espérance malgré tout 
A vos ordres!


Ces mouvements de prière donne de l'espoir. 

Il ne faudrait pas cependant oublier la repentance dans nos prières, car il est important d'être humble et avouer nos péchés contre Dieu. Cet aveu revient souvent dans les prières des prophètes ou autres dans l'ancien testament qui ont intercédé pour le peuple. 

J'aime beaucoup la prière de la reine Esther, figure de la Sainte Vierge dont le livre d'Esther est évoqué dans les apparitions à Fatima (par l'étoile d'Esther qui apparaît sur le vêtement de la Vierge). C'est une belle prière qui contient aussi des conseils pour diriger les intentions. 

---------------

 « Mon Seigneur, notre Roi, tu es l’Unique ; viens me secourir, car je suis seule, je n’ai pas d’autre secours que toi, et je vais risquer ma vie.


Depuis ma naissance, j’entends dire, dans la tribu de mes pères, que toi, Seigneur, tu as choisi Israël parmi toutes les nations, et que parmi tous leurs ancêtres tu as choisi nos pères, pour en faire à jamais ton héritage ; tu as fait pour eux tout ce que tu avais promis.


Et maintenant, nous avons péché contre toi, tu nous as livrés aux mains de nos ennemis, parce que nous avons honoré leurs dieux : tu es juste, Seigneur.


Et maintenant, notre dur esclavage ne leur suffit plus. Ils ont fait un pacte avec leurs idoles, pour abolir ce que ta bouche a promis, faire disparaître ton héritage, fermer la bouche de ceux qui te célèbrent, éteindre la gloire de ta maison et les feux de ton autel, pour que s’ouvre la bouche des nations, que soient célébrés les mérites des faux dieux et qu’à jamais soit magnifié un roi de chair.


Ne livre pas ton sceptre, Seigneur, à ceux qui n’existent pas. Que nos ennemis ne se moquent pas de notre chute ; retourne contre eux leurs projets. Du premier de nos adversaires, fais un exemple.


Souviens-toi, Seigneur ! Fais-toi connaître au jour de notre détresse ; donne-moi du courage, toi, le Roi des dieux, qui domines toute autorité.


Mets sur mes lèvres un langage harmonieux quand je serai en présence de ce lion, et change son cœur : qu’il se mette à détester celui qui nous combat, qu’il le détruise avec tous ses partisans.


Délivre-nous par ta main, viens me secourir car je suis seule, et je n’ai que toi, Seigneur.


Tu connais tout et tu sais que je hais la gloire des impies, que je n’ai que dégoût pour la couche des incirconcis et celle de tout étranger.


Tu sais la contrainte où je suis, que j’ai du dégoût pour l’orgueilleux emblème qui est sur ma tête aux jours où je parais en public. Il m’inspire du dégoût comme un linge souillé, et je ne le porte pas les jours où je me repose.


Ta servante n’a pas mangé à la table d’Amane, ni honoré les banquets du roi, ni bu le vin des libations.


Ta servante n’a pas connu la joie depuis le jour de son élévation, si ce n’est auprès de toi, Seigneur, Dieu d’Abraham.


Ô Dieu, qui as pouvoir sur tous, écoute la voix des désespérés, délivre-nous de la main des méchants, et délivre-moi de ma peur ! »

https://www.aelf.org/bible/Est/4
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

nath. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA solution-->La France prie /  Tous les mercredis 18h dans la rue! Empty Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!

Message par andree78 Jeu 10 Mar 2022 - 21:10

La prière d'Esther est la première lecture à la messe aujourd'hui. C'est une très belle prière, mais je suis étonnée que plusieurs passages importants ne figurent pas dans le texte de la lecture. Ces passages font pourtant parti de la prière de la reine et contiennent son repentir et l'aveu que le peuple a péché contre Dieu  ("Et maintenant, nous avons péché contre toi, tu nous as livrés aux mains de nos ennemis, parce que nous avons honoré leurs dieux : tu es juste, Seigneur.")  

Cette prière est pour nous aujourd'hui, prions-là avec Esther.   

Voir le message ci-dessus pour le texte complet ou bien sur AELF ici (Esther 4, 17K - 17Z) : 

https://www.aelf.org/bible/Est/4
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA solution-->La France prie /  Tous les mercredis 18h dans la rue! Empty Re: LA solution-->La France prie / Tous les mercredis 18h dans la rue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum