Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Questions sur les lieux hantés et abandonnés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Questions sur les lieux hantés et abandonnés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions sur les lieux hantés et abandonnés

4 participants

Aller en bas

Questions sur les lieux hantés et abandonnés Empty Questions sur les lieux hantés et abandonnés

Message par Invité Dim 9 Jan 2022 - 15:07

Bonjour de nouveau à tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,


J'aimerais vous posez quelques questions sur les lieux hantés et abandonnés


Voici ses questions qui sont les suivantes :


Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain, des lieux hantés et abandonnés ?


Satan et ses démons, et toutes les âmes damnées de l'Enfer éternel et infini, sont-ils présents dans les lieux hantés, et abandonnés ?


Devons-nous rendre en tant que chrétien catholique romain, dans ses lieux hantés et abandonnés ?


Que devons-nous faire en tant que chrétien catholique romain, face aux lieux hantés, et abandonnés ?


Voilà ses questions que je tenais à vous dire, mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.


Bien fraternellement en Christ,


Votre frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les lieux hantés et abandonnés Empty Re: Questions sur les lieux hantés et abandonnés

Message par Desiderius Ulixes Dim 9 Jan 2022 - 16:20

Questions sur les lieux hantés et abandonnés 2f922710

- cadeau bonus :

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les lieux hantés et abandonnés Empty Re: Questions sur les lieux hantés et abandonnés

Message par pax et bonum Dim 9 Jan 2022 - 20:54

Abandonnés parce que hantés,ou hantés parce qu'abandonnés?

Dans l'Evangile,un passage parle d'un possédé qui habitait les tombeaux vides...

Il y a plusieurs figures de la hantise,la "hard" avec les phénomènes de poltergeist ou la "soft",avec de temps en temps quelques coups dans le mur.Mais dans ce dernier cas,il s'agit plutôt des âmes du purgatoire.
Cela se manifeste surtout dans le cas des pratiques ésotériques.
Là,l'Eglise les condamne.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les lieux hantés et abandonnés Empty Re: Questions sur les lieux hantés et abandonnés

Message par BENEDICTE 2 Dim 9 Jan 2022 - 22:38

Les  escaliers  en  bois  grincent  et c'est normal ;
en  2017 , pendant  des  mois , mon escalier  en  bois  a  fait  un  bruit lugubre , mes  petits enfants en avaient peur.....en Septembre , j'apprends qu'une ancienne amie ,  qui avait  quitté la  région  est  décédée ....elle  mélangeait religiosité  et ésoterisme ........
UNE  SEULE  MESSE  a  suffit  pour  que  s'arrète  ce  bruit  définitivement .....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les lieux hantés et abandonnés Empty Re: Questions sur les lieux hantés et abandonnés

Message par vinz 109 Ven 28 Jan 2022 - 21:23

1) il faudrait déjà savoir pourquoi cette maison a été abandonnée (il faut pas voir du surnaturel partout non plus)

2) Pas forcément

3) Les éviter mais surtout pour éviter un accident ces batisses sont souvent mal entretenues et on risque un incident (style chute etc..)
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les lieux hantés et abandonnés Empty Re: Questions sur les lieux hantés et abandonnés

Message par pax et bonum Dim 30 Jan 2022 - 21:15

Le pouvoir de la messe est déterminant.

Autrefois,une personne de ma famille pratiquait la divination,parfois le spritisme et elle avait,selon ses dires:du "fluide".
En effet,lorsqu'elle touchait un guéridon ou une chaise,le meuble bougeait à son contact.La personne était chrétienne et allait à la messe.Mais il ne fallait pas qu'elle touche la chaise d'en face qui se mettait à osciller.
Le fait remarquable,selon son témoignage,est que le phénomène s'arrêtait pendant la consécration...
Jésus réellement présent est le plus fort!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les lieux hantés et abandonnés Empty Re: Questions sur les lieux hantés et abandonnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum