Questions sur les clips musicaux
Page 1 sur 1
Questions sur les clips musicaux
Bonsoir de nouveau à tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,
J'aimerais également vous posez quelques questions à propos des clips musicaux.
Voici ses questions qui sont les suivantes :
Y-a-t-il des messages subliminaux, dans les clips musicaux, ainsi que des messages sataniques ?
Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain, des clips musicaux ?
Que me conseillez-vous d'écouter en tant que chrétien catholique romain, pour les clips musicaux ?
Les clips musicaux sont-ils compatibles avec la foi chrétienne catholique romaine, la vie chrétienne, et la vie spirituelle ?
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
J'aimerais également vous posez quelques questions à propos des clips musicaux.
Voici ses questions qui sont les suivantes :
Y-a-t-il des messages subliminaux, dans les clips musicaux, ainsi que des messages sataniques ?
Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain, des clips musicaux ?
Que me conseillez-vous d'écouter en tant que chrétien catholique romain, pour les clips musicaux ?
Les clips musicaux sont-ils compatibles avec la foi chrétienne catholique romaine, la vie chrétienne, et la vie spirituelle ?
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
Invité- Invité
Re: Questions sur les clips musicaux
1 ) oui notamment dans les musiques sataniques style hard rock ou black metal. La preuve : en 1997 un prêtre fut tué par un sataniste en Alsace. Le meurtrier a dit aux enquêteurs avoir entendu une voix "tue un curé" en écoutant de la musique rock.
2) ça dépend. Il faut prier pour obtenir le discernement nécessaire mais très clairement la musique gothique black metal est à fuir.
3) Cela dépend de tes goûts maintenant si tu veux savoir la musique chrétienne ancestrale c'est le chant grégorien.
4) Encore une fois cela dépend lesquels et des messages qu'ils véhiculent.
2) ça dépend. Il faut prier pour obtenir le discernement nécessaire mais très clairement la musique gothique black metal est à fuir.
3) Cela dépend de tes goûts maintenant si tu veux savoir la musique chrétienne ancestrale c'est le chant grégorien.
4) Encore une fois cela dépend lesquels et des messages qu'ils véhiculent.
vinz 109- Contemplatif