Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1
Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet
Bonjour de nouveau à vous tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,
J'aimerais vous partager cette vidéo du Père Dominique Auzenet, prêtre exorciste diocésain, du diocèse du Man, concernant la protection spirituelle face à l'ésotérisme, et l'occultisme, en nous donnant des conseils spirituels, sur cela.
: https://www.youtube.com/watch?v=GaGX7dJRDXQ
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
J'aimerais vous partager cette vidéo du Père Dominique Auzenet, prêtre exorciste diocésain, du diocèse du Man, concernant la protection spirituelle face à l'ésotérisme, et l'occultisme, en nous donnant des conseils spirituels, sur cela.
: https://www.youtube.com/watch?v=GaGX7dJRDXQ
Votre frère en Christ Moyi
Invité- Invité
Re: Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet
Il est très difficile de sortir de la prison de l'ésotérisme.Il faut bien plus que des sacramentaux,eau bénite,formules pieuses,ect...
Seules les vraies retraites de guérison intérieures sont efficaces,avec confession complète.
Les conférences de personnes ayant un charisme particulier,le père Tatrdif,Vassula Ryden...,avec imposition des mains,repos dans l'Esprit Saint et se terminant par une prière commune et une bénédiction par un prêtre ont un effet notoire.
Seules les vraies retraites de guérison intérieures sont efficaces,avec confession complète.
Les conférences de personnes ayant un charisme particulier,le père Tatrdif,Vassula Ryden...,avec imposition des mains,repos dans l'Esprit Saint et se terminant par une prière commune et une bénédiction par un prêtre ont un effet notoire.
pax et bonum- Avec les anges
John0 aime ce message
Re: Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet
Bonsoir de nouveau mon cher frère en Christ Pax et Bonum,pax et bonum a écrit:Il est très difficile de sortir de la prison de l'ésotérisme.Il faut bien plus que des sacramentaux,eau bénite,formules pieuses,ect...
Je tenais à te dire que désormais je vais bien mieux, depuis que j'ai eu la prière de délivrance, et de protection, du curé de mon ancienne paroisse de mon ancienne ville.
Désormais je ne recherche plus du tout, à avoir des connaissances sur l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge, ni à retourner dans ses pratiques dangereuses, et contraires, à la foi chrétienne catholique romaine, la vie chrétienne, et la vie spirituelle.
Je suis désormais très prudent, et je continue de maintenir ma pratique religieuse, de ma vie chrétienne, de ma vie spirituelle, et de ma foi chrétienne catholique romaine.
Je n'ai pas eu besoin de voir un exorciste diocésain, car j'en avais pas vraiment besoin, et de plus aussi j'aimerais rajouter aussi en disant, que toutes les informations que j'ai pu dire dans ce témoignage sont authentiques, et non fausses.
Merci pour tes précieux conseils spirituels, et recommandations, mon cher frère en Christ Pax et Bonum.
Sois béni mon cher frère en Christ, ainsi que toute ta famille, tes proches, et tout ton entourage, et le monde entier, et tous nos frères, et soeurs en Christ, et Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
Amen !
Ton frère en Christ Moyi
Invité- Invité
Merci et bonne route sur l'échelle de Jacob!
pax et bonum- Avec les anges
John0 aime ce message
Je voudrais également te dire mon cher frère en Christ Pax, que ses vidéos du Père Dominique Auzenet furent d'une grande aide spirituelle, dans ma vie chrétienne, dans ma vie spirituelle, et ma foi chrétienne catholique romaine.pax et bonum a écrit:Merci et bonne route sur l'échelle de Jacob!
Par ailleurs cela m'aida énormément à y voir plus clair sur les dangers spirituels, de toutes les pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge.
Ton frère en Christ Moyi
Invité- Invité