Chant chrétien orthodoxe
3 participants
Page 1 sur 1
Chant chrétien orthodoxe
Bonsoir de nouveau mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,
Je tenais à vous partager ce chant chrétien orthodoxe qui est merveilleux et très beau.
: https://www.youtube.com/watch?v=Oun5PQoViFg
Que Dieu Lui-même puisse-t-il toujours vous combler dans vos cœurs, vos âmes, et votre foi chrétienne catholique romaine, et vos vies chrétiennes, et vos vies spirituelles, mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.
Que Dieu Lui-même vous garde-tous fidèlement dans ses enseignements, commandements, lois, directives, et de de sa Divine Providence, et de sa Sainte-Eglise Catholique romaine toute entière.
Que Dieu Lui-même vous protège toujours et en toutes circonstances, contre Satan et ses démons, et les âmes damnées de l'Enfer éternel, et infini.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
Amen !
Bien fraternellement en Christ,
Ton frère en Christ Moyi
Je tenais à vous partager ce chant chrétien orthodoxe qui est merveilleux et très beau.
Que Dieu Lui-même puisse-t-il toujours vous combler dans vos cœurs, vos âmes, et votre foi chrétienne catholique romaine, et vos vies chrétiennes, et vos vies spirituelles, mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.
Que Dieu Lui-même vous garde-tous fidèlement dans ses enseignements, commandements, lois, directives, et de de sa Divine Providence, et de sa Sainte-Eglise Catholique romaine toute entière.
Que Dieu Lui-même vous protège toujours et en toutes circonstances, contre Satan et ses démons, et les âmes damnées de l'Enfer éternel, et infini.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
Amen !
Bien fraternellement en Christ,
Ton frère en Christ Moyi
Invité- Invité
Re: Chant chrétien orthodoxe
Moyi le soleil a écrit:Bonsoir de nouveau mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,
Très beau ! mais le son est d'inégale qualité, dommage.
Voici mon préféré : chant géorgien en araméen chanté à l'occasion de la visite du pape en Géorgie.
Calex- Combat l'antechrist
Tropaire pascal & versets (chant)
Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.
1. Que Dieu se lève et que ses ennemis se dispersent, * que ses adversaires fuient devant sa face !Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.
2. Comme se dissipe la fumée ils se dispersent, * comme fond la cire en face du feu !Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.
3. Périssent les impies en face de Dieu, * mais les justes jubilent devant lui !Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.
4. Voici le jour que fit le Seigneur,* exultons d’allégresse et de joie.Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.
Gloire au Père et au Fils * et au saint Esprit. Maintenant et toujours. * et dans les siècles des siècles. Amen.Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.
C'est pas vraiment le temps liturgique mais...
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Marie mamùke aime ce message
Magnifique ! Ce chant brûle le cœur.. merci mo.Desiderius Ulixes a écrit:Tropaire pascal & versets (chant)Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.1. Que Dieu se lève et que ses ennemis se dispersent, * que ses adversaires fuient devant sa face !Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.2. Comme se dissipe la fumée ils se dispersent, * comme fond la cire en face du feu !Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.3. Périssent les impies en face de Dieu, * mais les justes jubilent devant lui !Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.4. Voici le jour que fit le Seigneur,* exultons d’allégresse et de joie.Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.Gloire au Père et au Fils * et au saint Esprit. Maintenant et toujours. * et dans les siècles des siècles. Amen.Christ est ressuscité des morts, * par sa mort il a vaincu la mort, * à ceux qui sont dans les tombeaux * Il a donné la vie.C'est pas vraiment le temps liturgique mais...
Marie mamùke- Contre la puce électronique
Desiderius Ulixes aime ce message
Pour info, c'est le psaume 102
Једна од најлепших ствари које сам икад чуо. Некад док ово слушам имам осећај да ће се облаци размакнути, да ће Сунце сијати кроз кишу, да ће бити суза радосница. Уз ову песму као да кораци постају лакши.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Marie mamùke aime ce message