Témoignage de la conversion chrétienne du frère en Christ Jocelyn Girard
Page 1 sur 1
Témoignage de la conversion chrétienne du frère en Christ Jocelyn Girard
Bonjour de nouveau mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,
Je tenais cette fois-ci à vous partager ce précieux témoignage de conversion chrétienne de notre frère en Christ Jocelyn Girard.
Voici ce témoignage en question :
: https://www.youtube.com/watch?v=juvEtP6FvIc
Que Dieu Lui-même vous garde fidèlement dans vos vies chrétiennes, dans vos vies spirituelles, et dans votre foi chrétienne catholique romaine.
Que Dieu vous protège tous contre les embûches, et les assauts incessants de Satan et ses démons, et qu'il vous protège en toutes circonstances, et quoi qu'il arrive et advienne.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
Je tenais cette fois-ci à vous partager ce précieux témoignage de conversion chrétienne de notre frère en Christ Jocelyn Girard.
Voici ce témoignage en question :
: https://www.youtube.com/watch?v=juvEtP6FvIc
Que Dieu Lui-même vous garde fidèlement dans vos vies chrétiennes, dans vos vies spirituelles, et dans votre foi chrétienne catholique romaine.
Que Dieu vous protège tous contre les embûches, et les assauts incessants de Satan et ses démons, et qu'il vous protège en toutes circonstances, et quoi qu'il arrive et advienne.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
Invité- Invité