Questions sur les visions du Paradis et de l'Enfer
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE PARADIS, LES ANGES, LE PURGATOIRE, L'ENFER
Page 1 sur 1
Questions sur les visions du Paradis et de l'Enfer
Je tenais à vous adresser ce message pour vous poser quelques questions, que j'ai à propos des visions sur le Paradis et l'Enfer.
Voici ses questions qui sont celles-ci :
Comment savoir si des visions du Paradis éternel et infini, et de l'Enfer éternel et infini, viennent-elles de Dieu Lui-même ou de Satan et ses démons ?
Comment savoir si les voyants qui ont ses visions du Paradis et de l'Enfer disent la vérité, et non des mensonges ?
Quelles sont les enquêtes minutieuses que fait Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière, à propos de ses visions du Paradis éternel et infini ?
Comment doit-on accueillir les visions du Paradis éternel et infini, et de l'Enfer éternel et infini, si cela est authentique ?
Voilà ses questions que je tenais à vous poser mes chers frères, et chères soeurs en Christ.
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
Voici ses questions qui sont celles-ci :
Comment savoir si des visions du Paradis éternel et infini, et de l'Enfer éternel et infini, viennent-elles de Dieu Lui-même ou de Satan et ses démons ?
Comment savoir si les voyants qui ont ses visions du Paradis et de l'Enfer disent la vérité, et non des mensonges ?
Quelles sont les enquêtes minutieuses que fait Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière, à propos de ses visions du Paradis éternel et infini ?
Comment doit-on accueillir les visions du Paradis éternel et infini, et de l'Enfer éternel et infini, si cela est authentique ?
Voilà ses questions que je tenais à vous poser mes chers frères, et chères soeurs en Christ.
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
Invité- Invité
Re: Questions sur les visions du Paradis et de l'Enfer
Vous posez de nombreuses questions qui se recoupent et auxquelles tout petit a parfaitement répondu.
Fiez vous à ce que l'église reconnaît c'est deja important
Un lien ou vous trouverez de nombreuses choses:
https://www.livres-mystiques.com/partieTEXTES/Textes/index.html
Fiez vous à ce que l'église reconnaît c'est deja important
Un lien ou vous trouverez de nombreuses choses:
https://www.livres-mystiques.com/partieTEXTES/Textes/index.html
Invité- Invité
Re: Questions sur les visions du Paradis et de l'Enfer
j'ai parcouru, j'y reviendrai, mais ça fait beaucoup pour trouver le paradis.
granny- Contemplatif